My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 
Koji Koda
Élève de première année
# Lapin porté disparu - Mia - FINI
Dim 16 Fév - 23:15
Lapin porté disparu
Mia Daiki
La journée arrivait à son terme. Les cours étaient terminés et son mentor semblait lui offrir une journée de répit. Autant pour lui les moments passé avec ce héros sont intense. Alors cela faisait du bien d'avoir un peu de repos pour être en forme pour la prochaine rencontre. Tout ce qu'il lui restait à faire de sa journée c'était d'aller dans le dortoir pour aller roupiller avec son petit lapin. Se rendant à sa chambre en gambadant presque de joie, cette bonne humeur ne resta pas longtemps. La porte de sa chambre n'était pas fermé. OH NON ... rentrant en quatrième vitesse pour observer que rien n'avait été volé. Voilà une chose de fait, il se dirigeait ensuite vers l'endroit où son animal de compagnie avait l'habitude de se cacher.

PANNNIIIQUUUEEEEEE 

Oh mon dieu oh mon dieu. Il faisait rapidement les cents pas dans sa chambre pour ne pas crier. Son lapin n'était plus dans sa chambre . Oh non et si jamais la surveillance l'attrapait. Il s'arrêtait nette pour se ronger les ongles. Celui-ci n,avait pas de temps à perdre. L'heure du couvre-feu allait arriver assez vite. Quittant rapidement sa chambre, Koji regardait tout d'abord dans les alentours.

Petit petit petit

Disait-il faiblement pour que personne ne puisse entendre sa voix tout en espérant que la créature à fourrure blanche allait l'entendre tout en prenant la sage décision de revenir à la maison. Mais aucune réponse de ce petit animal qui pouvait être n'importe où à présent. Ne le trouvant pas aux dortoirs des hommes, celui-ci courrait le risque d'aller aux côtés des filles. Avec de la chance personne n'était là et il pourrait retrouver son lapin sans problème et retourner dans sa chambre comme si rien ne s'était passé. Koji fouillait absolument partout dans le couloir des dortoirs des filles. Même qu'il se penchait pour regarder en dessous des meubles pour vérifier si Yuki était là ou non. Si jamais quelqu'un à ce moment précis, tout ce qu'il pourrait voir serait un géant à quatre pattes ou carrément couché au sol.
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Mia Daiki
Élève de première année
# Re: Lapin porté disparu - Mia - FINI
Dim 23 Fév - 14:21
Lapin porté disparu

[Avec la participation de Koji Koda]

À l'autre bout du couloir, loin de la panique de Koji, Mia revenait tout juste d'une balade en ville, une balade qui lui avait permis de faire quelques courses et ainsi remplir son mini-frigo personnel dont elle prenait le plus grand soin afin d'avoir toujours à disposition de quoi boire et même de quoi manger parfois. La jeune fille de petite taille et à faible gabarit peinait à porter ces énormes sacs en plastique qui pendaient au creux de ses mains. Un coup à droite, un coup à gauche, elle avançait peu à peu en tremblotant et manquant de tomber à chaque pas. Cette journée avait été longue, ennuyante et remplie de solitude. La seule personne à qui elle avait adressé la parole était l'épicier auquel elle avait apporté son "aide" financière en achetant ses produits dans son magasin, de plus ils s'étaient contentés de formules de politesse, "Bonjour", "Comment allez-vous ?", "Vous prenez un sac ?", et de nombreuses autres paroles sans réel intérêt. Mia était heureuse d'être enfin revenue chez elle, enfin, d'être revenue à son dortoir, même si elle maudissait cette journée pour avoir été autant calme et paisible. Elle ne refuse jamais un moment paisible mais parfois, comme tout être humain, elle se languit de n'avoir eu aucun contact physique ou même oral avec un quelqu'un d'autre. À cet instant précis, alors qu'elle introduisait déjà sa clé dans la serrure de sa porte, seul un miracle pourrait la sauver de cette journée tristement normale.

Clac. Le bruit du verrou abandonnant ses fonctions se fit entendre, la porte était déverrouillée. Mia pénétra à l'intérieur, soufflant de fatigue. Pensant être à l'abri elle s'avança en posant ses sacs, malheureusement, le poids de ceux-ci et sa maladresse lui coûtèrent une chute douloureuse, du moins assez pour qu'elle agonise une fraction de seconde, pensant être mieux couché sur le sol plutôt que debout. Cette fraction de seconde qu'elle passa à jurer dans sa tête le seuil de la porte fut assez longue pour permettre à un intrus de s'introduire chez elle, enfin, dans son dortoir. Lorsqu'elle releva sa tête, une forme floue et blanche se tenait devant ses yeux. Surprise, elle se hâta de chercher ses lunettes afin d'observer correctement ce qu'elle venait de découvrir. Sa paire trouvée, elle l'enfila à toute vitesse, de travers même, remarquant alors nettement qu'un lapin non identifié se tenait assis devant elle. Paniquée elle cria d'abord de panique. Que faisait un tel rongeur dans sa chambre ?! Et depuis quand était-il là ? Tant de questions qu'un lapin ne pourrait répondre, puisqu'il n'est pas doté de paroles... À moins que...

"Excusez-moi monsieur... Lapin. Est-ce que par hasard vous savez parler ?"

Idiot ? Sûrement, mais Mia préférait être sûre. Si un lapin avait trouvé bon de s'introduire par effraction dans son lieu de vie actuel alors pourquoi ne serait-il pas le fruit d'un alter ou quelque chose dans le genre, il était peut-être même l'acolyte d'un magicien ! Enfin bref, comme vous vous en doutez sa seule réponse fut un couinement propre à son espèce, puis une pirouette totalement maîtrisée qui présenta sa queue touffue et soyeuse à la jeune fille qui ne s'était même pas encore relevée. Sans jeux de mots agaçants, la bête continua sa visite en sautillant sur son tapis. Mia se décida enfin à se lever, elle attrapa rapidement le lapin et le porta dans ses bras pour lui empêcher de s'attaquer à quoi que ce soit qui lui appartienne. Le seul problème c'est qu'elle avait maintenant un mystérieux animal porté disparu dans ses mains et qu'elle ne savait pas quoi en faire. Indécise, elle s'assit sur son lit et regarda la pièce d'un air penseur, sûrement pour se faire croire qu'elle réfléchissait à une solution alors qu'au fond d'elle elle ne faisait qu'attendre qu'un autre miracle la sauve.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mia Daiki
en bref
Messages : 13
Age : 15
Puissance : 1 250
Puissance : 4
Discord : DaiDai#7145

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Lapin porté disparu - Mia - FINI
Mar 25 Fév - 5:00
Lapin porté disparu
Mia Daiki
Personne ne semblait avoir remarqué le grand géant se trouvant presque couché au sol dans le dortoir des filles. Heureusement sinon, cela aurait été sans doute un brin gênant comme situation. Juste le fait d'y penser, il en avait presque une sueur qui coulait le long du front. L'essuyant rapidement avec sa manche, celui-ci se relevait voyant bel et bien que son lapin n'était pas sous le meuble en question. N'ayant pas fait assez gaffe, notre jeune homme se cognait la tête pour se retrouver le cul contre terre tout en se frottant doucement le dessus de la tête.

Ce qu'il ne savait pas c'est que le bruit en question avait effrayé le pauvre lapin un peu plus loin dans la chambre de la jeune fille aux cheveux rose. Ce qui faisait en sorte que le lapin se débattait pour se libérer des bras de la demoiselle pour s'enfuir du bruit ou du moins quitter cette pièce qui ne lui était pas familière.

Koda se relevait donc en prenant le temps de replacer son uniforme pour regarder les chambres cette fois-ci. Est-ce que cela était illégale ? Bien, tant que cela était fermé et qu'il ne tentait pas de regarder en dessous des portes c'était ok ? Bon, il savait que de base, sa présence n'était pas accepté du côté des dames alors de se faire prendre entrain de faire du voyeurisme. Il n'osait même pas imaginer la conséquence. Cependant, il ne s'attendait pas à trouver l'une des portes de chambre ouverte. Celui-ci l'avait remarqué à cause d'une lueur qui se projetait au sol. Peut-être que son ami à fourrure blanche c'était faufilé dans cette pièce. Cognant contre le cadre de porte pour entrer en contact avec la personne qui pouvait se trouver dans cette chambre avant de pencher que le haut de son corps.

Seulement sa tête pouvait être aperçu par la fille aux cheveux rose.
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Mia Daiki
Élève de première année
# Re: Lapin porté disparu - Mia - FINI
Dim 1 Mar - 1:23
Lapin porté disparu

[Avec la participation de Koji Koda]

Elle était plutôt mignonne cette petite boule de poils qu'elle tenait dans ses bras, le seul problème c'est qu'elle était aussi un gros problème puisqu'en plus d'être présente là illégalement elle ne lui appartenait pas et Mia n'était pas vraiment du genre à demander à tout le monde un par un si par hasard ils auraient perdu leur lapin. Timide comme elle est elle finira sûrement par le garder un petit moment du moins jusqu'à son maître le retrouve sans savoir que ce moment approchait à grands pas, aussi rapidement qu'avançait Koji dans le couloir. C'est d'ailleurs à cause de cette avancée que le lapin s'agitait, tentant de fuir l'étreinte pourtant très douce de la jeune fille. Ses petites pattes se remuaient pour permettre à la créature de fuir Mia et ses griffes commençaient à la déranger si bien qu'elle finit par libérer le lapin le laissant ainsi gambader dans sa chambre librement même s'il n'était pas allé bien loin et attendait sagement au coin de son lit. Elle pensait être tirée d'affaire, pensant qu'il allait rester blotti contre la planche de bois qui était à la base de son lit mais c'était sans savoir que le destin allait l'aider un tout petit peu...

Koji toqua à sa porte, en fait elle ne savait pas vraiment qui il était mais au moins quelqu'un était là, cette même personne ne tarda pas à se montrer, dépassant le haut de son buste de l'encadrement de sa porte. Mia, gênée, tenta d'abord de cacher le lapin en étendant ses jambes, elle ne voulait pas qu'on apprenne qu'elle cachait un animal dans sa chambre mais rapidement elle comprit que c'était peine perdue, qu'il l'avait certainement déjà vu et qu'il était trop tard pour inventer un quelconque prétexte pour l'empêcher de rester plus longtemps devant sa porte et puis d'abord que faisait Koji là, il était pas censé être du côté des filles, était-il autant pervers qu'un certain petit homme qu'on connaît bien ? Non sûrement pas, Mia croyait en autre chose, il y avait une autre raison, du moins elle le pensait. Malgré tout elle ne fit pas le rapprochement entre la personne qu'était Koji et le lapin dans sa chambre alors elle tenta de se justifier rapidement, rougissant légèrement en bégayant une phrase tremblante.

- C-C'est pas ce que t-tu crois..!


Codage par Libella sur Graphiorum
Mia Daiki
en bref
Messages : 13
Age : 15
Puissance : 1 250
Puissance : 4
Discord : DaiDai#7145

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Lapin porté disparu - Mia - FINI
Ven 27 Mar - 18:04
Lapin porté disparu
Mia Daiki
Une tête de roche se trouvait dans le cadre de porte. Son regard n'osait pas regarder la fille vu que de base, Koji ne devait même pas se retrouver ici. Il espérait que cette chambre ouverte allait être la cachette que son petit lapin blanc aurait prit. Sa main qui était caché croisait les doigts pour que la chasse au lapin prenne fin et la fille étendait drôlement ses jambes. Comme si elle cachait quelque chose. Pas de doute possible, cela était bel et bien son animal de compagnie qui se trouvait près d'elle.

Celle-ci n'avait pas fait de lien entre la raison du pourquoi un homme se trouvait dans le dortoir des filles et du lapin blanc vu qu'elle disait que ce n'était pas ce qu'il croyait. Se penchant un peu la tête sur le côté droit. Koji pouvait bien se demander ce qu'il aurait bien pu croire d'autre ? Sachant très bien que l'animal à fourrure qui se trouvait dans la chambre était le sien. Sans plus attendre, le lapin se faufilait entre les jambes de l'étudiante en se tortillant un peu le corps pour sauter dans les bras de son maître. Koji était heureux aux points que ses yeux brillaient. Il prenait le temps de le serrer dans ses bras et de lui caresser la tête avant de regarder enfin la fille en face. Celui-ci se trouvait gêné à son tour. Koji devait au moins la remercier d'avoir trouvé son petit animal. Même si une partie de lui voulait tout simplement s'enfuir. Un peu plus ses jambes devaient trembler un peu face à la situation. Sa main libre secouait rapidement avec sa tête qui hochait négativement de la tête. en faisant ses gestes, il pensait pouvoir rassurer la fille pour pas qu'elle s'imagine n'importe quoi. Cela n'était pas grave au contraire, elle avait trouvée son lapin. Sans elle, notre jeune étudiant aurait continué de le chercher pendant un bon moment.

Il se montrait enfin complètement à la demoiselle et se penchait le haut du corps de quelques degrés afin de lui faire une salutation plus respectueuse et de la remercier par la même occasion. Allait-elle bien le prendre ?  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Mia Daiki
Élève de première année
# Re: Lapin porté disparu - Mia - FINI
Jeu 9 Avr - 0:41
Lapin porté disparu

[Avec la participation de Koji Koda]

Surprise est le meilleur mot possible pour retransmettre son état d'esprit. Si pour vous cela peut sembler très logique et ça depuis le départ de leur "discussion" Mia n'avait pas été assez perspicace pour faire le lien, non pas qu'elle ne soit pas assez maligne car au contraire elle l'était, en fait elle était juste trop gênée pour s'en rendre compte. Soulagée, elle adressa un sourire maladroit à son camarade, celui-ci semblait aussi gêné qu'elle et lui au moins il avait ses raisons... En tout cas il en avait plus que Mia qui était juste intimidée par le fait de tomber sur quelqu'un. Elle regarda le petit lapin s'éloigner et soupira, elle aimait bien les animaux mais c'était une si grande source de stress qu'elle ne pourrait pas en avoir un, d'ailleurs, la question qui lui vint à l'esprit fut tout naturellement, comment Koji gère ça ? Elle n'était pas dupe, entre gens timides on se comprend... Ouais bon, quelques fois en tout cas et elle avait bien comprit qu'il faisait partie de ces gens-là, ces gens-là qui préfèrent les 4 murs de leur chambre plutôt que le contact humain et c'est pourquoi elle était si admirative de ce surpassement dont il ne se rendait peut-être même pas compte. Puis rapidement elle fit le lien, timide ne rime pas avec tendu, peut-être que Koji était du genre calme et bien qu'il soit introverti et dans ce cas sa question n'avait pas raison d'être. Elle fit cette mine, qu'on fait tous quand on se concentre, elle regarda ailleurs, penchant ses lèvres à gauche, rien qu'en ce moment son petit cerveau tournait à une vitesse incroyable pour trouver elle-même une réponse à sa question qui lui était impossible d'avoir si ce n'est en parlant à Koji et, à votre avis, est-ce que cette solution lui est ne serait-ce que passée par la tête ? Pas une seule seconde. Pourtant, croyez-le ou non, en tentant d'éviter inconsciemment ça elle créait une situation encore plus gênante, un blanc.

Après quelques longues secondes son esprit revint à sa place et ses yeux se posèrent sur Koji qui devait attendre patiemment qu'elle prenne la parole histoire de le sauver de là mais... Pas de pot, Mia était maintenant à nouveau très gênée et à son tour elle attendait que Koji fasse quelque chose, les interactions entre gens timides ce n'est pas facile. Elle tenta de fuir de la pièce avec son regard, regardant intensément la porte mais à y réfléchir cela ressemblait plus à un message subliminal pour sous-entendre à Koji qu'il devait s'en aller, ce qui en soi était à moitié vrai puisqu'il n'allait tout de même pas rester là mais en même temps elle ne pouvait pas le l'obliger ni même oser lui donner un tel ordre, que cela vienne d'un simple regard dirigé ou pas. Franchement, je pense que vous commencez à voir à quel point elle est maladroite pour se servir de sa tête en situations de "crise". En ce moment même, alors qu'elle fait face à un semi-inconnu, elle est incapable de faire autre chose que bégayer des sons inaudibles et attendre que le temps passe. Dans ce silence intimidant celui qui faisait le plus de bruit était le lapin... Qui était immobile.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mia Daiki
en bref
Messages : 13
Age : 15
Puissance : 1 250
Puissance : 4
Discord : DaiDai#7145

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Lapin porté disparu - Mia - FINI
Jeu 23 Avr - 22:03
Lapin porté disparu
Mia Daiki
Toujours en posture de politesse, celui-ci commençait à sentir une légère barrure dans le dos à force de garder la position. Il s'attendait que cela ne dure que quelques instant et qu'elle lui dise de remonter. Mais en constatant que cela n'allait pas se reproduire, il se permettait lui même de se lever le dos pour avoir une posture plus droite et par ce fait de ne pas trop écrasé son lapin qu'il avait toujours dans les bras.

Le silence prenait toute la place. La fille n'osait pas trop regarder notre géant pour une raison qu'il ne connaissait pas. Celui-ci avait-il trouvé plus timide que lui ? Peut-être car le seul échange qu'il y avait eu c'était un léger sourire avant de signaler beaucoup plus tard un regard qui fixait la porte. Faut croire que Koji était de trop dans la situation. Après tout, il était un homme qui se trouvait dans le dortoir des filles. Heureusement pour lui qu'elle n'avait pas criée. Sinon cela était la punition qui l'attendait. Ne se sentant pas réellement la bienvenue dans cette pièce en particulier, Koji lui faisait un bye bye de la main tout en quittant la chambre pour se promener dans le couloir. Il donnait des bisous et des câlins à son lapin qui lui avait terriblement manquer. Tout ce qu'il voulait à présent c'était de quitter cette zone interdite pour pouvoir nourrir son animal comme il devait le faire au départ.  
Codage par Libella sur Graphiorum

Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Lapin porté disparu - Mia - FINI
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum