My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Nomura Hayato
Élève de seconde année
# Hayato, le punk pas si punk que ça
Mer 22 Jan - 5:21
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Alex
» Age : 25 ans.
» Présence : 7/10.
» Comment avez vous connu le forum ? : via Google.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Car je trouve le forum intéressant et que c’est la première fois que je me plonge dans l’univers de MHA
» Comment trouvez vous le forum ? : Joli et intéressant.
» Une autre chose à dire ? : Pas du tout !
Nomura Hayato
» Barrier «
Comme son nom l'indique, Barrier est une barrière, et oui ! Celle-ci permet à Hayato de créer des champs de force capables de bloquer les attaques. De plus, il peut laisser des gens entrer et sortir du champ de force comme il le souhaite, ou simplement laisser entrer quelqu’un pour le laisser piégé à l’intérieur. Il a aussi la main mise sur la taille de celle-ci, pouvant la faire grandir pour protéger un maximum de ses alliés mais elle sera plus fragile tout comme en faire une toute petite pour écraser ses ennemis dedans (quelqu’un d’1m80 doit se contorsionner en étant accroupi, évidemment il ne peut pas excéder cette taille-là, donc il s'en sortira avec un mal de dos et non des os broyés.) Pourtant, Barrier n’est pas invincible et il est fort probable que quelqu’un puisse détruire cette dernière, surtout si on attaque à répétition au même endroit, fragilisant un point bien spécifique, et si tel est le cas les dégâts seront renvoyés directement à Hayato.

Enfin, il peut imprégner des objets de cette barrière et comparé aux autres utilisations de la barrière, celle-ci permet simplement de conférer aux objets une solidité supérieure à ce qu’ils ont.

Lorsque Hayato se bat, il crée deux petites barrières autour de ses mains pour éviter de se blesser et frapper plus fort ses ennemis. Lorsque la barrière est détruite par quelqu’un, un bruit de verre qui se casse se fait entendre.
Surnom :"Punk Hero" Misfit
Age :17 ans.
Sexe :Masculin.
Groupe :Etudiant.
But :Montrer au monde ce qu’il est capable de faire.
image_fiche_identite
Description physique
La première chose visible chez Hayato, c’est bien sa taille. Mesurant dans le mètre quatre-vingt, le jeune homme est une véritable armoire à glace.

Au niveau du visage, il arbore une longue chevelure noire en piques, qu’il ne coiffe presque jamais. Le lit s’occupe de coiffer ses cheveux. Deux magnifiques yeux noirs de jais viennent appuyer un visage très rectangulaire qui a pour but de faire peur aux gens. Et si ce n’est pas tout, son absence de sourcil et ses multiples piercings aux sourcils, nez, oreilles et sous la lèvre sont là pour terminer le travail. Qui ferait confiance à un punk comme lui après tout ? Pour ce qui est de sa musculature, il semble avoir énormément travaillé dessus, pas au point d’un All Might bien sûr, mais il se défend tout de même pour son âge. Pour la dentition, celle-ci semble être assez tranchante, alors faites bien attention à ce qu’il ne vous morde pas !

Au niveau des habits, il porte la plupart du temps ses habits d’étudiants de UA, donc rien de bien nouveau de ce côté. Une chemise blanche remontée d’une cravate rouge, l’emblématique veste de UA par-dessus qu’il porte uniquement sur ses épaules, un pantalon bleu et des chaussures. Cela se corse cependant lorsqu’il porte ses habits de héros.

Ceux-ci sont composés d’une tunique noire avec des revers gris, sans manches mais avec une espèce de plume sur le côté droit. Des bracelets en acier lui tiennent les poignets, tout comme des gantelets avec un côté avec une plaque d’acier pour faire plus mal lorsqu’il frappe quelqu’un. Une ceinture en acier lui fait le tour de taille afin de tenir son pantalon marron et il porte des chaussures tout à fait banales. Enfin car il ne faut pas l’oublier, il a un foulard noir autour du cou.
Description mentale

Hayato est un garçon très indépendant, et aime être libre sans limitations ni restrictions, mais n'est pas du genre à ignorer les règles et à provoquer le chaos. Malgré son amour de la liberté, il est très conscient de l'importance d'obéir aux règles et règlements afin de préserver la paix et l'ordre. Même ainsi, il ne se tiendrait jamais et autoriserait des règles qui contrediraient sa morale personnelle et n'a aucun mal à se défendre lui-même ou les autres si il estimait qu'une politique était injuste. Il est cependant quelqu’un d’assez impulsif et colérique.

Bien que distant et souvent illisible, Hayato est un très bon auditeur et est toujours prêt à écouter les problèmes des autres. Les conseils qu’il propose en retour sont souvent surprenants, mais efficaces. Hayato peut également être assez bavard et aime beaucoup le type de conversations profondes et tardives qui ne peuvent avoir lieu qu'entre amis proches.

Hayato est également un grand partisan de la rédemption, et prêt à donner une seconde chance à ceux qui manifestent clairement des remords pour leurs méfaits. Il pardonnera toujours à quelqu'un s’il croit qu'il le mérite vraiment et essaie de se repentir pour ses actions, mais n'offrira jamais ce pardon à quelqu'un qui profite de sa gentillesse.

C'est un garçon curieux, toujours à la recherche d'apprendre de nouvelles choses et d'en découvrir plus sur le monde pour satisfaire sa soif de connaissances. De même, il aime enseigner à ceux qui l’entourent, en particulier à son frère afin d'élargir leurs connaissances simultanément. De plus, il est aussi créatif qu'il est désireux d'apprendre, et cela est clair à la fois dans son travail et dans sa façon de penser. Il aspire à être une source d'innovation et d'imagination pour tout ce qu'il fait et à être en mesure d'inspirer d'autres personnes à agir dans leur propre vie.

Hayato est tout de même un garçon assez susceptible et se met assez vite en colère mais pourtant, il lui arrive d'être doux et calme pour les personnes qu’il apprécie. Même si à la première impression on peut croire que c’est quelqu’un de froid, qu’il se surestime et sous-estime les autres, tout cela n’est évidemment qu’une façade, ou plutôt, c’est qu’il a énormément du mal à interagir avec les autres. Depuis assez jeune, les gens le prennent pour un délinquant, comme quoi ce n’est pas une personne à suivre et devenir ami avec, alors évidemment de genre de choses à déteint énormément sur son caractère. Il est très rapidement gêné par des situations du quotidien que d’autres verraient extrêmement simple, mais au lieu de se montrer gentil ou mignon, il préfère envoyer la personne chier en l’insultant de surcroît.
Histoire
Hayato est née en Angleterre, à Londres, et y a vécu quelques années de son enfance avant de déménager au Japon avec sa famille. Il était à l'origine un enfant `que l’on peut qualifier d’imprévu ' pour ses parents lorsqu'ils sortaient à l'époque, son père n'étant là que pour le travail, il a dû retourner au Japon et n'a pu lui rendre visite que pendant les pauses et les vacances, ce qui était difficile pour ses deux parents. Mais après une période de réflexion profonde ensemble, ils ont tous deux accepté mutuellement d'accepter Hayato comme une opportunité de se marier et de fonder une vraie famille ensemble, et ainsi, Hayato est né et a été pris en charge avec amour par sa mère à Londres pendant que son père a travaillé aussi dur que possible pour être là pour eux deux. Déménager au Japon immédiatement après le mariage était presque difficile et impossible pour la mère d’Hayato en raison de son travail et de sa famille, donc Hayato vécu là-bas avec sa mère pendant quatre ans avant que ses parents élaborent un plan et préparent tout pour que sa mère et lui déménagent au Japon et enfin vivre avec son père. Cependant, déménager au Japon n'a pas affecté Hayato plus que ça, d’autant plus qu'il n'avait que quatre ans lorsqu'il s'est installée avec ses parents là-bas, le seul problème qu'il a rencontré a été la communication en raison de la barrière de la langue, mais même alors, cela n'a pas pris longtemps pour apprendre le japonais tout en fréquentant la maternelle. Il garde cependant un léger accent anglais lorsqu'il parle japonais, mais il faut être très pointilleux pour le voir.

Peu de temps après, il eut un frère cadet, Takeshi. Il était submergé de joie car il ne pouvait pas encore se faire d'amis et était trop impatient pour lui de grandir pour qu'il puisse jouer avec lui tout le temps. Il était et est toujours le cadeau le plus précieux qu'il ait jamais reçu et a fait de son mieux pour être le meilleur frère qu'il puisse souhaiter, d'autant plus que ses deux parents étaient trop occupés avec le travail et qu'il a dû s'occuper de lui. Ils sont tous les deux restés chez leurs grands-parents chaque fois que leurs parents sont partis pour le travail ou en voyage de travail, et grâce à cela, ils ont une très bonne relation et ont grandi très près les uns des autres.

Hayato était extrêmement nerveux et timide lors de sa première semaine au collège, il ne connaissait personne dans sa classe et ne savait pas comment aborder les autres ou entamer des conversations, il avait peur de laisser une mauvaise impression s’il se trompait, elle finit par s'agiter nerveusement seule sur son siège. Il en a été ainsi jusqu'au moment de voter pour un représentant de classe et un vice-président. Autant elle voulait garder toute attention inutile loin d'elle à cause de sa nervosité, elle ne pouvait toujours pas s'empêcher de vouloir vraiment essayer et être plus impliqué avec la classe, afin de se faire des amis et d'avoir une occasion de mieux communiquer avec tout le monde dans la classe.

Il tenta à plusieurs reprises de devenir délégué ou sous-délégué de sa classe, mais malheureusement pour lui son physique et son attitude faisait que les gens préféraient prendre quelqu’un d’autre et fut très rapidement mis à l’écart de tout le monde.

Hayato avait l'habitude de beaucoup dire au primaire et au collège comment il avait un grand potentiel en tant que héros avec son Alter utile et sa capacité d'apprentissage rapide et cela l'a beaucoup motivée à suivre les cours de héros lorsqu'il eut obtenu son diplôme du collège. Son désir de devenir un héros est devenu encore plus grand avec les acclamations et l'admiration de son petit frère pour lui, ainsi que tout le soutien de sa famille.

Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il aspirait à postuler aux États-Unis et à suivre les cours sur de héros là-bas, mais il était malheureux pour lui de vivre trop loin et d'y assister tous les jours aurait été trop compliqué. Mais cela ne lui a laissé aucune autre bonne option. Shiketsu était sa deuxième meilleure option qui correspond à U.A, qui était son premier choix pour une école de héros. Il a eu du mal à passer tous les examens d'entrée pour U.A mais a réussi à passer avec des résultats satisfaisants et a finalement été acceptée dans le département des héros.

Commençant sa première année à U.A, Hayato a été submergé par la difficulté, en particulier celle du département des héros. Vivre une formation différente et voir une énorme différence dans le pouvoir et les compétences de chacun, ainsi que travailler en équipe avec des étudiants qu'il ne connaissait pas et devoir prendre des décisions et des jugements cruciaux n'était pas si amusant pour lui et l'a amené à remettre en question ses propres compétences et capacités. Bien qu’encore une fois, au vu de son style et son caractère les gens restaient assez loin de lui, il réussit à passer la première année afin d’entamer la seconde, en 2-A.
Nomura Hayato
en bref
Messages : 13
Age : 17
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Hayato, le punk pas si punk que ça
Mer 22 Jan - 15:12
Welcome ! :)

Petit soucis sur ton alter : le fait de refléter les dégâts est refusé. C'est relativement anti-jeu par rapport aux autres, et juste trop fort en soit. Tu retires ça et je peux m'occuper de la validation !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Nomura Hayato
Élève de seconde année
# Re: Hayato, le punk pas si punk que ça
Mer 22 Jan - 18:32
Voilà c'est enlevé.
Edit: Pfiou je viens de voir que j'avais laissé un Shanghai dans l'histoire, car de base je l'avais fais naître à Shanghai plutôt que Londres, mais après réflection c'était mieux cette belle ville anglaise.
Nomura Hayato
en bref
Messages : 13
Age : 17
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Hayato, le punk pas si punk que ça
Sam 25 Jan - 16:39
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 200 (Seconde année)

Total : 1 200 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Hayato, le punk pas si punk que ça
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum