My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Jeu 21 Nov - 20:02
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
Ce n’était pas la première fois que sous le ciel encore rosé, le temps pressait pour Shinso de rentrer. Mais il n’était pas inquiet, sachet en main, vélo attaché par une chaine, les gestes sont mécanique et il dévale les quelques marches conduisant à un carrefour étroit d’où la lumière filtrait par contraste. Certaines façades étaient baignées d’une lueur chaleureuse, d’autres où les lampadaires de la ville n’étaient pas encore allumés, plongés dans l’obscurité. Son ombre projetée dans les allées se mêle bientôt à celles de petites créatures venues réclamer de miaulement quelques friandises qu’il achetait spécialement pour elles. Accroupis, une dizaine de chats s’affairaient autour de lui, certains frottant leur pelage contre ses baskets usées, d’autres patientes sagement assises à distance raisonnable. La confiance d’un chat ne s’achète pas, elle s’acquiert avec le temps et il n’a définitivement pas toutes ces boules de poils dans la poche.

Pourtant, ils sont tous là et il les affuble de noms pour les dissocier, par habitude les énumérant silencieusement pour se rendre compte de qui était là et qui ne l’était pas. Il y avait de nouvelles têtes et certains disparus, mais rien qui ne soit alarmant d’un jour à l’autre. Que faisait-il ici plutôt que dans un bar à chats si réputé ? La réponse était toute aussi simple pour qui le voyait : il n’aimait pas se confronter directement aux regards des autres, particulièrement depuis qu’on le reconnaissait et que les remarques à son égard avaient doublé. La solitude avait parfois du bon, surtout lorsqu’elle était accompagnée de ronronnement affectif. Passagers, cependant réconfortant et bien plus sincère que la majorité des sourires qu’il avait reçu.

De tous les chats, il y avait des roux et des tigrés, d’autres faisant exception, noirs blancs ou de plusieurs couleurs, mais chacun avait une particularité qui lui permettait de faire la différence. Shinso profite, posant ses mains sur les fourrures qui voulaient bien l’y autoriser, se délectant dans un soupir de ce petit moment de tendresse après une journée d’entraînement des plus exténuantes.

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Jeu 21 Nov - 20:46
Mon club ouvrait tardivement, j'avais un large temps pour vaquer à des occupations extérieures, même si je n'avais pas une idée en tête.

Habillée d'une longue robe blanche aux décorations dorés principalement, comme les bijoux à mes poignets, oreilles et à mon cou, mes origines n'étaient pas réellement camouflées mais je m'en moquais.

Ma marche, erratique et longue, finit par se stopper et mon regard se baisser vers un petit animal touffu connu de tous.

« Que tu es adorable, petite boule de poils. »

Ma main nagea dans la rivière blanche de l'animal. Il ronronna, sans nulle doute, mais eut un miaulement semblant agréable avant de courir dans une direction.

Voulait-il m'emmener quelque part ?

Je le suivis, telle une enfant ne voulant pas rater l'occasion de caresser un chat sauvage.

Je me stoppais en voyant l'animal rejoindre une bande d'amis, au coude-à-coude agréable avec un adolescent, un étudiant certainement.

Je souris malicieusement mais remplaça mon sourire pour un plus chaleureux, je m'approchai lentement.

« Je comprends mieux où vont ces adorables chatons, aurais-tu un petit don envers les animaux ? »

Je souris toujours, m'approchant lentement sans signe d'agression ou autre.

Pour tout avouer, je le trouvais mignon, et mon tutoiement l'avait fait gagner dans une petite estime.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Sam 23 Nov - 19:40
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
L’un des chats s’était logé sur lui, assis à l’indienne, son haut large tombant encore sur son jean, la boule de poils semble confortablement installée. Il profite tant qu’il le peut, distribuant des croquettes et se faisant mordiller le bout des doigts lorsqu’il n’allait pas assez vite pour certains d’entre eux. Ce sont ces petits plaisirs qui le rassurent et effacent la moindre amertume, frustration de ne pas être comme les autres. En un sens, il ne peut s’en plaindre ayant réussi à entrer dans la classe qu’il souhaitait et plus que cela, se voyant coaché par un professeur particulièrement discret, mais redoutable. Ses bandelettes, il ne sait pas s’il parviendra à les maîtriser convenablement un jour, encore moins comme lui, pourtant il le souhaitait et il s’entraînait d’arrache-pied.

Une ombre se pose sur lui, relevant ses améthystes vers ceux d’un émeraude étincelant. Le sourire offert n’avait rien d’agressif. Elle était fascinante de ses bijoux or et sa robe blanche, lui avait l’air de ce qu’il était : un simple adolescent qui n’avait rien à faire là en ces heures. Elle lui adressait la parole sans le connaître et c’était agréable, espérant que ça ne changerait pas à la vue de sa tignasse assortie à ses yeux. Elle aussi entrait dans cette catégorie, mais elle ne dégageait pas la même prestance, laissant sans voix l’étudiant qui arqua un sourcil en se demandant pourquoi poursuivre un chat. Quelque chose chez elle lui disait que l’animal représentait beaucoup, peut-être parce qu’elle lui faisait penser à ces dieux égyptiens. Était-ce là son origine ? « Seulement avec les chats. Je n’ai aucun mérite, je leur achète des croquettes » aucune des boules de poils ne semblait alarmée par la situation, rassurant le futur héros qui caresse le nouveau venu et sort du petit emballage quelques friandises pour lui. « Vous l’avez suivi ? » contrairement à la jeune femme, il adopte un ton plus formel, respectant ses ainés et particulièrement lorsqu’il ne les connait pas. Que venait-elle faire ici ? Une rencontre hasardeuse, ça lui arrivait ces derniers temps, mais il avait toujours cette méfiance vis-à-vis de ceux qui l’abordaient pour des raisons évidentes : un vilain, un vengeur, qu’en était-il la concernant ?

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Sam 23 Nov - 22:21
Il semblait se méfier, il semblait choisir ses mots, il semblait aussi se moquer.

« Je ressens presque une honte à l'avouer mais oui. Telle une enfant voulant profiter d'un moment de douceur. Mais cela ne me retarde en rien, je me promenais juste, un beau soir, enfin, sur un jour en conquête du soir. Ah... Les rencontres hasardeuses... »

Je ris légèrement et de manière mignonne en mettant mon revers de main sur mes lèvres avant de le regarder en souriant.

« Tu sembles être leur sauveur. Je trouve cela adorable. »

Je souris tendrement en me baissant de nouveau vers eux pour les caresser tendrement, aucune "aura" mauvais n'émanait de moi alors l'instinct des chats ne devraient pas vaciller en ma présence. Je les caressais tendrement.

« Tu fais héros, même envers les animaux ? Depuis combien de temps ? »

Je levai le regard vers lui, ne perdant pas mon visage chaleureux, voire enfantin face à cette multitude d'animaux.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Lun 9 Déc - 21:22
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
C’était une drôle de façon de parler, même pour une jeune adulte, l’inconnue lui donnait cette impression d’appartenir à un autre monde. Il n’allait pas la juger, lui-même n’étant pas particulièrement ancré dans cette société un peu trop valorisante des alters physiques. Ce moment de douceur souhaité, il le lui avait pris, peut-être parce qu’elle voulait comme lui le savourer seule, mais il n’allait pourtant pas bouger, faisant preuve de curiosité à son égard. Les machines à ronron et miaulement sonnent comme une mélodie apaisante pour l’étudiant qui poursuit ses caresses par habitude. Il adore sentir ces animaux s’apaiser à son contact et ne porter aucun jugement sur sa propre personne. Parfois, le monde serait bien plus calme s’il prenait exemple sur les chats. Certes, le chacun pour soi en moins, mais ça restait plutôt serein, un chat.

« Je suppose qu’on peut voir ça comme ça… certains ne mangent pas à leur faim » et d’autres se font chasser impunément quand un châtiment cruel ne leur est pas infligé par méchanceté gratuite. Il ne peut pas tous les sauver et encore moins agir, cependant Shinso peut leur apporter ce qui lui manquait : du soutien, un peu de réconfort. Ça n’était pas qu’il n’en disposait pas, cependant, les regards n’étaient généralement pas encourageants sur lui et quand tel était le cas, il avait l’impression que tout était faux, ou que c’était pour ne pas le contrarier. Le soutien de la section générale était réel et il le savait très bien, ce qui ne l’avait pas empêché de penser qu’au moindre faux pas, ceux qui voulaient bien croire en lui l’abandonneraient. C’était plus facile de penser ainsi.

Blanche, telle était son nom s’approche de la main tendue de l’intruse et semble ne pas s’inquiéter. Biscotte, un chaton roux vient frotter tout un côté de son corps contre elle et le premier chat téméraire l’ayant approché. S’en suit un ballet de curieuses créatures avant que les mots ne sonnent comme une alarme dans la tête de la graine de héros. Elle savait donc qui il était pour s’exprimer de la sorte. même envers les animaux. même depuis combien de temps quoi ? Était-il dans le cursus ? Comment pouvait-elle savoir ? Non, ce n’était pas ça. Depuis combien de temps était-il là à prendre soin de ces chats errants. Penchant sa tête nonchalamment, le violet répond malgré tout, ne laissant filtrer que son étonnement pour cette question en apparence futile, qui pourrait lui coûter quelques ennuis s’il y remettait imprudemment les pieds. « Depuis longtemps, j’étais au collège quand j’ai commencé » et il en a vue des chats défiler, peu de personnes l’ont interrompu ou se son joint à lui assez longtemps pour changer cette habitude. Pour faire la conversation, il ne fallait pas compter sur lui, aussi, sans discrétion, il s’adonne à chercher quelle était sa particularité à elle. D’où viendrait le piège s’il y en avait un. Il n’avait eu aucun geste de recul en la voyant se joindre à lui d’ailleurs. « Comment vous vous appelez ? »

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Mar 10 Déc - 22:41
Je l'écoutais. J'avais touché dans le mille, un jeune héros. Et depuis un petit temps désormais. Mais celui-ci serait bien difficile à assouvir, à manipuler, à avoir. Mais j'étais bonne à la discussion avec les bonnes personnes. Alors autant discuter avec une personne décente et semblant intelligente.

« En voici une question indiscrète. »


J'eus un petit rire, restant agenouillée en caressant l'armée de boules de poils mignonnes. Mon sourire attaquait l'armée. Sa question était directe, doutait-il de mes intentions ? Doutait-il de ma personne ? Je relevai la tête avec un petit sourire.

« Appelle-moi madame N. Cela sera amplement suffisant. Qui sait, ma véritable identité sera-t-elle révélée ? »

Je souris, pas malicieusement, pas avec des arrières-pensées, mais telle une enfant jouant à un jeu sans danger. Y répondra-t-il ?

« Quant au tien ? »

Je me relevai finalement. J'attendis sa réponse et enchaînai.

« Sais-tu que nous nous situons dans les bas-quartiers ? Et que cet endroit, pour toi, comme pour moi, est potentiellement dangereux ? Un jeune homme, une jeune femme, seuls, que pourraient-ils bien faire si une bande de voyous décidait de nous attaquer subitement, là, tout de suite, maintenant ? »

Je semblais en détresse, regardant les environs comme pour appuyer mes propos. Mon regard retrouva vivement le sien pour sourire doucement, de manière presque rassurante, maternelle.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Mar 17 Déc - 15:21
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
La chevelure virevoltant de la jeune femme avait quelque chose de fascinant, presque envoutant à sa manière, comme un voile qui se déplace et dont la légèreté imaginée contraste surement avec le réel poids de cette masse conséquente. Sa longueur à lui n’était pas aussi indécente, néanmoins elle restait assez longue pour que les mèches dont il s’évertuait à coiffer un minimum partent dans tous les sens. Son regard indigo n’avait pas quitté la jeune femme des yeux en lui posant cette question apparemment indiscrète. Mais elle la lui retourna en ne donnant qu’un pseudonyme peu fiable. Un identifiant donc ? Pourquoi donc en avoir besoin face à un simple étudiant ? C’était si suspect que l’apprenti héros se demanda un instant s’il n’avait pas la côte auprès des vilains. Il devait admettre cependant qu’il le cherchait un peu étant donné le quartier. « H., je suis H. » si elle avait visionné le festival, elle devrait avoir une vague idée d’à quoi ressemblait son nom, mais très peu de personnes malgré son culot d’étudiant de filière générale, avaient retenu ses efforts. On ne se souviendrait de lui que s’il devenait un héros, pas pour les prouesses d’un adolescent à l’alter démoniaque qui défiait les futures stars et se prenait une dérouillée par un type dont l’alter était purement physique.

Toujours accroupie, l’ombre de la jeune femme se met à grandir tandis qu’il avait baissé son regard vers la multitude de chats et de ronronnements. Elle lui fait part de ses inquiétudes, mais son questionnement à quelque chose d’étrange malgré le sourire plutôt docile qui lui était offert. Un instant, il voudrait y croire, partagé entre l’idée qu’elle souhaite vraiment qu’il ne leur arrive rien de mal, et celle qui s’était naturellement insinuée dans son esprit à lui susurrer que Madame N cherchait à comprendre ce qu’il faisait ici s’il n’était pas en mesure de se défendre. Sa bouche s’entrouvre sans trouver de réponse suffisamment convaincante à lui donner, lui qui n’est personne elle lui répond toujours, ce qui voulait dire qu’elle ne connaissait pas encore son alter et qu’il devait le garder secret. Il valait mieux qu’elle lui réponde toujours pour qu’il puisse en user et s’offrir une porte de sortie. Alors, de cette façon particulière qu’il avait toujours à regarder dans une expression blasée dont les émotions demeuraient indéchiffrables, le garçon masse sa nuque. « Je n’y avais pas réfléchi… je n’ai jamais eu de problèmes en nourrissant les chats… »

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Mar 17 Déc - 22:15
Il se méfiait donc. Il semblait réellement intelligent.

Un soupir intérieur me poussa à croire que je ne pourrais pas le manipuler à ma guise, quelle déception. Mais comme je l'eus dit, je suis friande à la discussion et il m'intéressait grandement.

Il faisait attention à ses mots, et/ou se moquer de moi, usant de mes manières pour répondre aisément.

Mais mes expressions faciales ne changèrent pas, montrant un côté maternel que je sortais naturellement en me sentant à mon aise.

« Oh. Il est vrai que nous marchons sans nous rendre compte des endroits où nous allons. Mais nous sommes dans les bas-quartiers, en bordure tout du moins. Ce serait certainement pour ça que tu n'as jamais été agressé. »

Je me remis à caresser les chats, je ne pouvais en faire autrement, comment ne pas craquer face à une telle armée ?

Ce jeune homme H, je l'avais déjà vu, mais impossible de me rappeler convenablement. Et avec ses réactions neutres et presque blasés, ça ne m'aidait guère...

Mais il appréciait ma compagnie, de petits tics le trahissaient, aussi infimes furent-ils. Cela me fit garder mon sourire.

« Je ne t'empêche guère de partir, H, et je ne te suivrai pas, promesse de jeune femme innocente. »

Je relevai la tête vers lui avec un sourire avant de me relever une énième fois, je sentais que je n'allais pas tarder à craquer pour caresser de nouveau les félins.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Ven 10 Jan - 23:22
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
Il hausse les épaules, nonchalant et se disant que dans tous les cas il pourrait s’en défendre. Si elle se méfiait ce serait plus prudent, pourtant elle ne laisse rien entendre de tel et Shinso se contente de la laisser croire qu’il n’est qu’un étudiant innocent. Il acquiesce. « J’espère que ça n’arrivera pas » dit-il, appuyant sur le fait que peut-être, il n’avait pas ses chances de s’en sortir si telle était le cas, bien que son air blasé numéro un ne trahie aucune inquiétude. Une indifférence totale qui pourrait être interprétée de bien des manières. Pourtant, pas un regard ne lui fait comprendre qu’il est agaçant, au contraire, le jugement semble absent, ce qui lui permet de se détendre et de pouvoir profiter de cette échappatoire qu’il voyait en ces boules de poils. Les mots étaient troublant, comme la promesse que l’on fait pour mieux être brisée par la suite. Comme s’il était naturel de se justifier dans une démarche normalement naturelle ? En somme, elle voulait lui dire qu’elle n’était pas une vilaine.

« Merci » répond-t-il, même si ça n’est absolument pas pensé. Dire que l’on n’est pas du mauvais côté de la barrière, c’est un peu comme laisser le doute s’immiscer et s’il le laissait volontiers sans avoir besoin de mots, ça le fait sourire qu’il ne soit pas capable de distinguer si elle est vraiment innocente ou seulement maladroite. Il voudrait lui demander si elle a des enfants, s’ils ont des alters, mais il ne sera pas impoli et se contente d’acquiescer plus pour lui-même que pour elle. Puis, il lève sa tête et la penche, l’observe longuement avec hésitation. « Vous voulez… que je vous raccompagne ? C’est plus prudent à deux… après tout » les bas quartiers ne voulaient pas dire que les habitants étaient tous des vilains ou des criminels. C’était simplement malheureux que souvent, les plus petits revenus ne puissent pas se permettre d’habiter un quartier sûr. Elle n’avait pas l’air d’être dans ce cas, mais il était bien placé pour savoir que les apparences étaient trompeuses.

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Dim 12 Jan - 15:43
Notre relation n'allait pas grandir, ou tout du moins, pas dans mon sens. Si je forçais beaucoup trop, il le remarquerait et se méfierait davantage.

Il a l'air très intelligent, je ne tirerais rien de lui. Chaque mot, chaque attitude, chaque expression, je devais les doser convenablement.

Néanmoins, il était diablement mignon.

Mon sourire inextinguible le fixa, ainsi que mon regard. Ses faibles prises de parole, son sérieux, sa mince inquiétude -peut-être même forcée à mon égard- me firent craquer.

« Tu es adorable, prévenant et soucieux, H. Mais je suis habituée de ces lieux, je n'ai malheureusement pas eu de chance pour habiter au Japon, ici, je suis dans les bas-quartiers. »

Je pris une nouvelle pose dramatique, tandis qu'une ultime caresse effleura la meute de petits félins.

« Mais je vais rentrer seule, non pas que je doute de tes capacités certainement puissantes, mais je connais les petites ruelles, les petits endroits calmes et sans souci. Ici, pour que tu regagnes la bonne civilisation, tu ne risques rien. Mais si j'ai un souci, je crierai très fort « H » pour que tu viennes à ma rescousse, ça te va ? »

Je m'amusais à le taquiner telle une mère ou une femme batifolant faussement.

Mes mains nagèrent encore dans cette mer de miaulements mignons.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Mar 14 Jan - 20:19
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
Il était déroutant de constater que la conversation s’essoufflait toujours lorsqu’il y participait. Shinso n’était pas un grand bavard, dépendant des sujets, l’aborder sans le connaître c’était s’exposer au risque de voir son nez dressé dans les airs et une mâchoire quasiment fermée. La méfiance était maîtresse de ses émotions, gardienne de ses envies et de sa crédulité qu’il ne voulait exposer au grand jour. Ses faiblesses, pour la plupart il en avait conscience et ne réduisait le champ d’action de possibles vilain en les camouflant au mieux. Mais Shinso reste un adolescent et quand on lui dit habiter dans les bas quartiers, il y croit. Quelque chose cloche cependant, il avait noté cette magnifique chevelure, cette tenue et les nombreux atouts matériels de la jeune femme, mais ne se posa pas plus de questions, emmagasinant les informations pour s’en resservir éventuellement plus tard. « Désolé » dit-il, et c’était sincère. En quoi devait-il l’être ? Il n’était pas responsable ? Il était même présent pour les chats à défaut d’avoir plus de moyens pour l’homme. Il déglutit, écoute avec attention. Les compliments avaient été surprenant dans la mesure où ça n’était pas ce qu’il recevait en premier. Cependant, il n’oublie pas être le disciple d’un héros discret néanmoins redoutable. Sa chance, on l’a lui avait donné parce qu’on le considérait comme bon et capable. Mais dans cette rue, accompagné de chats et d’une jeune femme démunie, il se sent inutile.

Elle se demandait encore quelles étaient ses facultés, une curiosité que tout le monde a naturellement, mais dont le soufflet s’effondre généralement après avoir entendu la réponse. Il est également difficile pour ceux qui ne disposent pas d’alter d’accepter les regards généralement similaires à ceux qu’il reçoit. L’apprenti héros comprenait le sentiment accompagnant le jugement, mais il était lui-même doté d’un pouvoir redoutable, effrayant et à la confusion s’ajoutait la peur plutôt que la compassion ou dans des cas extrême la pitié. Il réduit ses lèvres en une ligne fine et acquiesce docilement en espérant qu’elle ne criera pas, que tout se passera bien pour elle, car lui se demandait bien comment agir en cas de problème. Il savait qu’il ne resterait pas immobile, que son corps répondrait à l’appelle, oui, mais c’était la première fois qu’il serait confronté réellement au terrain.

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Mer 15 Jan - 13:40
« Tu es très taciturne, H. Je serais même presque à parier que si je te demande ton sentiment quand nous allons nous quitter, tu hausseras les épaules, et tu m'auras probablement oubliée dans les jours à venir. »

Je souris en prenant un félin pour le caresser pleinement et frottant même ma joue sur ses babines.

« Adorables petites choses !! Et dire que des personnes respirent en pensant vous faire du mal, comment est-ce seulement possible... »

Je semblais triste en embrassant la tête du chat tenu avant de le poser de nouveau, caressant les autres avec un regard presque vide. Je devenais pensive... Erreur si nous étions en danger mais aucunement, alors j'eus secoué la tête pour monter mon regard et lui dire avec un sourire narquois.

« Tu comprendras aussi que je ne peux pas t'inviter chez moi pour que nous discutions ou que je t'offre quelque chose, non seulement tu risques de refuser, et ce serait normal, et aussi car je paraîtrais pour une couguar... Et je t'interdis de penser ou dire cela ! »

Je ris agréablement. J'aurais voulu lui faire une pichenette mais je ne pensais pas qu'il accepterait un contact physique, mais je ne lui lancerai pas la pierre, j'étais quelqu'un de tactile et beaucoup ne l'étaient pas. Mais mon geste d'avoir levé ma main, même légèrement, m'avait trahie. Mais mon sourire inextinguible ne quittait pas mon visage.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Lun 27 Jan - 12:30
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
Cerner les gens, c’était un peu sa tâche quotidienne. Si autrefois il le faisait pour s’en servir afin de provoquer l’utilisation de son alter, depuis peu s’ajoutait un facteur plus intéressant qui comblait d’autres faiblesses. Cette rancune injuste qu’il éprouvait envers les alters physiques, les alters de forces, contraire à son propre pouvoir. Lui, s’était pensé sans défense, s’était sous-estimé et avait fait l’erreur de croire que tous subissaient les mêmes brimades, que ceux qui étaient différents de lui le regardaient de haut. Il avait cette attitude qui s’était formée autour de ce qu’on lui disait qui l’avait poussé à tout confondre. Plus jamais. Ce qui faisait de lui l’être indifférent et froid qui était décrit par la ravissante N n’était qu’une attitude de plus qui avait été interprétée et n’envisageait pas toutes les possibilités à savoir qu’il y avait une part de vérité, mais que ça ne faisait pas toute l’histoire. « Y’a de ça… » mais il ne l’oublierait pas. Il avait envie de le lui dire, pourtant, il avait l’air d’un idiot à se vexer sous ses airs calmes d’avoir été lui-même jugé. Il ne pouvait pourtant pas lui en vouloir, c’était naturel de chercher à comprendre, une réponse à une énigme et ils en étaient deux.

La belle prend un chat, s’en faisant défenseuse tant elle semblait préoccupée par le sort de ces petites choses et il ne pouvait rien dire, approuvant simplement. Malgré sa réticence, Shinso restait là. Ce fut elle qui montrait le plus de signes, explicitant voulant prolonger leur discussion, si tentée qu’il y en ait réellement une. La confiance de l’étudiant ne s’acquiert pas si facilement. Mais il veut bien laisser une chance à ceux qui font l’effort de ne pas le brusquer trop hors des sentiers qu’il traçait. Il aurait effectivement refusé de la suivre, mais jamais prise pour une cougar. Cette simple insinuation lui fait ouvrir grand les yeux, ses sourcils arqués tandis que son cœur se met à battre violemment. Il déglutit, sans réussir à prononcer un seul mot. Seul un son étouffé qui lui donne l’air effaré propre à son étonnement s’échappe. Sa bouche ne se referme pas pour autant, dévoilant une sorte de grimace ou seules la rangée de dents du haut est visible. « Je ne pensais rien du tout… » laisse entendre le garçon. Ses yeux suivent la main qui s’approchait lentement de lui et il penche la tête. Le mouvement ne lui avait pas échappé, pourtant, il ne l’en empêcha pas, presque rassuré d’apparaître autrement que ce monstre étrange que l’on ose aborder. « Je peux quand même… vous raccompagner ? »  

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Lun 27 Jan - 20:13
Son air surpris, ses petites mimiques, son côté asocial et taciturne. Il était à croquer.

Je me répétais mais c'était pensé, au moins !

« Il vaut mieux que tu n'aies rien pensé du tout ! »

Je riais agréablement avant de mettre mes mains dans mon dos, me pencher légèrement en avant, offrant (malencontreusement ?) une petite vue plaisante.

« Comment pourrais-je refuser, un joli jeune homme raccompagnant une faible femme comme moi ? »

Je souris et lui fis finalement un petit « poke » mignon sur le nez, depuis le temps que je voulais.

« Je suis tactile, H. Il faudra t'y faire. Enfin, si nous nous revoyons... »

Je haussai les épaules et vins passer deux caresses -une par main- sur tous les chats avant de commencer à marcher.

« Nous allons devoir les quitter. Et sache que c'est réellement à contrecœur. Alors suis-moi vite avant que je regrette ! Et je vais nous faire passer par les passages que je connais qui sont sans risque ! »

Je souris encore en le regardant, mes déplacements trahissaient le petit poids de mes bijoux sur tout le corps. J'avais néanmoins un pas lent pour être sûre que je ne le devançasse pas.

« Tu sauras repartir ? Et sans danger ? »

Interrogeai-je innocemment.

Il semblait prendre davantage confiance envers ma personne, nous verrons où cela nous mènera.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Mer 5 Fév - 22:15
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
L’adolescent se demandait bien pourquoi ce sentiment d’être pris pour quelqu’un d’autre l’agressait littéralement. Il connaissait assez bien le fait d’être pris pour un vilain, associé à des crimes qu’il n’avait jamais commis du fait qu’il pouvait manipuler n’importe qui du moment qu’on lui répondait et ça le révoltait toujours, mais il s’y était habitué. Cette nouveauté cependant le rendait nerveux, même s’il voyait bien que la jeune femme plaisantait. Il lui propose de la raccompagner quand même, préférant constater par lui-même que N arriverait chez elle en toute sécurité. Ce à quoi elle répondu qu’elle l’y autorisait, dans une posture qui fit froncer les sourcils du violet tandis qu’il relevait bien sa tête pour ne pas avoir le nez au même niveau que la poitrine de l’inconnue. Lui qui n’était pas spécialement regardant prenait maintenant grand soin de ne pas regarder et s’en apercevoir le fit grimacer. Ça n’était pas naturel et c’était encore moins correct à ses yeux. Il inspire et recule sa tête en voyant la main approcher, se laissant rassurer par les mots, bien qu’ils ne l’aidaient pas. Tactile… lui ne l’était pas vraiment et c’était un fait, il se sent assez perdu pour laisser plus de place à son instinct.

Malgré cela, les dernières caresses prodiguées aux chats, le voilà parti à la suite de la chevelure verte dans des ruelles sombres et étroites au rythme des bijoux qui tintent. Il retient la moindre parcelle, les noms qu’il aperçoit, les panneaux des boutiques afin de pouvoir s’en sortir et le laisse entendre. « Oui je pense » ce n’était pas certain, pourtant il l’était. Cependant, dévoiler ses cartes et se penser trop à l’abri ne menait jamais à rien de bon. Il se demandait combien de temps ils allaient marcher et s’ils allaient croiser quelques personnes. Les clichés pouvaient engendrer une peur qui ne s’activait pas chez Shinso, au contraire, il voulait savoir, toujours et il allait découvrir.

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Jeu 6 Fév - 0:06
Son regard innocent, tentant de ne pas voir, et de ce fait, rien n'était naturel autour de lui. Malgré ce délice, nous dûmes avancer.

Je marchais, je dandinais presque, joyeusement, comme une petite enfant. Normalement ces lieux n'étaient guère rassurants pour la gente normale. Mais pour une habituée des lieux tel que moi, je rentrais et sortais à mon aise.

Comme je l'imaginais, malheureusement, nous rencontrâmes quelques personnes peu confiantes et peu recomandables ici et là, certains nous regardaient sans réellement nous regarder, un avait tenté une approche verbale sans grande réponse de ma part mais trois hommes -que je connaissais de vue malheureusement-, nous barrèrent la route devant une ruelle, importante si nous voulions atteindre mon chez-moi.

Je levai le regard vers la lune, selon son positionnement, le Denderah n'allait pas tarder à ouvrir ses portes. Je grinçai des dents, et il était hors de question qu'une nouvelle connaissance mignonne me vît utiliser mon Alter. Je fis mine d'être sans défense.

« Je crains que vous ne soyez sur notre passage, messieurs. »

J'étais d'avance dégoûtée. Ils étaient tous trois le cliché des malfrats qui se voulaient classes mais sentaient la transpiration, avaient la cravate mal mise, le pantalon à peine trop grand, des mains et visage cicatrisés...

J'eus un soupir intérieur, le "chef", celui qui était au milieu, renifla groissièrement.

« Bah d'donc, que font une femme à la tenue légère et un gamin frêle dans ces rues à cette heure ? »

Ils allaient décidément être embêtants.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Lun 24 Fév - 22:31
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
La nuit se glissait dans les ruelles si vite qu’il n’eut pas le temps de s’y accoutumer, seuls les néons grésillant et la lune leur servaient de repère ainsi que les fourrures de leurs amis nocturnes les plus clairs. Savoir qu’une jeune femme même habitant le coin était seule pour rentrer, Shinso ne put se résoudre en gentleman à la laisser faire. Il lui propose de la raccompagner et elle finit par accepter, non sans laisser sa joie exploser littéralement. Pourquoi donc était-elle si heureuse qu’un adolescent veuille bien s’aventurer sur ce terrain dangereux ? Particulièrement si on le reconnaissait et on ne pouvait dire qu’il passait inaperçu maintenant. Enfin, il se doutait bien, ayant toujours été plus ou moins transparent que sa notoriété était assez basse pour qu’il puisse se le permettre, néanmoins il suffisait d’avoir bonne mémoire et visualiser le tournoi le plus regardé du pays pour se rappeler de lui. Une chose dont il ne voulait pas douter. Sous-estimer les opposants plutôt que les observer vraiment était une erreur et s’il le savait depuis toujours, c’était certainement lui qu’il sous-estimait le plus.

L’opportunité se présenta pourtant, qu’il le veuille ou non. Malgré les avertissements de la jeune femme, trois hommes se dressaient, un qui prit la parole pour les dénigrer. Une jeune femme et un adolescent, certes, mais pas n’importe lequel et il espérait sincèrement qu’il pourrait maîtriser celui qui lui semblait le plus dangereux. Ses bandelettes dans l’arrière de sa poche, il les extirpe, faisant bouger le moins possible ses épaules pour ne pas attirer l’attention. Pour l’instant. Quand il fut certain de pouvoir manier ses bandelettes, il se mit à sourire, malin malgré les cernes constamment présents. « On rentrait justement… » inutile de parler des chats, ce serait un moyen de les appâter pour mieux les retrouver. Son ton parfois trop tranché ne plaisant pas. Même s’il n’avait rien d’arrogant et c’était justement ce qu’il espérait. Que l’absence de peur soit prise pour une provocation.

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Jeu 27 Fév - 11:26
Je grinçai légèrement les dents. Les personnages vulgaires me répugnaient. Sans aucun doute, j'aurais foncé avec mon Alter pour les mettre hors d'état de nuire mais je refusais catégoriquement d'utiliser mon pouvoir devant H.

Je fis un léger mouvement de hanche, révélant -qu'à H- une dague courbe à ma hanche, attachée par une porte-jarretelle dorée. Le problème étant que je lui faisais comprendre que je ne pouvais pas l'utiliser sinon je passerais pour une criminelle. Quelle ironie si nous savions que j'appartenais aux vilains. Je ricanai intérieurement.

Mais pas le temps de penser, un des gorilles -car aucun autre terme était plus propre- me plaqua contre le mur de la ruelle, telle une femme frêle, j'eus une nouvelle hésitation vers ma cuisse mais ferma un œil en regardant H. Je lui faisais signe de partir avec l'oeil encore ouvert.

Les deux autres s'avancèrent vers lui.

« Je fais quoi de lui, boss ? »

« Aussi jeune, il doit bien avoir du fric. Fouille-le. »


L'autre gorille s'avança vers lui, le boss en question, toujours tapi derrière ses sbires.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Shinso Hitoshi
Élève de première année
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Dim 8 Mar - 21:36
Cats are cute and you're not or... ?
ft. Anket
Dans cette situation, Shinso se demande ce qu’aurait fait son mentor, mais il ne réfléchit pas trop, observant son amie qui lui révèle une arme luxueuse sur… une partie de son sous-vêtement. Si Shinso n’y était pas sensible depuis le départ, il avait été surpris de la tournure des évènements pour autant. La jeune femme n’avait aucune intention de l’utiliser d’après ce qu’il en avait déduit et par la propreté de la lame. Ses très se durcirent lorsqu’un des hommes plaque N contre un mur. Lui reste sur ses pieds, droit comme un i à observer la scène, ses mains dans le dos. Il a l’air idiot, ses lèvres entrouvertes révélèrent sous sa lèvre supérieure le bas de ses dents dans une ligne droite et ses améthystes tremblaient, surmontées de ses épais sourcils entre lesquels les plis de sa frustration étaient visibles. Sous les deux orbes, la peau violacée d’une nuit courte et agitée. Le problème de l’étudiant c’était qu’il pensait beaucoup trop. Le problème de Shinso, c’était en effet qu’il devait anticiper et que pendant les ordres donnés, il avait fait mine de courir vers l’angle de la rue afin de ne plus être visible et de préparer son coup. On lui avait laissé suffisamment d’avance en pensant très justement qu’un adulte pourrait rattraper un adolescent aisément lors d’une course. C’était sans compter sa condition physique, les entraînements presque mortels du professeur au regard menaçant et son plan.

Du point de vue de la tête du groupe, il vit surement l’un de sa bande partir tranquillement trouver l’enfant et entendit un son sourd, un gémissement, des mots et finalement plus rien. Il avait surement bougé, se dit Shinso, mais il était déjà trop tard. Il s’était servi de ses bandages comme propulseurs pour assommer l’homme suffisamment pour le frustrer dans un « je t’ai eu » auquel il n’avait pas pu résister à répondre. Jackpot, l’adulte était revenu, mais son ordre était de neutraliser son supérieur et il était bien plus à même à le faire étant donné la différence de carrure. Il eut le temps d’alerter son professeur tout juste, rangeant son téléphone avant de profiter de l’effet de surprise pour tirer de ses attaches l’autre sbire, défaisant ainsi la jeune femme de son étreinte. La direction qu’ils prirent était celle initiale. Pendant que les trois hommes se battaient, l’étreinte sur l’esprit embrouillé de l’un d’eux se déferait peu à peu et eux auraient déjà fui assez loin pour se réfugier possiblement chez la jeune femme. Elle n’avait plus qu’à les guider pendant que lui obstruait les rues qui défilaient derrière eux pour prendre de l’avance, jusqu’à être assez loin pour n’avoir plus à laisser de trace de leur passage et finalement se mettre en sécurité.

@"Anket Un-Nefer"
Shinso Hitoshi
en bref
Messages : 77
Age : 15 ans
Puissance : 1 475
Puissance : 13

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
Mer 11 Mar - 17:02
Son regard et ses manières me répugnaient. Je repoussais ses mains baladeuses jusqu'à que mon regard croisât de nouveau celui de H. Elle plissa les yeux en voyant la confusion se faire entre les trois, principalement à cause de celui qui était face à l'élève. Avait-il un quelconque lien avec son Alter ? Certainement et je n'avais rien vu. Soit il l'utilisait déjà avec aisance, soit il se méfiait encore de moi et l'avait utilisé quand je n'étais pas concentrée.

Quoi qu'il en fût, je fus vite libérée des chaînes immondes. Je compris que c'était le laps de temps pour nous enfuir, je n'allais pas tuer. Surtout pas devant H. Peut-être l'aurais-je fait si j'étais seule, tout dépendait de mon humeur... Bref.

Je pris son bras et les contournai vivement pour continuer. Je courrais, même avec des talons, enfin, je marchais vite. Je repris donc les petits chemins de ruelles pendant deux bonnes minutes avant de monter de petits escaliers pour atterrir devant une porte qui était déjà beaucoup plus entretenue que les alentours. Une porte bleue claire. J'ouvris la porte avec une clé dissimulée dans un de mes bracelets.

La porte s'ouvrit sur un appartement excessivement bien rangé, aux couleurs bleues et dorées. Quelques vases et objets iconiques à l'Égypte jonchaient des meubles, des cadres représentant des divinités du même pays ornaient les murs. Seulement une porte fermée cachait le reste.

« Cette porte... »

Dis-je en la pointant du doigt.

« … est ma demeure secrète où mon lit me couvre d'amour. Tu ne pourras donc pas y aller. C'est le jardin secret d'une femme, petit conseil pour ta future copine. »

Dis-je de nouveau en "pokant" gentiment son nez avec un sourire sincère.

Je rentrai en retirant mes talons à l'entrée avant de me tourner vers lui.

« Oh mais tu vas me quitter, n'est-ce pas ? Même si je t'invite pour te remercier avec sincérité de ton aide ? »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Contenu sponsorisé
# Re: Cats are cute and you're not or... ? + Anket
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum