• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yuri on Water |feat: Hari

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Élève de seconde année
fond des messages :
Puissance : 1 250
10
0
1 250
MessageVen 30 Nov - 22:43
Yuri in Water
Kaede feat. Hari
J
e lève mon bras droit tandis que l’eau glissait sur les contours de ma peau, pivotant légèrement, je lançais mon autre bras, je bas des pieds, j’enfonce de nouveau le bras droit, je lève ma tête vers la gauche, ouvre la bouche, aspire goulument une grande bouffée d’air avant de replacer ma tête vers le bas et de recommencer le cycle de mouvement qui me permettait de fendre l’eau. Derrière mes lunettes de plongée, je garde le regard plongé dans l’eau azur et continue de nager, appliquant bien chacun de mes mouvements, mes poumons me brûle légèrement, mais je tiens bon, je continue de nager, je jette ma main vers le mur, je me relève, j’ouvre grand la bouche pour respirer, avant d’entendre mon temps et quelqu’un annoncer ma première place…

Je reste à nager sur place quelque seconde avant de m’extirper de la piscine, gracieusement, sans un mot, je retire mon bonnet de piscine qui me colle aux cheveux, avant de les rejeter en arrière et de les torsader pour essayer de retirer toute l’eau, le léger filet transparent tomba sur le sol avec un clapotement semblable à la pluie, puis, allant m’assoir sur le rebord de la piscine, je regarda la course des garçons qui commença à se mettre en place et alors que je les regardais, mon esprit plongea …

Nous étions à la piscine aujourd’hui, je me demande bien ce qui m’a motiver à venir, à part la solitude écrasante de mes jours, ces derniers temps, j’avais passé de nombreux cap et maintenant, je désirais des amis du plus profond de mon être, mais le destin ne m’avait pas forcément encore exaucé. Venir à la piscine pour moi était d’autant plus dur que le regard des autres sur moi me blessait, même si le maillot de bain scolaire recouvrait un bon parti de mon corps, il me semblait qu’il ne faisait que me mettre en valeur, je me sentais serré et le regard des garçons, sans doute intéressé me brûlait les joues et même si j’essayais de les ignorer, c’était compliqué et j’avais un peu de mal à le faire. Je n’arriverais peut être jamais à passer ce cap, celui de laisser les autres me regarder, mais je faisais des efforts, je savais bien que je ne craignais rien. Mais, je n’y pouvais rien, je sentais encore cette forcé implacable me tenir les poignets et alors que je regardais le cadavre de ma mère, celui-ci imposa sa cuisse entre les miennes, avant de sans vergogne, me voler mon premier amour.

Frissonnante de peur et de dégoût en repensant à cela, je sortis de mes songes, je me leva sans faire attention à ce qu’il y avait autour de moi, avant de percuter quelqu’un, nous tombons tous les deux à la renverse sur le sol, je me cogna le visage sur le sol, je mis quelque seconde à me relever et remarqua sous moi, Hari, une fille de ma classe, un peu sonné sous moi, j’essayais de me relever à moitié, vérifiant que je ne l’avais pas toucher, enfin pas trop, avoir un contact prolongé était toujours… étrange, mais il me semblait que nous ne nous étions pas toucher directement, j’allais me remettre sur pieds complètement, avant de remarquer le goutte de sang qui dégoulina de mon nez, pour s’enfoncer dans la bouche de la jeune fille... Amenant avec cette goutte de sang, bien des problèmes en perspective.

kyro. creation 017 for kam'

Je vais m'affranchir du passé...

Page 1 sur 1