My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Homura murai
Vilain Solitaire
# L'homme Caoutchouc [Terminée]
Mar 16 Juil - 1:03
image_banniere
• Nom : Homura
• Prénom : Murai
• Surnom :Big Knife
• Age :24 ans
• Sexe :Homme
• Groupe :Vilain-Solitaire  
• But : Tuer le plus de Héros.
Le corps de Murai est totalement en caoutchouc, il peut se contorsionner dans tous les sens s'il le souhaite. Les parties du corps de Murai, ne s'allongent qui si elles subissent une force suffisante. Il devra appliquer une force de sens contraire à la direction dans laquelle, il veut allonger ses membres. Pour les allonger, il lui faut une dose de force adéquate pour établir l'élongation voulue. La limite de son élongation, se fixe à 3 mètres. Le seul problème avec cet Alter, est que ses muscles lui font mal, quand il dépasse les 3 mètres. La peau s’effrite, si l'allongement perdure. Sa peau commence, alors à se déchirer.


Il mesure 1 mètre 77, pour 70 kilos et possède une peau caucasienne. De longs cheveux noirs, qui s'étendent jusqu'au dos. Et des yeux de couleur marron ainsi que des sourcils normaux. Sa pilosité, est de couleur noire. Son nez est fin, et il à une bouche en cœur. Il a mâchoire normale, des cils fins. Il possède aussi une musculature développée. Il a que des abdos, ainsi que des pectoraux. Il a aussi des biceps et triceps. Il possède une cicatrice sur le torse, en forme de grande croix. Elle part des deux épaules, pour finir au thorax. Il ne possède aucune barbe, il se rase. Ses mains et ses pieds sont de taille normal.

Il s'habille de façon, très décontracté. Il possède un kimono orange, c'est ça tenue favorite. Avec un turban autour de sa taille, et aussi un bandeau rouge autour du front. Il met des bottes, de couleur bleue avec des lassés jaunes. Il s'équipe de poids autour de ses avants-bras, ils sont de couleur bleue. Comme arme, il manie un Katana qu'il range dans son étui.

Costume de Vilain : Il détache ses cheveux, qui sont par la suite en bataille. Il porte un maillot moulant, où il écrit au milieu en Kanji "Okane", ce qui signifie Argent. Son maillot est vert, et il porte un ruban rouge autour du front. Il a aussi un turban blanc autour de la taille, accompagné d'un Katana. Il a un pantalon beige, avec des bottes noires avec des lassé beige.


C'est un homme très joyeux, il essaye toujours de voir le bon côté des choses. Il n'est pas très bavard quand il y a des femmes autour de lui, et il est assez timide dans certaines situations gênante. Il aime bien faire des blagues, c'est un bon gars. Mais ce n'est pas un rigolo qu'il faut prendre à la légère, quand il combat, il donne tout ce qu'il a pour vaincre son adversaire. Il aime bien penser à des choses positives, le négatif il se l'interdit. C'est un homme fidèle, ne supportant pas la vulgarité et la violence gratuite.

Il est motivé, par une chose. Trouvé sa place dans ce monde, il possède un Alter puissant, mais cela ne lui donne pas la grosse tête pour autant. Surtout qu'il a dû s'entraîner pour obtenir un minimum de contrôle sur ce dernier, il aime se donne à fond quand quelques choses le passionne ou quand c'est nécessaire. Il déteste les chats, lui-même ne sait pas pourquoi. Mais à la vue d'un chat, il se met à paniquer et se pose des questions. La plus grande faiblesse de Murai, ce serais sans doute son manque de confiance en ses capacités. Il trouve toujours des excuses, pour continuer l'entraînement. Une fois lorsqu'il eut terminé un entraînement avec Murasaki, il prétexta avoir raté un enchaînement, pour recommencer l'entraînement. Au final, il tomba dans les vapes.

C'est une personne perfectionnisme, qui a un sens de l'honneur qui l'empêche de rompre une promesse ou un contrat avec passé avec un client. Il déteste les Héros, c'est dû au fait qu'ils ont détruits sa vie, il trouve qu'ils font du tort aux brigands. Pour lui un Héros, est un mercenaire légal. Il sauve des personnes, et il est payé pour ça. Le travail de Murai, est pratiquement similaire. Il aime bien son travail, mais il ne tue jamais son adversaire, sauf si le contrat l'oblige. Ce n'est pas un lâche, et n'aime pas les lâches. Jamais il ne frappe pas dans le dos. Il s'amuse avec son adversaire, et se donne à fond. Il est un peu égoïste, si le combattant se donne à fond et qu'il gagne, Murai ne sera pas vexé. Cela lui donnera un objectif à atteindre, devenir encore plus fort. Dans un cas contraire, si l'adversaire ne se donne pas au maximum, ou si son maximum n'est pas suffisant. Homura sera frustré et se mettra en colère, et finira le combat rapidement. Puis il se défoulera, sur tout qu'il voit.


Chapitre 1 : Enfance
Murai était un orphelin de Hosu, il n'avait jamais connu ses parents. Il ne connaissait que son prénom, et son nom. Il avait toujours vécu dans un orphelinat, où il ne trouva pas à sa place. Il avait des amis, mais ils ne comptaient pas vraiment à ses yeux. Il se mettait à l'écart tout seul, les seules fois où il était en groupe, c'était durant les repas. Il était tout le temps seul, il était connu comme un loup solitaire. Les responsables de l'orphelinat, le trouvaient bizarre. Tous les mois, des personnes venaient adopter des enfants. Murai, se présenta à chaque fois, mais il ne fut jamais choisi. Ce qui eut pour effet de créer un mal-être en lui, ce qui le rendit plus solitaire et agressif. Après quelques années, il décida de quitter l'orphelinat, il fit une fugue. Les responsables de l'établissement, étaient soulagés dans un sens. Ils firent comme si de rien n'était, de toute façon il ne manquerait à personne. Il n'avait que dix ans à l'époque, il se retrouva seul dans la rue. Il dut se débrouiller tout seul pour survivre, de toute façon il ne manquerait à personne s'il venait à mourir.


Chapitre 2 : Une famille

Il traîna dans les rues, à la recherche de nourriture et de quoi s'abreuver. Il dormit la nuit dans des cartons, et faisait la manche la journée. Un jour, lorsqu'il faisait les poubelles pour manger, il croisa des vendeurs de drogue. Des adolescents pour être plus précis, ils étaient comme lui orphelin. En le voyant, ils lui proposèrent de les rejoindre à contribution de travail. Le jeune Murai, accepta l'offre. Il commença à travailler pour un Dealers, du nom de Kazami le patron des orphelins. Murai commença par faire le guet dès qu'une transaction avait lieu. Il faisait du bon travail, Kazami lui versa son salaire chaque début de semaine. Il vivait dans un squat, avec les autres orphelins. Deux années plus tard, le patron lui donna une responsabilité plus grande que faire le guetteur. Il connaissait désormais pas mal le métier, et il avait une bonne relation avec les clients. La première fois sur le terrain, il réussit sa vente. Il commença à devenir un bon receleur, le boss ne voyait qu'en ses enfants, des profits. Murai pensa, qu'il avait enfin trouvé sa place dans ce monde. Mais, un jour un client balança les activités de Kazami. La police fit une descente dans le squat, elle arrêta tous les orphelins et Kazami. Murai n'était pas là, lors de l'arrestation. Il était parti acheté de quoi manger, Homura aperçu son patron et ses compagnons arrêtés par la police. Une fois de plus son univers s'écroula, il se retrouva encore seul.


Chapitre 3 : Apprentissage

Il perdit tout espoir dans ce monde, il erra longtemps dans la ville sans aucun but. Il continua à vendre de la drogue, il déroba souvent les passants dans la rue pour leurs objets et l'argent. Il était à cette époque un vagabond, son Alter lui était utile lorsqu'il devait se défendre, malgré le fait qu'il était encore un enfant. Il fut remarqué par un Vilain, qui se faisait appeler Murasaki , il lui proposa de bosser avec lui. Il n'avait pas d'autres choix, il accepta de travailleur avec lui. Ensemble ils firent beaucoup de choses malhonnête, des délits mineurs. Murasaki ne voyant en lui, qu'une arme. Durant trois ans, le jeune et Murasaki étaient partenaires. Mais un jour, un Héros vint s'opposer aux deux Vilains. Murai et son mentor le combattirent, mais ils n'arrivèrent cependant pas à lutter contre lui. Le mentor, fut tué par accident par le Héros. Le jeune garçon passa quelques années en prison, après sa libération, il se retrouva de nouveau seul.


Chapitre 4 : Les Yakuzas

Quand il sortit de prison, il n'était plus un gamin. Il monta vite un groupe de trafiquant avec des gars qui faisaient du deal, ils les prirent sous son aile. Il perdait son temps, à vendre de la drogue. Il décida de faire quelque chose de sa vie, il décida de devenir un mercenaire. Ses gars se firent arrêter quelques jours plus tard, ils finirent en prison, pour Murai ce fut le commencement d'une nouvelle vie .Murai vu en cela un signe du destin.  Il décida de se faire un nom, dans le milieu des mercenaires. Il devint, un chasseur de Yens. Mais, il n'était pas assez expérimenté, ni plus fort que la moyenne. Il travailla pour des Yakuzas, en faisant des petits boulots, puis il gagna leur confiance après quelque temps. La famille avait pour nom Stung, c'était une famille assez petite, mais accueillante. Ils lui apprirent le maniement du Katana et les arts martiaux. Aux fils des années, il commença à s'attacher à cette famille. Qui était devenu une famille pour notre jeune vagabond, il était considéré comme un membre de la famille Stung. Après quelques années, la famille fut démantelée par la police avec l'aide d'un Héros. Homura, avait réussi à s'enfuir. Il décida de détruire les Héros, étant donné qu'ils avaient détruits sa vie. Mais, c'est en voyant dans les journaux les actions commis par Stain envers les Héros, qu'il prit conscience que la guerre entre Vilain et Héro avait commencé.
» Comment avez vous connu le forum ? :Google «

image_footer
Homura murai
en bref
Messages : 6
Age : 1
Puissance : 1 000
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: L'homme Caoutchouc [Terminée]
Mer 17 Juil - 22:32
» Bienvenue sur le forum !
Vu que tout est en ordre, je valide !

Longueur : 100 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 300 / 700
Originalité : 250 / 600
Autres bonus : 200 (Vilains solitaires)

Total : 1 000 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum