My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 
Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Lun 17 Juin - 21:04
En début d'après-midi, je décidai de sortir pour profiter du soleil éblouissant. Parfait moment pour vanter mes bijoux d'origine égyptienne !
Une bonne heure pour se préparer, je sortis finalement dans ma tenue finale ; longue tunique blanche ne cachant pas mes tibias et bras, une ceinture dorée me la serra contre mon ventre, un collier imposant, des bagues reliant les côtés de la tunique à mes majeurs et des bracelets aux motifs de serpent doré. Un crayon noir et un léger far à paupières maquillaient mes yeux avec la petite branche sous l'oeil gauche, toujours pour rappeler mes racines si précieuses.

Les bas-gens me regardaient, oui, il le fallait ! Comment ne pas m'apercevoir.
J'en souris seule. Mon regard scruta les environs, il n'y avait rien d'intéressant, sauf...
Elle.
Je la voulais. Cette chevelure, cette mèche qui cachait une partie de son visage, mais ce n'était pas par coquetterie. Je me déplaçais lentement au milieu des personnes qui jurèrent en me voyant leur couper la route mais je leur lançais un simple regard mauvais pour les défendre de me contrarier totalement. Je le vis. Une brûlure, diantre, elle le cachait. Elle m'attristait. Elle semblait si fragile, cela m'en faisait mordre ma lèvre inférieure. Vite, il fallait me hâter.

Mes pas étaient directs, avaient une trajectoire qu'ils ne pouvaient dévier. Je pénétrai dans le parc à proximité du commerce, elle buvait délicatement, bourgeonnait telle une petite fleur, s'épanouissait au milieu des herbes pourries qu'étaient les gens aux alentours. Elle représentait tant de choses à elle seule.

J'arrivai d'un petit pas vers elle, m'installant et m'invitant à ses côtés, profitant qu'il n'y avait personne.

« Bien le bonjour, petit oisillon. Vous trouverez cela bien étrange mais vous n'êtes pas comme toutes ces personnes... »

Dis-je en balayant de la main les passants et les autres personnes dans le parc.

« … Vous êtes bien mieux. Je suis d'ailleurs venue en personne pour complimenter votre beauté et votre mise en aparté au monde. Avec sincérité et sans mensonge, je le jure ! »

Je levai ma main en ricanant, la regardant de mon regard vert foncé pour chercher le sien, un petit sourire en coin.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Lun 17 Juin - 23:02
Se "perdre" un peu dans ce petit parc est un bon moyen pour l'étudiante d'évacuer le stress. Elle a emmené avec elle un gros thermos de thé avec le bouchon qui fait tasse histoire de ne pas avoir trop de choses à prendre avec elle... Enfin, si on omet son carnet à dessin bien sûr... Et sa trousse... Et son porte-monnaie, on ne sait jamais pour une glace... Et un sac pour mettre tout ça... Bon, finalement, elle n'emporte pas si peu de choses...
Et elle est partie, elle ne s'installe pas de suite, elle cherche la place parfaite : pas au soleil, avec une belle vue, sans trop de monde autour... Manque de chance tous les bancs sont proches du passage, reculés juste d'un ou deux pas, et, qui plus est, tous ceux qui sont à l'ombre son occupés ! Damnation ! ... Bon tout ce qu'il lui reste à faire, c'est d'aller chercher une glace en attendant qu'un se libère. Et ça n'as pas manqué, mais elle a tout de même eu le temps de finir sa glace pendant l'attente ! Vite vite, la voilà installée, Vite vite, elle s'étale ! Pas énormément, mais assez pour qu'on ne vienne pas à côté d'elle... Elle ouvre son carnet ou elle l'avait laissé : une représentation très "comics" d'elle et de son alter en mode super héroïne Badass. Le genre qui ne meurt pas parce que la mort a peur ! Pendant qu'elle feuillette elle se sert une tasse de thé; du sencha, aux amandes et à la vanille, l'un de ses préférés. Elle a juste le temps d'en boire une tasse qu'une étrange Dame s'invite à côté d'elle !

- Bien le bonjour, petit oisillon. Vous trouverez cela bien étrange, mais vous n'êtes pas comme toutes ces personnes... Vous êtes bien mieux. Je suis d'ailleurs venue en personne pour complimenter votre beauté et votre mise en aparté au monde. Avec sincérité et sans mensonge, je le jure !

- Je heuuu...

Que dire ? Que faire ? Vite ! Un truc !

- Merci...

Elle rougit dans un demi-sourire timide en tournant un peu la tête, essayant de masquer sa brûlure des yeux d'émeraude de l'inconnue, sans pour autant la quitter de son regard ambré... Décidément, rien ne se passe jamais comme prévu dans cette ville...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 20:19
Elle était aussi fragile dans ses paroles, tellement a-do-ra-ble.
Je regardai ses affaires et croisa les jambes. J'avais tant à lui demander.

« Vous semblez bien gênée, vous n'avez pas à l'être. Après, dois-je bien admettre qu'une personne inconnue, à peine plus âgée, vient à votre rencontre, ne vous connaissant parfaitement pas ; cela peut paraître bien étrange, je peux vous l'accorder. Mais je suis juste une femme mûre et coquette qui apprécie de complimenter les autres femmes magnifiques. Beaucoup ont dû le penser mais du regard, vous êtes dans les secrets de votre beauté. »


Mon petit sourire, cachant malice et sadisme, montrait de la joie de vivre, heureuse d'être ici.
Je posai mon coude sur le dossier du banc puis mon poing fermé sous mon menton.

« Vous semblez bien jeune pour l'académie des héros. Vous devez certainement être en première année, non ? Et vous comptez réellement devenir une héroïne ? Si oui, quel type ? Celle qui se fait désirer et qui vient au bon moment, celle qui a des yeux partout, celle qui fait tout ce qu'on lui demande ? Je suis d'une bien gargantuesque curiosité. Si je parle trop, ou questionne trop, vous pouvez m'arrêter. »

Mes ongles de ma main libre tapotaient le banc doucement, j'attendis sa ou même ses réponses, impatiente.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 20:58
La jeune fille rougit de plus belle, les flatteries elle n'en a pas l'habitude et bien qu'elle ne l'avouera pas, au fond, ça la touche.

- M... Merci...

Cependant, Ine l'éconduirait bien sans autre forme de procès, mais elle est trop polie pour ça... Cependant être épiée ainsi, proche d'un inconnue qui s'immisce dans sa vie... Tout ça la plonge dans l’inconfort le plus total...

- En fait je... Je ne sais pas... j'aimerais bien... Sauver des gens... Je n'y ai jamais trop... Réfléchit... Je ne... enfin c'est... pardon...

C'est pas tout à fait vrai, mais c'est vrai qu'elle n'avais jamais pensé réaliser ce phantasme ! Cependant elle ne veux pas tout lui dire comme ça elle ne connait même pas son nom ! Elle n'évite pas son regard par politesse mais ont vois son malaise.

- Oh, heu, je non... non non... Vous ne me dérangez pas...

Elle esquisse un nouveau sourire timide et fin avant de poser son carnet à l'opposé de l'inconnue... Qu'elle idée stupide d'être venue ici ! Quel qu'en soit la raison, Le stress, Le malaise ou le temps, Ine a chaud, de plus en plus chaud et elle aimerait bien enlever au moins sa veste mais sa chemise est à manches courtes dessous et elle aimeraiss éviter autant que possible d'étre étudiée sous tous ses angles... Encore...

- Et Comment vous vous... Comment je peux vous appeler Madame ?

Voilà, ça c'est une idée, tenter de dévier la conversation sur elle !
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 21:44
Je la gênai. C'était facilement visible, mon sourire ne me quittait pas. Elle rangea son carnet, croyait-elle que je n'avais guère compris ce qu'il y avait dedans ? Quel dommage.

« Qu'est-ce que je gagne à vous dire mon nom ? Ou à vous donner un nom ? Je peux vous proposer tout d'abord que nous nous tutoyions, non ? Nous sommes deux jeunes femmes, appréciables, magnifiques, nous pouvons nous accorder cela. »

Je souris tendrement en me rapprochant légèrement vers elle, pas de manière oppressante mais légèrement visible. Je me dandinais légèrement par excitation -dans le bon sens- d'être avec une aussi ravissante jeune femme.

« Tant de noms... Je pourrais mentir, tu sais. Mais je te propose un marché. Dis-moi d'abord le tien et je te dirai un de mes noms. Ça te va ? »


Je souris encore en ne décrochant pas mon regard du sien.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 21:58
Elle ne sais quoi lui répondre. Déjà elle ne saurait dire si elle se paie sa tête ou si c'est sincère... Lorsqu'elle se rapproche de l'étudiante, cette dernière hésite VRAIMENT à se décaler en même temps ! Mais elle a l'air si ravie d'être là... Au fond, Ine se dit qu'elle doit être un peu seule et ne se sens pas de partir comme ça... C'est pas un manque de courage c'est de la gentillesse ! ...
...
...
Bon d'accord il y a un peu de couardise dans le lot ! Mais c'est minime ! C'est surtout pour pas être malpolie qu'Ine reste... Du moins c'est ce qu'elle se dit.
"Un de mes noms" ? Elle as plusieurs identitées ?... ça ne fait aucun doute; Et pour Ine il ne fait aucun doute non plus qu'elle n'est pas nette du tout !

- Mikami Ine !

Elle lui as répondu dans une phrase rapide, en s'inclinant doucement vers elle et en fermant les yeux, comme si elle s'excusait ou s'il elle avait fait quelque chose d'interdit. Elle se redresse bien vite attendant une réponse... Elle se sent stupide. Stupide et ridicule à être si soumise à la volontée de cette femme sans même tenter de résister...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 22:07
Je souris.

« Quel beau nom. Appelle-moi madame N. Si tu es sage, je te donnerai un jour mon nom complet. Mais ce n'est pas demain la veille. »

Je ricanai doucement en mettant ma main libre devant mes lèvres et je la rebaissai.

« Quel Alter as-tu ? Es-tu bonne en classe ? Je pense que tu dois te démarquer d'une certaine façon non ? »

Je penchai doucement la tête, aucun de mes gestes ne montrait une quelconque gêne ou un quelconque malaise de cette situation. Je semblais bien, reposée, comme si parler pouvait m'aider pour x ou y raison.

« Je pose beaucoup de questions... mais... ça me fait du bien. Beaucoup de personnes restent timides ou coincés. Tu me fais sentir mieux, merci, Ine. »

Dis-je en insistant sur son prénom, avec sincérité et suivi d'un sourire.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 22:17
"Madame N"... Bien sûr... à quoi elle s'attendait ? Elle a un petit soupir déçu, presque imperceptible avant de la regarder rire... Elle avait l'air de bonne humeur, sûre d'elle, forte...

- Et bien...

Elle se demande encore pourquoi elle lui réponds mais la réponse est toute bête : le pied dans la porte. C'est une technique de manipulation toute simple que tout le monde connait !Même sa mère l'utilise pour tailler un costar à quelqu'un venu acheter une simple cravate... Mais elle est passée tout simplement à côté, obnubilé par la présence de cette femme.

- Je ne suis pas trop mauvaise non... Je... fais le nécessaire pour continuer... Et mon alter... C'est... C'est un peu prétencieux le nom qu'on lui as donné et... Enfin je...

Elle rougit de plus en plus ! Elle hyperventilerais presque ! Mais, étrangement, Entendre son nom comme ça... Avec ces paroles... ça à quelque chose de rassurant...

- "God Hand" est son nom... Je matérialise de l'énergie qui prends la forme de mains que je peux manipuler mentalement à distance... comme mes vraies mains...

Elle lui retournerais bien la question, ça se voit dans ses yeux, mais par peur de se cogner à une demi réponse à nouveau elle garde ça pour elle...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 23:31
Je fis une petite mine, comme contrariée de ce qu'elle venait de dire.

« Tu le considères prétentieux ? Mais tu as un Alter puissant. Tu assures une bonne distance contre ton assaillant tout en le harcelant s'il ose s'approcher. Tu es toute timide et recroquevillée alors que tu as l'air puissante. Et dis-toi que tu es en début d'année d'apprentissage dans une école officielle, tu vas t'endurcir, t'améliorer, avoir un costume génial que tout le monde adorera, ils te reconnaîtront et tu battras bien des vilains. »

Je réfléchis et eus une illumination en levant l'index.

« Quelle est ta position dans ce conflit ? Penses-tu que les Vilains sont juste des méchants sans scrupule ou ? Honnêtement, je ne sais pas... J'ai vu des héros, des vilains, certains vilains avaient de bonnes idées au rang des mauvais et des héros avaient de mauvais fonds aux côtés des bons. Quelle complication... »

Je soupirai en perdant mon regard derrière nous, comme blasée de cela.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mar 18 Juin - 23:57
- Merci.

Elle sourit, mais moins timidement que tout à l'heure... Il y a un fond de vérité dans ce que dit "Madame N"; Elle a tout le temps de s'amméliorer et de devenir forte ! Pour ce qui est de l'autre question... C'est plus compliqué.

- En fait, je... Je vous pas vraiment devenir une héroïne il y a peu...

Elle se tortille les mains  de timidité en bafouillant.

- Mais...

Elle regarde un peu autour d'elles.

- Je ne crois pas que tout le monde soit "vraiment méchant" au fond... Dans tout mal il y a un bien... et dans chaque bien un mal... Personne n'est irréprochable... Mais, les héros en tant que héros ont quand même un exemple à donner...

Elle baisse la tête pour regarder ses pieds.

- Je ne sais pas trop ce que je vais faire quand j'y serais si j'y arrive... J'espère juste... Faire quelque chose de bien...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 0:17
« Tu as quelques années devant toi pour gagner tout ça. »

Je souris tendrement, j'attrapai son menton afin qu'elle me regardât dans les yeux, je lâchai son menton juste après.

« Tu dois gagner en force, physique comme mental. Tu dois transformer tes faiblesses en force. »

Je me levai, me tournai sur moi-même et me plaçai devant elle.

« Un ou une méchante arrive, pas forcément en voulant combattre et te dit ; alors la brûlée, comment ça va ? »

Je ricanai intérieurement.

« J'ai vu tes brûlures, au loin et en étant proche de toi. Tu ne peux pas les cacher indéfiniment, Ine. Si on te blesse avec ces paroles, on peut t'atteindre mentalement avant de te finir physiquement. »

Je posai mes mains sur mes hanches.

« Me comprends-tu ? »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 0:33
Elle pousse un petit "Hi !" Alors que la grande dame lui attrappe le menton mais ça marche, elle la regarde avant de l'écouter avec attention. Eeeet... elle soulève là encore une véritée.
Ine baisse à nouveau la tête en marmonnant de manière tout de même audible :

- Mais on va se moquer... et... et... et puis je... Je ne sais pas quoi faire...

Elle est vraiment mal dans sa peau, ça se sens, ça se voit... Avec sa taille, sa bouille d'ange et son comportement actuel on as du mal à croire à ses quinze ans... Elle relève un peu son regard pour la regarder, elle pour le coup elle est belle... Elle est même trop chouette à vrai dire...

- Pourquoi... Pourquoi est ce que je vous intéresse ?

Après coup elle se sent bête d'avoir posé la question, mais elle est dans son bon droit de la poser ! Après tout, pourquoi elle est pas une autre... Elle est sûre qu'il doit y avoir d'autres étudiants autrement plus intéressante qu'elle dans les parages !
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 20:07
Je sifflai entre mes dents.

« Si tu penses que tout le monde va se moquer, bats-toi, utilise cette faiblesse en force. Dis-leur que tu vas les empoisonner avec tes brûlures passées, ou je ne sais quoi ! Mais ne te laisse nullement faire. »

Je croisai les bras sous ma poitrine.

« Pourquoi toi ? Je n'apprécie pas les personnes habituelles, celle qui part le matin, qui a une bonne vie, rien de très intéressant à dire ou à faire, celui qui va se coucher après une rude journée de travail. Non. Tout cela n'est guère intéressant. Toi, en revanche, tu as une cicatrice qui te bloque, une faiblesse marquante et voyante ; et je l'ai vue. Je ne suis qu'une pauvre passante, essayant de raviver le sourire de personnes comme toi. C'est-à-dire assez rarement à vrai dire. Tu es mignonne, tu essaies de cacher ta marque mais en même temps, ça attire le regard. Tu comprends ? Tout en toi m'a emmenée te voir. Tu m'as appelée, petit bourgeon. »


Je souris tendrement en me baissant vers elle de nouveau, le sourire en coin.

« Ine. Tu resteras dans ma mémoire. »
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 22:04
Finalement elle avait l'air pleine de bonnes intentions cette dame. En tout cas, "redonner le sourire à Ine" Elle avait réussit. C'était tellement rare qu'on se soucie d'elle et qu'on la supporte à ce point.

- Je comprends oui. Merci.

Elle bafouille beaucoup moins pour le coup, mais la dernière phrase de Madame N ne manque pas de lui laisser de belles couleurs sur les joues. elle la regarde en détail pour la première fois à cet instant; Elle n'est pas juste belle elle est très coquette... certains dirait bling-bling mais Ine est fan. à vrai dire, elle recule à peine son visage quand Madame N se penche vers elle.

- Vous... Vous allez partir ?

Une pointe de déception dans la voix
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 22:13
Je ricanai intérieurement avant de venir caresser sa joue délicatement.

« Que se passe-t-il, petit Bourgeon ? Je vais te manquer ? Nous avons bien d'autres occasions de nous revoir. Nous ne cherchons pas à aller en prison, enfin, pas moi en tout cas, et je ne pense pas qu'une future héroïne le veuille. Nous pouvons parler de ton carnet à dessins, et oui, je l'ai vu. »

Je souris de nouveau en lâchant un adorable petit rire.

« Et tutoie-moi, je ne suis pas si vieille que ça, non mais. »

Je lui fis un clin d'oeil.

« Sauf si tu me retardes, mais j'ai des choses à faire. Des choses secrètes que je ne peux divulguer. »

Je mis mon index devant mes lèvres en faisant un « Shhhh » sonore.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 22:25
"d'autres occasions" ? Comment ça ? Elle ne se sont vus qu'une fois... Elle n'as pas super envie de la laisser repartir dans la nature comme ça pour ne plus jamais la revoir...

- Oh heu et bien... Vous voul- je veux dire... tu veux en parler maintenant ou... Ou on se revois plus tard ? Comme ça... Vous... Tu pourras aller faire tes choses secrètes tranquillement... On... Je pourrais vous laisser mon numéro de portable ?

Elle se gratte un peu le bras, gênée de demander ça comme ça. Elle se sent bête, craintive à la pensée de dire des bêtises.

- Sinon rapidement je peux déjà dire que je dessine depuis longtemps... je... je devais être couturière à la base alors... voilà... C'est... un peu mon point fort... Et... ça me détends...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Anket Un-Nefer
Jeune membre de la ligue
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 22:35
Qu'elle était adorable. J'aurais aimé la croquer toute crue tout de suite. Mais non...

« Bien sûr, petite Ine. Nous resterons en contact. Comme ça c'est assuré que nous nous reverrons. »

Je souris et pris un stylo et une feuille de son carnet vierge après autorisation de sa part. Je marquai mon numéro et lui redonnai tout.

« Et voici. Tu me raconteras tout la prochaine fois, comme ça nous aurons un sujet assuré. Et du peu que j'ai vu, tu as aussi du talent en dessin. Je t'appellerai si j'ai besoin de couture en urgence. »

Je ricanai adorablement. Je vins embrasser sa joue doucement et commençai à partir en disant au revoir de la main.

« La prochaine fois, tutoie-moi tout le long de la conversation ou je te ferai des choses insoutenables. »

Je ris doucement plus fort en m'éclipsant vite.
Anket Un-Nefer
en bref
Messages : 324
Age : 1
Puissance : 2 035
Puissance : 303

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
Mer 19 Juin - 22:56
Une fois le numéro inscrit, il ne lui restait plus qu'à l'inscrire dans son téléphone et envoyer un petit message pour qu'elle ait celui de l'étudiante.

- D'accord. ça sera avec plaisir.

Après tout, tout ce qu'elle a toujours fait c'est pour se sentir utile, elle n'allait pas commencer à dire le contraire. à la bise, elle reste un peu concon, ne s'y attendant pas. Bien qu'elle aurait pu. Elle ne réponds pas vraiment à sa dernière phrase, enfin pas verbalement elle se contente d'acquiescer, la regardant partir... Finalement elle ne dessina pas, mais resta sur le banc jusqu'à finir tout le thé... "Quelle idiote" se dit-elle... elle ne lui a même pas proposé ne serait ce qu'une demi tasse... Bon en même temps elle n'en avais qu'une... Elle se chercha une excuse encore quelques instants avant de repartir, ses affaires empaquetées et rangées dans son sac.
Elle n'en as parla à personne... Elle aurait pu, mais n'en avait tout simplement pas envie... Les jours qui suivirent, elle essaya d'être plus détendue, moins effacée, mais les habitudes ont la vie bien dure. Tout ce qu'elle à réussi à faire c'est dégager un peu son œil droit, maintenant on pouvait le distinguer sous la mèche.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Contenu sponsorisé
# Re: La Mûre & Le Bourgeon {Feat. Ine Mikami} [Terminé]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum