My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
Gaiya Tani
Jeune membre des Vengeurs
# Sin of a flower "PV Johan R. Grant"
Sam 3 Aoû - 17:59

Sin of a flower

ft. Johan R. Grant

Informations.

Une journée qui touchait à sa fin, parmi tant d'autres. Encore. Elles se suivaient, défilaient les unes après les autres, sans jamais vraiment se ressembler, mais sans jamais vraiment être vraiment différentes. Le jour J approchait, sinueusement, de façon trop lente pour la jeune femme qui s'ennuyait.

Tani, faisant tout pour rester discrète jusqu'au grand jour, ne faisait pas grand chose de ses journées. A part se balader, observer le monde autour d'elle, aller en ville, il n'y avait pas grand chose pour l'occuper. Même peindre finissait par l'ennuyer. Et le fait d'être toujours seule ne l'aidait pas vraiment. Bien que l'albinos aimait la solitude, elle aimait avoir de temps en temps de la compagnie. Celle ci lui faisait oublier pour un certain temps ses peurs les plus profondes, les plus secrètes, ainsi que son dur passé. Celui ci revenait le hanter via des cauchemars qui paraissaient sans fin, jusqu'au moment de son réveil, celui qui marquait la fin de son tourment de la nuit.

Aujourd'hui était un jours qui paraissait normal, comme d'habitude. Mais la jeune femme ne pouvant s'empêcher de ressentir une certaine angoisse au plus profond d'elle, venant de ses entrailles. Elle finit par ignorer cette sensation désagréable qui lui parcourait tout le corps, ne voulant pas paraître plus pessimiste qu'à l'habitude.

Voulant se changer les idées, la jeune femme prit sa douche, s'habilla d'une simple chemise grise courte, sans manche, laissant voir son ventre et au décolleté plongeant, avec un simple pantalon noir accompagné de manchettes noires aux bordures violettes avec des baskets noires et elle finit par attacher ses cheveux avec un ruban noir et violet. Elle prit son carnet à dessins, des crayons et une gomme et sortit de chez elle en direction d'une zone bien précise, sans oublier de prendre son habituel petit couteau, en cas d'agression. La zone industrielle.

Arrivé à destination, elle s'installa dans un coin avec ses affaires, et commença à dessiner le paysage, sans plus se préoccuper plus que ça de ce qui l'entourait. Après tout, quel danger pouvait il y avoir ? On n'entendait les oiseaux gazouiller, le bruit des usines encore en état de marche et... Le bruit de pas.

Les bruits attirant l'attention de la demoiselle, elle posa ses affaires sur le sol, et se releva, prudente. Tani était plutôt méfiante en général, mais la situation l'a rendait d'autant plus tendue. Elle savait que peu de personne passaient par ici en général, et que cet endroit était plutôt mal famé.

Tendue, elle ne put s'empêcher de mettre sa main dans la poche, pour tenir son couteau, essayant sans doute de se rassurer. L'albinos écoutait attentivement les bruits de pas qui se rapprochaient à un rythme lent d'elle, et d'une manière qui la rendait stressée. Ca pouvait être n'importe qui, mais elle savait se battre ce qui ne la laissait pas sans défense. Elle saurait donc se défendre en cas de nécéssité.
Gaiya Tani
en bref
Messages : 7
Age : 18
Puissance : 1 250
Puissance : 2

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Sin of a flower "PV Johan R. Grant"
Mer 14 Aoû - 14:38
LIVRE 1 - CHAPITRE N°15
Sin of a flower
Johan R. Grant & Gaiya Tani
Johan se remettait doucement de ces blessures. Récupéré quelques heures après le raté de son opération, il passa quelques jours à l'hôpital. Le corps, tout autant que le cœur, meurtrit par les coups de son opposant, la bonne humeur et le flegme de Johan laissèrent place à une certaine amertume. Des sentiments durs, mauvais. De la déception, de la colère, de la peine. Tout cela se mélangeait dans l'esprit de l'électrifié, qui observa ainsi le vide durant les quelques jours où il fut forcé de rester au lit.

Devait-il chercher à se venger ? Ce n'était pas ce qu'on lui apprenait, à l'U.A. Mais de toute manière, Johan n'y apprenait déjà pas grand chose à l'origine. La colère était trop présente, nervant son corps de palpitations et de tremblements alors que des flashs de sa défaites hantaient son esprit. Voir ainsi le visage souriant de son adversaire, tenant par les cheveux la jeune araignée meurtrie par ces coups. L'avait-il tué ? Non. Il en était sûr. Ils emprisonnaient les vilains, actuellement. Mais quelque chose se préparait, et la mort n'était que retardée.

S'il ne la sauvait pas bien vite, sa tête finirait surement au bout d'une pique.

C'est ainsi qu'une fois sortit de l'hôpital, un seul but anima le sourire de Johan : ramener Suiren. Mais pour cela, il devait trouver des vengeurs. Et la chose n'était pas facile. Comme s'ils s'étaient donnés le mot, il n'arriva pas vraiment à trouver quelqu'un... Jusqu'à une nuit, où il arriva lors de l'arrestation d'un vilain par l'un des membres du fameux groupe.

La suite fut brutale, et rapide. Laissant le vilain s'échapper, le prix de l'information, l'électrifié attrapa le vilain pour le faire parler. Avec violence ? Un peu. Il devait bien l'avouer. Usant de son électricité, il tortura presque le Vigilante, qui ne lui indiqua rien d'intéressant. Nullement au courant des plans de son groupe, tout ce qu'il lui donna fut l'identité d'une autre membre, qui pourrait peut-être connaître quelque chose.

Il n'en fallut pas plus au Comique pour étirer un grand sourire, lâchant le vigilante pour ensuite se mettre à la cherche de la jeune femme.

Gaiya Tani. Il n'en savait pas plus, si ce n'est qu'elle arborait une chevelure de neige semblable à la sienne. C'était un maigre indice, mais ce genre de couleur de cheveux singulière ne courait pas les rues de la grande ville japonaise. Les informations en tête, il se dirigea alors vers l'endroit où elle semblait passer le plus clair de son temps.

Après quelques minutes de recherche, il tomba finalement sur Gaiya. L'observant de loin, le géant de presque deux mètres crépitait intérieurement. Son œil droit s'allumait presque de réflexe, et les deux mains logées dans la poche ventrales de sa veste étaient fermées dans un poing dur et froid.

« Gaiya Tani ? »


Il lança ces mots en se rapprochant d'elle. Il devait se calmer, ne pas crier, et se retenir de directement lui réserver le même sort qu'au dernier Vigilante qui passa entre ses mains.

« J'ai quelques questions à te poser. »


Malgré son sourire, sa voix était froide, cassante. On sentait dans le timbre de ses mots que quelque chose clochait, et que ce rictus n'était rien de plus qu'un masque dont il se servait pour cacher sa colère et sa peine.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum