• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Moebius | Cody

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de seconde année
Cody Shell
fond des messages : Moebius | Cody 180304115040114662
Messages : 7
Points : 1
Puissance : 1 150
Voir le profil de l'utilisateur
Moebius | Cody 180304115040114662
7
1
1 150
MessageSam 12 Jan - 17:19
image_banniere
• Nom : Shell
• Prénom : Cody
• Age : 16 ans
• Sexe : Masculins
• Groupe : 2ème année
• But : je souhaites me spécialisé dans la gestion de catastrophe.
Geographic cone snail:

Mon alter est de type mutation, comme mes parents, et comme eux, il est liée aux récifs de la côte australienne. Il me donne les capacités d'un cône géographique, le second animal le plus venimeux de la planète. Je suis ainsi capable de produire  une centaine de toxines différentes !!

...

Bon pour l'instant j'arrive juste a engourdir un membre, pour quelques minutes, mais j'y travaille !

Et comme le cône je peux respirer sous l'eau, et générer une coquille, même si ça me prend beaucoup de temps, je ne la génère que partiellement car elle réduit grandement ma mobilité. A contrario, cette alter ne fais pas de moi un meilleur nageur et m'oblige à m'hydrater régulièrement.
Mon cuir chevelu, et bien n'est pas chevelu, il mou... mais au moi il est couvert de magnifique motif pourpre



J'ai pu travailler sur ce costume au cours de ma première année à U.A, mais il reste encore beaucoup de choses à améliorer...
Pour l'instant mon costume de héros se compose d'une combinaison imperméable blanche avec quelques fines bandes pourpres aux coutures, de bottes confortables intégrées à la combinaisons. S'y ajoutent des protections massives pour les avants-bras suffisamment étendues pour recouvrir mes phalanges. Réalisés dans la coquille d'un bénitier géant, elle sont assez lourdes je doit dire. Vient également une espèce de col en acier qui protège mes clavicules, mon cou, ma nuque et ma mâchoire. Ces derniers équipements ont consommé une grande partie du budget alloué pour ce costume. Deux derniers accessoires finalisent l'ensemble, purement décoratif, j'ai une petite couronne en corail rouge, une cape pourpre a l'intérieur, et bleu océan à l’extérieure.  




» Nom de la technique : Numb touch

» Effet de la technique : Cette technique fait appelle à mon alter, je concentre mon venin jusqu'à ce qu'il suinte, et je frappe. Simple mais efficace, le membre touché s'engourdit. si touché à plusieurs reprise, il devient inutilisable, dépendant de la taille du membre et de la personne, mais en général le venin agit pour environ 3 minutes. Peut également être utilisé comme anesthésiant local, incapacitant toujours le membre touché...


» Nom de la technique : Knock-out Knuckles Shell, ou K.O K.S

» Effet de la technique : Je ferme mes poings et je frappe avec la protection qui orne mes avant bras jusqu'à mes phalanges. Là aussi, simple et sans détour. La solidité de mes protections et ma force de frappe font le travaille, bon même si la force de frappe reste encore a travailler.


» Nom de la technique : Tank Shell

» Effet de la technique : Ce n'est pas une technique utilisable en combat, il faut un moment pour générer cette coquille, moyennement résistante, qui me rend beaucoup plus lent, mais elle peut me permettre d'abriter des victimes ou d'aller sous les décombres en étant protégé.  


Je préfère me battre en observant d’abord mon adversaires avant de frapper, pour le neutraliser le plus efficacement possible, je me maintient donc à distance et je ne "fonce" jamais dans le tas, si vous me passez l'expression.  



image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: