My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
Gaiya Tani
Jeune membre des Vengeurs
# La demoiselle triste "finie"
Mar 11 Juin - 21:40
image_banniere
• Nom : Gaiya
• Prénom : Tani
• Surnom :Crimson Flower
• Age : 18 ans
• Sexe : féminin
• Groupe : Vengeurs
• But :Prouver que les "non héros" peuvent se défendre par eux même...
Tani possède un alter de manipulation de sang: elle ne peut l'utiliser qu'en se faisant une blessure, et en fonction de la quantité de sang dont elle aura besoin, elle devra se faire une blessure plus ou moins importante, voir plusieurs si besoin est. Cela lui permet d'en faire un objet de capture, d'armes comme des piques, des petits couteaux, mais tout en restant raisonnable. Cet alter n'est pas sans risque pour son utilisatrice. Tani doit résister à la douleur physique, avoir une bonne endurance pour ne pas tomber dans les vapes en plein combat et gérer la quantité de sang qu'elle utilise. De plus, elle a une durée limite dans son utilisation d'une heure par jour, et elle s'en retrouve affaiblie physiquement.

Tani est une demoiselle aux longs cheveux blancs, souvent attachés par un ruban noir et violet, ou laissés détachés. Elle a une peau de porcelaine, de fines lèvres légèrement rosées, un nez aquilin. Ses cils et sourcils sont blancs, de par son albinisme. De grands yeux rouges comme le sang accompagnent le tout, reflétant l'image d'une fleur blanche, tâchée de gouttes écarlates.

De taille moyenne, environ un mètre soixante cinq, dame nature a été généreuse envers son corps, qui est bien formé pour son âge.

Elle est le plus souvent vêtue d'une chemise grise courte, sans manche, à moitié fermé, laissant entre voir sa poitrine pulpeuse, un simple ruban violet passant sous le col et se terminant par un noeud sur l'avant. Un simple pantalon noir en cuir, avec des bandes violettes sur le côté en guise de bas et des bretelles tombantes violettes, le tout accompagné de manchettes noires, avec les bordures violettes. En chaussures elle portes des petites bottines blanches à talons cachées par son pantalon.

Lorsqu'elle part en mission, elle porte toujours une robe noire et violette imposante, dont le haut est corseté, remplie de dentelle, et de ruban, accompagné de gants noirs qui remontent jusqu'au coude, et d'un petit chapeau accroché sur le côté de sa tête, avec de la tulle qui retombe et des roses rouges sur le chapeau. Un collier accompagne le tout, serti d'une pierre rouge sur le milieu, et il est relié à la robe par des bretelles fines. Dans cette tenue, elle laisse toujours ses cheveux détachés.

On peut remarquer des cicatrices plus ou moins récentes sur ses avants bras et ses cuisses.

Tani est une personne plus complexe qu'on ne pourrait le croire en la voyant.

Artistique, elle aime tout ce qui est en lien avec l'art. Elle même fait de la peinture, bien qu'elle ne les montre à personne. Elle n'est jamais satisfaite de ces oeuvres.

Très autonome, elle n'aura que très rarement besoin de l'aide d'une tierce personne pour parvenir à ses fins.

La demoiselle est toujours calme, peu importe la situation. Sauf quand elle commence à angoisser, et qu'elle fait une crise. Elle a cette fâcheuse tendance à se blesser et utiliser son alter sans le vouloir.

La demoiselle souffre de dépression sévère, qui lui donne souvent des idées noires au point qu'elle tente de se suicider. Elle a des tendances boulimiques. L'albinos présente aussi de temps à autres des symptômes de stress post traumatique, ce qui l'amène bien souvent à devenir insensible à tout ce qui l'entoure, et à se méfier de tout et tout le monde, y compris ses propres camarades. De temps à autres elle souffre d'insomnie, ce qui est plus rare.

Tani est une jeune femme effacée, qui préfère rester en retrait, sauf si la situation l'oblige à se mettre en avant, mais elle déteste être le centre d'attention.

L'albinos préfère travailler en solo, à cause de son alter. Celui ci peut être répugnant aux yeux des autres, et elle n'aime pas qu'on la juge pour quelque chose qu'elle n'a pas choisi.

La demoiselle peut parfois se montrer trop impatiente, lors d'un combat par exemple ou dans n'importe quelle autre situation. Toujours pour en finir au plus vite. Surtout si elle se retrouve obligée de travailler avec d'autre personne.

Je vais aujourd'hui, vous parler de l'histoire de Tani, une demoiselle que la vie n'a pas épargné.

La demoiselle est née en plein hiver, lorsque tout était recouvert de neige et que le froid était omniprésent, avec un ciel gris d'où des flocons tombaient. C'était aussi la période des fêtes, la période où les familles sont heureuses, et réunies autour du sapin de Noel.

Mais, chez Tani l'ambiance était largement différente. Un père toujours aux abonnés absent. Les rares fois où il était à la maison, c'était dispute sur dispute avec sa femme. Quand à sa mère, on ne peut pas dire qu'elle était tout à fait saine d'esprit. Déjà bien avant que sa fille ne vienne au monde, son état mentale n'était pas au beau fixe, mais sa naissance n'avait fait qu'empirer les choses, bien que la fillette en était encore inconsciente.

Bonne élève à l'école, elle préférait rester à l'écart des gens, la peur du rejet l'empêchant de s'ouvrir au monde. Et le fait que son alter était selon elle "dégoûtant" ne l'aidait pas.

Les année passèrent, la fillette arriva au collège sans trop de difficulté. C'est à partir de ce moment là que les choses dérapèrent pour elle. Les autres élèves prenaient un malin plaisir à la maltraiter, à lui faire subir toutes sortes de violences, physique, verbale, morale, tout y passait. Elle était devenue le mouton noir à abattre de l'établissement. Les adultes de l'établissement étaient parfaitement au courant de la situation, ainsi que ses parents, mais aucun d'entre eux n'avaient fait quoi que ce soit pour changer les choses.

Ses parents avaient durant cette période divorcé, et la mère avait la garde de la fillette. Son instabilité mentale bascula brutalement. Elle finit par maltraiter à son tour Tani. Celle ci ne comprenait pas pourquoi on lui faisait subir tout ça, ce qu'elle avait fait de mal pour mériter ce traitement.

Les années passèrent, sans que personne ne se rende compte du calvaire qu'endurait l'albinos, ou alors ils faisaient tous semblant de na pas voir ses echymoses, ses coupures. Tani à bout, finit par commettre l'irréparable. Elle tenta de mettre fin à ses jours, malheureusement elle échoua dans sa tentative. Sa mère la ramena silencieusement à la maison, et l'enferma dans cette cave sombre et froide, durant plusieurs jours, sans eau ni nourriture, sous prétexte de l'endurcir.

Les années défilèrent ainsi, jusqu'à sa majorité. Ce jours là, celle qui lui servait de mère avait manqué de prudence et oublié de fermer une fenêtre, alors que la cave n'était pas fermée à clef. Tani s'enfuyait alors, pour commencer une nouvelle vie. Elle avait prit la décision de devenir un héros à sa manière, vu que sa mère l'avait empêché d'aller au lycée UA. Même si elle savait que la voie n'était pas la meilleure et tordue de ce qu'elle voulait devenir, elle souhaitait juste recommencer une nouvelle vie.
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer
Gaiya Tani
en bref
Messages : 7
Age : 18
Puissance : 1 250
Puissance : 2

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: La demoiselle triste "finie"
Ven 2 Aoû - 15:33
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 400 / 600
Autres bonus : 200 (Vengeur)

Total : 1 250 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum