My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 
Clarissa Amanogawa
Jeune membre des Vengeurs
# Lighting the way || Reroll Haruto
Lun 28 Jan - 0:23
image_banniere
• Nom : Amanogawa
• Prénom : Clarissa
• Surnom : Clary pour les intimes ou Clarity (son nom de héros)
• Age : 20 ans
• Sexe : Femme de la tête aux pieds
• Groupe : Héroïne
• But : Mettre les vilains derrière les barreaux et faire régner la justice!
Comme les plantes, mon corps emmagasine la lumière pour la transformer en énergie, mais pas le genre qui permet d'augmenter mes capacités physiques. Non, elle est tout simplement destinée à être expulsée.

Pour cela, je l'envoie sous plusieurs formes, des rayons, des sphères ou autre mais j'ai tendance à préférer les rayons, puisqu'ils ne requiert pas beaucoup de concentration à former et il est bien de noter qu'elle prends une couleur rougeâtre. Ce n'est pas l'alter le plus compliqué ou le plus puissant, mais il peut être peu pratique à certains moment.

En vérité, mon corps absorbe cette énergie, mais n'en a pas vraiment d'usage réel, donc il ne fait que l'emmagasiner jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire et pour contrer cela, je fait en sorte que ma peau ne soit pas trop exposée au soleil en portant des vêtements plus longs pour éviter d'arriver à ma limite trop rapidement.
Quand mon corps atteint le maximum de ses capacités de stockage, le fait d'absorber plus d'énergie peut me donner des maux de têtes de plus en plus violents jusqu'à une migraine qui peut mener jusqu’à l'évanouissement. De plus, la perte de conscience s'accompagne d'un relâchement de toute l'énergie accumulée d'un coup de façon incontrôlée qui pourrait blesser alliés, ennemis ou innocents. Heureusement, au fil du temps, j'ai réussi à identifier deux signes avants-coureur de ce "trop-plein": mes yeux virent du bleu clair au rouge vif et ma peau peut se mettre à briller légèrement. En combattant les vilains, je peux m'assurer de ne pas faire une "overdose de soleil" tout en faisant régner la justice, tout le monde y gagne dans ce cas-là.

Comme le soleil dont elle absorbe la lumière, Clarissa fait en sorte de briller en toutes circonstances. Malheureusement, à l’extérieur elle est obligée de se couvrir pour éviter de perdre le contrôle de son alter, mais malgré ses manches longues elle est capable de jouer de sa beauté naturelle pour charmer.

Du haut de son mètre 64, l’héroïne possède une silhouette svelte qui s’est légèrement musclée au fil des ans à force de s’entraîner au combat rapproché. Sous sa longue chevelure noire sous laqu se cache une cervelle attentive qui voit le monde au travers de ses yeux variants entre le bleu brillant ou le rouge vif. Il n’est pas rare de la voir arborer un sourire confiant, mais il est recommandé de prendre ses distances lorsqu’un froncement de sourcils vient perturber ses traits délicats.

Dans la vie de tous les jours, Clari privilégie le confort et la simplicité dans son choix de vêtements qui, malgré leur longueur, ne semblent pas la gêner dans ses mouvements ou l’encombrer quand on la voit, car rien n’est laissé au hasard et tout est pensé pour la mettre en valeur, sans le faire à outrance. La jeune Amenogawa brille, mais d’un éclat discret et modeste qui est agréable à regarder sans risquer d’être aveuglé tant il est éblouissant.

Malgré ses airs quelques peu juvéniles, elle s'habille de façon stricte et pratique, comme si elle voulait prouver qu'elle était bien une adulte sérieuse et il seras rare de la voir apporter une touche de fantaisie à sa tenue ou même à son maquillage. N'y accordant pas trop d'importance, elle ne fait que le stricte minimum. Tout ce qu'elle est reflète l'image qu'elle veut donner: celle d'une adulte responsable et d'une héroïne prête à l'action.

Si on lui demandait quelle partie de son corps elle apprécie le moins, elle répondrait sûrement ses yeux. En effet, il ont beau avoir une belle couleur, leur tendance à changer de couleur l'a toujours quelque peu complexé à cause de comment les gens réagissaient à ce changement s'ils venaient à apprendre ce qu'il signifiait. Elle a bien essayé de porter des lentilles de couleur pour masquer tout ça, mais son action ne plut pas à tout le monde dans sa famille et on lui a rapidement fait comprendre qu'elle devrait être fière de ce qu'elle était à la place de le cacher. Si vous voulez la prévenir quant à la rougeur de ses yeux, prenez des pincettes si vous ne voulez pas l'entendre hausser la voix.

Sérieuse et joueuse, Clarissa est une jeune fille que l'on pourrait avoir du mal à cerner de prime abord tant elle peut sembler insaisissable. À un moment très chaleureuse et proche des autres, elle peut devenir distante et froide juste après. Dans la vie de tous les jours, elle est du genre à faire ce qu'il lui plaît sans trop se soucier des conséquences, mais en se donnant des limites précises à ce qu'elle peut et ne peut faire. Elle aime frôler les limites pour s'en écarter de plus belle et elle n'a jamais enfreint la loi.

Certains héros plus âgés diraient qu'elle possède la fougue et l'arrogance de la jeunesse et ils auraient raison. Clarissa a toujours été douée dans ce qu'elle fait et est très fière de ce qu'elle fait sans jamais douter de ses raisons. Elle croit en pourquoi elle se bat et en ce qui la pousse à avancer. Elle a beau faire l’excentrique, quand il s'agit des vilains et de son job, elle devient très sérieuse et déterminée. Quand elle est en groupe, ce sera très souvent c'est elle qui prendra les devants et essayera de monter un plan et qui proposera des choses à faire. C'est bien de rigoler deux minutes, mais il y a un moment pour tout.

Elle a beau paraître nonchalante sur les bords, mais elle tiens à ceux qui lui sont chers, même si elle est parfois trop fière pour afficher ce qu'elle ressent vraiment. Quand elle est dure avec quelqu'un c'est parce qu'elle croit que cette personne possède quelque chose de spécial qu'elle pourrait amélioré avec de l'effort. Quand elle est face à des défaitistes ou des chouineurs, elle ne peut pas garder le silence. Pour elle, rien ne vaut la thérapie de choc par exposition. Si on veut changer les choses, on doit être prêt à changer soi-même dans le processus, mais ce ne sera pas facile pour autant. Pour réussir dans ce monde, il faut de la détermination et de l'ambition de voler plus haut. La vie est un combat et il faut avoir la force de survivre.

Par contre, elle a beau faire des remarques ironiques à tout vas, elle déteste gouté à sa propre médecine et peut être très susceptible par moments. Sauf si vous voulez la voir en rogne, éviter de souligner sa petite taille, qu'elle est l'équivalent d'une bombe à retardement à cause de son alter ou qu'elle s'est bien "vidée" plus tôt et surtout ne touchez pas à ses cheveux sans sa permission. Seul son coiffeur favori et quelques privilégiés ont ce privilège et violer cette règle sacrée la sortira de ses gonds et ce ne sera sûrement pas une bonne expérience pour toutes les personnes concernées. Cela va sans dire qu'elle ne pardonne pas facilement et qu'il faudra être convainquant pour qu'elle vous l'accorde.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : Ué euh, c'est encore moi pardon «

image_footer
Lighting the way || Reroll Haruto 2488602389
Clarissa Amanogawa
en bref
Messages : 15
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum