:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sôma Hibiki (fini)

avatar
Sôma Hibiki
Élève de troisième année
Messages : 36
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 22:38

• Nom : Sôma
• Prénom : Hibiki
• Surnom : le Zéro Absolue
• Age : 17 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : étudiant troisième année.
• But :devenir un héro comme l'était ses parents
"Glaciation"
Comme sont nom l'indique il s'agit d'une alter jouant sur le froid.
Hibiki a la capacité de faire violament descendre la température et ainsi gelé toute chose, il peut utiliser cette capacité afin de créer de la neige ou de la glace, ou lancer de violant blizzard, en refroidissent l'air ambiant.
En revanche, cette capacité lui fait subir un retour de flammes, en effet elle rend le rend extrêmement sensible a la chaleur. l'été pour lui est un véritable enfer, le transformant en momie s'il ne s'hydrate pas constamment. Il est a noter que son Alter est lié à son environnement, il sera plus puissant dans les zone froide et plus faible dans les zones chaude

Hibiki est un jeune garçon de 17 ans, aux cheveux noir et au yeux bleu, il mesure 1m70 et aime les couleurs lumineuse comme le blancs, le bleu cyan ou encore le vert, c'est pourquoi il s'habille principalement avec des vêtements de ses couleurs.
Bien qu'il aime son Alter, il n'aime pas beaucoup s'en servir sans raisons car sa lui rappelle la mort de ses parents (il as hérité de l'alter de sa mère), quand il était petit, aussi le plus part du temps il porte des vêtement adapter a la saison de sorte a ressentir le moins possible la chaleur.
Son style habituelle se compose d'un jeans bleu cyan, d'un T-shirt mais celui ci n'est pas toujours visible en raison qu'il porte toujours sa veste fermer, une veste blanche a capuche avec oreilles de lapin qu'il laisse souvent dans son dos car il la met rarement, et d'une paire de basket. En été un porte toujours ses jeans et ses basket mais porte une chemisette pour lutter contre la chaleur.
Ses cheveux sont souvent mal coiffer car, disons le franchement, il as la manie de se coiffer avec un pétard (au sens figuré).

Hibiki est une jeune garçon au caractère bienveillant, surtout avec les enfants. En effets n'ayant pas eu la chance d'avoir une enfance particulièrement heureuse, bon elle n'as pas été malheureusement non plus, il met un point d'honneur a aider les plus jeune...
Sa philosophie est "notre seul limite, c'est le ciel", c'est pourquoi il possède une grande ouverture d'esprit. En revanche : il peut facilement lui arrivé de perdre confiance en lui, quand il pense être responsable d'un gros problème.
il est de nature gentille est serviable, toujours prêt a se rendre utile envers ses camarades, et a protéger les plus faible. Il voudrais se spécialiser dans les missions de sauvetages plutôt que d’arrêter les criminel.
Le point fort de son Alter étant son adaptabilité, il pense régulièrement a de nouvelle utilisation du froid, se qui as tendance à le perdre dans ses penser, et lui faire oublier ceux qui l'entoure.
Hibiki peut également se montrer particulièrement étourdie et distrait parfois.

Hibiki est né par une belle journée du mois de Novembre, il était le second fils de la famille après un premier fils  de douze ans de son ainées. Les premières années de sa vie se passât sans que la petit famille n’ait le temps de les voir passé, aussi normalement que purent passer trois années dans une famille d’on les parents se trouvait être des héros. Certes les parents d’Hibiki n’était pas les héros les plus célèbres et encore moi les plus puissant mais pour lui ses parents été une source d’inspiration, jusqu’à ce fameux Mardi, quelques mois plus tard…
C’est par un Mardi de Mars, alors qu’Hibiki était âgées de 3 ans, que son alters se manifesta pour la première fois,  c’est en fin d’après-midi de pluies comme si le ciel lui-même pleurais pour annoncer la funeste nouvelle qu’allais apprendre le petit garçon. Alors qu’il était impatient de leur annoncer la que son alter c’était déclarer mais contrairement à son habitude ce ne fut ni sa mère ni son père qui vénèrent le chercher à la maternelle, mais son grand frère. Le fait que son grand frère vient le chercher ne manqua évidemment pas de laisser l’enfant perplexe, aussi il demande :
- pourquoi papa et maman, ne sont pas venus aujourd’hui ?

Son frère prit Hibiki dans ses bras, et balbutia temps bien que mal :
-Papa et maman… ne viendront plus… jamais…

Hibiki ne comprit pas, immédiatement le sens des paroles de son frère, ce n’est que quelques jours plus tard qu’hibiki comprit la vérité lorsque son frère l’habilla d’un petit costume pour enfant, et l’emmenât à la cérémonie funéraire. Alors qu’un homme annonça que le couple de Héros qu’était les parents d’Hibiki et son frère avait glorieusement perdu la vie dans l’exercice de leur fonction. Comprenant ce que voulait dire les mots de son frère voulaient dire, Hibiki éclatât en sanglots.
Quelques jours après la cérémonie pour les parents Hibiki ne sortait plus de chambre, l’enfant était inconsolable malgré les efforts de son frères.
Le jeune âgés de 15 ans avait bon essayé de rendre le sourire a son petit frère rien ne parvenait à sortir Hibiki de sa dépression, hibiki ne sortait plus et ne faisait que pleurer toute la journée.
C’est à courte d’idées, que le frère d’Hibiki tentât une ultime tentative, lui expliquent que ses parents avait peut-être perdu la vie mais qu’il avait honoré leur profession de héro en fessant le sacrifice suprême, il ajoutât que même s’il n’était plus là, leur volonté perdurait à travers Hibiki et lui, Hibiki fini par réagir, serrant son frère dans ses bras.

Petit à petit, Hibiki commença à se remettre, fessant le deuil de ses parents, tandis que son frère tentait de veiller sur lui, aider par le soutien de membres de leurs familles, trop éloigner pour les prendre à leur charge. Même si la vie à la maison n’était pas toujours facile entre les deux frères, en effets le frère d’Hibiki avait beau faire de son mieux pour éduquer Hibiki , il n’avait que 15 ans et il ne pouvait pas remplacer leur parents, inutile de dire que s’occuper d’un enfant de 3 ans a cette âge était loin d’être une partie de plaisir pour l’un comme pour l’autre. Ils arrivaient aux frères d’avoir des dispute mais il finissait toujours par se réconcilier, au moins la maison était animé.

Le temps passa Hibiki, était devenu un jeune homme, habiter par la volonté de protection des plus faibles il décidât de s’inscrire à Yuei, utilisant son alter hérité de sa mère, afin de piégé les robots dans la glace ou bloquant leurs offensive en formant des barrières de glace, de par la volonté de protéger les plus faible il gagna plus de points en sauvant les autres candidats, ironiquement : c’est ce qui lui permit de passer l’examen.
C’est ainsi que commence son histoire…


moi petit et mon frère (pour ceux que sa intéresse, uniquement):
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Juin - 11:46
Bonjour et bienvenue !

Bon, personnage sympa mais longueurs limites et fautes présentes... Je te valide Rang 1, vu ton âge tu sera donc un troisième année à Yuuei.

Tu peux t'occuper de ta Fiche technique et recenser ton avatar ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sôma Hibiki
Élève de troisième année
Messages : 36
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 8:38
Petit up pour annoncer que la correction était terminer.
Se fut plus rapide à faire que je ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 13:51
Il serait possible que tu modifies le code de la fiche ? Tu as toujours l'ancien, et du coup c'est assez moche et bugué. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sôma Hibiki
Élève de troisième année
Messages : 36
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 20:43
Si sa peut te faire plaisir, c'est fait. Sinon : à part les bug, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 17:27
C'est bon, je peux valider !

Voilà ta note :

Longueur : 100 / 400
Orthographe : 100 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 300 (troisième année)

Total : 1 200 points de puissance.

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: