My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 
PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Lun 21 Sep - 22:45

[Ceci est une introduction - vous êtes libre de poster deux fois chacun, histoire de discuter entre vous et vous préparer pour la suite. Le PNJ répondra une fois ceci fait.

Comme tout event, vous avez 48h + la journée du dernier post pour répondre, sinon votre tour est passé. Tora Buru, qui est la prochaine personne à répondre, a jusqu'au 23 minuit pour répondre du coup. Amusez vous bien !]


*Une nouvelle 'épreuve' de la coupe des vilains allait débuter pour un groupe... Pas comme les autres vilains on va dire. Constitué d'un étudiant d'U.A et d'une vigilante. Bien que, pour le cas du jeune Tora Buru et surtout, heureusement pour lui, son statut soit inconnu des autres Vilains. Il allait devoir faire équipe avec Regan Verlassene pour cette petite épreuve qui n'a.. Rien de compliqué ehehe !

En quoi consistait cette fameuse épreuve? Eh bien, il leur a été assigné d'infiltrer un bâtiment désaffecté ou est basé un 'laboratoire' de raffinerie de diverses drogues. Autant concernant les Alters que les substances psychoactives. L'endroit est tenu par des mécréants divers et variés, qui ne se priveront pas d'utiliser tout les moyens en leur disposition pour 'supprimer' les gêneurs qui se trouvent sur leur territoire. Ce ne sera pas comme pour les épreuves du fameux tournoi héroïque. Des morts seront peut être a prévoir, de graves blessures le cas échéant..

Libre a nos deux participants de discuter de leurs plans avant d'essayer de s'infiltrer, la bâtisse a l'air assez vieille, il y a des vigies a la porte principale mais il semble y avoir des fenêtres libres d'accès sur les côtés, néanmoins.. Il faut passer par l'avant pour pouvoir circuler autour. Bon courage !*
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Tora Buru
Élève de première année
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Lun 21 Sep - 23:34
La question qu’il fallait se poser avant d’entreprendre toutes les prochaines actions étaient de savoir comment Tora avait pu intégrer cet évènement ? C’est vrai, il n’avait absolument rien à faire ici. Ce n’était clairement pas un endroit pour un jeune garçon de son âge. Surtout qu’il était probablement entouré de vilaine teigne qui ne cherchait qu’une seule et unique chose ~l’anarchie, la domination, menacer la paix globalement. Le dragon regardait doucement autour de lui en poussant un faible sourire.

– Quelle galère.. Cracha t’il en serrant les dents, il se souvenait parfaitement de la scène. Tout avait dérapé si vite, bien trop vite même. Il y a quelques semaines, Tora avait décidé d’utiliser son alter pour rendre plus rapidement chez lui, cependant manque de chance il a été prit la main dans le sac. Non pas par des policiers, mais par quelques jeunes qui traînaient dans les quartiers les moins surveillés de la ville, cela montrait par ailleurs une sacrée inégalité. Tora pour éviter d’avoir quelques problèmes n’indiqua pas qu’il venait de UA, cela aurait pu entraîner des graves sanctions à son encontre d’entacher le nom de l’établissement en utilisant son alter pour des fins personnels de la sorte. Ainsi, de mensonge en mensonge Tora se retrouva en train de participer à des épreuves pour se faire remarquer en tant que vilain notoire. La bande de jeune fascinée par l’alter de Tora se décidèrent à en faire l’un des leurs, voulant également lui faire concourir pour que tous puissent y voir son talent. C’était vraiment mauvais, par chance aucun moyen de le reconnaître.

Le dragon leva doucement la tête après avoir obtenu le descriptif de la fameuse épreuve, il allait devoir se fondre dans la masse pour éviter d’éveiller les soupçons et surtout trouver un moyen discret de prévenir quelques héros pour qu’ils puisse intervenir. Pour le moment, il allait devoir se prendre au jeu. Il leva doucement son regard vers sa partenaire. C’était une femme, probablement dans la vingtaine, elle avait une taille moyenne. Elle dépassait Tora d’une tête maxi’, elle avait également un air sévère sur son visage. Elle pourrait pratiquement faire peur au petit dragon en réalité, c’était très certainement une super-vilaine donc Tora allait devoir agir avec des pincettes, il ne voulait pas risquer de l’énerver ou autre. Comment allait t-il faire pour aborder une super-vilaine par ailleurs ? Tora inspira, gonfla la poitrine.


– Yo !  Faisant quelques signes de gang avec ses doigts.

 Trop délire l’épreuve, on va mettre le dawa dans l’immeuble, t’as une idée ?  Imitation : P-A-R-F-A-I-T-E.

– Mon nom à moi c’est Tora..Yo ! Je peux voler avec mon alter ! J’ai cru voir des types qui faisaient le guet devant ouais yo ! Continuant dans ce qui ressemblait plus à une caricature qu’une imitation finalement. Tora avait profité pour jeter un coup d’œil rapidement à l’établissement, il avait retenu ses cours. Il allait devoir utiliser sa tête pour y entrer, mais il ne fallait surtout pas qu’il oublie son objectif premier ~ Surtout qu’il risquait gros avec l’établissement si tout tombait à l’eau.


Spoiler:
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Mar 22 Sep - 1:17
"Mmm."

Toisant du regard l'adolescent à ses côtés à travers la visière de son casque, Regan ne lâcha en premier lieu qu'un petit son dont le sens n'était pas particulièrement distinct. A vrai dire, elle essayait silencieusement surtout de dépatouiller ce qu'il venait de dire avec son accent étrange et son maniérisme forcé. Elle se serait bien demandée si c'était une manière locale pour les jeunes de se comporter si elle n'avait pas assistée à l'évènement d'ouverture du tournoi des héros et croisée des jeunes gens sur place qui se comportait… un peu plus normalement. Elle décida finalement que cela n'avait que peu d'importance et soupira avant de prononcer sur un ton calme:

"Tora... Torayo ? J'espère que vous ne venez pas de me donner votre véritable prénom, ce serait inconscient."

Sa voix était clairement ponctuée d'un accent étranger mais cela n'avait pas été dit sur un ton réprobateur, elle espérait vraiment qu'il ne l'ai pas fait. Si il l'avait fait en présence de criminels, il donnait des informations sur lui même dont ils pourraient se servir contre lui après tout.

"Je suis Fahrender Ritter, ou dans votre langue la 'Chevalier Errante', mais la manière que vous utilisez pour m'interpeler n'est pas importante tant que vous vous limitez à une seule manière de le faire. Ceci étant dit, avant de discuter de la manière d'entrer, avant toute choses..."

Elle posa machinalement la main gauche sur le bout du pommeau de son épée en repensant aux informations qu'ils avaient obtenus sur leur 'épreuve'. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne comprenait que peu comment les choses en étaient arrivées là: A un moment elle faisait son petit numéro de Vigilante en quête de réponse en tabassant un criminel basique avant de fuir l'arrivée d'un héros officiel et le moment d'après elle se retrouve avec une invitation à un tournoi sous-terrain. Bon, elle n'allait pas faire la fine bouche, ça lui changeait de sa routine habituelle au moins.

"Nous devons nous définir un objectif précis et ne pas se perdre en l'accomplissant. Les informations qui nous ont étés données ne disent rien sur le niveau de discrétion demandé, sur la léthalité maximum que nous devons engager et sur ce que nous devons y faire à part nous infiltrer."

Elle utilisa sa main libre pour présenter chaque point d'un doigt pour finalement en présenter trois à l'adolescent.

"Ces épreuves ne sont pas officielles ceci dit, nous voulons donc attirer le moins l'attention des autorités sur nous."

Elle baissa un premier doigt en ajoutant:

"Il nous faudrait rester discret aussi longtemps que possible, d'une manière ou d'une autre."

Un deuxième.

"Nous ne voulons pas que la police ou les héros fassent de cette situation une enquête prioritaire, donc pas de morts si l'on peux l'éviter… de notre part en tout cas. Si ils font des dégâts collatéraux sur leurs propres camarades, nous ne pourrons pas forcément y faire grand chose malheureusement…"

Un petit coup de jus vint sortir Regan de son état d'esprit qui commençait à se perdre.

"... j'ai de quoi en attacher plusieurs mais si ils sont trop nombreux nous allons devoir les assomer de manière durable."

Elle garda le troisième levé cependant, son index.

"Nous n'avons pour objectif que de nous infiltrer, si ce qui se trouve à l'intérieur est bien un laboratoire de drogue... personnellement je n'en ai pas l'utilité, nous pouvons le détruire ou le laisser pour les autorités. Pareil pour l'argent, un peu plus ne fait pas de mal mais ce n'est pas une de mes priorités."

Elle pointa le doigt encore levé vers le jeune homme.

"Enfin ça, c'est si nous décidons de vraiment faire ce que l'on nous demande sans réfléchir. Personnellement je suis intriguée par ce 'tournoi' mais pas au point de vous forcer si vous n'en avez pas envie, nous pouvons très bien alerter les autorités et les laisser faire leur travail pendant que nous retournons dans l'ombre. Ma question est donc..."

Le regard de Regan se fit plus perçant sous la visière de son casque médiéval, le ton de sa voix devenant à la fois un peu plus dur mais laissant aussi pointer de la curiosité.

"... est-ce que votre ambition, votre rêve, nécessite que vous passiez par cette épreuve pour s'accomplir. Et si oui, jusqu'où seriez vous capable d'aller pour le faire ?"

La chevalier arrêta de pointer du doigt celui qui s'était présenté sous le nom de Torayo. Elle poussa un soupire en se disant intérieurement que si il s'avérait que le jeune homme était un criminel et non pas un Vigilante comme elle, elle allait devoir le capturer aussi après. Galère.

"Si vous tenez toujours à participer malgré tout, soyez conscient que je ne suis pas adaptée pour la discrétion avec mon armure même si elle n'est pas faite de métal. Je peux faire diversion si il le faut cependant, si vous voulez les prendre à revers pendant ce temps là mais nous serons sur un timer avec les autorités. Ou si vous en êtes capable, vous devrez me porter dans les airs pour une infiltration plus discrète."

Une attaque par le ciel surprendrait sans doute les gardes à l'entrée au minimum après tout.


Spoiler:
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

Tora Buru
Élève de première année
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Mar 22 Sep - 9:25
Contrairement à sa partenaire, Tora n’avait pas vraiment de costume si ce n’est son imposant bonnet qui cachait ses cornes, il descendait jusqu’au haut de ses yeux ~ La seule protection vis à vis de sa vie privée dont il pouvait bénéficier, ainsi qu’un poncho bleu qui couvrait la totalité de son corps. Le timbre de voix que sa partenaire employait était très calme, il faisait presque froid dans le dos. C’était donc à cela que ressemblait un vrai super-vilain ? Elle dégageait une aura froide que Tora pouvait presque ressentir et cette même aura était en train de lui provoquer des fourmillements un peu partout dans le corps, elle avait l’air terriblement dangereuse. Le dragon commençait même à regretter les choix l’ayant conduit à ses cotés. Il gonfla pendant un moment ses joues, son pseudonyme ridicule n’allait clairement pas faire long feu. Il avait parlé sous la pression, il devait apprendre à contenir ses émotions et garder son sang-froid.


– Hahaha… Non.. Non.. Tu me prends pour un débutant ou quoi.. ? Tora secoua négativement la tête, un peu trop même. Il fallait qu’il se ressaisisse s’il ne voulait pas griller sa couverture. Son inexpérience était visiblement ce qui allait lui faire défaut, tout pouvait le trahir, absolument tout chez lui. La chevalière possédait un accent ~ Cela se confirmait lorsqu’elle prononça son pseudonyme. Tora haussa légèrement un sourcil en l’observant, c’était visiblement une équipe à thème on dirait ~ Chevalier et Dragon.

Fahrender Ritter, c’était son pseudonyme en Japonais cela donnait Chevalier errante. Le premier allait être compliqué à prononcer pour Tora tandis qu’il trouvait sa traduction assez longue. Il comptait l’appeler simplement chevalier.

Elle s’exprima à nouveau, c’est pendant ces quelques minutes ou l’Allemande souleva divers points que Tora pu constater son inexpérience profonde et surtout son manque de professionnalisme. Elle parlait avec un timbre de voix calme, imposant, elle posait clairement ses poings sur la table et s’imposait rapidement dans le duo comme en tête. Tora était loin de tout ça encore, même si ce n’était pas dans le cadre scolaire il n’arrêtait pas d’en tirer des leçons.

Puis des paroles vinrent surprendre Tora qui se questionna sur la véritable nature de sa partenaire. Elle voulait prévenir les autorités, ce n’était pas une amateur qui cherchait à obtenir la gloire afin de pouvoir se hisser rapidement très haut dans le monde du crime ? Tora fronçait légèrement les sourcils, était-ce une question piège ? Elle analysait rapidement la jeune femme dans son armure de haut en bas laissant quelques secondes de blanc avant de répondre, il ne répondit pas indirectement. Par ailleurs il sortait même du personnage qu’il avait crée juste avant prouvant encore plus son inexpérience ~ Un vouvoiement puis l’absence de son tique de langage qu’il avait instaurer au début.


— Ce ne sont pas vos motivations à vous ? Je suis prêt à tout moi. Un regard assez las, impossible d’imiter la détermination de quelqu’un qui voulait réellement passer par ces épreuves pour accomplir ses rêves. Il continua immédiatement de son coté — On ne devrait pas se séparer si vous voulez mon avis, on ignore combien ils sont à l’intérieur et pire on ignore tout des capacités de ces types.


Tora se pencha légèrement, murmurant. — Puis, prévenir les autorités ne doit pas être une bonne idée pour le moment. Quelqu’un doit probablement nous observer afin de nous juger durant l’épreuve. Souffla une nouvelle fois Tora se redressant. — On peut passer par la voie des airs, je n’aurais aucun mal à vous soulever. Le bâtiment est assez vieux et avec l’obscurité on pourrait probablement se faufiler à travers une fenêtre brisée si nous en trouvons une.


Spoiler:


Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Mar 22 Sep - 13:50
Regan étudia du regard le jeune partenaire qui lui avait été assigné pour cette 'mission'. Sa manière de se présenter et de parler avait changée après la question de la chevalier sur sa motivation d'être en ce lieu pour accomplir cette mission. La Verlassene s'étant spécialisée dans le questionnement de l'ambition et de la motivation de ceux qu'elle rencontrait: là, à cet instant, elle n'en avait ressentit aucune dans les paroles du jeune homme. Mais il ne reculait tout de même pas. 'Soit, c'est son choix.', pensa-t-elle silencieusement.

"Si c'est le cas, vous êtes bien brave ou vous êtes bien stupide, Torayo. Personnellement: je ne suis pas prête à tout. Certainement pas pour une 'mission' aussi floue dont l'objectif réel nous dépasse et encore moins pour une personne qui m'est inconnue."

Elle avait prononcée la première phrase sur un ton légèrement amusé avant de reprendre un ton plus sérieux pour les autres. Elle ne continua pas sur le sujet ceci dit, enchaînant simplement sans murmurer en retours:

"Vous avez sans doute raison, nous sommes probablement surveillés et ils ont probablement prévus une telle situation. Mais pour moi aller contre leurs envies et les provoquer n'est pas plus un pari que de faire ce qu'ils veulent et provoquer les autorités. Les résultats négatifs seront peut-être différents mais un négatif reste un négatif."

Regan plongea finalement sa main droite dans la petite sacoche à sa ceinture pour appuyer sur le bouton d'un petit appareil qui désactiva le limiteur d'apathie accroché à son oreille. Il fallait vraiment qu'elle trouve le moyen d'intégrer ce système directement dans son armure... le soucis, c'est que ce n'était pas du tout dans ses compétences.

"Bien, si vous êtes toujours partant, nous avons notre plan: Nous passerons par la voie des airs tout en restant un maximum dans l'ombre. Si vous voyez que les gardes nous repèrent tout de même, n'hésitez pas à m'envoyer sur eux pour que je les assomment. Je serais votre bouclier et votre massue pour ce soir, Torayo, n'hésitez pas à me manier dans la direction qu'il faut."

Elle cligna des yeux sous son casque quelques instants avant d'ajouter comme si c'était un simple oublie:

"Ne me soulevez juste pas par la cape, elle n'est pas aussi durable qu'elle ne parait quand je n'utilise pas mon Alter et je ne souhaite pas me... fatiguer avant le début du combat en le faisant."

Oui, elle n'avait toujours pas expliquée en quoi consistait son Alter. Et non, elle n'avait pas l'intention d'entrer dans les détails si ce n'était pas nécessaire. Torayo et elle se battrait côte à côte dans les prochaines minutes mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne se feraient pas face en combat demain ou plus tard. Ainsi était la vie, dans l'ombre de la société.


Résumé:
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Jeu 24 Sep - 0:38
*Il y a bien quelqu'un qui observe leur manière de procéder, qui observe leurs discussion.. Un bon point sera donné pour Regan, qui évoque de ne pas donner son véritable nom et qui, par conséquent, ne l'a sans doute pas donné. Néanmoins, chose que les deux participants ne pourront remarquer sera que 'l'observateur' fronce les sourcils en regardant les réaction du plus jeune. Il agit clairement comme un débutant qui nie, néanmoins, couverture qui n'est pas encore grillée, juste considéré comme un gros débutant. Attention de ne pas donner d'avantage d'éléments qui pourraient réellement le faire !

L'examinateur, si on puis le dire comme ça, sourit de nouveau derrière son écran, un sourire a la fois mauvais, amusé et parfois presque blasé. Par ailleurs, un bon point gagné pour un qui sera presque perdu.. Regan évoquait un combat, ce qui s'éloigne clairement d'une infiltration, il va leur falloir éviter le plus possible les affrontements ! Le duo semblait élaborer un plan, mais, prendre de la 'hauteur' pourrait tout autant leur être fatal. En revanche, des zones d'ombres, il y en avait quelques unes, elle étaient offertes par de grands murs abimés, fissurés dont certains étaient troués. Ceux qui détaillaient un peu plus les environs l'auront surement remarqué. La zone qui séparait le mur du bâtiment était totalement ombragée, si sombre qu'il faudrait vraiment être a proximité pour discerner quelqu'un.

Un point qui leur sera favorable, c'est que personne ne regardait par les côtés, de toute façon, vu la pénombre des lieux, ils ne pourraient réellement remarquer quoi que ce soit. Qu'est-ce que nos deux participants feront donc ? Analyser tout les détails qui leurs sont offerts ou agir sans réfléchir d'avantage a leur infiltration. Il y a peut être une raison a pourquoi il ne leur aura été communiqué que de devoir s'infiltrer. Infiltration et investigation vont de paire, ils vont devoir trouver ce qui les attends une fois a l'intérieur ~S'ils y parviennent~, tout a été soigneusement préparé !*
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Tora Buru
Élève de première année
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Sam 26 Sep - 9:48
Parfait, le plan pouvait commencer. Tora écoutait attentivement les paroles de sa partenaire. Il n’avait de toute manière pas prévue de la soulever par la cape. Si elle toisait du regard les yeux de Tora elle aurait pu percevoir un changement qui en disait long sur son alter. Les yeux de Tora changeaient, devenant jaune à la pupille fendue comme un reptile. Le petit dragon ouvrait légèrement la gueule dévoilant une paire de dents assez tranchantes. Il avait l’air beaucoup plus costaud qu’avant, même c’était le cas. La masse musculaire de Tora s’était décuplée avec cette transformation qui au premier coup d’œil n’avait rien changé chez lui si ce n’est ses yeux. Tora s’avançait au bord afin de mieux observer la zone qu’il allait devoir arpenter.


Il bénéficiait ainsi de nouveaux sens lui permettant d’analyser mieux la zone. Le jeune dragon pendant quelques longues minutes étaient en train de chercher le meilleur itinéraire aérien afin d’éviter de rendre cette infiltration totalement nulle. Il avait déjà pu apercevoir quelques grandes zones d’ombre ou il pourrait y voler sans problème avec sa passagère. Le coin était très bien. — Je ne sais pas ce qu’ils font ici, mais c’est bien pensé comme endroit. Entouré par un tas de grand bâtiment, l’entrepôt baigne dans l’ombre sans problème.  Souffla doucement Tora, après quelques nouvelles longues minutes à bien analyser son chemin afin d’éviter les possibles erreurs durant le trajet il se redressa d’un seul coup déposant son regard sur la chevalière. — Je suis prêt. Souffla le jeune garçon, quelques craquements furent clairement audibles après ses paroles, on aurait dit que son corps subissait une mutation. Le spectacle pouvait avoir quelque chose  de ragoutant lorsqu’on y était pas préparé. Il était clairement possible de voir sous la peau de Tora des masses en train de se mouvoir à la manière d’un parasite dissimulé dans certains films d’alien.

Au bout de quelques secondes une grande paires d’ailes écailleuses firent son apparition dans son dos, tandis qu’une longue queue était visible derrière lui, frappant légèrement le sol. — Je commence. Annonça le dragon, il voulait prévenir sa partenaire afin d’éviter quelques réactions désagréables. Sa queue de dragon vint fermement s’enrouler autour de sa taille, c’était une prise ferme cependant Tora faisant attention à ne pas trop serrer afin qu’elle puisse respirer. Il exerçait la pression suffisante pour pouvoir la soulever librement dans les airs, sa queue était un membre assez solide disposant d’une bonne masse musculaire ~ Il connaissait ses limites et savait qu’il n’aurait aucun problème pour la soulever tout en volant. Ainsi, ses puissantes ailes commençaient à battre tandis que le duo prenait de la hauteur. Tora était encore assez loin du bâtiment mais s’en rapprochait très prudemment en faisant bien attention à emprunter les zones d’ombre qu’il avait pu apercevoir juste avant. Avec ses nouveaux sens acquis il zieutait l’endroit cherchant ainsi à en récolter le plus d’information possible ~ Une ouverture ? Les gardes aux alentours, ce qu’il pouvait sentir ou entendre.. Tout cela allait lui parvenir en se rapprochant.
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Lun 28 Sep - 20:18
Regan écouta silencieusement les nouvelles informations données par l'adolescent sans elle-même faire un mouvement pour regarder vers le bâtiment en question. Elle savait qu'elle ne servirait pas à grand chose en ce qui concernait le repérage, pourquoi ne serait-ce qu'essayer et manquer en passant de se faire repérer ?

"Fascinant."

Souffla doucement la chevalier sur un ton intrigué en voyant la transformation - ou peut-être plutôt un retours aux origines ? - du jeune Torayo. Elle avait déjà rencontrée des porteurs d'Alters qui avaient déjà une forme inhumaine qu'ils ne pouvaient changer pour paraitre plus humain et d'autres comme elle qui pouvaient utiliser des pouvoirs plus "externe" sans paraitre différent du reste de l'humanité. L'adolescent était le premier qu'elle rencontrait qui pouvait passer d'une forme à l'autre en modifiant ses propres organes. C'était un Alter d'une excellente qualité qui alliait à la fois puissance et versatilité si bien utilisé, il avait pour ainsi dire gagné la loterie des pouvoirs en naissant avec celui-ci. Il devait vraiment avoir des circonstances particulières pour être présent ici en ce soir avec un tel Alter.

"Une seconde, Drachen."

Prononça-t-elle juste un instant avant qu'il ne l'attrape par la taille avec sa queue. La jeune femme attrapa peu après le fourreau de son épée afin d'avoir accès à son arme en cas d'urgence, elle aurait eut du mal à le faire si la queue du jeune homme avait été enroulée par dessus. Et puis, si il voulait l'écraser, elle pouvait maintenant se défendre tout en maintenant sa protection.

La chevalier se laissa ensuite attraper comme prévu, devenant probablement la première cavalier dragon à se faire transporter dans les airs par la queue plutôt que dans les pates ou sur le dos du dit dragon. Enfin, elle supposait, ce n'est pas comme si elle avait cherchée une telle information.

Elle observa elle-même la zone autant que possible pendant le vol mais n'ayant pas de sens plus élevés qu'un Sans-Alter, elle ne vit pas grand chose si ce n'est des points de lumières et d'ombres. Sans compter que son casque n'était pas fait pour ce genre de choses non plus... pourquoi une duelliste comme elle était présente pour une mission d'infiltration ? Elle tapota doucement de sa main libre sur la queue du dragon en espérant qu'il le sente et prononça a voix basse:


"Dépose moi doucement quand on arrive, mes bottes risquent de faire du bruit si il n'y a que du béton."

… elle espérait vraiment qu'il l'entende, vu qu'il avait démontré avoir des sens supérieurs. Oh, mais ce n'était peut-être pas une ouïe améliorée. Ils auraient vraiment dut s'étendre sur le sujet avant de partir. Oups ?
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Mer 30 Sep - 23:20


*L'examinateur regardait aussi avec un certain intérêt les transformations du jeune étudiant, ~ignorant toujours qu'il l'est fort heureusement,~ il souriait toujours derrière son écran, mais plus pour les mêmes raisons que précédemment. Ça pourrait devenir intéressant, par ailleurs, il les voyait presque déjà foirer leur épreuve étant donné que les deux participants n'avaient pas prit soin de vérifier les hauteurs. Regan et Tora n'ayant que regardé le terrain qui leur était offert.. Néanmoins, ces derniers auront eu la grande chance que les gardes postés sur les toits terminent leur ronde et se voient être relevés lorsque le dragon passera.

Le jeune héros et la vigilante, lorsqu'ils seront posés sur le sol, se retrouveront aux points les plus sombres, ou même les vigies sur les toits ne pourront les discerner depuis leur perchoirs. Ces deux-là pourront maintenant voir qu'il n'y a pas l'air d'avoir des fenêtres brisées, mais elles ne sont pas très bien fermée. On peut même en voir une avec un de lumière qui dépasse de l'entrouverture. Celle-ci mène sur un genre de cagibi avec une porte a molette. Une serrure a de l'autre côté évidement, mais depuis l'intérieur, nous pourrions l'ouvrir de par celle-ci. Plus loin, il y avait une qui était carrément ouverte, mais elle donnait lieu sur ce qui ressemble a une salle de pause. En tout cas, y'a des traces de café partout par terre, des gobelets jonchant le sol, une machine a café et un gobelet encore fumant disposé sur une table mais.. Personne a l'horizon. Néanmoins, des voix seraient audibles depuis la pièce d'a côté, on ne sait pas de quoi ils parlent, mais on entends des rires de temps en temps. Évidement, ce sont des choses que nos deux participants ne sauront que s'ils essaient de s'approcher.*



HRP : Il y a plusieurs options possibles sur cette partie, libre a vous de vous mettre d'accord sur là où vous souhaitez aller. Le cheminement et les interventions seront différentes selon votre choix~
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Tora Buru
Élève de première année
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Ven 2 Oct - 23:05
Les zones d’ombres étaient fortes, assez fortes pour que le duo puisse y naviguer sans aucun problème et surtout sans attirer l’attention. Tora volait discrètement, ses battements d’ailes étaient légers mais arrivaient à transporter sans aucun problème la chevalière vers l’objectif. Le dragon levait doucement sa tête afin d’observer sa passagère, peut-être qu’elle avait quelques recommandations à lui faire ? Il voulait surtout s’assurer qu’il ne serrait pas trop fort au risque de la presser comme une tomate. Sa transformation avait pu taper dans l’œil de la chevalière, elle avait prit toutes les précautions nécessaires afin d’éviter d’être totalement gênée durant le vol, elle tenait son épée à la main également. Un peu de fumée sortait du nez de Tora, puis il pu entendre les paroles de la jeune femme avec ses nouveaux sens, ses iris orangés vinrent se poser sur elle alors qu’il répliqua également espérant qu’elle puise l’entendre.

— Pas de problème, Vous arrivez à distinguer quelque chose ? Tora agitait légèrement sa queue qui portait la chevalière, afin de la diriger légèrement vers la bâtiment pour qu’elle puisse mieux l’observer durant la session de vol. Elle avait l’air beaucoup plus expérimentée que le dragon ainsi peut-être qu’elle pourrait déceler ce qu’il ne voyait pas, ou réfléchir à comment entrer dans cette structure. Tora volait assez haut faisant toujours attention à bien rester dans le trajet qu’il avait pu se dresser dans la tête, il était hors de question pour lui d’attirer les regards des nombreux bandits, par chance on pouvait le confondre brièvement avec un oiseau nocturne qui devait probablement passé dans le coin lorsqu’on ne s’attardait pas sur sa silhouette.

Le duo arriva finalement vers un coin encore plus sombre, impossible pour les vigies de remarquer leur position. Tora déposa très doucement la chevalière au sol comme elle l’avait demandée afin d’éviter tout bruit suspect. Une armure n’était pas la tenue adaptée pour une mission d’infiltration après tout. Une fois cela fait, Tora fit rentrer ses ailes en lui. C’était le même processus, ses organes semblaient se déplacer sous sa peau, ses os semblaient également changer jusqu’à ce qu’il retrouve une apparence pratiquement humaine ~ si ce n’est une queue reptilienne qui trônait au sol derrière lui. Conservant ses nouveaux sens, le dragon observait le bâtiment remarquant que le bâtiment n’était pas assez vieux pour posséder quelques ouvertures


— Hm… Vous voyez quelque chose vous ? Souffla Tora, il avait vu la fenêtre mais n’avait pas poussé sa réflexion assez loin. Il épiait le bâtiment à la recherche d’une autre possible entrée.

Spoiler:
Tora Buru
en bref
Messages : 54
Age : 15 ans
Puissance : 1 650
Puissance : 132

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Dim 4 Oct - 22:30
"Je n'ai pas l'équipement ou les capacités nécessaires pour repérer dans le noir tout en étant en mouvement dans les airs."

Prononça la Vigilante en réponse à la question du jeune dragon alors même qu'elle se faisait poser doucement sur le lieu d'attérissage choisit. Si il n'avait rien repérer d'étrange, elle aurait du mal à le faire elle même. Et si ce n'était pas ce à quoi il faisait référence, elle n'avait pas comprit. Maintenant qu'elle avait les pieds au sol, elle remit son fourreau à sa place à sa ceinture avant de faire un pas vers la fenêtre la plus proche pour tenter d'observer discrètement l'intérieur, essayer d'enregistrer dans sa mémoire la disposition des pièces et ce qu'elles semblent posséder.

Elle tenta ensuite d'observer le reste de la zone à l'extérieur pour un autre point d'entrée possible mais sans être capable d'en trouver une particulièrement plus intéressante ou utile... ou plus discrète. Elle recula pour retourner dans l'ombre quand Torayo lui posa sa deuxième question.


"Deux fenêtres qui peuvent servir, deux pièces vides."

Chuchota-t-elle en retours tout en les pointant de son doigt.

"Je n'ai cependant pas confiance en celle-ci, il y a une tasse fumante sur la table et ça sous-entends que quelqu'un viendra la récupérer dans peu de temps."

Indiqua-t-elle en faisant référence à la fenêtre grande ouverte.

"L'autre mène sur une porte potentiellement verrouillée mais c'est toujours mieux de la tenter et de revenir vers l'autre après plutôt que de tenter le diable tout de suite... enfin, en espérant que cette fenêtre ne grince pas pendant que j'essaie de l'ouvrir."

Elle s'approcha de nouveau de la fenêtre menant vers le cagibi et tenta doucement de l'ouvrir entièrement, prête à tout instant à s'arreter si elle commençait à faire du bruit. Distraitement en même temps elle ajouta

"N'hésitez pas à garder vos sens sur l'environnement: des bruits de pas, de discussion ou même une odeur corporelle. Tout ce qui pourrait nous indiquer le placement d'une personne à l'intérieur."

A part pour l'odeur corporelle, Regan ferait de même de son côté. L'infiltration n'était peut-être pas sa spécialité mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas apprendre… et qu'elle n'avait jamais regardée un film d'espionnage."

Résumé:
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Mar 6 Oct - 23:38


*Regan avait donc fait le choix d'emprunter le chemin du cagibi, la demoiselle n'aura aucun mal a ouvrir la fenêtre, et sans aucun bruit. Le chemin vers l'intérieur était maintenant tout ouvert néanmoins... La porte s'était entrouverte pile au moment ou la fenêtre s'était ouverte. Il s'agissait de deux hommes qui conversaient, la porte ne s'ouvrait pas mais était suffisamment ouverte pour que la discussion se laisse entendre.*

"[Blablabla...]... Mais non Perceval, t'inquiètes pas.. Nous avons prit tout acte de prudence ici même. On raffine de la drogue ici.. En tout genre, personne ne penserait qu'on cache le gros diamant ici. Tout a été fait avec parcimonie.."
"Euh ouais, c'est pas faux."
"Et, le café, c'est là bas, pas ici, on a juste un cagibi a la con."

*L'instant d'après, la porte était refermée. Malgré le petit loquet intérieur, on juge donc qu'elle n'est même pas fermée a clé.*



HRP :

Vous avez de nouvelles informations et indications. Deux personnes se dirigent donc vers la salle de pause, où se trouve la machine a café, plus au moins deux autres qui discutaient dans une autre salle, annexe a la salle de pause.
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Sam 10 Oct - 21:26
Aussi silencieusement que possible avec son encombrante armure, Regan pénétra dans la cagibi après en avoir ouvert la fenêtre qui était heureusement non grinçante, un point supplémentaire vers une utilisation courante du bâtiment. Elle n'attendit pas que Torayo l'eut suivit pour s'approcher doucement de la porte qui la séparait du reste de l'immeuble, se plaçant dans l'ombre en sursautant quand celle-ci s'ouvrit légèrement. Un échange entre deux personnes à première écoute et le fait qu'ils parlent du café confirma qu'il aurait été peu avisé d'entrer par l'autre fenêtre, ils semblaient qu'ils y allaient à l'instant même.

"... de la drogue comme indiqué mais aussi un gros diamant, heh ? Je me demande où ils ont récupérés ça."

Confirma-t-elle à voix basse quand elle fut confiante que les deux criminels se soient bien éloignés. Elle se demanda brièvement quel serait la synergie entre son Alter de renforcement et la résistante inerrante au joyau avant de tourner son regard vers le jeune dragon pour lui faire signe de la rejoindre. La chevalier tourna de nouveau son attention vers la porte avant de poser son oreille contre celle-ci pour être à l'écoute de tout bruit suspect avant de l'ouvrir doucement. Elle ne sortit tout de même pas immédiatement, se contentant d'observer tout mouvement étrange… et potentiellement la présence d'une caméra.

Au moins, Torayo et Regan avaient un avantage dans le sens où ils pouvaient facilement deviner quel chemin mènerait vers la pièce au café du reste.
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Mer 14 Oct - 22:03


*Ce sera sans problème que Regan aura pu entrer dans le Cagibi, a l'intérieur, en regardant d'avantage, elle pourra remarquer la présence de nombreux produits d'entretient, de balais, de paquets de lingettes diverses et variées ainsi que des rouleaux de papier pour essuyer. Il y avait aussi, près de la porte, un casier avec des tenues a l'intérieur. En sortant un peu sa tête, la chevalière pourra remarquer que les deux hommes de tout a l'heure se dirigeaient vers la gauche et portaient le même genre de tenues que celles stockées dans le casier. En regardant a droite, elle verra d'autres personnes un peu plus au pas de courses, se dirigeant vers la sortie extérieure.*

"Surveillance renforcée demandée a l'extérieur du bâtiment ! Intrus détectés !"

*C'est malheureusement Tora qui se sera fait repérer avant même que Regan puisse avoir le temps d'aller faire signe a son actuel partenaire.. Elle n'aura même pas pu le voir, peut être aura-t-il essayé de prendre la fuite ? Quoi qu'il en soit, avec le mouvement de troupe dirigé vers l'extérieur, il est fort a parier que l'intérieur sera un peu moins gardé, il sera donc sans aucun doute plus facile de s'infiltrer et.. De chercher ce pourquoi ils sont là, enfin... Elle est là désormais, étant donné que la vengeresse est maintenant seule a participer a cette épreuve !*



HRP :

Tu peux noter qu'il y a un plan de la bâtisse accroché a droite de la porte, le casier avec les tenues étant a gauche.

(Cela marque donc l'exclusion de Tora Buru de cette épreuve. Il y a eu un premier manquement, plus d'autres jours accordés qui ont mené a un deuxième manquement. Désormais un troisième alors que j'avais même laissé un jour supplémentaire).
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Regan Verlassene
Vilain Solitaire
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Ven 16 Oct - 14:37
Regan écarquilla les yeux sous la surprise en voyant des personnes partir en courant, signalant la présence d'intrus... à l'exterieur ? La Vigilante tourna immédiatement son regard vers la fenêtre pour voir que son allié, Torayo, n'était plus là. Est-ce qu'il s'était fait repéré et avait attiré l'attention des gardes ailleurs ? Ou avait-il eut les nerfs qui ont lâchés et il s'était enfuis ? Elle poussa un soupire en se demandant si elle ne devrait pas elle même partir… mais bon, elle était déjà sur place alors autant continuer.

Dans un sens comme dans l'autre, ce n'était pas super important après tout.


"... bonne chance à toi Drachen."

Prononça-t-elle à voix basse pour elle même avant de se tourner vers le reste du cagibi. Des tenues, du matériel de nettoyage et... une carte du bâtiment ? Intriguant. Dans un premier temps cependant, elle referma doucement la porte du placard à équipement pour éviter d'attirer l'attention. Elle se tourna ensuite vers l'équipement ménager en ce questionnant sur la validité de se faire passer pour un des péons du lieu. D'un côté, elle attirerait moins l'attention si elle se faisait repérer et si le jeune dragon s'était fait capturer elle aurait la possibilité de l'aider. De l'autre, elle ne connaissait rien des habitudes et des responsabilités de ces personnes. Sans compter qu'il serait compliqué de cacher son épée. Elle n'en avait techniquement pas besoin vu qu'elle pouvait renforcer un balais tout aussi bien mais la laisser derrière elle sans être sûre de repasser par là pour la sortie était un risque.

Elle secoua la tête, non, elle n'était pas spécialement une bonne menteuse en prime. Il valait mieux qu'elle ne tente pas le diable et se contente d'essayer de se déplacement discrètement de pièce en pièce, quitte à devoir assommer quelques personnes. Elle attrapa cependant quelques produits de lavage qui pouvaient rentrer dans sa sacoche ainsi que quelques lingettes, elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait avec mais des produits aussi légèrement toxique soient-ils peuvent toujours servir.

La chevalier errante se mit ensuite à étudier la carte, repérant au maximum où elle se trouvait par rapport aux informations qu'elle avait pu récolter: A savoir notamment le cagibi, la pièce de repos vers laquelle s'étaient diriger les deux bavards et ce qu'elle supposait être la sortie prise par ceux qui allaient poursuivre un intru. Elle chercha ensuite du regard la pièce qui semblait la plus adaptée pour un criminel à la tête d'un laboratoire de drogue à ses yeux. Elle supposait que la pièce la plus grande serait le laboratoire en lui même, donc le bureau devrait par logique être modérément loin pour ne pas être prit dans un accident mais suffisamment proche pour rejoindre les travailleurs en cas de soucis. Une pièce qui par logique devrait être proche d'une potentielle sortie rapide en cas de raid de la part des autorités.

Quand elle fut certaine d'avoir apprise un maximum, l'Allemande se dirigea de nouveau vers la porte du cagibi et approcha sa tête pour écouter si des bruits de pas ou de discussion se produisaient. Quand elle fut certaine d'être seule, elle ouvrit la porte et se dirigea vers son objectif potentiel...
Regan Verlassene
en bref
Messages : 31
Age : 21
Puissance : 1 000
Puissance : 1042

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Dim 18 Oct - 23:48


Ce n'était pas une carte en soit, un plan basique du bâtiment comme il y en a dans chaque institution, c'était sans doute un genre d'ancien magasin ou quelque chose comme ça. Lorsque tu passera ta porte par l'ouverture, aucun bruit de pas se fera entendre, il y avait vraisemblablement moins de gens dans le bâtiment mais quelques conversations venaient de l'espace présumé de 'pause'. Cela parlait des divers composants, le nom qu'il y avait sur les boites en tout cas mais c'était pas compréhensible, c'est les même voix et ces mecs n'avaient pas l'air d'être des flèches.

En regardant plus en détail, grâce au plan et a tes observations par la porte, tu pourra voir qu'en passant vers la droite, il y a un chemin qui contourne et permet de passer vers un autre endroit. Côté de la salle de pause, on voit sur le plan que l'autre porte ne semblait qu'être un autre Cagibi, au vu de la courte superficie. Le passage est un genre de couloir qui avancera ensuite vers la gauche pour mener a un autre couloir qui ira tout droit vers une cage d'escaliers. Ce seront les seules informations de ce plan, il faudra sans doute monter, d'une manière ou d'une autre selon ton choix !



HRP :

PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

PNJ - Modérateurs
Personnage Non Joueur
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
Mar 27 Oct - 0:59


Il semblerait finalement que tout cela était trop dur pour une seule personne, bien que le principal avait déjà été fait. Regan n'aura d'autre choix que de rebrousser son chemin et fuir la bâtisse sans même savoir qu'est-ce qu'était exactement ce 'diamant', ni avoir totalement réussit l'infiltration.  S'elle décidait de rester, la vengeresse se serait retrouvée aux armes face a une vingtaine de vilains qui étaient maintenant tous retournés a l'intérieur... L'examinateur qui avait tout surveillé et était déçu que tout se finisse comme cela alors que la demoiselle était pourtant en si bon chemin. Il fera une certaine moue derrière son écran tout en faisant tourner sa chaise.

"Monsieur Gilbert Diamant, il semblerait que les participa.."
"Je sais, je sais... Sache que je les surveillait, mes yeux et mes oreilles sont partout, je n'ai besoin que d'un écran pour savoir tout ce qu'il se passe dans le coin..."



HRP : Event Cloturé pour le groupe 3 des vilains, les deux participants ayant manqué les délais trop de fois ~
PNJ - Modérateurs
en bref
Messages : 396
Age : 1
Puissance : 279

Contenu sponsorisé
# Re: [Groupe 3 - Tora Buru et Regan Verlassene]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum