My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Koichi Haimawari
Vilain Solitaire
# Attention les brigands car le Crawler est là! Il peut glisser au plafond!( test rp fini)
Dim 4 Aoû - 9:57
image_horsrp
» Pseudo : Arle Gourry.
» Age : Confidential info.
» Présence : 7 sur 10.
» Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à des amis qui l’ont rejoint récemment.
» Pourquoi vous être inscrits ? : Pour rp.
» Comment trouvez vous le forum ? : Pas d’opinion précis pour le moment.
» Une autre chose à dire ? : Rien à déclarer.
Koichi Hamawari
» Slide and glide(activation) «
Cet alter est nommé ainsi car son utilisation permet principalement à Koichi de glisser sur n’importe quelle surface, dont la condition est de l’avoir touché à trois reprises, y compris en allant à reculons, ainsi qu’au mur et au plafond. Il se déplace généralement à la vitesse d’une bicyclette mais peut aller plus vite, ce qui nécessite  un meilleur contrôle en utilisant une accélération opposée de force répulsive. En effet, cet alter fonctionne en émettant une force répulsive avec ses mains et ses pieds. en creusant un peu, Koichi a découvert que son alter ne limitait pas à cela, ainsi cet alter lui permet de planer légèrement , davantage un saut,  et de lancer des tirs de répulsions.
Surnom :The crawler (anciennement Gentle -man)
Age :24 ans
Sexe :Masculin
Groupe :Vilain solitaire(enfin vigilante en vrai)
But :Aider son prochain
image_fiche_identite
Description physique
Bon alors la première chose qui frappe quand on croise Koichi pour la première fois c’est…..c’est...*tente de se barrer en courant mais est retenu à son bureau* ...qu’il a vraiment l’air d’un mec random, enfin quelqu’un de banal et discret qui se fond dans la masse, un vrai monsieur tout le monde.Si vous rêvez d’un héros surfeur  à l’opulente chevelure blond et aux yeux  bleus ,ben  vous pouvez aller voir ailleurs. Koichi est un brun au yeux brun. Plus globalement, les traits de son visage sont extraordinaire...ment commun; plutôt anguleux et fins,  on y trouve deux  bien deux yeux , un nez et une bouche, tout ça agencé comme ça doit l’être.  Néanmoins, cette banalité  ne l’empêche d’être tout de même mignon au final. D’autant que Koichi est un type assez propre, soigneux de son hygiène, bref pas le genre de dégaine à la Eraser Head qui à toujours l’air de sortir d’un placard.  On le croisera donc à fortiori avec les cheveux court et impeccablement rasé, enfin je dis à fortiori car tout est possible.

On pourra globalement faire la même appréciation pour le corps, normalement constitué, de ce gaillard de taille moyenne . Toutefois s’il paraît plutôt frêle, Koichi n’en  est pas moins athlétique et sportif.Il faut dire qu’a force de transporter des vieilles dames et leurs courses, ça et le fait de se faire tabasser par des voyous, ça vous forge un homme, Saitama pourrait en prendre de la graine. Et faut dire qu’avec un alter comme le sien, il avait tout intérêt à développer son agilité. Après nous n’allons pas entrer dans les détails de son anatomie car on n’est pas ce genre de forum, et aussi car comme tous les individus normaux, c’est à dire ceux qui sont pas exhibitionniste comme Tooru Hakagure,il porte en général des vêtements.

Là du coup, vous allez probablement vous demander  « Beh qu’est-ce qu’il porte comme vêtements? » Si en civil, il s’habille normalement comme n’importe qui. Pas une classe folle mais rien de choquant. Non ce qui nous intéresse c’est son costume de Crawler, et là vous allez être impressionnés car niveau classe, ça déplume sévère. La pièce principale de son costume est un sweat All Might. Et pas n’importe lequel, celui avec une capuche avec les mèches de cheveux ridicules  d’All Might qui ressort même si dans les fait , on pourrait confondre ça avec les oreilles de Pikachu...enfin quand je dis celui-ci, ce n’est pas tout à fait vrai car le jeune homme, fanboy d’All Might jusqu’au bout des ongles, en possède en fait toute  une collection d’autant que ce genre de sweat a plusieurs versions comme par exemple la version Osaka ou la version silver,  c’est un peu comme les armures d’Iron Man on peut dire, bon en moins classe et sans armes futuristes, mais cela à l’avantage d’être moins coûteux en terme de RSA, même s’il s’agit d’éditions limités et collectors. Je vous allais dit que vous alliez être impressionnés.Pardon ? Mais non , il ne porte pas juste un sweat voyons.Niveau pantalon et chaussure, il porte des vêtements normaux, et ayant conscience de son statut de vigilante illégal, il couvre son visage avec un masque noir qui remonte jusqu’à son nez, un peu comme ceux des ninjas même si de base cela tient plus du masque antibactérien mais ça fait plus cool de parler de ninjas. A ce masque s’ajoute avec une paire de lunette de soleil rouge.Probablement parce que c’est qu’il avait de plus discret sous la main. Outre le fait de dissimuler son identité, cela lui sert également de protection légère. Enfin pour compléter la panoplie d’un parfait crawler, il faut compter aussiauquel  un set de protection pour vélo. Vous aurez compris que cela ne le protégera guére d’une grosse mandale, ces protections servant davantage à le protéger pour les déplacements quand il utilise son alter glissade.
Description mentale
Comme nous avons pu le voir ci-dessus, Koichi apparaît  de prime abord comme quelqu’un de banal. Cela se ressent aussi dans la base de sa personnalité. Si vous croisez Koichi par hasard, il y a de forte chance que vous le prenez pour un monsieur tout le monde d’autant qu’il n’est pas forcément adapté aux normes sociales, ce qui complique d’autant plus son intégration.Pourtant, le jeune garçon est quelqu’un de très chaleureux et sociable, ouvert au dialogue, et une personne fiable pour ses proches et qu’on finit toujours par trouver attachant même quand on est un vieux ronchon ou quelqu’un d’imbu de sa personne.Et puis aussi, faut dire que Koichi est quelqu’un d’assez comique, même si cela temps tend à être involontaire, davantage dû à une certaine timidité et maladresse faisant de lui un vrai Pierre Richard, notamment quand en tentant de parlementer avec un interlocuteur, avait de bonnes intentions en tête,  il ne réussit finalement qu’à l’irriter davantage. Il peut facilement être pris pour un vrai dadais. S’il est dans le coin, que vous soyez allié ou ennemis, il est probable que vous le voyez à l’œuvre en la matière.


Longtemps il s’est ainsi contenté de vivre dans la masse avec une certaine naïveté. Enfin cela ne reflétait sûrement pas ses désirs profonds puisque ,malgré que ce soit hors-là-loi, il n’hésitait pas à utiliser son alter pour aider les gens, exprimant  sa bonté profonde et douceur , ce qui lui valait à l’époque le nom de gentle-man, un véritable héros anonyme du quotidien qui vous aide à avoir votre train ou à vous prendre en photos. Eh oui, on peut voir ce genre de service comme un manque d’ambition,. Si on veut garder un œil critique, on peut aussi se dire que Koichi est une pouille mouillée   puisqu’il fait tout pour éviter la confrontation avec  des situations dangereuses avec la police ou des délinquants, bien que cela pourrait en réalité  représenter son instinct de Saint Bernard à vouloir aider comme faire ce peut, prenant les responsabilités qui va avec son pouvoir, et une volonté d’éviter les conflits, en privilégiant le dialogue même avec des brutes et autres malfaiteurs, considérant que même ceux qui sont du mauvais côté de la barrière méritent le respect.

Et puis le traiter de lâche n’est pas juste puisque quand la situation l’exige vraiment, le jeune homme montre la volonté d’en découdre. Dans ce genre de cas, il apparaît beaucoup moins naïf, planifie des stratégies même si ce n’est pas toujours couronné de succès. Une fois encore, sa confiance en les autres se manifeste puisque bien qu’il soit un vigilante  travaillant en solo à la base, il travaille souvent avec d’autres super, y compris des personnes dont il aura fait la connaissance récemment et avec lesquels il aura pu avoir des relations difficiles, comme cela a été le cas un bon moment avec  Captain Liberty. Malgré tout, Koichi se montre persévérant dans ses relations, très lucide sur le fait qu’on peut être allié même en ayant des opinions différentes, parvenant à sympathiser aussi bien avec des héros pro que des voyoux.Et avec la gente féminine , eh ben c’est un peu plus compliqué non pas qu’il déplaît aux demoiselles qu’il rencontre et  mais la encore à cause de certain quiproquo même s’il a eu l’occasion de faire des progrès en la matière, enfin ceci est un autre domaine.Si le fait de n’avoir pu suivre la voie pour devenir un héros professionnel à pu le troubler un jour, ce n’est plus le cas aujourd’hui et il tire même une grande fierté dans son rôle actuel. Il est probable que si quelqu’un lui proposerai aujourd’hui à Koichi  de devenir un héros,en faisant miroiter la popularité et la reconnaissance qui va avec, que notre crawler refuserait argumentant que ce n’est pas ce qu’il est. Il est peu probable que le crawler ait un jour des collections de sweat et autres produits dérivés à son image, risquant davantage d’être pris au contraire pour un personnage douteux dans le folkore urbain, mais il restera un justicier œuvrant dans l’ombre tout en devant garder secrète son identité. Et qui sait, un jour peut-être verront t-on un crawler signal, sauf que ce sera juste un quiproquo dû à un cafard paradant sur un projecteur.
Futur Test RP
Cela faisait deux ans que Koichi était aux USA après un petit tour du monde, il avait poursuivi sa carrière en tant que manager de sa copine chanteuse Popstep aka Kazuho Haneyama. Il en a également pour retrouver  Makoto Tsukauchi avec qui il débuta une relation.  Koichi avait un certain vague à l’âme à avoir raccroché en tant que crawler avait été plus ou moins contraint de raccrocher, mais bon les choses allaient pour le mieux, grâce à une pléthore de grand héros tel qu’All might, Endeavor, Best Jeanist, et une relève d’ores et déjà assurée avec le développement de l’UA. Enfin, Il lui arrivait tout de même de pratiquer dans  des sorties  dans sa version Crawler USA avec son sweat All might US Edition Yes we can break all wall. Et en tant que fanboy, il se tenait à la pointe des infos super-héroïques étant devenu un youtubeur amateur mais néanmoins réputé sur le sujet, Mrgentleman. Dernièrement, Koichi avait noté des faits troublants notamment lors d’une attaque sur l’UA , mais fort hasardeuse car bien que celle-ci avait été contré par All might et une classe de première, d’autant qu’il y était fait mention d’un mutant artificiel ce qui rappelait des souvenirs à Koichi, et aussi les actes d’un tueur en série ciblant des héros du nom de Stain, bien que celui-ci fût mis assez vite hors d’état nuire. Là encore, cela éveilla des souvenirs chez le Crawler, lui rappelant un certain Stendhal au côté duquel il avait combattu mais qui avait lui aussi des tendances extrémistes , même pour un vigilante. Évidemment, il n’avait pu s’empêcher de confier ses inquiétudes en la matière à Makoto mais cela avait provoqué une dispute entre eux. Il en parla aussi à Kazuho qui se montra plus compréhensive et lui dit qu’il n’était plus dans la partie. Désirant réfléchir tranquillement, il alla méditer dans un pied à terre qu’il avait eu par son ami Christopher Skyline, Captain Celebrity. Ce dernier avait d’ailleurs obligé Koichi à faire la fête à lui  et à boire, ce qui valu une bonne soirée au Crawler, mais aussi  une bonne gueule de bois le lendemain matin.

Pourtant ce matin-là, Koichi reçut un étrange appel . Il attrapa difficilement le téléphone et répondit d’une voix pâteuse.

-Nan, je veux pas de pizza.
-Bonjour Crawler, ici le mouchard…

Une voix métallique trafiquée , qu’il s’agisse d’un alter ou d’un dispositif électronique, pouvant masquer aussi bien un homme qu’une femme,

-hein...c’est une blague ? C’est vous Cap…
-...dépêches- toi de regarder ta chaîne préféré


Bien qu’estourbi,quelque chose s’alluma dans le cerveau du Crawler lui disant de prendre l’information au sérieux. Il bondit comme un diablotin et se rua sur la télécommande pour allumer la télé sur le chaîne d’information des héros, la chaine de référence en la matiére et donc logiquement sa chaîne préféré. Les yeux endormis et groggy de Koichi s’étrécirent. Non parce qu’il était déjà midi mais à cause du flash spécial qu’il avait sous les yeux

-Si le bilan de cet assaut aurait pu être plus lourd et qu’on peut se féliciter de la capture de certains vilains, il n’en reste pas moins préoccupant à plus d’un titre avec plusieurs blessés et héros capturés. C'est vraiment terrible, nous allons passer l'antenne à notre consult...


Si évidement l’avenir des victimes étaient préoccupant, ce n’était pourtant pas le pire aux yeux de Koichi. Bien qu’il ne soit pas un grand stratège, son cœur de fan de héros cogitait sur le fond de la situation alors qu’il se préparait un petit déjeuner en quatrième vitesse et le prenait, mais sans pouvoir quitter des yeux les images montrant les dégâts causés et des élèves blessés. En effet, cette attaque avait été à nouveau ciblé l’académie de Yuei. A croire que l’attaque précédente n’avait été qu’un coup d’essai expérimental et plutôt maladroit . Ici le reportage et les témoignages parlait d’un assaut planifié d’un commando comme si les supervilains s’étaient eux-mêmes livrés a leur propre camp d’entraînement en cette occasion.

-Non, j’ai bien peur que ce ne soit que le début.Ils annoncent leurs présences, et ils cherchent à l’évidence à saper la confiance que les gens ont dans leurs héros. Et je ne pense pas que Stain soit de leur bande mais il a  servi de précurseur à cette action.


Après avoir mangé goulûment, Koichi se lava le visage et se tint d’un air décidé.

-Peu importe que ma participation soit modeste et que je sois considéré comme un hors-la-loi là-bas, je ne peux pas laisser faire ça. Je dois retourner à Mufasu  pour aider à affronter cette ligue de vilain...et tout autres menaces qui risquent de se manifester dans le contexte que ça risque de générer.

Bon si le Koichi d’il y a cinq ans aurait fait ça d’un coup de tête, le Koichi de maintenant était tout de même plus réfléchi. Il se doutait que cela n’allait pas arranger les choses avec Makoto qui risquait de péter un câble en entendant cela et que leur relation serait au point mort donc il préférait ne pas être là quand ça arriva, même si cela annonçait que leur prochaine rencontre soit  tendue. Par contre il en parla avec Captain Celebrity et Popstep pour qu’ils couvrent ces arrières, s’excusant tout de même à  Haneyama qui n’était pas ravie de se faire laisser en plan par son manager, même si elle pourrait compter sur l’aide de Makoto et Christopher, et leurs réseaux de relations pour le reste de tournée qui sera promu par quelqu’un de sûrement plus pro que Koichi. Ce dernier avait  la tête pleine de soucis alors qu’il faisait ses bagages.Le retour au pays risquait d’être difficile et ce serait l’occasion de voir sa mère, qui allait probablement le cogner quand elle saurait cela.

Koichi Haimawari
en bref
Messages : 13
Age : 24
Puissance : 1 500
Puissance : 4

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Attention les brigands car le Crawler est là! Il peut glisser au plafond!( test rp fini)
Dim 4 Aoû - 23:16
» Bienvenue sur le forum !
Hey ^^

Cool de voir un perso de Vigilante ! Pour te valider avec 1 500 de puissance, il va falloir nous faire un petit test rp ! Tu as deux semaines.

» Sujet : Derrière ton téléviseur, tu fais face aux nouvelles. Concernant l'attaque des vilains lors du Camp d'été. Décris nous les réactions de ton personnage et ses actions !
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Koichi Haimawari
Vilain Solitaire
Koichi Haimawari
en bref
Messages : 13
Age : 24
Puissance : 1 500
Puissance : 4

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Attention les brigands car le Crawler est là! Il peut glisser au plafond!( test rp fini)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum