My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 
Sayaka Kamori
Élève de première année
# [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 1:21
image_banniere
• Nom : Kamori
• Prénom : Sayaka
• Surnom : Saya' / Pharmanya
• Age : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Étudiante 1e année
• But : Maitriser son Alter et s'en servir pour soigner autrui
Guérison
• Peut soigner les blessures physiques. Plus celles-ci sont graves, plus la dépense d'énergie est importante.
• Peut soigner les maladies. Elle doit toutefois avoir attrapée les virus concernés au préalable et incuber quelque jours.
• Pourra surcharger son alter un court laps de temps avec une concoction de plantes médicinales.

Sayaka est une jeune fille plutôt mignionne malgré son âge et possède quelques formes féminines, même si elles ne sont pas très développées. Sa poitrine, un petit bonnet B, n'en reste pas moins tendre et moelleuse. son ventre plat et ses hanches courbées mettent d’avantage en valeur sa taille fine et son fessier ferme. Elle possède également des cuisses plutôt maigrichonnes et des bras fins et tout son corps est glabre. Enfin, Sayaka prend soin de son corps via la pratique régulière de la natation et a plus globalement une bonne hygiène de vie. Bref, avec un physique tel que le sien, il n'est pas étonnant qu'elle attire bien des regard et soit déjà relativement populaire au sein de la gente masculine du lycée.

Si son corps est agréable dans l’ensemble, il ne faut pas oublier pour autant son visage. Fin et légèrement anguleux, celui-ci est mis en valeur par une courte chevelure blanche un peu en pagaille et encadrant de grands yeux ardoises fendu à la verticale et masquant ses fins sourcils. Un petit nez et de fines lèvres viennent compléter le tableau, sans oublier ses tribus félins, des oreilles de chat et une queue caudale dans la même teinte que ses cheveux.

Vestimentairement, Sayaka porte plus généralement des tenues simple et passe partout. Mais lorsqu'elle enfile sa tenue héroïque une tenue rouge et blanche très légère, elle devient encore plus attachante. La rose sur son haut est juste là parce qu'il s'agit de sa fleur préférée.

Saya est une petite Neko enjouée qui aime se faire des amis, discuter et s'amuser avec eux et, comme tout les félins, elle est très friandes de câlins. Plutôt énergique, elle est loin d'être pantouflarde. Comme dit précédemment, elle pratique le sport de manière régulière, que ce soit la natation ou l'athlétisme. Même si elle n'est pas la meilleure des élèves dans ce domaine, surtout avec des camarades aux alters très physiques, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne doit pas faire d'efforts de ce coté. Après tout, les interventions ne doivent pas se faire attendre.

Au vu de son alter, il est évident qu'elle s'assurera toujours du bien être de ses camarades et des gens à sauver en priorité. Étant une véritable pharmacie sur patte, elle a tendance à s'enquérir régulièrement de la santé des autres et n'hésite pas à user de son pouvoir au moindre petit bobo ou rhume. De fait, elle est souvent la plus épuisée à la fin de la journée, même si elle n'a pas à fournir autant d'effort que les autres durant leurs entrainements.

Ses plus grandes peur sont sans conteste les catastrophes naturelles et terroristes, qui engendrent énormément de blessés, qu'elle ne pourra pas toutes sauver dans l'immédiat. C'est pour cela qu'elle s'entraine chaque jour à maitriser son alter. Dans une moindre mesure, elle n'aime pas la foudre non plus et sa queue se hérisse chaque fois qu'un alter électrique est dans les environs immédiat. Enfin, elle à la mauvaise habitude de se ronger les ongles, lorsqu'elle angoisse pour ses camarades sur le front.

Comme chaque être vivant sur cette terre, l'histoire de Saya commence bien évidement quelques temps avant sa venue au monde, par la rencontre de ses parents. Sa mère était une chatte, tout comme elle, et son alter était justement, d'avoir des capacités félines. Son père quant à lui, était dépourvu d'alter, mais cela ne l'avait nullement empêcher d'exercer le métier de chirurgien dans un grand hôpital de la ville. C'est d'ailleurs dans ce dernier qu'ils se sont connus, alors que sa mère avait été blessée au cours d'une altercation entre un vilain et un héros. Très vite, ils se sont appréciés et leur amitié est devenue de l'amour au fil du temps. Ainsi naquis Saya, quelques années plus tard.

Saya n'a jamais été une Neko turbulente, bien au contraire. Sage et adorable, elle aimait se faire des amis et jouer à la balle avec eux, quant il ne s'agissait pas tout simplement de parler de ce qui les passionnaient. Son alter, comme beaucoup, s'éveilla alors qu'elle n'avait que 4 ans. Une de ses amies s'était blessée en tombant de son vélo et bien évidement, du sang coulait de sa blessure. N'ayant pas de compresse ou quoi que ce soit sous la main, Saya fila se nettoyer les mains à la fontaine du square, avant de les appliquer sur la blessure, pour arrêter le saignement le temps que quelqu'un aille prévenir les parents. Mais lorsqu'ils arrivèrent, il n'y avait plus de blessure. seules les traces de sang prouvaient que ce n'était pas l'imagination des enfants... Après examen, les parents de la Neko apprirent que, si la petite avait héritée des gènes de sa mère, elle avait en revanche acquis un alter de médecine, comme si la profession de son père l'avait profondément imprégné.

Néanmoins, la petite ne se vit pas encore devenir une héroïne comme ceux à la télé à l'époque. En fait, elle se voyait plus devenir une assistante à son père pour son travail. Après tout, même s'il n'avait pas d'alter, il restait à ses yeux un héros qui sauvait chaque jour des vies. L'élément déclencheur ne survint que durant ses années de collège, lorsqu'un vilain possédant un alter toxique, envoya un nuage de spores à travers tout l’hôpital dans lequel son père travaillait. Saya était présente ce jour là, en sortie scolaire avec sa classe. Le nuage empoisonné eu le temps de se rependre sur de nombreux étages en passant par les voies d'aération, avant l'arrivée des héros. Il y eu de nombreux morts durant l'attaque et, si Sayaka pu survivre grâce à son alter, elle resta malgré tout alité plusieurs jours suite à celle-ci. A son réveil, elle appris que son père n'avait pas eu cette chance, mais qu'il avait tout fait pour sauver autant de vie que possible. C'est pour lui faire honneur qu'elle décida de s'orienter vers le département héroïque d'UA, pour la suite de ses études.

Néanmoins, passer l'examen d'entrée ne fut pas chose aisé pour elle. Contrairement à beaucoup, elle ne possédait aucun alter offensif ou défensif. ses points, elle ne les obtins qu'en soignant les blessés lors de l'épreuve avec les robots. Bon gré mal gré, elle put tout de même rejoindre les rangs des étudiants du lycée, même avec une moyenne assez limite, heureusement compensée par l'examen écrit. Elle ne se fit pas non plus très remarquée durant le tournoi sportif, terminant la course largement dans les derniers. En revanche, elle attira beaucoup plus l'attention durant les matchs et pu ainsi obtenir un stage dans une agence de secourisme.

Cinq mois se sont écoulés depuis son entrée à UA, et Saya est plus déterminée que jamais à maitriser son Alter...
» Comment avez vous connu le forum ? : Recherche google «

image_footer
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

P.N.J
Maître des PNJ
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 1:38
Welcome sur le forum et bonne chance pour la fiche ! N'hésites pas à passer sur le discord si tu veux, on discute pas mal là-bas ^^

Concernant ton alter, un gros problème haha... Il ne respecte pas la règle d'un pouvoir unique. Un alter ne peut pas permettre autant de capacités différentes, c'est un peu abusé x)

Va donc falloir choisir une seule chose : Télékinésie (avec lévitation logiquement en même temps, ça peut être compris) / Télépathie / Boucliers psychiques

Voilà voilà ^^
P.N.J
en bref
Messages : 289
Age : 1
Puissance : 188

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 1:57
Voilà, petite correction apportée, c'est mieux comme ça ? :3

Je pensais que l'énergie psychique, la force de l'esprit, pouvait constituer un seul pouvoir avec différentes applications possibles, mais si ça va pas... :P

Dans l'idée, elle n’aurait pu utiliser qu'une seule capacité à la fois, du genre, impossible d'attaquer en se protégeant en même temps ou impossible de communiquer télépathiquement en se protégeant avec un bouclier.

ça l'aurait rendue plus polyvalente, mais en même temps, avec des choix à faire selon la situation ^^

Bien sûr, étant en première année, la maitrise, c'est pas encore tout à fait ça x)
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 2:13
Alors si tu choisis ce pouvoir-là, va falloir encore faire quelques modifications (haha désolé) :

» Pas d'utilisation du pouvoir sur des corps vivants et objets portés par les corps vivants. Tout simplement car sinon ton pouvoir n'est juste pas esquivable, et les joueurs ne pourront que subir sans réellement rien faire d'autre.

» Tu peux certes arrêter des objets en mouvement, mais cela dépendra de la vitesse de ce dernier. Pas d'arrêt de balles, par exemple, ça s'rait beaucoup trop compliqué haha

Et ouais j'peux comprendre l'idée de base, sauf que du coup c'est quand même beaucoup trop polyvalent. C'est comme dire "je maîtrise les éléments", ça fait qu'un seul pouvoir mais en vrai pas vraiment :P

Enfin bref, encore bienvenue sur le forum ! ^^
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 2:30
Ben... Ochako peut utiliser sa gravité zéro sur les corps vivants et les objets qu'ils portes et Shoto possède deux éléments : le feu et la glace... donc je vois pas en quoi ma télékinésie gène dans ce cas de figure '^'

Et pour le 2e point, évidement que ça dépendra de la vitesse... Faut qu'elle arrive à le voir, si c'est trop rapide pour l'oeil, oui, elle pourra pas arrêter la course de l'objet x)
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 2:36
Ochaco doit toucher les gens pour utiliser son pouvoir, donc tu peux toujours l'esquiver.

Shoto a rien à voir avec la conversation haha :p

Toi, dans le cas de ta Télékinésie, ça ne serait pas esquivable. Tu le fais, c'est tout, la personne ne peut pas l'esquiver (sauf à la limite avec une super vitesse, mais tout le monde n'a pas cette capacité). :P

EDIT : Ah et, si quelque chose apparaît dans le manga ça ne sera pas forcément utilisable pour des O.Cs. On préfère équilibrer pour le confort de jeu et pour le plaisir de chacuns : si on autorisait les doubles pouvoirs à la Shoto on aurait que ça. Idem pour les copies / vols / annulations d'alters qui sont pas autorisés car pas drôle pour les gens, etc. :)
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 2:42
Donc, si je résume:

- elle ne peux pas léviter, car cela consiste à utiliser la télékinésie sur elle même et le pouvoir ne peut pas marcher sur les corps vivants. De la même manière, elle ne pourrait pas utiliser la télékinésie sur des civils ou des allier, pour les sauver d'une chute par exemple.

- Elle ne peux pas utiliser la télékinésie sur des objets portés par un ennemi, car ce serait trop cheaté. Donc, cela signifie aussi qu'elle ne peut pas les prendre non plus s'il les lâches et, par extention, si elle ne peut pas utiliser ce pouvoir sur un objet appartenant à l'ennemi, mais non tenu, cela signifie également qu'elle ne peut pas l'utiliser sur un objet quelconque, car aucune loi de la physique ne permet de les distinguer.

Conclusion, si son pouvoir est aussi restreint, il est tout simplement inutilisable, car rien ne permet de différencier allier et ennemi. Dans ce cas, autant me l’interdire, ce sera plus rapide.
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Jeu 14 Fév - 2:47
Alors tu résumes... mais mal. :P

» Tu peux léviter. Tu ne pourras pas l'utiliser sur les autres corps vivants, t'inquiètes.

» Si, tu peux l'utiliser sur des objets non tenus par les personnages. Tant que y a aucun contact avec, y a pas de problèmes. (Genre tu peux pas avec les habits, ou avec une arme s'il en porte une.)

Faut comprendre que dans le cas de l'interdiction sur les êtres vivants, c'est vraiment car aucun moyen ne permet aux autres joueurs de répondre à ton pouvoir. Ce n'est pas quelque chose de "blocable", les autres ne peuvent que subir... Et c'est pas vraiment cool pour eux haha :P

Ah et ton pouvoir ne fait pas de différence entre "alliés" et "ennemis" ! C'est juste les êtres vivants (on va limiter ça aux "gros animaux", pas les insectes etc). xD

Je ne vois pas en quoi il est inutilisable, du coup °° '

Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Sayaka Kamori
Élève de première année
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Sam 16 Fév - 19:33
Bouh !

Fiche remaniée et terminée :3
Sayaka Kamori
en bref
Messages : 17
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
Dim 17 Fév - 21:53
» Bienvenue sur le forum !
Vu que tout est en ordre, je valide !

Un personnage intéressant, classique mais agréable ! On a envie de voir comment elle va évoluer. ^^ Pas grand chose à dire sinon concernant la présentation : un style fluide et agréable, bien qu'assez court. Quelques fautes par-ci par-là, mais en soit pas une mauvaise présentation !

Longueur : 200 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 100 ( première année )

Total : 1 200 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Contenu sponsorisé
# Re: [C] Sayaka, petite Neko soigneuse :3 (Terminée)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum