My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
Velkias Nightwallker
Élève de seconde année
# Xue Shen, enfant soldat chinois, héros à en devenir (Terminé)
Sam 22 Aoû - 11:17
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Velkias
» Age : 25 ans
» Présence : 8 Sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : C'est un reroll de Velkias Nightwallker
» Pourquoi vous être inscrits ? : J'ai de nouveau du temps libre (enfin!)
» Comment trouvez vous le forum ? : Toujours aussi sympa
» Une autre chose à dire ? : Sorry de l'absence à rallonge
Xue Shen
» Zandouji (戰鬥機) «
L'alter de Shen est un alter relativement simple, son alter améliore ses ,capacités physiques, le rendant redoutable en combat rapproché. Il est aussi capable de parcourir des distances plus ou moins grande rapidement, bien que son alter soit bine moins efficace qu'un alter spécialisé dans un domaine bien précis. Shen seras donc par exemple moins fort que quelqu'un possédant un alter de super force, ou moins rapide que quelqu'un possédant un alter de super vitesse. L'utilisation de celui-ci est très simple, le désir d'activation de l'alter, va généré depuis le cerveau un ordre d'activation, qui, par extension, feras que l'alter augmenteras les capacités physiques de Shen en renforçant le tissus musculaire de celui-ci de façon à le rendre bine plus efficace qu'un muscle humain lambda.
Surnom :Shisan
Age :16 ans
Sexe :Masculin
Groupe :Étudiant
But :Fuir la Chine.
image_fiche_identite
Description physique
Physiquement, Xue Shen est un élève qui sort du lot, comparé aux autres. Non pas à cause de particularités physiques étranges, tel que la peau rose, des cornes sur la tête ou d'autres choses de ce genre, mais de par sa coupe de cheveux bicolore et ses yeux vairons. Son œil droit est d'une couleur bleue azure profonde, alors que le gauche, lui, est plutôt d'une couleur rouge rubis éclatant. Ses cheveux, quant à eux, sont aussi de deux couleurs opposées, brun sur l'arrière, et blond sur l'avant, le tout en général peu coiffé. Le tout ressort en général par la présence d'une peau pâle, immaculée, à l'exception d'une cicatrice en croix au niveau de son œil bleu.

Son corps quant à lui est d'une taille moyenne pour une personne de son âge, mesurant dans le mètre soixante-dix approximativement, pour un poids total avoisinant les soixante kilogrammes. En effet, pas bien épais, Shen est tout de même relativement musclé, chose normale vu l'entraînement spartiate de la Chine. Cependant, il ne se néglige pas vraiment pour autant, même si sa priorité absolue n'est pas de poser comme modèle ou quelque chose dans ce style. Concernant sa tenue de héros, elle se compose d'un ensemble blanc et doré, se décomposant de la façon suivante : un trench-coat blanc avec par-dessus un petit gilet, le tout avec un pantalon de même couleur et des bottes brunes, et, pour finir, un unique gant au poignet gauche, avec par-dessus un gantelet métallique doré. La Chine aime faire dans le clinquant, surtout pour représenter son pays.

Le regard du jeune Shen est en général assez expressif, lui donnant un air aimable et joyeux, et par extension assez facile à approcher. Sa démarche quant à elle est assez droite, comme sa posture habituelle, après tout il n'est pas forcement le plus strict des élèves chinois, même s'il garde un minimum de discipline.
Description mentale
Un jeune homme intelligent et joyeux, bien que plutôt spécial dans son genre. C'est ce qui décrit le mieux Shen. En effet, par plus d'une occasion, il a fait montre de beaucoup de passions, sans pour autant sembler montrer plus d'attachement à l'une qu'à l'autre. Pour autant, il ne néglige pas ses études et est assez ouvert à la conversation malgré un passé quelque peu troublant. C'est un jeune homme plein d'énergie, aimant lire, écrire, dessiner, danser même. Il aime beaucoup les animaux et se lier d'amitiés à diverses personnes, mais semble par contre haïr de tout cœur les orages, bien qu'il affectionne la pluie.

C'est quelqu'un d'assez intelligent pour comprendre les choses l'entourant assez vite, avec une capacité d'analyse importante, même s'il semble faire preuve d'une certaine naïveté en ce qui concerne les relations humaines. Il n'y comprend pas grand-chose, en particulier le principe de rivalité. Bien que de nature peu bavard, il se prend assez simplement dans une conversation, principalement si celle-ci tourne autour d'un sujet qu'il affectionne.

Adorateur des animaux, il est contre la violence gratuite envers toutes formes de vie en règle général, même s'il ne se prive pas pour manger de la viande. Selon lui, il ne faut pas confondre alimentation et brutalisation. Manger de la viande n'est pas signe de haine envers les animaux, après tout eux se mangent bien entre eux, alors pourquoi pas ? Même si en partant de ce constat, il ne goutterait probablement jamais à la chaire humaine.

Il est du genre protecteur, malgré son alter fait pour le combat, il est plutôt du genre à faire usage de celui-ci seulement si le combat est l'ultime solution à un problème. Bien qu'il n'hésite pas à faire usage de la force si des vies sont en jeu, il préfère tout de même trouver des alternatives plus pacifistes, sachant parfaitement à quel point la violence pouvait être blessante, à plus d'un titre.
Histoire
Né dans un endroit méconnu du territoire chinois, il y a de cela seize années, Xue Shen n'a à l'origine pas de nom. Il est issus de parents pauvres, dans un milieu pauvre. Sa mère étant décédée lors de l'accouchement, seul son père restait, mais est-ce vraiment une bonne chose ? Pas réellement. Le fait est que Shen est renié par son père, et pour cause, il n'est pas son père. Shen est en effet né d'un viol, viol qui, bien que marquant, conduisit à sa naissance de par le refuse d'avortement de sa mère. Fort heureusement pour lui, il avait dans les environs un vieil homme, un SDF s'occupant de lui, subsistant à ses besoins par le vol. Il recueillit le petit Shen, qui avait fuit de chez lui suite à une nouvelle crise d'énervement de son père encore une fois sous alcool. C'était la goutte de trop, et cette fois, il en ressortait physiquement blessé, une coupure profonde et sanguinolente ayant bien faillit lui coûter un œil, obtenue grâce à un grand coup de bouteille.

Bien qu'ayant un alter lui permettant de se défendre, il n'avait aucune envie d'en faire usage contre celui qu'il pensait son père, n'était pas en âge de comprendre ces histoires de viol. C'est donc pour cela qu'il opta pour la seule option logique.. La fuite. Le vieillard le baptisa alors Xue Shen, le prenant sous son aile comme son propre fils, lui enseignant par la suite à voler pour subvenir à ses besoins, et à se défendre. C'est quelques années plus tard que l'enfant se fit attrapé, et finalement, arrêter. Il aurait pût être condamné aux travaux forcés, ou quelque chose dans ce genre, si son alter n'avait pas attiré l'attention. De par ses capacités, il fût donc envoyé dans un camp d'entraînement, formant les futurs « héros ». un camp qui avait plus l'allure d'un centre de formation militaire qu'autre chose. Il fût donc formé à utiliser son alter, pour le pays, pour le gouvernement chinois. Une arme au service d'un gouvernement pourri, voilà tout ce qu'il était, lui qui était pourtant il y a encore si peu de temps un petit garçon jovial et souriant ne luttant simplement que pour sa propre survie.

Il suivi donc la formation, rude et violente, mais bénéfique pour lui en un sens. Plus le temps passait, plus il se rendait compte que ce pays était pourri, plus il savait qu'il n'était pas fait pour être ici. Mais que pouvait-il bien faire de plus ? Il n'avait nulle part où allé, le vieil homme était probablement mort maintenant, alors à quoi bon ? Il avait bien eu vent d'une faction révolutionnaire, mais aurait-il le courage, lui qui n'est pas amateur de violence ? Non, tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre, attendre et prier pour qu'une occasion de fuir ce pays merdique s'offre à lui. Tout ce qu'il pouvait faire en attendant, c'était jouer au parfait petit soldat pour rester à flot et ne pas se faire jeter, ou peut-être même tuer, qui sait ? Non, tout ce que Shen pouvait faire était de jouer la comédie, et attendre, une attente aussi longue que probablement inutile, mais qu'avait-il d'autre comme option ?

Cependant.. L'attente pris fin à l'annonce d'un tournoi, un tournoi mondial se déroulant au Japon, donc hors des frontières chinoises. Serait-là l'occasion qu'attendait Shen depuis tout ce temps ? Celle de quitter ce pays abjecte et tenter sa chance ailleurs ? Mais il devait déjà participer au tournoi, et pour cela, toutes ces années à s'entraîner et jouer au parfait petit soldat se montreraient bénéfiques.
Velkias Nightwallker
en bref
Messages : 18
Age : 16
Puissance : 1 300
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum