My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
Koji Koda
Élève de première année
# Énorme ralentissement de ma part
Jeu 17 Oct - 13:48
Allo à tout le monde,

vous avez sans doute remarquée que j'étais plus ou moins absente depuis un certain temps. Le boulot me rajoute de nouvelle tâche que je dois m'habituer alors je travaille plus longtemps et par conséquent je reviens trop crevée du boulot pour rp.

Je vais garder tout de même Koji pour l'event et ses rps. Je vais y répondre dès que j'aurai de l'inspiration. Pour ce qui est de mes autres personnages. Je vais les mettre en suspend le temps que les choses se calment à la job. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp qui attendent des réponses de ma part depuis trop longtemps à mon goût. En espérant que cela va s'arranger rapidement.
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Énorme ralentissement de ma part
Mer 20 Jan - 14:54
Allô tout le monde ici votre Admin favorite qui parle bon je suis la seule donc pas difficile à battre xD

Je voulais juste vous informer qu'une fois que l'event va débuter, que mes rps avec tous mes comptes seront extrêmement au ralenti voir en pause vu que je préfère me concentrer sur l'event et ne pas me rajouter trop de pression (job, event, autre raison personnels).

En espérant que vous soyez compréhensible et que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce choix.
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Koji Koda
Élève de première année
# Re: Énorme ralentissement de ma part
Lun 27 Juin - 1:02
Bonjour/Bonsoir. Petite annonce pour dire que je vais profiter de ma semaine de vacances pour me reposer. Je me suis mis trop de poids sur les épaules que cela soit a propos du boulot ou du RP. Je vais donc me reposer et en souhaitant que cela soit suffisant pour que je reprenne le RP comme avant.

Des bisous et prenez soin de vous.
Koji Koda
en bref
Messages : 198
Age : 15
Puissance : 2 230
Puissance : 671

Contenu sponsorisé
# Re: Énorme ralentissement de ma part
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum