My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 
Morrigan Skylar
Civil
# Fichier de Morrigan
Mer 23 Oct - 11:50
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Morrigan Skylar
» Age : Sore wa himitsu desu
» Présence : 5
» Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant sur les top sites
» Pourquoi vous être inscrits ? : ... Parce que je voulais rp sur My hero academia.
» Comment trouvez vous le forum ? : Bah... je l'aime bien
» Une autre chose à dire ? : Nope
Morrigan Skylar
» SND (Synaptic Net Dive) «
un alter basé sur la technologie. Morrigan est capable de se connecter mentalement à tout système électronique présent dans ses environs directes. l'action est généralement faite par contact physique avec l'objet visé, mais peut aussi se faire de manière beaucoup plus vaste en utilisant un casque relié à une prise électrique ou à un pc. Cette capacité peut lui permettre deux applications différentes : ordinateurs et systèmes divers.

S'incarner dans un ordinateur lui permet d'infiltrer directement le réseau internet afin de découvrir n'importe quelle  information... bien qu'il y ait des risques pour elle. Les antivirus peuvent la remarquer et tenter de "l'attaquer", la fillette devenant pour ainsi dire un "ver informatique vivant". Cela dit,cette faculté est évolutive : nul doute qu'en grandissant, la fillette deviendra capable de passer plus facilement inaperçue. Se synchroniser à un ordinateur semble la plonger dans une sorte de rêve où elle visite un monde composé de multiples codes et couleurs. La comparaison la plus fréquente qu'elle en fait n'est autre que le pays des merveilles, un endroit où n'importe quel souhait est à portée de main. Toucher un code lui permet d'assimiler l'information qu'il compose, mais ce n'est pas instantané. D'après elle, l'assimilation est généralement lente, ressemblant à une sorte de rêve qu'elle fait de manière répétée et qui deviendrait de plus en plus clair au fil du temps jusqu'à devenir un véritable souvenir. Plus elle effectue de "plongeons" pour aller toucher le code lié, plus l'assimilation est rapide. Cependant, le faire trop vite n'est pas une bonne idée...

S'incarner dans un système électronique lui donne un contrôle total. Tout objet connecté et mal protégé est une ouverture pour son alter ce qui lui permet d'espionner potentiellement n'importe qui en "plongeant" ou juste en touchant physiquement l'objet ciblé (peu utile pour ce qu'elle peut en faire ensuite). Seul bémol : la mer numérique est le seul accès possible à ce niveau et demande donc un talent qu'elle n'a pas encore...A moins de contrôler un objet connecté à un réseau local sur lequel elle pourrait se placer. Cela dit, faire ça demande tout de même des notions de hacking.

Limitations :

La plus évidente d'entre toutes est que son corps est déserté... autrement dit totalement sans défense. Plongée dans une sorte de coma pendant toute la durée du "plongeon", elle nécessite une protection ou en tous cas, une surveillance car n'importe qui ou quoi pourrait s'approcher d'elle dans cet état. Son corps étant son "refuge" principal, s'il était détruit, les effets seraient mortels pour elle, même alors qu'elle parasiterait autre chose.

Une autre limitation est toute aussi évidente : Spirituellement, le cerveau d'une enfant ne peut pas traiter un nombre d'informations trop élevé. Quand elle parasite le net, elle doit donc être extrêmement prudente car si elle va trop loin, les effets secondaires peuvent être dramatiques... dans tous les sens du terme. C'est par ailleurs pour cela que l'assimilation n'est pas instantanée, son Alter se bridant inconsciemment pour éviter les surcharges mentales potentielles. Par ailleurs, elle doit aussi être vigilante quand elle rejoint son corps : le faire trop brutalement peut aisément provoquer un choc menant à une violente crise d'épilepsie.
Surnom :Aucun
Age :12 ans
Sexe :Féminin
Groupe :Civils
But :Apprendre le plus de choses possibles et ne PAS devenir une héroïne.
image_fiche_identite
Costume et outils
Aucun costume actuellement.

Casque RV : Un simple casque de réalité virtuelle, normalement utilisé pour les jeux vidéos. Un présent pour son douzième anniversaire, Morrigan s'en sert pour utiliser son plongeon synaptique sur un ordinateur sans avoir besoin de le toucher directement.  Le Casque agit en fait comme un conduit que la fillette "parasite" grâce au contact qu'elle a avec, puis remonte tout simplement le câble de connexion pour infiltrer l'ordinateur relié, initiant ainsi le plongeon. En dehors de ça, le casque ne fait rien de concret et ne facilite pas non plus l'utilisation de son Alter : c'est juste un outil de confort lui permettant d'installer son corps confortablement sur un lit ou un fauteuil et donc, d'éviter les courbatures et autres problèmes quand elle se "réveille". L'objet n'est pas ailleurs jamais allumé (quoi qu'il soit branché), l'esprit de la jeune fille se chargeant de modifier l'apparence du réseau en quelque chose de familier. L'imagination de l'enfant fait le reste...
Techniques
Black out : Fonction de base du SND lorsque la fille parasite un objet électronique par contact : généralement accidentelle, cette technique (si on peut l'appeler ainsi) provoque un brusque cours-circuit qui détruit définitivement le système parasité. La télévision et la console vidéo de son cousin quand elle avait six ans en furent les premières victimes. Cette capacité peut aussi être théoriquement utilisée si l'enfant parasite un système en passant par un serveur suite à un plongeon, mais cette manœuvre est actuellement hors de sa portée. Les effets visibles sont on ne peut plus clair lorsqu'on ouvre la machine détruite : Une surcharge faisant littéralement brûler les composants. Cependant, cette compétence peut être dangereuse pour elle : certaines machines ont un Feedback électromagnétique qui peut provoquer de légères brûlures à la partie du corps les touchant... Voire même une électrisation pour les plus grosses. Se servir de manière répétée de Black Out peut aussi être épuisant.

Morrigan in Wonderland : Seconde base de son pouvoir : Morrigan infiltre un ordinateur (généralement le sien) et s'y "projette" spirituellement, laissant son corps profondément endormi derrière elle. Le "Pays des merveilles" qu'elle rejoint est une sorte de "monde parallèle" (d'après elle) ou tout les voeux ou désirs sont littéralement à portée de main. En réalité cependant, c'est beaucoup plus compliqué que ce que son esprit tortueux de préadolescente peut conjurer. Concrètement, ce qu'elle rejoint est tout d'abord l'unité centrale de son pc. Par la suite, elle peut se balader dans l'une des quatre zones, en fonction de ses compétences, mais au final, il s'agit juste de réseaux connectés auxquels son esprit a donné une forme qu'elle peut comprendre.

Antichambre : une zone noire avec divers chiffres flottant partout autour d'elle. trois énormes portes blanches apparaissent, donnant accès à diverses zones. Un mur de flammes bleues actuellement infranchissable (pare feu), situé au Nord coupe l'accès à la Mer Numérique. Toucher un code flottant lance immédiatement l'assimilation psychique des informations qu'il représente... Mais cela demande beaucoup de temps et plusieurs essais.

Mer Numérique : Zone au Nord de l'antichambre. Il s'agit du réseau mondial, représenté par un océan déchaîné. Source de profond désir pour Morrigan, mais aussi (et surtout) d'une peur instinctive : s'immerger sans protection dans cet océan la confronterait à un volume d'informations impossible à estimer. Concrètement, elle sait instinctivement qu'elle ne doit pas s'approcher sans avoir maîtrisé ses pouvoirs sous peine d'être tuée par la surcharge d'informations. Visible depuis toutes les zones auxquelles elle a accès, cette zone est heureusement totalement inaccessible à cause des titanesque flammes bleues qui en bloquent l'accès... Pour le moment. Rien que toucher l'eau lance immédiatement une assimilation d'informations.

Ghetto> Il s'agit du Dark Web, probablement la zone qui la terrifie le plus. Située en bordure de la mer numérique, mais qui en est tout de même séparée. On y accède en franchissant la porte Ouest de l'Antichambre. Cet endroit sinistre prend la forme d'un Ghetto moisi et plongé dans une sorte de brume où des ombres furtives glissent sans pouvoir être approchées... Ou en tous cas, difficilement. Toucher une de ces ombres provoque l'assimilation d'une information qu'elle représente, mais la dernière fois que Morrigan l'a fait, les cauchemars que ça a engendré l'ont poursuivie pendant des jours. Toutes les ombres du Dark Web représentent quelque chose d'illégal ou d'horrible, Les bâtiments par contre contiennent des informations plus sures. Malheureusement, la plupart des portes (en réalité des pare feux) sont fermées et complètement hors d'accès. Mais le pire est de très loin la tour rouge qui s'étend au milieu... Rien que s'en rapprocher terrifie l'enfant au point de l'éjecter du réseau. Au vu des descriptions, le père de Morrigan pense qu'il s'agirait d'une "Red Room", bien que leur existence ne soit pas encore prouvée. La mer numérique y déborde de temps à autres sous forme de petites vagues qui créent de nouveaux bâtiments et ombres en se repliant.

Ville : Il s'agit d'une réplique du quartier résidentiel de Musutafu et d'une matérialisation du réseau de la ville, avec cependant BEAUCOUP plus de maisons, atteinte en franchissant la porte Est. En y pénétrant, Morrigan sort de ce qui semble être une réplique de sa maison. Chaque demeure est en fait un point d'accès à un autre ordinateur connecté au réseau citadin. Cependant, les trois quarts des portes, tout comme pour le Dark Web sont fermées et actuellement impossibles à ouvrir. Arriver à entrer dans un bâtiment la mène tout simplement à une autre Antichambre où elle peut assimiler ce qu'elles contiennent en touchant les codes qui y flottent. La réplique du poste de police mène quant à elle à... d'autres occasions tels que les serveurs gérant les caméras de la ville. Mais là encore, la porte est hermétiquement close et le restera surement longtemps. Par ailleurs... Cette zone est un peu plus dangereuse que les autres à cause d'étranges créatures qui peuvent y apparaître. Il s'agit en réalité d’antivirus.

La troisième porte de l'Antichambre, située au Sud la ramène tout simplement à son corps.

Eyes in the walls : Manœuvre permettant à Morrigan d'infecter une caméra et s'en servir pour espionner les gens dans une zone. Le Parasitage lui permettant même de faire bouger le dispositif sur son socle. Cependant, ce pouvoir est peu utile actuellement car elle est forcée de toucher la cible pour pouvoir y entrer. Peut être, si elle a un jour accès aux serveurs, pourra-t'elle en faire quelque chose...
Morrigan Skylar
en bref
Messages : 6
Age : 1
Puissance : 1 400
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum