I'm your bad luck charm
Jeune membre de la ligue
Yui Amane
Image : I'm your bad luck charm .my-hero-academia-kyoka-jiro-manga_sq
Messages : 142
Age : 1
Chaine 1 : I'm your bad luck charm 190731010816278397
Groupe : Civils
Puissance : 1 982,50
Reputation : 30
Chaine 2 : I'm your bad luck charm 190731010816278397
Points : 13
Fiche : www
Carnet : www
Yui Amane
Yui Amane
Dim 17 Fév - 2:22
image_banniere
• Nom : Amane
• Prénom : Kaoru
• Surnom : Crow.
• Age : entre 25 et 30 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Au choix : Héros ou Civil. L'histoire peut aussi être modifiée pour faire de lui un vengeur.
• But : Cueillir le jour et boire la nuit.
Quand il active son alter, le bruit a une influence bien plus puissante sur son corps. Pour potentialiser son don, il a souvent recourt à des écouteurs vissés sur ses oreilles.

Plus sa musique rapide plus son corps se retrouve capable de prouesses physiques en terme de résistance et de puissance. La douleur lui parait  plus facilement secondaire et ses réflexes sont plus acérés.
Plus la musique qu'il écoute est posée, plus sa perception du temps semble s'étirer de manière anormale. Cela lui laisse le temps de réfléchit plus vite dans le feu de l'action. Par exemple, en prédisant plus facilement les attaques adverses. De la même manière, ses gestes sont bien plus précis quand il est sous l'influence de ce genre de rythme.



Avatar : Qrow Bransem de Rwby
Négociable.

Propositions de vava :
I'm your bad luck charm 1551054598-26I'm your bad luck charm 1551054601-huuI'm your bad luck charm 1551054606-sans-titre-2I'm your bad luck charm 1551054614-vavac




Quelques traits de caracteres :
Plutôt anti héroïque dans son attitude : Un peu loubard de caractère, nonchalamment immature. Prudent et efficace, mais trop porté sur l'alcool ou la séduction pour être un véritable exemple.

Il s'arrange pour toujours paraitre parfaitement stoïque et confiant en toute circonstances. Pas qu'il soit être arrogant pour autant. C'est juste que cette attitude lui a déjà sauvé plusieurs fois la vie en faisant abandonner ses adversaires. Et puis... il apprécie juste le plaisir simple d'avoir la classe : Perdre son calme c'est juste anti-charismatique.

Plutôt amical au premier abord, il garde un très fort sentiment d'insécurité dans ses relations amicales et amoureuse. Pas qu'il soit sauvage ou timide, il est même plutôt bien entouré de ce coté. Il évite juste cordialement d'être sentimentale ou même sérieux. Ce qui le rend passablement agaçant.

Il affectionne la musique, a monté sa propre playlist de combat, qui alterne les passages rapides et lents. Juste parce qu'il refuse de travailler sur de la mauvaise musique.

Cadet d'une famille japonaise de Kyoto.
Il a une sœur nommée Namie, de trois ans son ainé. Capable de gagner la confiance des gens de manière surnaturelle par biais de sa voix.

Ses parents sont très peu présent, toujours fatigués par le travail, lui et sa sœur ont très tôt appris a être indépendants.
Leur père tombe malade d'un cancer, Namie arrêtera ses études et soutiendra la famille financièrement en prétendant travailler dans un restaurant. Son père s'en sortira, bien affaiblie par l'épreuve.

Kaoru dans son adolescence s'avère être fêtard et plutôt populaire. Ado, il traîne dans tous les mauvais coups, jusqu’à terroriser ou humilier quelques types par simple esprit de groupe. Puis suite à une prise de conscience brutale (Libre a vous de la raison), il revire d'orientation pour chercher à devenir un héros a la fin de son collège.

Ses études héroïques entamées, sa sœur devient plus distante. Pendant plusieurs mois, elle quitte le foyer ponctuellement pendant des jours avant de revenir sans prévenir. Elle emploie son alter a ne pas provoquer de dispute dans la sphère familiale.
Elle décidera finalement de couper les ponts brusquement. Laissant sa famille sans nouvelles, En cherchant, Kaoru apprendra qu'elle n'a jamais travaillé et a falsifié de nombreuses fiches de paye.

Malgré sa disparition, il ressort diplômé d'une école de héros pas très populaire, mais se fait engager et entre dans la vie active assez rapidement.

Période assez libre à partir de ses 20 ans : Il peut tout à fait changer de métier, se marier, devenir youtuber, voir ses parents emportés par le crime, apprendre a jouer de l'harmonica ou que sais je encore.
Il y a seulement un évènement fixe :

Il y a 5 ans : Kaoru apprend par les informations locales la nouvelle de l'arrestation de Namie et de son compagnon. Il apprendra d'ailleurs que ces derniers sont un couple d'escrocs/meurtriers.
Namie refusera toujours laconiquement les tentatives de Kaoru pour rentrer en contact avec elle. Elle fera plusieurs tentatives d'évasion qui l’amèneront dans une prison haute sécurité a l'autre bout du pays.


***

» Liens avec d'autres personnages :



» Yui amane :
Nièce
Fille de Namie
Grace a son alter Namie était une exellente escroc depuis sa tendre adolescence. Elle rejoindra la ligue des vilains sur tard. Y rencontrera Shin, le père de Namie. Puis l'entrée de son frère dans une école super héroïque ainsi que sa grossesse seront les principales raisons pour lesquelles sa sœur coupera les ponts.

Depuis l'arrestation de Namie, Yui vit à la ligue. Même s'ils ne se connaissent pas, elle garde cependant une version déformée de l'alter de sa mère et lui ressemble trait pour trait quand elle avait son âge.
De son coté, Yui ignore tout de l'existence de son oncle. À cause d'une rumeur, elle est même intimement persuadée que ses parents sont morts à cause des vengeurs.




image_footer


I'm your bad luck charm Tumblr_p7o21w12UI1vswgjko1_500
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: