My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
Isaac Brighton
Membre non validé
# Fiche d'Isaac [En cours...]
Jeu 27 Aoû - 12:47
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Daidai ou Shen !
» Âge : Actuellement 15 ans, bientôt 16.
» Présence : Un simple 5.
» Comment avez vous connu le forum ? En cherchant.
» Pourquoi vous être inscrits ? Bah j'aime bien MHA.
» Comment trouvez vous le forum ? 10/10 !
» Une autre chose à dire ? Nop.
Isaac Brighton
» TRANSFERT «

Malgré la clarté de ce nom je vous dois tout de même quelques explications et je pense que vous m’en remercieriez. Peut-être avez-vous déjà regardé un dessin animé japonais mettant en scène un combat, un combat au cours duquel les protagonistes très puissants bougeaient tellement vite que vous aviez l’impression qu’ils se téléportaient sur de très courtes distances non ? Eh bien accueillez ces prouesses physiques dans notre beau monde qu’est celui de « My Hero Academia » car c’est globalement ça que concerne le pouvoir d’Isaac, ceci dit quelques détails en plus s’imposent… L’Américain ne se téléporte pas vraiment, pour tout vous expliquer il décompose et recompose tout simplement son corps à une vitesse extraordinaire et quasi invisible à l’œil nu en suivant quelques conditions. D’abord il doit rejoindre le seul objet qui lui tient à cœur notamment une pièce dont je vous expliquerai la nature plus tard dans la fiche et pour cela il se décompose en des millions de particules qui volent jusqu’à ladite pièce qui ne peut être à plus de 10 mètres de distance de la position prétransfert d’Isaac. Quant à ses transferts ils doivent être espacés d’une minute. Le plus dur dans tout ça c’est recomposer son corps dans une position différente de celle à laquelle il s’est décomposé par exemple en ayant armé son bras une fois transféré derrière un potentiel ennemi de plus il ne peut lancer cette pièce très haut dans le ciel au risque de mal retomber et de se blesser à cause de ça. Bien sûr le plus dangereux c’est de perdre cette pièce ou de la casser auquel cas il devra trouver un nouvel objet auquel s’attacher et ce n’est pas si facile ! De plus ses mouvements sont faciles à prévoir, il ne peut pas lancer cette pièce en courbe et si elle venait à être attrapée dans le creux d’une main ou dans un récipient pas capable de contenir le corps d’Isaac alors son alter refuserait tout simplement de fonctionner et ce n’est pas tout, lorsqu’il active le transfert et même si celui-ci ne dure qu'une demi-seconde si on venait à enfermer la pièce dans une cage ou quelque chose du genre alors il serait forcé d’y apparaître.
Surnom :Casse-Burnes.
Âge :21 ans.
Sexe :Masculin.
Groupe :Vilain Solitaire.
But :Faire chier les méchants.
image_fiche_identite
Description physique

"Le blondinet là"

En effet, Isaac est blond. Son père et son père avant lui l'étaient eux aussi et il a hérité de cette chevelure éclatante et jaunâtre que se lèguent les membres de la famille Brighton de génération en génération, sans aucun écart. C'est surprenant de voir à quel point la génétique a respecté cette règle depuis plusieurs années alors que tout le monde sait que madame Nature ne conseille personne avant de faire ses choix. Par exemple Isaac qui ressemble beaucoup à son paternel s'est vu obtenir les yeux étrangement verts de sa mère, des pupilles émeraude qui l'accompagnent depuis sa naissance. Au contraire de la famille de son père celle de sa chère maman n'a pas de rassemblement physique, seul lui et sa mère possèdent ces yeux verts dignes de la plus grande arme à séduction du monde, car oui, Isaac Brighton est séduisant, quoi qu'en dise. Certes ce n'est pas le modèle parfait pour tout le monde mais n'empêche qu'il reste fidèle physiquement à cette assurance qu'il a mentalement.

Malgré sa petite taille de seulement 1 mètre 75 pour 71 kilos en étant un homme adulte il ne se laisse pas démonter par toutes les blagues qui peuvent lui passer sous le nez, nez qui est d'ailleurs très allongé tout en étant mince. Ce qui prouve son assurance plus que tout c'est son incroyable sourire la plupart du temps scotché à son visage comme s'il ne pouvait s'en décrocher, un sourire éclatant dévoilant des dents extrêmement blanches derrières ses lèvres minces et élargies par ses nombreux rictus. Globalement vous connaissez maintenant son visage, des joues creuses, des oreilles petites et complètement collées à son visage et une coiffure très mal coiffée qui rejette un air de "bad-boy" ou de cancre qui fait preuve d'un je-m’en-foutiste total.

Un autre point marrant à noter chez ce petit bonhomme c'est sa démarche, celle d'un garçon plus tout à fait jeune mais encore enfant dans sa tête qui marche avec conviction et joie de vivre, presque même avec une pointe d'arrogance comme s'il narguait n'importe qui le regardant et sa façon de s'habiller constamment contractée peut faire rougir de colère certaines personnes trop droites dans leurs chaussures. Souvent en jogging ou en t-shirt dit "comique" il lui arrive de changer de tenue pour quelque chose un peu plus customisé, un costume par exemple, mais ça c'est pour plus tard...     
Description mentale
A écrire. - Mental.
Histoire
A écrire. - Histoire.
Isaac Brighton
en bref
Messages : 1
Age : 21
Puissance : 0
Discord : Daidai#3569

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum