My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
Invité
Invité
# Nezu Takuma - Smash Mouth [EN COURS]
Mar 17 Déc - 15:24
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Overthousand.
» Age : 21 ans.
» Présence : Normalement 8/10 sauf contretemps (convention, étant cosplayer).
» Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum MHA.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Cet univers me botte vraiment.
» Comment trouvez vous le forum ? : Pour l'instant tout va bien.
» Une autre chose à dire ? : Metal is life!
Nezu Takuma
» Voix Supérieure «
Les ondes sonores de la voix de Nezu sont si puissantes qu'il peut provoquer des catastrophes s'il ne se contrôle pas. Par exemple, sa voix pourrait faire s'écrouler des maisons entières sur elles-mêmes s'il le souhaitait et en hurlant suffisamment fort. Il peut également se servir de sa voix pour faire ressentir les émotions qu'il souhaite, cela peut être un apaisement total comme une terreur insoutenable. Cela se produit via des phéromones qu'il libère inconsciemment lorsqu'il parle et qu'il le souhaite et qui, lorsqu'elles entrent en contact avec les gens, activent dans leurs cerveaux la production d'hormones correspondant à l'émotion qu'il souhaite transmettre. Son accessoire principal est un micro dont le bout est une enceinte sans fil, lui permettant de diffuser de la musique en plus de sa voix. Il peut donc se battre comme s'il donnait un concert. Son alter est une sorte d'hybride affaibli de celui de son père, capable de donner des ordres aux autres et de se faire obéir peu importe l'ordre (grâce au même procédé de phéromones, mais bien plus poussé et puissant), et celui de sa mère, capable de générer des ondes sismiques par ses mains.
Surnom :Smash Mouth.
Age :21 ans.
Sexe :Masculin.
Groupe :Vengeurs.
But :Protéger sa petite sœur et créer un monde où elle ne souffrirait pas.
image_fiche_identite
Description physique
Nezu mesure 1m95, taille accentuée par ses très longs cheveux qu'il a fait teindre en blanc et noir. Son teint est très pâle, limite cadavérique. Comme ses cernes et sa corpulence extrêmement maigre le laissent présumer, cela est dû à un très gros manque de sommeil et de nutrition. Cependant, il se nourrit normalement, parfois même plus que de raison, allant même jusqu'à faire peur à son entourage (nous parlons de trois à quatre fois la ration normale d'un homme de sa constitution).

Datant de ses années d'étude à UA, son costume de héros est aussi son costume de scène étant donné qu'il est également chanteur dans un groupe de Heavy Metal durant son temps libre (son alter ne nécessitant pas, selon lui, d'amplification particulière, il porte une tenue pouvant également être portée dans sa vie civile): un short et un T-Shirt magenta et noir, une ceinture blanche à laquelle il fixe son micro, une veste blanche à l'intérieur magenta, des bottes à talons noires et blanches à pics et dont les talons sont ornés d'un motif de crâne blanc. Des pics sont également visibles à l'extrémité des manches de sa veste.
Description mentale
Nezu est mentalement très instable. Depuis que sa mère est internée en hôpital psychiatrique, il ne pense plus qu'à une chose, se venger de son super-vilain de père, qui est la cause de tout ceci, car il a utilisé son alter afin d'ordonner à sa mère de tuer leur troisième enfant nouveau-né, ce qu'elle fut forcée de faire, tout en étant consciente de ses actions, ce qui l'a rendu complètement folle, tant à cause de la culpabilité qu'à cause d'un profond sentiment d'impuissance. Il souhaite également protéger sa petite sœur, Mary, contre tout ce qui pourrait menacer son bien-être, à commencer par son père, bien que ce dernier est derrière les barreaux (plutôt dans une "boîte en verre" afin d'empêcher son alter de fonctionner) pour le moment. Facilement énervé, Nezu n'en reste pas moins empli de compassion et de bienveillance pour autrui, bien que son look laisse penser le contraire.

Grand mélomane, Nezu n'hésite pas à chanter dès qu'il le peut, du Métal la plupart du temps, tantôt afin d'aider les autres à mieux se sentir que pour lui-même, bien que son propre alter ne fonctionne pas sur lui, cela l'aide également à s'exprimer. Nezu est très timide et réservé de prime abord, mais lorsque l'on apprend à le connaître, on découvre quelqu'un empli de bonté, mais surtout un frère aimant, qui n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour les gens qui comptent à ses yeux.

Il ne fait pas confiance facilement aux autres, car selon lui, méfiance et prudence sont toutes deux mères de sûreté.

Finalement, Nezu est déterminé à créer un monde dans lequel Mary pourra vivre sans souffrir, et pour cela il s'est mis en tête que tuer les super-vilains et les criminels est vital, et ceci inclus son père, en priorité son père...
Histoire
Je suis né le 25 octobre 1998 dans la banlieue de Musutafu. Ma mère, était une femme au cœur pur. Je me demande encore aujourd’hui comment elle a pu aimer sincèrement un pourri comme mon père. De tous les super-vilains, cet enfoiré est vraiment celui qui a le moins de cœur. Son alter lui permettait de forcer n’importe qui à faire ce qu’il ordonnait grâce à des phéromones. Par exemple, son passe-temps favori consistait à braquer des banques, tout seul, sans arme, seulement avec son alter. Il entrait dans une banque, puis il se servait de son alter pour forcer les employés à lui donner tout l’argent qu’ils stockaient après avoir désactivé toute la sécurité, puis, avant de repartir de la banque, il forçait tout le monde présent à s’entretuer afin que personne ne puisse révéler ce qui venait de se produire à la police. Ma mère, quant à elle, était une scientifique, une sismologue pour être plus précis, son alter lui permettant de contrôler les ondes sismiques, cela l’aide beaucoup dans son travail. Je suis donc né de ces deux personnes, pas un très bon contexte familial pour un nourrisson, n’est-ce pas ?

Quand j’avais environ deux ans, mes deux alters se sont déclarés. Le premier fut une version bien moins puissante des phéromones de mon père. En effet, je peux influer sur les émotions des personnes présentes autour de moi en parlant, mais toujours grâce à des phéromones, comme lui. Mon second alter me permet, si je le souhaite et que je parviens à me contrôler, de générer, à l’instar de ma mère, des ondes sismiques, mais grâce à ma voix également. Mon père a vu en moi son successeur, il n’a eu de cesse de me le rappeler, tout en m’obligeant à entraîner mon alter sismique, beaucoup plus utile selon lui, en secret avec lui. Parfois, je passais des journées sans manger rien que pour m’entraîner, c’était invivable. Je manquais parfois des journées entières d’école et de collège pour l’entraînement. Ma mère a plusieurs fois tenté de s’y opposer, mais mon salaud de père utilisait son alter pour la forcer à se frapper elle-même.

Un heureux évènement s’est produit quand j’avais six ans. J’ai eu une petite sœur, Mary, qui est très rapidement devenue la personne la plus importante à mes yeux. Cependant, mon père m’interdisait de passer du temps avec elle, m’obligeant à m’entraîner toujours plus et toujours plus durement. Je redoutais que, si jamais je flanchais, il ne se rabatte sur Mary et ne lui fasse subir le même traitement qu’à moi, je faisais donc le maximum pour le satisfaire un maximum. De son côté, il continuait ses meurtres déguisés en suicides pour le plaisir.

Un autre évènement s’est produit quand j’avais quatorze ans, un évènement qui a changé ma vie et celle de Mary à tout jamais. Ma mère a accouché d’un troisième enfant, un petit frère pour moi, ce qui a ravi l’ordure qui me sert de père. Cependant, dans le but de protéger ma chère sœur, m’a demandé, supplié à genoux même, de l’emmener loin, dans un endroit qu’elle ne pourrait jamais savoir, afin que mon père ne puisse pas utiliser son alter pour la forcer à le conduire à elle. Je l’ai donc conduite chez des amis afin que ces derniers l’élèvent et la protègent de mon père, je n’ai jamais révélé l’endroit où elle se trouvait. Lorsque je suis rentré, mon père m’attendait, un revolver à la main, pointé sur ma mère, qui tenait mon petit frère dans ses bras. Je me suis caché afin d’écouter leur conversation. Il lui hurlait : « Conduis-moi à mes enfants, catin ! »
Et ma mère répondait : « Je ne sais pas où ils sont, seuls eux le savent ! Tu les as perdus, ton rêve s’arrête ici, et tu n’auras pas notre troisième enfant, salaud ! »
Elle menaçait d’envoyer une onde sismique à bout portant sur le nouveau-né, ce qui lui aurait été fatal, si jamais mon père protestait. La peur montait en moi, à tout moment, mon père pouvait tirer, ma mère pouvait commettre l’irréparable également. Cependant, il s’est juste contenté de baisser son arme et de la poser à terre, devant ma mère.
« Très bien, je n’aurais pas le gamin… Mais toi non plus ! Tue-le et suicide-toi ensuite ! »
Ma mère était consciente de ses actions, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps et poussa un cri déchirant en envoyant l’onde sismique fatale sur mon petit frère, ce qui brisa absolument tous ses os. Ensuite, elle ramassa le pistolet et le cala contre sa tempe. C’est à ce moment-là que je suis sorti de l’ombre, après avoir appelé la police. Je me suis jeté sur ma mère pour la désarmer, puis j’ai moi aussi utilisé mon alter pour la dissuader d’obéir à mon père.
« Ne fais pas ça, maman ! Tu dois rester en vie, pour Mary, pour moi ! Arrête cette folie… »
Je me suis ensuite tourné vers mon père, qui tenta tout de même de retourner la situation à son avantage :
« Ah tu es là, toi ! Tu vas me faire le plaisir de tu… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, j’ai hurlé dans sa direction, ce qui provoqua une onde sismique qui le projeta contre un mur. Je me suis ensuite relevé et me suis approché de lui.
« Tu es mon successeur, ne l’oublie pas ! Tu vas alors… »
« Non, en revanche, toi, tu vas te noyer dans la peur, laisse ma mère tranquille !!! »
Là encore, il ne termina pas sa phrase, je parlais moi aussi en m’approchant de lui, et mon alter sembla fonctionner, puisqu’au lieu de continuer à me donner son ordre, il commença à hurler de terreur. Je pris alors un rouleau de scotch, puis le bâillonnai. La police arriva quelques minutes plus tard, je leur expliquai donc toute la situation, ils enfermèrent donc mon père dans une prison entièrement étanche en plexiglas afin que jamais son alter ne puisse plus affecter qui que ce soit.

Impressionné par l’héroïsme dont j’ai fait preuve, le lieutenant de police rédigea une lettre de recommandation afin de me permettre d’entrer dans le plus prestigieux lycée de super-héros du Japon : UA. Ma mère, quant à elle, devint complètement folle à cause de ce que mon salaud de père l’avait forcée à faire. Elle fut donc internée en hôpital psychiatrique et je suis allé vivre chez les amis à qui j’ai confié Mary, ils m’ont accueilli à bras ouverts. Je rends régulièrement visite à ma mère afin de lui donner des nouvelles de ses enfants, mais elle ne fait que parler de l’enfant qu’elle a tué...

J’ai donc suivi le cursus super-héroïque de UA jusqu’au bout. Je suis devenu Smash Mouth, le héros à la voix fatale, à l’instar du professeur Present Mic, là-bas. J’ai intégré un groupe de Heavy Metal, mon style de musique favori. Étant donné que j’ai du mal à m’intégrer aux autres, ce groupe fut pour moi un moyen de me libérer, sachant que mon alter de manipulation des émotions ne fonctionne pas sur moi-même.

En sortant du lycée, je possédais donc mon permis de super-héros ainsi qu’un début de renommée en tant que rock-star, mon groupe commençant à gagner en popularité. Cependant, j’ai un objectif bien plus profond que la gloire ou le sauvetage d’innocents. Je souhaite plus que tout créer un monde pour Mary. Elle n’a aujourd’hui que onze ans, mais je ne veux pas que le passé de notre famille la hante. Personnellement, il m’arrive très souvent d’être réveillé en sursaut en pleine nuit, car je vois mon père lorsque je ferme les yeux, et je refuse que ma très chère sœur subisse le même sort. Le seul moyen pour y parvenir est clair dans mon esprit : je dois tuer mon père, et je ne vais pas m’arrêter là, je vais également tuer les autres super-vilains. Plus personne n’aura à souffrir… J'ai donc intégré le groupe des Vengeurs afin de parvenir à accomplir mon objectif.
Anonymous
en bref

Invité
Invité
# Re: Nezu Takuma - Smash Mouth [EN COURS]
Sam 21 Déc - 15:27
Bienvenue ;)
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Nezu Takuma - Smash Mouth [EN COURS]
Sam 21 Déc - 21:32
Hey et bienvenue :)

Concernant ta fiche, un soucis avec l'alter :

Comme déjà expliqué dans le règlement et la partie concernant les alters, ces derniers sont des pouvoirs uniques. Les doubles pouvoirs ne sont pas autorisés, et c'est ce qu'est très grossièrement ton pouvoir.

SOIT ton pouvoir est des espèces d'onde sismique à travers la voix (par contre "détruire des maisons" à la validation ça tu oublie direct hahahaha) SOIT tu transmet des émotions via la voix, mais là je te renvois encore une fois au règlement des alters où il est stipulé que les modifications psychologiques et liées sont forcément au contact, donc pas à la voix. :)

Voilà voilà !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Nezu Takuma - Smash Mouth [EN COURS]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum