My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
Asui Tsuyu
Élève de première année
# Trouver une chatonne perdue dans l'U.A [PV :Mikami Ine]
Mar 9 Juil - 19:12

Asui
Tsuyu

Mikami
Ine

Trouve une chatonne perdue dans l'académie.

- Aaaah, je dois aller à l'école pour déposer des papiers.
Je ne voulais pas sortir de mon lit, il faisait si bon à l'intérieur, c'était confortable et si parfait pour ce genre de temps.
L'heure tourna de pas beaucoup de temps, mais mon estomac me faisait comprendre autre chose. Obliger de sortir du lit pour me nourrir. Il ne fallait jamais faire attendre ma faim.
Dans la cuisine, je prends des céréales avec du lait et déguste mon déjeuné avec délicatesse et avec envie.
En ayant fini de manger, je retourne dans ma chambre pour préparer ma tenue avant d'aller prendre ma douche.
Je ne sortirai jamais sans avoir pris de douche, c'est une de mes principes même si je suis une grenouille.
Ma douche dure une heure en tout, pour un animal comme moi, c'est une évidence vue mon espèce.
En sortant de ma douche, je me dépêche de m'habiller, de me coiffer, de mettre mes chaussures, mon sac où il y a les papiers à l'intérieur.
Ferme la porte de l'entrée à doubles tours et pars à l'académie.

Je monte vite pour aller à la salle des professeurs pour donner les documents.
Heureusement, le professeur était la, à rien faire comme s'il m'attendait.
C'était trop beau pour être vrai, non, il doit juste rien à faire.
Je lui donne, on discute un peu de tout et de rien, une discussion banale entre élèves et prof.
Au fil du sujet, j'avais envie d'aller voir si quelques personnes de ma classe étaient là.
Aujourd'hui, notre classe comme certains n'avaient pas cours, car il y avait des réunions.
Je lui dis clairement que je devais y aller et m'éloigne du bureau en direction de ma classe, comme je pouvais le savoir en avance, il n'y avait personne.
J'étais déçu, mais c'est comme ça, on n'y pouvait rien.

J'avance en étant dans mes pensées sans faire trop attention ce qui pouvait avoir autour de moi. Dans les escaliers, sans le faire exprès, je percute une jeune demoiselle que je rattrape avec ma langue.

- Je suis désolée. Doigt sur ma bouche.

Je remets d'aussitôt la personne sur ses jambes. Descends les dernières marches qui rester entre elle et moi pour me mettre à son niveau.

Asui Tsuyu
en bref
Messages : 15
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum