Ain't no wonderland you stumbled into, Alice (feat mad scientist)
Élève de seconde année
Akane Onihime
Image : Ain't no wonderland you stumbled into, Alice (feat mad scientist) .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Messages : 8
Age : 1
Chaine 1 : Ain't no wonderland you stumbled into, Alice (feat mad scientist) 190731010816278397
Groupe : Civils
Puissance : 1 500
Chaine 2 : Ain't no wonderland you stumbled into, Alice (feat mad scientist) 190731010816278397
Points : 0
Fiche : www
Carnet : www
Akane Onihime
Akane Onihime
Ven 5 Avr - 19:35
ALICE IN NIGHTMARELAND

Onihime Akane & Darko Daniel

S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était paradoxalement de n'avoir rien à faire. La plupart des étudiants se réjouissaient d'avoir du temps libre, d'être libérés de cette pression constante imposée par les professeurs, mais pour Akane, c'était différent. Elle ne savait pas quoi faire de son temps libre, n'avait aucun ami avec qui passer du temps ni aucun hobby en particulier. S'entrainer encore et encore était une possibilité, mais elle ne pouvait pas pousser son corps dans ses retranchements au point d'être incapable de suivre les cours du lendemain. Déjà qu'elle avait redoublé sa seconde, si en plus elle commençait à manquer des cours alors qu'on lui avait donné une deuxième chance, jamais elle ne s'en sortirait.

En désespoir de cause, elle était sortie faire un tour en ville, histoire d'essayer au moins de se changer les idées. Mais comme elle était loin d'être riche, hors de question d'aller faire du shopping. Au mieux, elle pouvait faire du lèche-vitrine et regarder ce qu'elle n'aurait jamais l'occasion d'acheter. Il était motivant d'imaginer à quel point sa vie serait plus agréable une fois héroïne professionnelle, puisqu'elle serait payée par le gouvernement pour faire régner l'ordre et la justice, mais obtenir une licence définitive dans ce simple optique était particulièrement vicié, et n'avait pas lieu d'être à ses yeux. Ce n'était qu'un bonus, elle ne pouvait clairement pas envisager de devenir pro juste pour l'argent. Déjà fallait-il encore qu'elle passe en troisième, si elle voulait voir sa situation s'arranger !

Arrêtée devant la vitrine d'un magasin de vêtements, elle comparait les tenues présentées avec son vieux jean abimé. Clairement, il était peut être temps qu'elle fasse des efforts vestimentaires. Peut être devrait-elle demander une nouvelle fois de l'argent à ses parents ? Que risquait-elle, à part les agacer un peu plus, après tout ? Et puis, elle devait se dire qu'y parvenir lui permettrait de changer son sweet bleu également, histoire de porter quelque chose de plus adapté à ses goûts, et moins centré sur l'entrainement. Les efforts acharnés pour devenir héroïne, c'était bien, mais elle avait au moins le droit d'avoir quelques vêtements pour flâner en ville, non ? Un soupir s'échappait de ses lèvres, alors qu'elle essuyait une goutte de sueur sur son front : ce n'était que le matin, et le soleil était déjà haut dans le ciel, en train de frapper tout ce qui bougeait de ses rayons agressifs. Et même ce qui ne bougeait pas, en fait. Peut être ne passerait-elle pas sa journée dehors à baguenauder, finalement.





STONE HERO : RED ONI
Justayne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLATE-FORME] Alice madness returns
» [Résolu]probleme alicebox
» FREEBOXV4 + MACOSX 10.5.4 + NABAZTAGTAG
» impossible de me connecter a nabaztagxx [résolu, mais..]
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: