My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
UnDémonQuiPasssaitParLà
Invité
# Petite question
Sam 7 Déc - 9:04
Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum et j'aimerais beaucoup le rejoindre, seulement j'aurais quelques questions concernant un OC que j'aimerais jouer ici, mais il est un peu... spécial on va dire.
En fait il s'agirait d'un ancien super-vilain sbire d'All For One (ce dernier penserait qu'il est mort vaincu par la prédécesseure d'All Might d'ailleurs, mais il n'en est rien, il aurait juste réussi à s'enfuir et à se libérer de l'influence d'All For One), et il opérerait dans l'ombre et l'illégalité totale pour aider les héros (notamment en démantelant des entrepôts de Brainless, d'où il libérerait les personnes capturées), mais sans que qui que ce soit le reconnaisse comme tel (officiellement en tout cas, officieusement les héros savent que quelqu'un les aide en secret, sans savoir qui c'est).

Mais du coup, ma question est: dans quel groupe pourrais-je le mettre? ^^
Anonymous
en bref

UnDémonQuiPasssaitParLà
Invité
# Re: Petite question
Sam 7 Déc - 9:11
Ah oui au fait, je précise, justement, qu'il ne ferait pas partie des Vengeurs, de peur qu'All For One ne le retrouve s'il se montrait au grand public. ^^
Anonymous
en bref

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Petite question
Sam 7 Déc - 11:29
Salut :)

Je t'invite à aller lire le règlement, car tu n'as sûrement pas du le faire. Tu aurai vu qu'on interdit tout lien avec des personnages du manga concernant les O.Cs. Donc aucun lien possible avec All For One :)
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Petite question
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum