• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Kotagiri Yume

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
MessageJeu 6 Déc - 2:34
image_banniere
• Nom : Kotagiri
• Prénom : Yume
• Surnom : Yume-chan (c'est pas un gentil surnom)
• Age : 17
• Sexe : Masculin
• Groupe : Étudiant, première année (terminale) en filière assistance
• But : N'en a pas
Holy Wings : Un alter de transformation qui fait pousser des ailes d'oiseau dans le dos de Yume. C'est ailes sont plus longues que ses bras et peuvent le recouvrir plus deux personnes. Les plumes sont dorées comme le blé et elles peuvent émettre une douce lueur dorée quand Yume recouvre quelqu'un de ses ailes. Les blessures de cette personne brillent et se referment petit à petit, alors que ce dernier ressent une bouffée de chaleur apaisante et réconfortante. La lumière émise par les ailes peuvent éclairer longtemps dans les ténèbres, mais se déchargent après un temps. Il faut que Yume laisse ses ailes déployées en plein soleil, en plein jour, pour les recharger. Cela lui prend habituellement une demie-journée pour faire le plein de lumière pour plus tard. Si Yume utilise trop longtemps la lumière, il peut soudainement s'endormir. La fatigue de l'utilisation de la lumière lui cause du sommeil petit à petit. Ses ailes étant solides, lui permettent notamment de voler aussi, comme un grand oiseau.

Écrire ici.

Degré de pureté : Évaluation... Pronostic /100%/ Le sujet, Kotagiri Yume, détient la clé de l'innocence. Le sujet ne peut voir le mal là où il regarde et là où il va. Ne voyant que le bien, Kotagiri Yume ne se soucie pas du danger encourant et ne cesse d'impressionner ses professeurs par sa volonté d'aider son prochain. Le sujet, n'a cependant pas notion du mal. Ou peut-être l'a-t-il, mais ne veut pas en prendre pleinement conscience ? Dans tous les cas, le sujet est fondamentalement bon et n'exprime que du bonheur. Cela peut être dangereux pour lui, car il ne prendra pas conscience du vilain lui faisant face. Malgré sa seule volonté de soigner ceux qui ont mal, d'aider, de protéger ceux qui sont démunis.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: