My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Hilde Rovenhart
Héros
# Hilde Rovenhart (TERMINÉE)
Jeu 13 Juin - 13:08
image_banniere
• Nom : Rovenhart
• Prénom : Hilde
• Surnom : Sword Keeper
• Age : 24 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Héros
• But :Enseigner aux plus jeunes dans son club et devenir prof afin d'entrer en contact avec la fille du supposé assassin de ses parents.
Sword Maker : Permet à Hilde de créer des épées d’énergie aussi tranchantes que de vraies épées et de manipuler celle-ci aussi bien physiquement que mentalement. Sachant qu’elle pourra influer sur la taille des épées et que plus elles seront imposantes et plus cela coûtera à Hilde de l’énergie.

Le professeur Rovenhart ? Ah vous avez un entretien avec elle aujourd’hui ? Je comprends donc que vous ne le connaissez pas du tout. Si vous voulez je peux vous la décrire un tantinet histoire que vous sachiez rapidement que c’est elle ? Ok c’est parti alors après tout qui ne dit mot consent ~.

Pour commencer, malgré ce qu’on pourrait penser, professeur ne veut pas dire d’âge mûr pour elle. C’est même sûrement une des plus jeunes profs que je connais même si c’est une prof dans un club de sport dans ce cas-ci et non une prof d’école. Elle a donc un visage lisse et bien dessiné ce qui est à peu près normal pour une jeune femme de son âge je dirais. Elle aurait déjà des rides je m’inquiéterais à sa place…Donc, visage lisse et rond avec une bouche pulpeuses mais pas trop, sourcils fins surplombant des yeux à l’air souvent inquisiteur, mais restant séduisants et un tout petit nez. Ses yeux sont de couleurs jaunes, mais ce sont clairement des lentilles, cette couleur n’est pas naturelle on est bien d’accord.  Ce petit tableau est surmonté d’une crinière rousse flamboyante avec une raie sur le côté. Ses cheveux du côté gauche sont plus courts et la majorité de la longueur de ceux-ci partent plus en pente sur le côté droit. Mais de manière générale elle à quand même une coupe plutôt courte et souvent une mèche en plein milieu du visage, mais apparemment ça ne le gêne pas tant que ça vu qu’elle n’a pas changé de coupe.

Niveau corps, elle fait un bon mètre soixante-quinze pour du soixante kilos à peut-être quatre cinq kilos près, je ne suis pas très physionomiste sur ce genre de chose. Elle a tout ce qu’il faut là où il le faut après, je ne vais pas vous faire un dessin elle est bien proportionnée quoi. Même niveau musculature ce n’est ni trop peu ni trop. Ce qui va surtout vous aider à la reconnaitre au niveau de son corps ce sera son tatouage qui fait toute la moitié gauche de son corps. Ce tatouage est bleu en plus donc ça se voit quand même bien sur la peau. Je ne saurais dire ce que cela représente mais on voit généralement la partir sur son bras au niveau de son cou et une partie au niveau de son ventre, ce sont des signes très arrondis qui s’entremêlent. Assez joli.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, c’est clair qu’elle est assez cool comme prof. Elle est bien souvent en mode décontracté avec un débardeur rouge, descendant jusqu’à la moitié du ventre, et un petit veston de cuir par-dessus. Elle porte souvent des gants qui la plupart du temps ne couvrent que le dos et la paume de la main laissant ses doigts à l’air libre. Et pour le bas un pantalon ou pantacourt style militaire pour la majorité du temps avec des bottines.

Bref, ce n’est pas le genre de prof à respecter un code vestimentaire, elle est plus genre rebelle dans l’âme et fais donc un peu ce qu’elle veut de ce côté-là. Après tout, j’imagine que si elle fait du bon travail on s’en fiche un peu non ? Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire sur le professeur Rovenhart, je pense que c’est déjà pas mal et que vous ne devriez pas avoir de mal à la reconnaître à présent, bon courage pour la suite !

*Hilde apparait après que son élève a déserté de la salle*

Salut les gens d’abord je remercie mon élève d’avoir fait un portrait de moi si élogieux ça fait plaisir. Cependant, il y a certaines choses qu’il ne sait pas et ne peux pas savoir. En effet, étant une héroïne j’ai une identité secrète afin de protéger la population comme tout bon héros qui se respecte. Et par ce fait j’ai également un costume de héros. Quoi me direz-vous ? En fait, il faut savoir que mon costume ressemble bien plus un costume genre assassin’s creed. Vous connaissez sûrement le jeu non ? Vous savez les mecs qui ont des longs manteaux avec des capuches et se cachent dans l’ombre tout ça tout ça. Voilà mon costume ressemble à ça en plus moderne bien sûr et avec légèrement plus de cuir noir bien entendu pour passer inaperçu.

Hey vous êtes l’ami d’Hilde ? Pourquoi ai-je l’air surpris ? Eh bien il faut dire qu’elle n’a pas forcément masse d’amis. Cette femme à son caractère et tout le monde n’apprécie pas les traits composants celui-ci. Vous voudriez devenir son ami vous ? Je peux vous en faire un rapide tableau pour que vous sachiez un peu à quoi vous attendre.
Personnellement, je trouve que c’est quelqu’un qui mérite vraiment qu’on s’intéresse à elle mais c’est vrai que ce n’est pas forcément évident de l’approcher au premier abord.

Déjà elle est du genre assez rebelle comme fille. Elle ne fait pas parti des vengeurs mais ça aurait très bien pu si on ne lui avait pas donné sa licence. Après tout, elle part du principe que licence ou non si elle veut sauver des gens elle emmerde le monde. La liberté et la sauvegarde des gens avant le reste. Du coup, ce n’est pas toujours évident avec sa hiérarchie parce que si elle n’adhère pas aux ordres qu’on lui donne elle va faire en sorte de faire comme elle veut en trichant un peu amadouant ou ce genre de truc. Elle n’est pas méchante hein, juste que quand l’ordre lui parait injuste et ne profite pas au plus grand nombre elle ne va pas le trouver justifié.

Quelque part, ça la rend arrogante, car parfois quand elle aura son supérieur en face elle aura carrément tendance à lui dire le fond de sa pensée franchement ce qui ne plaira pas forcément mais elle s’en fiche. Elle n’est pas du genre à fermer sa bouche peu importe l’impact que ça peut avoir. Même si parfois ça peu lui être vraiment désagréable par la suite.

Elle a également sa fierté. Elle n’est pas vraiment du genre à admettre qu’elle a tord sans qu’on ne lui prouve par A + B. Elle à ses convictions donc peu importe qu’elle soit en tord elle se battra jusqu’au bout pour son avis ou du moins jusqu’à ce qu’on la mette devant le fait accompli. Comme je vous l’ai dit elle est loin de se laisser faire.

Quand elle ne connait pas les gens, elle aura tendance à être assez sarcastique voir même cassante selon le feeling qu’elle a avec la personne. Elle aime beaucoup jouer avec les mots et entre le sarcasme et l’ironie, elle s’amuse bien avec ses pairs. Dans ces moments-là, c’est vrai qu’elle n’est pas toujours agréable à vivre je le reconnais, mais si vous tenez vraiment à la connaitre il faut passer outre ce caractère de cochon. Malheureusement comme elle n’est pas du genre à changer et que seulement peu de personnes réussisse à voir la personne derrière toute cette méfiance qu’elle dégage, elle reste quelqu’un de très solitaire.

Quand vous la connaissez c’est assez surprenant comment elle devient gentille, parfois on dirait même une autre personne. Mais elle a été tellement seule et blessée durant sa jeunesse qu’elle le cache vraiment très bien. Mais oui derrière cette carapace se cache un ours en peluche tout mignon qui est d’un loyale à tout épreuve et qui remuera ciel et terre pour les personnes auxquelles elle est attachée. Elle sera même prête à se sacrifier pour le bonheur de ses personnes s’il le fallait estimant que sa vie vaut bien peu de chose face aux bonheurs des gens qu’elle aime.

Sûrement l’un de ses plus gros défauts d’ailleurs, elle pense qu’elle ne vaut pas grand-chose voir rien du tout car elle n’a jamais vraiment connu l’amour et l’affection d’une famille ballotée durant des années de famille d’accueil en famille d’accueil toutes plus horribles les unes que les autres.

Pour en revenir à ses amis, elle n’est pas du genre à rester sans rien faire quand on parle du mal d’eux. Autant quand on parle du mal d’elle, elle va s’en foutre royalement, autant quand ça touche à ses amis, elle fera tout pour que l’énergumène en question ravale ses paroles même si pour cela elle devra déclencher une grosse baston. Impulsive ? Si peu. Pourtant c’est un trait qui n’est pas rare qu’elle fasse ressortir et qui pourrait même lui attirer des problèmes pourtant elle ne changerait en rien à sa façon d’être. Surtout que la plupart du tout même quand elle se trouve dans une situation compliqué grâce à sa ruse elle arrive toujours à se débrouillée. Rusée et débrouillarde voilà ce qui lui permet de pas finir trop cabossée de manière générale. Un sacré bout de femme.

Je vais terminer en disant qu’elle n’est pas vraiment très patiente comme fille. Elle va vite péter un câble quand ça ne se passe pas aussi vite qu’elle le voudrait que ce soit une action quelconque ou quand elle demande une info à quelqu’un. Bref, vous l’aurez compris faut pas vraiment trop l’emmerder et lui donner ce qu’elle veut quad vous pouvez lui procurer ça vous évitera pas mal d’emmerdes. Sinon faites en sorte de devenir son ami et là vous aurez un véritable ours en peluche mais il va vous falloir ramer un bon moment avant d’arriver à ce stade là je vous le garantis.

Sur ce, je vous souhaite bon courage si vous tentez l’aventure, car personnellement je pense qu’elle vaut le coup qu’on perde quelques plumes, mais après chacun son avis, peut-être que le vôtre sera bien différent du mien. Dans tous les cas maintenant, vous savez ce à qui vous allez vous frotter à présent.

Mon histoire ? Si tu savais, c’est un peu compliqué et sûrement chiant. Tu es sûr de vouloir savoir tout ce qui a pu m’amener ici ? Tu as bien du courage ! Ok pourquoi pas après tout, ça fait un petit moment qu’on se connaît et qu’on est ami, l’un des rares d’ailleurs, donc je peux bien me confier un peu surtout que tu l’as fait bien avant moi. Normal que je te retourne la pareille à un moment, non ? Bien, assieds-toi, car ça risque de durer un peu de temps ne mine de rien, et comme je disais au début, ne viens pas me dire que je ne t’avais pas prévenu concernant le côté chiant de mon histoire…

Alors il était une fois… Ouais, je déconne, on est d’accord, je suis loin d’avoir la tronche d’une princesse Disney et je n’ai clairement pas besoin qu’un mec vienne me délivrer. Au début, tout allait bien, concrètement, je suis née d’une mère japonaise et d’un père norvégien, je suis d’accord sacré mélange. D’ailleurs, je n’ai pas grand-chose de japonaise ou de norvégienne, ma mère me disait que c’était sûrement une histoire de saut de génération et que j’avais du prendre d’un de mes grands-parents, mais vu qu’ils restaient évasif sur le sujet aussi bien ma mère que mon père, je n’en sais pas plus.

Mon enfance était plutôt heureuse et j’avais tout ce que je voulais même si je n’étais pas pour autant gâtée, et même tout le contraire étant élevée d’une main de fer surtout par mon père. Car mes parents m’enseignaient notamment la valeur de l’argent et me recadraient quand j’avais tendance à faire des gros caprices pour rien vu que j’étais censé reprendre l’entreprise de jeux vidéo de mon père une fois qu’il serait à la retraite. Il avait d’ailleurs un collaborateur que je ne voyais que très peu. C’était des associés en quelques sortes et quand l’un prenait une décision l’autre en était toujours informé et ils pesaient le pour et le contre avant d’appliquer quoique ce soit. Cela marchait bien. Au début, c’était une petite entreprise qui prit rapidement de l’ampleur. Mon père fut rapidement l’un des hommes les plus riches de Norvège grâce à ça. Son entreprise était devenue numéro un quand il s’agissait de jeux vidéo et à chaque fois qu’un jeu prévoyait de sortir, une multitude de fans commentait le site de l’entreprise avec impatience. Car bien sûr, dès qu’une entreprise est un minimum important lui faire un site web et en parler sur les réseaux sociaux, c’est quelque chose de très importants pour continuer d’augmenter son réseau.

Bref, j’avais quand même une vie assez normale diras t-on. Mais tout bascula un jour, car si tout se passait bien ce ne serait pas marrant et je ne raconterais absolument pas cette histoire. Mon père avait prévu un voyage surprise à ma mère pour retourner au Japon voir sa famille. On y allait tous à bord d’un avion lambda, mon père ne voulant pas sous prétexte d’avoir de l’argent vivre autrement que comme un homme normal. Finalement, avoir un jet privé ça aurait peut-être été mieux, car ce fameux coucou taille XXL s’est crashé peu avant la destination. Heureusement, c’était un peu avant les côtés japonais et après les côtes coréennes, donc en pleine mer. Les pécheurs japonais du coin ont vu le crash et se sont précipités à bord de leurs différents bateaux et barques pour voir s’ils y avaient des rescapés.

Je fus une des survivantes même si mes parents eux n’eurent absolument pas cette chance. Nous ne savions absolument pas la cause du crash, mais ils nous avaient semblé entendre comme une explosion dans la cale avant de piqué vers la mer. Le collaborateur de mon père avait engagé une organisation criminelle afin de se débarrasser de lui et sa famille afin d’accéder à l’entièreté de la société, mais il ne s’imaginait certainement pas que l’organisation ferait limite un attentat pour arriver à ses fins. À la suite de cet accident qui fut lourd de pertes, je perdis la mémoire ne sachant même plus comment je m’appelais. Un homme vint vers moi avec le regard dur tandis que j’avais été ramené sur la côte en sûreté. J’étais sans surveillance quand cet homme me visa avec son pistolet. Je le regardais dans les yeux, les miens étant certainement vide à cet instant, car mon cerveau avait bloqué ma mémoire certainement à cause de tout ce qu’il s’était passé. À mon grand étonnement il m’a regardé dans les yeux un moment avant de ranger son arme et de disparaître tel un fantôme.

Pourquoi m’a-t-il laissé en vie ce jour-là ? J’en ai aucune idée, mais il était clairement lié à tout ça pour savoir exactement où me trouver. Je n’avais pas vraiment perdu la mémoire, j’avais simplement fait un blocage interne si vous voulez et pendant un très long moment je ne me suis souvenu de rien de cette période car j’avais été traumatisée par tout ceci. En même temps, quand c’était arrivé, j’avais à peine dix ans donc ça n’aide pas vraiment. Par la suite, la seule chose qu’il me restait était mon nom et mon prénom qui avait été marqué sur l’étiquette du sweat que je portais. Une habitude qu’avait pris ma mère ; allez savoir pourquoi je n’ai jamais compris les adultes. Peut-être pour qu’on évite de me piquer mes affaires ? Plausible, mais passons.

Donc je partais en orphelinat japonais en ne sachant qu’une seule chose sur moi à cet instant que je m’appelais Hilde Rovenhart, en dehors du fait bien sûr que mes parents étaient décédés dans un crash d’avion. J’avais parfois des flashs courts de certains de mes souvenirs, mais plus j’en avais et plus je me renfermais sur moi-même surtout qu’être orpheline ne m’aidait pas vraiment bien au contraire. J’ai fini dans bon nombre de familles d’accueils et aucune n’étaient à la hauteur, quand je n’étais pas lorgnée des pieds à la tête avec un regard lubrique, on se servait de moi pour se défouler ou comme cendrier, autant dire que c’était loin d’être la paradis les familles d’accueil. Pendant six ans, ce fut un calvaire sans nom, peu importe les familles, jusqu’à ce qu’une d’entre elle finisse par me montrer que j’avais tort de toutes les mettre dans le même panier.

En effet, un homme maître d’un dojo d’arts martiaux au Japon me prit sous son aile comme une énième famille d’accueil. Pendant un an, il eut la vie dure avec moi, je restais renfermée sur moi-même et tout ce qu’il me disait restait sans réponse de ma part, mais il tint bon et sans jamais aucune remontrance, si bien qu’au fur et à mesure mon mutisme commença à se dissiper et mon intérêt envers cet homme bien singulier me poussa à briser mes barrières. Ce fut certainement la meilleure chose qui puisse m’arriver, car il m’apprit énormément de chose et fut comme un second père pour moi. Cependant, sur certaines choses, il me rappelait mon père vu les flashs que j’avais de lui à certains moments. Il m’expliquait également qu’il ne fallait pas que je me renferme à ce point et que je devais récupérer ma mémoire, arrêter de faire ce blocage pour enfin pouvoir tourner définitivement la page.

Cela ne vint pas tout de suite, mais durant un de nos nombreux entraînements le maître fut particulièrement fier de moi et il me fit part d’une phrase qui fut exactement la même que mon père à un moment : je suis fière de toi ma fille ! Aussi bien l’un que l’autre ne m’a dit ça qu’une fois depuis que je les connais, mais d’un coup ça a fait remonter la plupart de mes souvenirs et j’ai fondu en larmes par la suite tout le chagrin de la perte de mes parents me revenant en pleine face et également la culpabilité de ne pas les avoir pleurées plus tôt. Mon maître me consola à sa manière même si les câlins, c’est loin d’être son fort, me caressant simplement l’épaule et étant là pour moi.

Par la suite, je grandis et j’acquérais assez de compétences pour créer mon propre dojo d’arts martiaux pas loin de l’école U.A. où j’avais fait une scolarité afin d’obtenir le diplôme et la certification de pouvoir exercer en tant qu’héroïne. J’avais dans le but d’acquérir de la réputation en tant qu’héroïne devenir prof par la suite dans cette école. Car oui ce que je ne vous ai pas précisé, c’est que j’ai un alter moi aussi. Je fais partie du pourcentage élevé de la population qui possède un alter. Je l’avais d’ailleurs réveillé à son plein potentiel au moment du crash laissant libre court à mes épées de taillader les morceaux de la taule qui était censé m’écraser. Je l’ai eu très jeune, mais ne le maîtrisant pas, il m’avait posé certains problèmes dans mes précédentes familles d’accueil et parfois quand ça m’aurait bien servi genre faire peur à certaines familles d’accueil, il n’avait pas montré le bout de son nez.

Pour revenir à nos moutons, j’avais besoin de rentrer dans cette école en tant que professeur, car j’avais appris il y a peu que la fille du collaborateur de mon père y étudiait. Je voulais me rapprocher d’elle et me renseigner sur son père afin que mes doutes soient fondés quant à son implication dans le crash. Cette fille, c’était Ine Mikami.

Je me méfiais d’elle pour le moment car je n’avais aucune idée de son implication dans cette histoire ou si elle en avait même ne serait-ce connaissance. Après son père, n’avait pas forcément dû se vanter d’un truc pareil. Pour le moment je la gardais donc à l’œil me disant que c’était assez comique que la fille de l’assassin de mon père veuille devenir héroïne. Il fallait que je trouve un endroit où l’aborder un parc ou autre je trouverais bien un endroit ou engager la conversation afin d’apprendre à la connaître.
» Comment avez vous connu le forum ? : J’ai connu le forum par Yasui et Dan qui font partis de mes partenaires de RP réguliers ~«

image_footer
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Hilde Rovenhart
Héros
# Re: Hilde Rovenhart (TERMINÉE)
Dim 16 Juin - 22:55
Hello ma fiche est officiellement terminée :) sorry du double-post °^° et je tiens simplement à signaler qu'Ine a donner son accord pour les parties de l'histoire la concernant =)
Hilde Rovenhart
en bref
Messages : 90
Age : 1
Puissance : 1 450
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Hilde Rovenhart (TERMINÉE)
Sam 22 Juin - 11:32
» Bienvenue sur le forum !
Vu que tout est en ordre, je valide !

Longueur : 300 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (Héros)

Total : 1 450 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: Hilde Rovenhart (TERMINÉE)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum