My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Sasha Vitaïev
Invité
# Demande de partenariat pour Yuri-Academia
Ven 26 Juil - 15:22
Bonjour, bonjour !
Suite à une grosse MàJ du forum Yuri-Academia, nous recherchons de nouveaux compagnons de partenariat pour rebooster notre communauté et entretenir ce bel élan d'amélioration qui nous a frappé !

Nom du forum : Yuri-Academia
Lien du forum : http://yuriacademia.1fr1.net/
Membres - Messages : 60 membre et 4105 messages
Description : La Yuri-Academia est une école privée pour jeunes filles qui n'emploie que des professeurs reconnus internationalement pour leurs talents. Un cadre idéal pour devenir une future star et faire partie de l'élite.
Type de partenariat : Top ou footer, selon votre convenance !
Pourquoi voulez vous devenir partenaire ? Car vous êtes un forum à l'activité plus que respectable qui, je pense, pourra nous aider à repartir sur de bonnes bases, sachant que nos contextes académiques peuvent attirer nos populations respectives sur l'autre forum, tout en étant pas identique non plus, étant donné que vous êtes une académie de héros mixtes et que nous sommes une académie pour célébrités filles !

Je vous remercie pour l'attention portée à notre demande,
En vous souhaitant une bonne continuation !
Anonymous
en bref

Sasha Vitaïev
Invité
# Re: Demande de partenariat pour Yuri-Academia
Jeu 8 Aoû - 11:35
Bonjour !
Ayant posté une demande il y a deux semaines, mais n'ayant toujours pas eu de réponse, je me permets de vous relancer ! (Félicitation pour votre nouveau thème en tout cas !)

Bonne journée !
Anonymous
en bref

Sasha Vitaïev
Invité
# Re: Demande de partenariat pour Yuri-Academia
Mer 28 Aoû - 8:34
Bonjour !
Après un mois s'en réponse, je vous informe que nous risquons de ne plus passer par là pour vérifier si vous nous avez répondu ou non !
Je vous invite donc à passer par chez nous nous faire un petit coucou et nous donner votre réponse, si jamais vous retrouvez le temps de vous occuper des partenariats.

Bonne journée à vous !
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Demande de partenariat pour Yuri-Academia
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum