My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
Yasui Huang
Élève de seconde année
# Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Dim 9 Juin - 18:07


« Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! »
Dan Huang, Yasui Huang et x3

Du sucre.. Du sucre.. Du sucre.. » Elle cherchait, foulait, et chamboulait un peu tout dans la chambre de Dan en espérant trouver sa cachette de sucre. Pas par plaisir non, mais voilà.. Quand on as qu'une seule chose en tête, dur de faire attention aux choses. Après un long moment, elle soupira, l'air désespérée, les yeux fermés et se tenant le front d'une main, l'autre bras replié sur son ventre, morte de faim, manque de sucre... Elle avait tout consommer cette nuit. Dan était parti et la rose était restée dans la chambre pour consommer des séries sur l'ordinateur. Voilà qu'elle se sentait mal. Pourtant, quand elle rouvrit les yeux et constat le bordel, elle eut une réaction pour le moins.. Intelligente : « Dan n'est pas aussi bordélique d'habitude. » … Un instant passa, une bonne poignée de seconde, puis elle comprit que c'était elle, la tornade à l'origine de tout ce bazar ! Alors, elle fit son possible pour tout remettre en ordre... À la Yasui.. Pourtant, une fois terminée, elle était persuadée que son amie n'y verrait que du feu ! Parc-qu’elle y avait vraiment mis du sien pour re ranger.

Sauf que du coup, encore plus de temps était passé et la jeune femme commençait à perdre de sa consistance assez sérieusement. Il lui fallait du sucre. Mais où en trouver assez proche ? C'est là que son visage s'éclaira d'une splendide idée ! Il y avait une de ses machines libre service qu'on trouve généralement en ville, depuis peu installée dans UA. Ou alors elle ne l'avait remarquée que récemment. Toujours était-il que parmi tout les produits sportif comme les boissons hypotonique et autres compléments alimentaires en barres et sans sucres, il y avait un produit tout sauf diététique, et terriblement sucré : le Kinder Bueno. Une petite merveille de sucre et de crousti-fondant ! Des papillons dans les yeux et le corps frétillant d'impatience, elle sortit vite vite de la chambre et rejoignit la cafétéria. C'est à grandes enjambées : en courant les bras en l'air et l'air un peu débile. Qu'elle se plaça en face de la vitrine du meuble.

Large sourire aux lèvres et chantonnant a mis voix l'air d'un des génériques « DAN DAN Kokoro Hikareteku » issu d'un animé populaire dont la saga fini par 'GT'. Mais avec ses paroles : Dan Dan oui c'est mon amie tralalala lala, la la.. Dan Dan » et le même bout en boucle en changeant les paroles après Dan Dan. Ce manège dura une nouvelle bonne poignée de secondes, assez pour qu'elle voit un Kinder Bueno avancer sans qu'elle n'ait rien fait à la machine,tomber, la trappe du bas du distributeur s'ouvrir et le biscuit partir... Elle secouait la tête de droite à gauche depuis qu'elle chantait puis quand elle arrêta, difficile de faire deux choses a la fois : décida de prendre elle aussi un kinder Bueno mais : il n'y en avait plus ! Et là, sur son visage, on aurait pu y lire tout le désespoir du monde : « Crousti Fondant Sucre... » Franchement, elle aurait pu en pleurer. Et elle resta un bon moment béate, devant le fait accomplit, devant la machine automatique... Dépourvue de produits sucrés..

N'ayant pas l'habitude de parler aux autres, c'était maintenant devenu une question de vie ou de mort ! Ouai, carrément ! Alors, l'instant d'après, elle avait la main sur l'épaule de la dernière personne à avoir pris ce dont elle voulait, et décida de faire comme à la pub ! « Allez : on partage ! » Et pour convaincre la personne, elle avait une arme secrète : son meilleur regard de malabar battu, déprimé, sous la pluie et avec une patte cassée.

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Mar 11 Juin - 18:39
Heureusement que le campus est grand... Bon en même temps, on parle de UA. Ine a donc toute la facilité du monde à trouver un coin isolé ou elle peut dessiner tranquille. Il lui faut urgemment trouver un design pour son costume ! C'est tellement plus simple de dessiner pour les autres, quand c'est pour elle, le résultat ne lui convient jamais.
Elle aimerait garder des couleurs chaudes, une camarade de classe lui as parlé de Parvati après avoir vus son alter en action ; une idée qu'elle a gardée dans un coin de tête jusqu'à maintenant, un costume de style indien lui plairait énormément.
C'est à sa cinquième page de croquis en tous genres qu'elle décide de prendre une pause. Elle a chaud et faim... Autrement dit : envie d'un jus de melon et d'un Kinder Bueno ! C'est décidé, direction : le distributeur automatique ! L'avantage d'une école ou certains élèves ont des alters à mutations bien visibles, c'est qu'une brûlure, aussi étendue soit-elle, attire moins le regard. Mais... ça n'empêche pas Ine de faire tout de même attention, longer les murs en baissant la tête, toujours avec sa coupe arrangée de telle sorte à cacher un peu son visage. L'histoire ne dit pas si c'est ça ou le fait qu'elle soit un peu renfermée qui lui a fait passé à côté de Yasui sans la voir. Ellle commence par prendre le jus de melon, puis le bueno, avant de repartir tranquilou... Avant qu'une main ne se pose sur son épaule...

- Allez : on partage !

Elle se crispe DIRECT ! Impossible de penser à autre chose que" si je refuse, je vais avoir des problèmes !"; finalement, l'air de chien battu de Yasui n'aura pas servi à grand chose, Ine se retourne de suite, le bueno tendu vers Yasui.

- D... Désolée...

Elle a la tête baissée, comme un geste d'excuse et attends que le Kinder Bueno soit pris pour le lâcher puis tournera les talons pour partir, partir loin !
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Sam 15 Juin - 0:18
img_rp
Croustillant, Fondant,

irrésistible...

Allez, on partage !
[Pv Yasui, Ine]
-C'est pas vrai ...

Dan fut tentée de lâcher une injure, dans n'importe quelle langue, mais elle fit de son mieux pour se retenir. Elle se retenait aussi de crier d'ailleurs, après avoir vu l'état de sa chambre.

Pourtant elle n'était pas partie longtemps, à peine moins d'une heure, et elle s'était bien assurée que Yasui était occupé à regarder des séries. Mais il semblerait qu'elle ai été trop naïve, puisqu'à son retour elle se retrouva devant une chambre en désordre et sans la présence du bonbon rose. Cela sautait aux yeux que quelqu'un avait retourné toutes ses affaires puis avait tenté de les ranger maladroitement ... et Dan se doutait bien que s'était la le travail de son amie.

La jeune fille était pourtant certaine d'avoir bien expliquer à Yasui que celle-ci ne devait pas toucher à ses affaires sans sa permission, il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle elle aura désobéit à ses ordres et retourner toute la chambre : la faim, le manque de sucre. Le malabars avait sans doute finit toute sa réserve de sucre quand elle avait de dos tourné et était maintenant en manque, classique. Mais cela signifiait que Dan devait la retrouver au plus vite, sachant les bêtises que Yausi pourrait faire pour obtenir du sucre.

Si j'étais un chewing-gum à la recherche de sucre, ou j'irais ? Aux distributeurs de nourritures bien entendu, Dan du faire l'effort de ne pas utiliser son alter dans les couloirs, stupides règles, mais en se dépêchant elle fut tout de même capable d'arriver juste à temps pour voir Yasui ... demander à une enfant son kinder. Ah non, c’était une première année ! Vachement petite la gamine ! Et pas très très courageuse non plus puisqu'elle donna immédiatement le kinder sans protester ... et semblait sur le point de partir en courant, c'était pas bon du tout sa.

D'un élan, Dan fit un dash et se retrouva au niveau des deux filles, les attrapant toutes les deux par les poignées, pas trop fort, juste assez pour empêcher l'échange et que l'autre petite ne se sauve pas en courant.

-Eh oh, pas si vite ! Yasui ! J'avais dit quoi au sujet de voler du sucre aux gens ?

Elle masquait sa colère et ne criait pas, mais elle avait prit un ton plus mature pour gronder son amie. Parce que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait à devoir corriger les bêtises de son amie et éviter que cela nuise à sa réputation. Une fois assurée que la rose ne tenterait pas de prendre le kinder, elle lâcha les deux filles, avant de se retourner vers l'inconnue. Elle prit un ton plus doux, puisqu'après tout son objectif était de s'excuser pour s'assurer que ce petit "incident" ne se fasse pas savoir.

-Et toi ... ta tête me dis rien, t'es une première année ?
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Mer 19 Juin - 18:23


« Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! »
Dan Huang, Yasui Huang et x3

L'instant d'après, le bueno fut tendu vers elle, et Yasui n’eut pas un regard d’émerveillement au départ, elle avait demander de partager... Pourquoi est-ce qu'on lui tendait en entier ?! Ah, mais oui, c'est bien sûr ! Elle lui laisse l'ouvrir pour le partager ! La question, c’est clairement de savoir si elle va partager carré après carré ou tout simplement lui redonner une barre et garder l'autre. En tout cas, son regard s'est éclairé d'une lueur de joie immense, la bouche en un large sourire ouverte, elle tend la main sans quitter la friandise du regard. … … Elle grommelle en fronçant les sourcils, sa main n’a pas attrapé l'objet de désir. Mais elle ne désespère pas ! Et renvoi sa main grande ouverte, ses yeux s’éclairant une seconde fois de milliers toilettes a l’idée de se saisir du Kinder. Mais toujours rien. Elle grommelle de nouveau, et regarde vers sa main... Tien, quelque-chose l'enserre, et c'est, une autre main ! Yasui remonte son regard le long du bras puis sur le visage de la responsable ; c'est DAN ! Mais elle n'a pas l'air très contente...

Et elle lui adresse quelques mots, qui font froncer les ''sourcils'' a la rose. « Non. J'ai pas voler, j'ai même fait comme à la pub pour pas faire de bêtises ! On va PA-RTA-GER avec la gentille fille au Kinder bueno. » Puis l'air plus sérieuse encore, ce qui était rare « Je promet que j’ai demander de partager ! » elle hoche d’ailleurs la tête ensuite en souriant et se grattant au niveau de la tempe, pensant une chose, qu'elle se dit dans sa tête * Mais maintenant qu'on est trois, ca va être encore plus compliqué de partager ! * Bawé, y a que deux barres ou huit carrés ! Du coup, faudrait être quatre et pas trois. Au moins, Dan à l'air de s’intéresser à la collégienne venue en journée portes ouvertes et qui s'est probablement perdue depuis puisque c'était y as quelques mois... Ah Dan vient de dire que c'est une première année. Yasui imagine qu'elle a un alter de petite taille. Ou qu'elle a besoin de sucre pour garder une taille classique, à cause de son alter, et bien d'autres possibilités, pas toujours très clair ou cohérentes.

D'ailleurs, elle ne sort de ses théories que lorsque son regard vide se porte sur une affiche, « Salon de Mangas et Jeux Vidéos[et tournoi d'arts martiaux cosplayer, cosplay fournis, entrée gratuite pour les participants.] » Hrmmm... Non, ce qui la réveille, c'est surtout l'image d'un stand de sucrerie, qu'on voit pourtant à peine sur l'affiche. Alors, malgré qu'elle n'ait fait part a personne de ses problèmes pour partager le bueno a trois, elle s'interpose entre les deux et prend à son tour leurs mains pour les emmener devant l'affiche tout en disant, au moment de sortir de ses pensées : « JE SAIS ! » puis une fois devant l'affiche « On vas aller là-bas ! » Oui, là, clairement, elle ne laissait le choix à personne. Coup de bol, c'était commencé hier et ca finirait ce soir. « Comme ca, plus de soucis pour partager ! » elle semblait assez fier de son idée. Mais aussi, Dan aurait pu trouver une lueur d'impatience dans l'attitude corporelle générale de la rose. Probablement le manque grandissant de sucre pour son organisme.

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Jeu 20 Juin - 16:54
Vite ! La fuite ! ... Eeeet non... La voilà attrappée par une inconnue, grande, encore...

-Et toi ... ta tête me dis rien, t'es une première année ?

Ine la fuit du regard mais ne cherche pas à se dégager de son emprise... C'est peine perdue... la voilà jusqu'au coup dans les ennuis... Enfin c'est ce qu'elle pense.

- Heu... je heu... oui...

Elle commence à rougir doucement, s'effaçant alors que les deux filles parlent. Elle ne les écoute qu'à moitié, ne pensant qu'à partir... Se faire attrapper de nouveau, par sa main brûlée qui plus est, la sort de sa rêverie.

- On va aller là-bas ! Comme ça, plus de soucis pour partager !

Comment ça "On" ?! Déjà, Ine profite que la raketeuse soit calmée pour se dégager d'un coup sec de son emprise pour reculer d'un pas en se tenant le poignet. Ce n'est pas réellement douloureux, mais elle a tellement l'habitude de dissimuler cette partie d'elle que la douleur est somatique. Elle as déjà du mal avec ça dans Yuei, alors à une convention sûrement bondée de monde ?! Pas question !... Mais elle ne dit rien, comme à son habitude... Trop timide et peureuse pour ça...
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Mar 25 Juin - 0:31
img_rp
Croustillant, Fondant,

irrésistible...

Allez, on partage !
[Pv Yasui, Ine]
Dan n'était pas du genre à aimer sauter aux conclusions, surtout avec Yasui, mais la scène qui venait de se dérouler était vraiment trompeuse au vu de la réaction de l'inconnue. Cependant son amie se défendit rapidement, jurant avoir demandé de partager. Dan la cru bien entendue, elle savait que Yasui ne lui mentirait jamais, et puis maintenant qu'elle pouvait voir la gamine de plus près, elle réalisait que cette dernière était incapable de la regarder dans les yeux ou de lui répondre correctement. Elles avaient donc affaire à une gamine très peureuse, la meilleure solution serait donc d'y aller doucement et ne pas la faire fuir ...

Eeeet Yasui fit le parfait inverse, attrapant les deux jeunes filles et les entraînant devant une affiche, une espèce de salon, insistant sur le fait que les trois devaient s'y rendre. Bien entendu, Dan avait rapidement laché la première année, pour ne pas qu'elles se retrouvent dans un étrange triangle à se tenir les unes aux autres. La petite se dégagea aussi rapidement de Yasui, ne semblant pas apprécier qu'on la touche ... du moins à ce bras là, ah oui elle avait de sacrées brûlures la petite, pas étonnant qu'elle n'aimait pas qu'on la touche à ces endroits, ni que sa confiance ne soit pas très haute. Bon chaque problème à la fois, d'abords tenter de distraire Yasui ou du moins de palier son manque de sucre.

-Du calme Yasui, je sais que tu manque de sucre mais ... tient regarde dans mon manteau j'ai peut-être un paquet de sucre quelque part, sa devrait t'aider à maintenir ta forme un peu. Après on pourra aller t'acheter quelque chose à la supérette du coin.

D'un geste elle retira sa veste et la tendis à son amie, vu son habitude de fourrer tous les paquets de sucre qu'elle trouvait dans ses poches, cela serait vraiment de la malchance si la rose ne trouvait rien. Puis elle tourna son attention vers la première année, tendant doucement vers elle le fameux kinder bueno, mais doucement, évitant les gestes brusques ou un ton de voix trop brutal, comme si elle faisait face à un petit animal effrayé sur le point de s'enfuir ... quoique elle serait capable d'aisément la rattraper avec son alter, mais cela ne ferait sans doute qu'effrayer encore plus la gamine.

-Quand à toi, je sais que Yasui peut-être, erm, énergétique. Mais tu ne devrais pas t'enfuir ni te laisser marcher sur les pieds comme sa. Les gens pourraient croire qu'elle t'as menacé ou fait du mal !
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Jeu 4 Juil - 19:03


« Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! »
Dan Huang, Yasui Huang et x3

La nouvelle se dégagea aussi vite qu'elle avait puis être saisie. Yasui n'avait aucune chance d elui faire mal, limite de rester collée, ca, oui, mais faire mal, son alter n’était pas de ce genre là. Aucune chance qu'elle remporte un bras de fer un jour ! Donc pas très étonnant qu'elle ait pus s'en défaire aisément, cela dit, il devait resté un peu de sucre là ou elle avait saisie la nouvelle. Mais aussi une sensation un peu collante. Yasui ne fit pas un compte puisqu'elle même relâcha Dan et aurait donc relâcher la brûlée une fois ce qu'elle avait a dire de dit. Une fois donc que son cerveau avait nettoyé le flux principal d'idée pour réaliser l'action à faire. Ouai.. Un bon stand de sucré, et une bonne occasion de sortir un peu ! C'était pas souvent, en plus, la nouvelle semblait être appréciée de Dan puisqu'elle l'avait toucher sans la frapper. Et celle-ci semblait aussi apprécier le duo, du moins, c’était la sensation totalement mauvaise de Yasui. Ouai, pas très douée en déductions sociales encore...

Bref, Dan s'adressait a la rose, qui se retourna et la regarda en hochant la tête, puis en clignant des yeux l'air de dire : de quoi tu me parles ? Genre, on devait pas aller au salon de l'affiche ? » L'instant d'après elle réalisa que c'était le besoin de sucre qui avait induit toute cette situation, elle se saisit donc du manteau qu'on lui tendait : « Plutôt au salon que chez l'épicier! » puis elle chuchota a l'oreille de son amie « Sinon on pourras pas inviter miss Kinder ! » ce qui dans le fond devait arranger Dan mais que la collante ne voyait pas ainsi. Ensuite elle se mis a fouiller d'une main habile, chacune des poches. Oh non ! Pas qu'il n'y avait pqas de sucre dès la première, juste qu'elle souhaitait TOUT récolter, autant dire, une bonne dizaines de dosettes réparties ici et là. Poche intérieure compris.

Munie de toutes ses munitions, elle remis la veste sur les épaules de la rouge et regarda par-dessus, le Kinder qu'elle tendait, une certaine lueur d'envie dans le regard, mais elle avait ses sachets et ce serait bien suffisant ! Et écouta d’ailleurs les paroles de son amie et fit de grand yeux sur les derniers mots, avalant le contenant d'un des sachets puis balançant le papier dans la poubelle la plus proche après avoir étirer son bras jusqu'à celle-ci. « Mais, tu as pas menacer Miss Kinder ! Pourquoi les gens croiraient ca ? Et tu n'as marcher sur les pieds de personnes! OWI, on pourrait essayer un club de danse un jour ! Bon, on vas au salon ? » elle avala le contenant d'un second sachet, se la fermant enfin alors qu'on ne s'adressait pas a elle de base.

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Dim 7 Juil - 23:12
Et voilà qu’on l’engueule maintenant… Alors que c’est elle la ‘’victime’’ dans l’histoire !

- Les gens pourraient croire qu'elle t’a menacé ou fait du mal !

Les gens pourraient croire ? Mais elle L’A Menacée ! Enfin… C’est comme ça qu’Ine l’as vécu en tout cas… Toujours est-il qu’elle se contente d’acquiescer timidement, au bord des larmes alors qu’elle se fait enguirlander par l’inconnue… Maaaaais… à y voir de plus près… La jeune étudiante ne peut qu’admettre qu’elle a l’air vraiment innocente pour le coup cette fille rose… Pour ne pas dire simplette.

- J, je… Je suis désolée…

Elle la fuit du regard alors que ses mains, posées sur sa jupe sont en train de la chiffonner nerveusement.

- D ,Désolée… J’ai paniqué…

Elle a une bouille de chat qu’on gronde ; Ses jambes sont tournées vers l’intérieur et elle se marche un peu sur la pointe des pieds. Elle ne sait trop quoi dire ou faire. Elle prend le kinder qui lui est tendu mais elle reste là, sans rien dire de plus, penaude.
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Mar 16 Juil - 5:50
img_rp
Croustillant, Fondant,

irrésistible...

Allez, on partage !
[Pv Yasui, Ine]
Stupide affiche, maintenant que Yasui l'avait vue, elle semblait avoir la ferme idée d'aller à ce foutu salon chercher du sucre. Dire que normalement aurait suffit à Dan d'aller à l'épicerie la plus proche et dévaliser le rayon sucrerie pour lui faire plaisirs. En plus la rouge n'était jamais trop à l'aise avec la foule et les inconnus, mais le manque de sucre semblait avoir fait oublié tout cela à Yasui

Bon là quelque dizaine de paquets de sucre devrait au moins palier le problème, le temps de trouver quelque chose de plus consistant à lui donner. Et aussi peut-être de gérer la situation avec "Miss Kinder" , qui n'avait toujours pas donnée son nom mais devenait de plus en plus un boule nerveuse tentant de se faire toute petite. Ok la elle se sentait mal maintenant, Dan ne comprenait pas pourquoi mais elle l'avait l'impression qu'elle venait de donner un coup de pied à un chaton. C'était bien la première fois qu'elle se sentait mal après avoir était défensive face à quelqu'un, ce qui la prit un peu par surprise et la fit bredouiller quelques excuses.

-Non ... pardon, je peux être un peu trop ... défensive quand sa concerne mon amie d'enfance.

Argh et voilà qu'elle parlait trop, enfin trop à son goût, un simple pardon aurait faire l'affaire, mais voilà que la rouge avait bredouillé une tentative de justification avec des détails superflus.

-Yasui je pense pas que Miss Kinder soit réellement fan des foules.

"Déjà qu'elle semble pas supporter de parler à deux personnes" faillit suivre, mais la rouge se mordit un peu la langue, ne voulant pas taper plus sur la petite qu'elle l'avait déjà fait. Après puisque Yasui semblait vraiment vouloir y aller, Dan prendrait sur elle et ferait un effort pour y aller, après tout c'était sans doute à cause du manque de sucre, mais c'était rare que la rose soit intéressé par un tel événement.

-Mais tu pourrais peut-être commencer par regarder sur l'affiche la date et le lieu du salon. Histoire de vérifier que c'est bien aujourd'hui ?

Les chances que l'affiche parlait d'un salon qui aurait lieu prochainement, ou qui avait déjà eut lieu étaient, maigres, et honnêtement Dan ne comptait pas trop sur cette probabilité. La rouge voulait profiter de cette distraction en revanche pour murmurer à Miss Kinder que c'était le moment où jamais pour elle de fuir, enfin pas de fuir mais de justement refuser proprement l'invitation de Yasui. Ce qui décevrait sans doute un peu la rose, mais Dan sentait que la petite serait sans doute misérable si on l'entraînait dans une foule.

-Quand Yasui a une idée en tête, difficile de la stopper. Donc soit t'inspire un grand coup et tu dis "Non merci j'ai quelque chose à faire", soit elle risque réellement de te trainer dans ce salon.
Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Mar 12 Nov - 16:15


« Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! »
Dan Huang, Yasui Huang et x3

La nouvelle utilisait bien trop peu de mots et a vois bien trop basse pour que la rose l'entende nettement et focalise son attention sur ses réponses : en gros, elle n'avait que la moitié de la discutions avec Dan, déjà qu'en temps normal, en ayant tout, elle était à côté de la plaque niveau compréhension alors, là, c'était la foire dans son esprit ! Plus rien ne collait et même elle pouvait plus ou moins s'en rendre compte, du coup, elle décrochait, et portait son attention régulièrement sur l'affiche, franchement, se serait une trop bonne idée, surtout s'ils fournissaient un cosplay d'une série qu'elle connaît ! Ce serait assez fou et drôle et elle avait hâte de voir comme Dan serait déguisée aussi et puis, ca les ferait sortir, n'étaient elles pas sensées s'ouvrir un peu plus, consigne de professeurs lors de leur première année qui allait être probablement plus sévère cette année... Alors, sortir dans un lieu bondé, ca semblait être une bonne idée, même si ca mettrait une charge de surveillance supplémentaire sur Dan, qui se sentirait probablement tel atlas supportât la terre. Sauf que là, ce serait une terre en bubble-gum, toute collante et hystérique ! Parce-que oui, aller dans un lieu bondé, ca allait probablement l'exciter !

Enfin bref, quand la rouge suggéra que la preneuse de kinder n'aimait pas les foules ; Yasui eu un air presque triste, autant dont elle était capable « je vois.. » avait-elle commencé par dire, réfléchissant et fixant l'affiche, encore et toujours. Mais, en fait, aucune tristesse ni manipulation, juste concentrée à se demander ou se situait la convention, ne connaissant pas les rues... Mais il y avait un petit plan type google map qui indiquait l'emplacement, un peu loin cependant. Il s'avérait que c'était tout proche de l'académie, dans un grand hangar désaffecté, probablement loué comme salle de fête et choisis pour sa proximité avec l’établissement scolaire qui, part sa popularité, pourrait attirer des gens espérant voir des eleves en vrai... Si tant été qu'ils arrivent à en attirer ! D'ailleurs, Dan posait une question au sujet de l'emplacement, ce qui sortit la rose de ses pensées : Oui, aujourd'hui, pas loin ! » elle sautilla sur deux trois pas et repris une main de Dan et une d'Ine : Tu as raison, Dan, on doit l'aider à aimer les foules ! » voilà ce qu'elle avais compris quand la rouge avait mis en garde son amie sucrée sur les goûts de la petite nouvelle.

De fait, maintenant Yausi était lancée, il était presque trop tard pour lui dire non, Ine n'avait presque plus aucune chance de refuser, si l'on oublie biensur qu'en croisant un prof' il leur avait dit que c'était une bonne idée après avoir demander ou elles allaient comme ca ! En gros, a moins de vouloir décevoir un professeur, oui, ce n'était déjà plus au bon vouloir du trio, elles n’auraient pas le choix que de se présenter et prendre des cosplay pour enter gratos et donc, participer au fameux tournoi, sinon pas de cosplay, après tout, qui aurait cru devoir se promener avec des sous pour entrer dans la fameuse convention a trois ? Même Dan, plutôt prévoyante, n'avait probablement pas assez !

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Ine Mikami
Élève de première année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Jeu 14 Nov - 10:09
-Yasui je pense pas que Miss Kinder soit réellement fan des foules.

Même pas la peine de répondre, la grande rousse l’as bien cernée…

-Quand Yasui a une idée en tête, difficile de la stopper. Donc soit t'inspire un grand coup et tu dis "Non merci j'ai quelque chose à faire", soit elle risque réellement de te trainer dans ce salon.

- J… Je… en fait…

En fait elle n’a pas vraiment d’ami avec qui passer du temps ou quoi faire d’autre… Et mentir elle déteste ça ! Le temps qu’elle cherche une excuse pour refuser poliment dans sa tête, et la voilà déjà tirée par la raquetteuse de Bueno !
Ah si seulement elle arrivait à se rebeller, lui sortir un gros « NON » ou simplement arriver à dire quoi que ce soit d’autre… Rien qu’un petit ‘’Désolé madame, mais ça ne m’intéresse pas, au revoir’’… Mais le mutisme est le ‘’maitre mot’’ pour l’heure !

La jeune fille rose, avance vite, en moins de temps qu’Ine l’aimerais, le petit groupe est déjà à l’extérieur du bâtiment… Tout ce qu’arrive à dire la première année, à demi-mot est un petit :

- M…Mais je n’ai pas prévus d’argent pour aller là-bas moi…
Ine Mikami
en bref
Messages : 91
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 4

Dan Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Mer 20 Nov - 23:53
img_rp
Croustillant, Fondant,

irrésistible...

Allez, on partage !
[Pv Yasui, Ine]
Oui ? Non ? Miss kinder commençait à balbutinner un peu, Dan eut un infime espoir qu'elle se rebelle et refuse l'invitation de Yasui, comme sa la rouge aurait une excuse pour tirer la rose jusqu'à leur chambre et laisser la pauvre petite en paix. Étrangement la rouge n'était plus tendue par la présence de cette étrangère, mais commençait plutôt à avoir pitié de la petite miss pour s'être fait entraînée dans un plan fou de la rose. Tout ce que la gamine voulait était un Kinder au début.

Mais puisqu'elle semblait incapable de dire non, et puisque Yasui n'avait pas du tout comprit, ou plutôt mal interprété les signes de Dan vis à vis de la timidité de la première année. Les voila se faisant entraîner par la rose vers elle ne savait quelle convention. A partir de se moment la, Dan avait sortit le drapeau blanc, se contentant de soupirer et de suivre la cadence de Yasui au lieu de se faire tirer par la main. Elle pourrait toujours lacher un gros non et gronder Yasui pour s'être laissé emporté, mais avait-elle envie de briser le coeur de son amie ? Et avait-elle envie de détruire une des rares fois ou la rose avait une envie particulière de sortir et essayer quelque chose de nouveau ? Non.

Ce ne fut qu'une fois hors du bâtiment que miss Kinder sortie de son mutisme pour signaler son manque total d'argent. Chose qui n'étonna même pas la rouge, après tout qui prévoirais de se faire embarquer dans un salon par une totale inconnue ?

-Parce que tu pense qu'elle a de l'argent ? Non c'est moi qui vais devoir tout payer ... si j'ai assez pour payer l'entrée cela dit.

Remarque cela constituait un maigre espoir, Dan n'avait pas eut le temps de lire l'affiche par elle même et n'avait aucune idée du prix d'entré, mais il se pourrait que trois entrées soit trop chères pour elle. Elle faisait toujours attention a se promener avec assez d'argent pour acheter quelques sucreries pour Yasui, donc acheter des bonbons à un étalage ou deux ne serait pas un problème, mais tout dépendrais de si elles pouvaient entrer ou non.

-Autant faire des présentations correctes. Elle c'est Yasui Huang et moi c'est Dan Huang.

Dan Huang
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 6

Yasui Huang
Élève de seconde année
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
Sam 23 Nov - 18:24


« Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! »
Dan Huang, Yasui Huang et x3

Elles y étaient ENFIN ! A vrai dire, c'était juste à côté et il y avait un monde fou rien qu'à l'extérieur, on pouvait d’ailleurs voir un certain nombre de héros et de policier pour gérer la sécurité de l’événement et de la ville par continuité logique. Étant donné le nombre de personnes réunies et la proximité avec yuei, ce n’était pas très étonnant, autant dire que ca avait dû coûter un peu de sous que ce soit à la ville, à la région ou juste à la société d'organisation. Quoi qu'il en soit, Yasui c'était arrêtée et si Ine n'avait pas encore reprit sa main d'elle même, elle la lui rendit en la lâchant. De quelques pas devant ses deux consœurs d'aventure, elle avait bien entendu ce qui venait de se dire ; une chose la turlupinait d'ailleurs dans les paroles de Dan, l'argent n'était-il pas commun mais leur accord, le désintérêt de la rose en fait, avait conduit à ce que ce soit Dan qui décide et gère les dépenses, la plupart du temps du moins, étant donné le caractère de la moins maline des deux. Dans le fond ca n'avait pas d'importance, ce qui es à l'une est à l'autre, mais comme elle pensait avoir compris les choses... Ca re-mêtait ca compréhension sur le sujet en question. Elle se retournait ensuite de trois quart, arquant un large sourire : Elle choisit de réagir aux dernières paroles qui avaient assez vite suivis.

« On est un peu comme, le Joker et Harley ! Tu pourrais être notre Batman ! Heu non, attend ! Y sont pas copain je crois.. »

Elle semblât réfléchir un instant, un court, très court instant, puis changea de sujet ayant visiblement oubliée ce à quoi elle pensait, ou alors, elle s'y était répondu dans sa tête, allez savoir, en tous cas, elle reprit son large sourire pour indiquer :

« Gratuit pour les participants au tournoi d'art-martiaux en cosplay ! Et si t'es étudiant, ils t'en fournissent un ! »

Oui, Yasui avait lu, et compris gratuit. En fait c'était assez simple, Dan l'avait déjà briefer sur le fait que quand c'est écrit gratuit, faut en prendre mais pas trop, genre... Les cubes de fromage qu'on peux goûter. En plus comme ca l'avait rendue malade parce que ce n'était pas sucré, bah, elle s'en était d'autant mieux souvenue.

Elle pointait une grande affiche mettant en avant le gagnant de l'an dernier, costumé en un personnage de fiction du sexe opposé, avec un bon début de barbe et de moustache, la chose rendait assez comique encore que Yasui pour son cas personnel, n'y voyait pas de comique juste une grande ressemblance avec le personnage imité. Achevant de se retourner, croisant ses mains dans son dos, elle se balança de gauche a droite un coup de chaque côté : Va falloir que tu demandes au guichet Dan, y à beaucoup de monde, j'ose pas ! » d’ailleurs il y avait une petite file pour ceux entrant gratuitement. Il n'y aurait pas a attendre longtemps. En tous cas, elles étaient plongées dans une sacrée galère, selon le cosplay qu'on leur prêterai !

Yasui Huang
en bref
Messages : 40
Age : 1
Puissance : 1 500
Puissance : 35

Contenu sponsorisé
# Re: Croustillant, Fondant, irrésistible... Allez, on partage ! [Pv Dan, Ine]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum