My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Alarick Centsworth
Héros
# Puisqu'il faut bien qu'il se loge [ft: Bakuren]
Jeu 22 Aoû - 13:51
C'était une belle journée dehors. Les oiseau chantais, les fleurs poussaient. Dans une journée pareille, les mails comme ceux que je venais de recevoir, étaient vraiment surprenant.

"Salut frérot, c'est ta sœur.
Dit voir, mon fils commence a UA dans quelques semaines, et je voulais savoir si tu voulais bien me l'héberger pendant sa scolarité. Je ne lui jamais vraiment parler du fait que toi aussi tu avais été un héro avant de reprendre le Rexford, je te laisserai lui en parler si tu veux.

Ce seras aussi l'occasion pour vous deux d'apprendre a vous connaître ! La dernière fois que tu nous a fais honneur de ta présence, il avais deux ans a peine.

Merci d'avance !"

Je lui fis une réponse rapide, acceptant sa demande. Après tout, je avais pas vraiment de raison de refuser, le jeune avais un rêve et un ticket pour le réussir. Il arriverais par train dans une semaine, il me restait donc ce temps là pour préparer la chambre d'amis et l'hôtel de manière générale.

Une semaine plus tard, jour pour jour, je me tenais sur le quai de la gare centrale, habiller d'un costume trois pièces, scrutant la foule a la recherche de mon neveu. Le balais des trains et des passagers rendait le déplacement difficile, mais après avoir identifié le quai sur lequel il devais arrivé, je pouvais enfin m'asseoir sur banc afin d'attendre son arrivée.

C'est après quelques minutes que l'annonce annonça enfin l'arrivée a quai du train tant attendu, et que je me relis a attendre debout a l'entrée du quai, a tenter d'identifier le jeune homme de la photo que ma sœur avais pensée a envoyer.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Bakuren Kurosaki
Élève de première année
# Re: Puisqu'il faut bien qu'il se loge [ft: Bakuren]
Jeu 22 Aoû - 14:14
Le trajet fut long, très long et Bakuren était en train d'appréhender cette rentrée dans la fameuse école UA... Mais que voulez vous? On est toujours un peu nerveux quand on rentre dans une nouvelle école, en particulier quand la fin d'une partie de scolarité est limite partie en feu. Il avait tellement la flippe que ça finisse pareil, même si il avait réussi les examens, dans les derniers oui, mais il avait réussi.

Enfin dans un premier temps il allait rencontrer son oncle, un homme qu'il avait du voir quand il portait encore des couches et qu'il ne connaissait absolument pas. Le fantasme de l'oncle qui travaille très loin et qui a une bonne situation, il se demandait à quoi il ressemblait ce fameux oncle. Était il un genre d'entrepreneur? Un genre de Gontran Bonheur? Ce genre d'homme tellement embarrassant de réussite qu'il rendait jaloux le reste de sa famille?

Le train finit par s'arrêter au terminus de Musutafu, Bakuren s'empare de sa valise et descend. La première chose qu'il fit quand il se retrouva dans toute cette foule, c'était de mettre sa capuche... Mais il se disait que si son oncle le cherchait il allait pas le reconnaître. Il se fit donc violence pour pas se cacher, mais il était vraiment nerveux.
Bakuren Kurosaki
en bref
Messages : 10
Age : 15
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Puisqu'il faut bien qu'il se loge [ft: Bakuren]
Jeu 22 Aoû - 14:25
La foule s'engouffrait autour de moi, pressé comme a son habitude par des affaires qui m'était inconnues. C'est alors qu'une forte voix me héla directement.

"Monsieur le directeur ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici ! Vous tester un nouveau service de votre hôtel ?"

Il s'agissait de Nomad, le héro sablonneux. C'était un habitué de l'hôtel, qui venais depuis des années. Son alter de tempête de sable était fort utile pour se dissimuler, mais je lui avais demander d'éviter de l'utiliser dans l'hôtel, les grains de sables ayant tendance a bloquer les aspirateurs.
J'engageais donc la discussion avec mon client, quand mon regard attrapas un jeune homme a l'air fort peux assurer. Je m'excusais donc au près de mon interlocuteur et m'approchais de mon neveu.

"Bakuren ?"

Je demandais en m'approchant du jeune homme.

"Je suis ton oncle, Alarick. Tu as bien grandis dit moi !"
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Bakuren Kurosaki
Élève de première année
# Re: Puisqu'il faut bien qu'il se loge [ft: Bakuren]
Jeu 22 Aoû - 15:51
Il lève les yeux vers son interlocuteur, le fameux oncle Alarick. Lui bien grandit? Il avait grandit certes, mais bien grandit? Probablement pas. Cependant il ne tint pas rigueur de la remarque et fit un petit sourire au Monsieur.

- Oui c'est bien moi, enchanté Oncle Alarick.

Effectivement, l'homme en face imposait un certain respect, mais c'était pas le jeune premier agaçant, c'était plus un homme qui avait de la bouteille et de l'expérience. En plus il avait un style vestimentaire particulièrement classe, le genre qu'il porterait si il était un peu mieux foutu.

Mine de rien, vu l'âge, la tenue et le maintien du bonhomme, il devait être riche. Un peu plus riche que sa famille qui elle avait tout perdu suite à son éviction du groupe et la perte de travail de son père. A vrai dire, il avait l'impression d'être Annie dans cette comédie musicale, sauf qu'il était pas orphelin, ni maltraité, ni roux. Il était juste ce gamin un peu laid qui allait vivre chez son oncle riche.


- Donc c'est avec vous que je vais vivre? N'est ce pas? Je m'excuse d'avance pour les futures ennuis que je vais vous causer.

Bon, peut être que ça allait pas ressembler à Annie mais peut être game of sultan ou il va être relooké de fond en comble avant d'être jeté car il est trop laid. Parce que c'est vrai, on est au Japon, c'est obligé qu'on regarde l'homme bizarrement parce qu'une ancienne star déchue et ridicule le suit.
Bakuren Kurosaki
en bref
Messages : 10
Age : 15
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Alarick Centsworth
Héros
# Re: Puisqu'il faut bien qu'il se loge [ft: Bakuren]
Jeu 22 Aoû - 16:16
Je rigolais sincèrement a sa réflexion. Son estime de lui semblais être au plus bas, quelque chose de malheureusement commun a son âge.

"C'est en effet au Rexford que tu va venir vivre ! Et ne t'en fais pas pour un quelconque ennui, booking.com m'en poseras toujours plus ! Quoi qu'il en soit, ne restons pas la, autant que tu t'installe directement dans tes quartier. Tu as une semaine entière pour te faire a l'hôtel et a la ville avant de commencer les cours !"

J'emmenais donc le jeune homme jusqu'au parking de la gare, lui révélant ma rolls Royce phantom 2, mon véhicule préféré parmis tout ceux composants la flotte de l'hôtel. Une fois installé, j'entamais la conversation sur la route menant chez moi.

"La dernière fois que je t'ai vu, tu devais avoir deux ans ! Qu'es ce qui as bien pus t'arriver entre temps ? Quel dommage que mon travail me prenne autant de temps, j'aurais aimé voir ta mère et toi plus souvent ! Tu doit déjà le savoir, mais le reste de la famille est encore sur le territoire de notre chère reine."

Cela faisait des années que je avais pas interagis avec un membre de ma famille en dehors de réunion a mis chemin entre de la visite de courtoisie et du strictement professionnel. Et encore, depuis que j'avais décidé de sortir le Rexford du conglomérat Centsworth, il n'avais plus de décision à prendre pour moi.

J'ignorais tout ce que les jeunes de son âges faisaient, et je ne savais même pas si la vie hôtelière lui conviendrais. Bien que j'avais prévu un badge VIP pour lui, avec un accès sans aucune restriction, je m'inquietais vraiment de ne pas pouvoir lui creer un environnement sain.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Bakuren Kurosaki
Élève de première année
# Re: Puisqu'il faut bien qu'il se loge [ft: Bakuren]
Ven 6 Sep - 22:22
Vous avez pas envie de savoir, c'est juste une montagne russe de haut très hauts puis de bas infernaux qui donnent envie de rester dans son lit jusqu'à la fin des temps.

Est ce que Bakuren avait vraiment envie de parler de sa vie a peine arrivé après un voyage fatiguant? Non, pas vraiment. Déjà d'une parce qu'il était fatigué, mais de deux parce qu'il ne voulait absolument pas parler de sa vie qui n'avait vraiment pas d'interet, même si il s'agissait de son oncle.

Le Rexford? C'était là ou il allait vivre? ça semblait chicos,un endroit qui serait probablement plus grand que son ancienne maison... Avec un jacuzzi en solo et un accès aux salles de sports, salles de cinéma et jeux d'arcade? C'était le rêve pour un adolescent. Il avait l'impression d'être ce jeune garçon qui allait vivre dans un endroit chic... Comment ça s'appelait? Ah oui... La vie de palace de Cory. En  espérant que sa vie allait pas être aussi ridicule... Quoique avec sa tronche, si il voulait devenir une star de nouveau, il y'aurait plus que ce genre d'émission avec des rires enregistrés d'enfants morts depuis 20 ans.


N'empêche vous deviez être vraiment très occupé pour ne pas avoir revu votre famille depuis 13 ans.

C'est vrai qu'il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça bizarre, parce que après tout, ne pas venir pendant treize ans rendre visite à sa soeur? A vrai dire il se demandait si il avait vraiment envie de voir sa famille japonaise. Ou alors il revenait car il avait quelque chose à rattraper.
Bakuren Kurosaki
en bref
Messages : 10
Age : 15
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Puisqu'il faut bien qu'il se loge [ft: Bakuren]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum