• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Journée portes ouvertes en ville! [Ft Ochaco Uraraka]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Civil
Leonie Watch
fond des messages :
Messages : 42
Points : 7
Puissance : 1150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
42
7
1150
10
10
MessageMer 19 Déc - 4:48
Journée portes ouvertes en ville!

Chez Léonie, les matins ne sont pas du tout reposant. La preuve, le deuxième blond qui habitait avec elle, n'avait certainement pas lu encore une fois le 'Keep Out' sur sa porte de chambre. Cela ne l'avait pas empêché d'entrer et encore une fois dans la chambre de sa cousine. Sauf que celle-ci était déjà levée et se gêna pour le prendre par le collet de son t-shirt et le sortir pour ensuite fermer la porte en claquant. Ce qu'il pouvait être énervant son cousin des fois. Après avoir réglé le problème trop énergique, la jeune étudiante se prépara pour sortir en ville pour voir ce qui pourrait être intéressant à essayer dans la journée porte ouverte. Cela ne prenna pas de temps, car qui dit temps plus frais, dit pas de cassage de tête pour la brune. Une simple paire de jeans, t-shirt noir rayé bleu avec une veste grise en jeans. L'étudiante prit le temps d'attacher sa longue chevelure brune comme à l'habitude et mis ses lunettes. Sans eux, oublier de lui cacher quelque chose, c'est impossible.

Une fois prête, la demoiselle sortie de sa chambre pour reprendre son sac et ensuite mettre ses converses pour se diriger en direction du centre-ville. Léonie essaya de rejoindre ses amies, mais aucune avaient répondues. Tout le monde devait être occupé ou avait déjà quelque chose de prévu. L'adolescente rangea son portable dans son sac avant de regarder un peu partout pour savoir ce qui pourrait être intéressant. Au début, la jeune étudiante pensait à essayer pour son futur métier et aussi, une des nombreuses choses qui l'intéressent, mais ils n'étaient pas ouverts.

- Ça ne coûtait rien de passer..


Léonie haussa les épaules et se dirigea plus loin dans le centre-ville. Il y avait beaucoup de choix que c'était difficile de choisir quoi faire. Il y avait trop de choix et trop de chose que la brunette voulait faire, mais il fallait qu'elle en choisisse un seul. La demoiselle prit le temps de regarder tous les commerces qui étaient ouvert pour cette journée. Une fois décider, la jeune Américaine se dirigea sans hésiter vers la boutique de pâtisserie. En arrivant, l'adolescente regarda les pâtisseries qui étaient disposées dans la vitrine, cela lui donnait l'envie d'en manger. En plus, il était encore tôt avant que cela commence, mais cela n'empêcha pas Léonie de satisfaire sa curiosité.
Codage par Libella sur Graphiorum




Élève de première année
Uraraka Ochaco
fond des messages :
Messages : 12
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
12
1
1 300
MessageJeu 20 Déc - 21:54
"A tout à l'heure!"

Je pars de High Alliance toute joyeuse, aujourd'hui c'était portes ouvertes en ville! Je suis plutôt une habituée de ce genre de choses, en partie dû au fait que mes parents ne sont pas vraiment fortunés. J'aime particulièrement les boutiques de nourriture, qui du coup proposent souvent des échantillons gratuits et du coup on peut manger à l’œil. Bon ok ça fait pas très héroïque, mais au fond rien ne me l'interdit.
Je me dirige donc avec un sourire banane au centre-ville et fait un peu le tour de ce qu'on me propose. Le quartier est bien sûr très animé aujourd'hui, ça fait plaisir de voir autant de vie parcourir les rues sans être inquiète par rapport à la Ligue des vilains notamment. Ça prouve qu'ils nous font confiance! Enfin "nous, je suis pas encore une héroïne.
Je passe devant quelque chose de très intéressant. Une pâtisserie participe aussi aux portes ouvertes! J'entre donc, à priori ça n'a pas encore commencé mais ça devrait pas tarder. Et tous ces gâteaux dans les vitrines, ça me donne l'eau à la bouche, ils ont l'air bons...
En avançant sans trop regarder devant moi je percute une autre fille. Je fais 2 pas vers l'arrière et fis un sourire gênée en passant ma main derrière la tête.

"Désolée je regardais pas où j'allais. Je t'ai pas fait mal?"

Normalement ça devrait pas être le cas, j'avançais lentement. Mais je demandais quand même pas politesse. Maintenant que je la regarde, elle ne semble pas japonaise, ça pique un peu ma curiosité.
Civil
Leonie Watch
fond des messages :
Messages : 42
Points : 7
Puissance : 1150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
42
7
1150
10
10
MessageSam 19 Jan - 17:48
Journée portes ouvertes en ville!

- Désolée je regardais pas où j'allais. Je t'ai pas fait mal?

Léonie se redressa pour mieux regarder la personne qui venait de lui parler. La brunette avait juste sentie de quoi la percutée légèrement, mais n'avait pas remarqué qu'elle n'était plus seule. La jeune américaine replaça ses lunettes qui avaient légèrement tombé sur son nez. En regardant l'autre étudiante, Léonie se demanda si elle ne l'avait pas déjà vu. Sûrement avec le journal de l'école, mais elle ne saurait pas dire qui, vu qu'elle en avait vu des étudiants de toutes les filières, mais cela ne signifait pas qu'elle savait les noms. Sauf si ça se nomme un certain blond explosif, elle avait travaillé avec pour un des articles du journal.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien. Je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seule.

L'étudiante de filière générale souria, car en même temps, elle était tout autant fautive vu qu'elle bloquait un peu le passage. Elle devait avouer, la jeune étudiante avait l'air très sympathique. Ce n'était pas difficile de battre un sur ça, on peut pas le nier. La jeune Américaine se demanda si elle était aussi là pour les portes ouvertes ou une autre raison. La brunette se secoua légèrement pour éviter de dire un truc qu'elle devrait pas. Mais la curiosité était un peu trop forte pour ne pas résister...

- Tu es là pour les portes ouvertes? Je suis simplement curieuse.

Pour une fois qu'elle n'allait pas oublier ses manières, mais une chose à la fois. Mais Léonie prit un risque, car qui sait, c'était peut-être quelqu'un qu'elle avait déjà croisé dans l'école ou par ses interviews pour le journal de l'école.

- Avant que j'oublie, je me nomme Léonie Watch, et toi?

Codage par Libella sur Graphiorum




Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Portes Ouvertes du 2 mai, Qui peut? qui fait quoi?
» Portes-ouvertes de la 2.0
» Journée portes ouvertes du samedi 19 février
» Club Tiin Azur à Lyon : Soirée portes ouvertes le 4/11 à 20h
» Portes ouvertes Studio Tomahawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: