My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
Datura Lonicera
Élève de troisième année
# Une fleur médicinale "finie"
Lun 16 Sep - 20:10
image_du_haut
image_horsrp
» Pseudo : Bubulle
» Age : 24 ans
» Présence : 10 Sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Dc de Gaiya Tani
» Pourquoi vous être inscrits ? :Meh, j'aime beaucoup trop ce forum <3
» Comment trouvez vous le forum ? : Beaucoup trop coooool <3
» Une autre chose à dire ? : Blup <3
Datura Lonicera
» Flower of healing «
Son alter se présente sous la forme d'un liquide visqueux secrété par sa peau. L'adolescente se sert de ce liquide pour en faire une crème pour guérir les blessures légères, comme des coupures, des hématomes et autres petit bobos.
Surnom :Flower's cure
Age :17 ans
Sexe :Féminin
Groupe :Etudiante 3eme année
But :Prouver que même avec un alter non offensif, on peut etre un bon héro
image_fiche_identite
Description physique
Datura est une jeune fille plutôt frêle, mais pas au point de paraître anorexique. De petite taille, elle atteint un mètre et cinquante six centimètres pour être exacte.

La première chose que l'on remarquera chez l'adolescente, sera sa très longue chevelure bleutée, aux reflets violacés part endroit, et quelques barrettes par ci par là, essayant un tant soi peu de maintenir ses épis en place, bien que cela ne soit pas le plus efficace.

Sa peau, très pâle, de couleur presque maladive, est accompagnée d'une paire de yeux dorés, avec quelques reflets vert bleutés. Un petit nez aquilin trône fièrement au milieu de son visage, et des lèvres fines, légèrement rosée viennent compléter son visage de poupée.

L'adolescente n'est pas vraiment difficile pour se vêtir. Toujours habillée dans les tons violets, bleus, roses ou turquoise, elle ne cherche pas vraiment à se faire remarquer, étant déjà très difficile à louper de par ses cheveux.

Quand à sa tenue de héro, elle se compose d'une robe courte violette à volants, d'un collant violet, de boots compensées violettes, avec des manchettes bleues sur lesquelles sont accrochés des noeuds violets, accompagnées de gants violet, et un petit bonnet jaune à froufrous violet trône fièrement sur le haut de son crâne. Elle a toujours des bouteilles remplies du liquide qu'elle secrète par sa peau, pour éviter de perdre du temps sur le terrain.  
Description mentale
A première vue, on voit que Datura est une adolescente sérieuse, dans ce qu'elle entreprend, aussi bien ses études que ses amitiés et autres. Bien qu'elle n'aille pas forcément voir les gens d'elle même, sa timidité qui la bloque parfois, quand elle est à l'aise avec une personne elle deviendra alors très tactile, et cherchera toujours les câlins, à recevoir l'affection des personnes auxquelles elle tient.

Elle n'est pas fan des prises de tête, et fera tout pour les éviter. Si une dispute est inévitable, alors elle fera en sorte qu'elle dure le moins longtemps possible.

La demoiselle adore tout ce qui est mignon, et collectionne un nombre incalculable de peluche dans sa chambre. Disons, qu'avoir à peu près 50 peluches c'est avoir une sacré collection. Ce qu'elle fait en général après les cours, c'est les rassembler en un gros tas, et elle se jette dedans. Selon elle, ça la libère du stress de la journée.

Si l'adolescente ne pourrait se nourrir que de bonbons et autres gourmandises sucrées, elle le ferait. Malheureusement le corps humain pour fonctionner correctement à besoin d'autres aliments que des bonbons et pâtisseries.

Elle a toujours admiré son grand frère, malgré le fait qu'il est fini en prison. Pour elle, il restera toujours son idole.

Une autre de ses activités favorites, c'est de faire la grasse matinée le week end. Pour elle c'est même un sport. Bien qu'elle est consciente qu'une fois devenue héro elle ne pourra plus en faire autant, elle veut en profiter un maximum tant qu'elle le peut encore.
Histoire
Datura est d'origine anglaise, et à vécue jusqu'à l'âge de ses onze ans en Angleterre, à Londre plus précisément.

Elle n'est pas fille unique, à un frère plus âgé qu'elle avec une différence de cinq années. Leurs parents ont toujours tout fait pour que leurs enfants soient heureux et ne manque de rien, que ce soit niveau alimentaire, vestimentaire, jouets et pleins d'autres choses.

Pour Datura, son grand frère Dimitri a toujours été un modèle exemplaire, et voulait devenir aussi forte que lui. Malheureusement, depuis ses quatre ans, elle savait que le chemin allait être compliqué, n'ayant pas un alter offensif. Au début, elle le détestait même, le trouvant dégoûtant au possible et nul. Seulement, lors d'une journée d'une sortie scolaire lors de ses années collège, une de ses camarades de classe s'était blessée au genoux en ayant été bousculée par un garçon de la classe un peu trop volatile. C'est à ce moment là que la demoiselle s'est rendue compte du fort potentiel de son alter, bien qu'il ne soit pas offensif. Elle eut alors l'idée de devenir une héroïne, et prouver au monde que même les héros aux alters non combatifs peuvent être de bons héros.

Pressée de parler à ses parents de sa découverte, la demoiselle rentra directement à la maison sans plus attendre à la fin de la sortie. Malheureusement, ses parents étaient présents, ainsi que son frère, mais avec une mauvaise nouvelle. Ils devaient déménager au Japon. La mère était atteinte d'une maladie à un stade assez avancée, pour qu'en Angleterre les médecins ne pouvaient rien faire. Seulement au Japon, cette maladie avait été guérie par les meilleurs médecins.

Le déménagement eut lieu alors peu de temps après. La jeune fille arriva alors dans sa nouvelle école, et eut énormément de mal à s'intégrer, les barrières de la langues étant présentes. Cette période ne dura pas longtemps. La demoiselle s'était décidé à apprendre le japonais, pour comprendre les autres et pouvoir s'intégrer. Elle entendit alors parler de cette fameuse école, où l'on apprenait à devenir héro.

Elle en parla alors à toute la famille, de son désir de devenir héroïne et de son projet. Ils l'acceptèrent et la fin du collège approchait, et son inscription à Yuei était alors validée. Elle rentra alors dans cette grande école, et ses deux premières années s'étaient passées avec succès. Plus que la dernière à réaliser.

Son frère lui manquait énormément, bien qu'elle le voyait de temps à autre, en prison, en lui rendant visite. Mais elle aurait aimé l'avoir à ses côtés. La demoiselle se promit d'avoir son diplôme, pour rendre fier son grand frère.
Datura Lonicera
en bref
Messages : 3
Age : 24
Puissance : 1 400
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Une fleur médicinale "finie"
Mar 17 Sep - 17:32
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 400 / 700
Originalité :  350 / 600
Autres bonus : 300 (Troisième année)

Total : 1 400 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum