• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Sombre Manipulation ~ Alyss Cat

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 2
Points : 0
Puissance : 900
Voir le profil de l'utilisateur
2
0
900
MessageJeu 29 Nov - 17:08
image_banniere
• Nom : CAT
• Prénom : Alyss
• Surnom : Aly
• Age : 16 Ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Étudiante en première année, Classe C.
• But : Devenir héroïne.
Manipulation d'eau : Comme son nom l'indique cet alter consiste à manipuler l'eau mais dans une limite du possible c'est-à-dire dans son cas : peu d'eau. Elle peut faire quelques formes avec maïs surtout se battre avec.



Alyss:
 

Alyss est une jeune adolescente au physique lambda comparé à certains autres adolescents. Ses yeux sont noisette puis elle a les cheveux dorés assez long coiffé d'une manière assez simpliste, elle porte une frange qui se range vers la gauche avec souvent une couette sur le côté et une longueur qui lui arrive vers le bas des fesses. De temps a autres elle garde ses cheveux lachés. Elle a un visage assez rond avec de longs cils et des sourcils assez fins. Elle est souvent perçue comme une fille facile qui pense seulement à s'amuser à cause de cette apparence généreuse.

Tenue Heroïne:
 

Sa tenue de héros est assez courte. Elle porte un soutien-gorge avec quelques motifs traditionnels, une couette sur le côté et un pagne qui cache son entre-jambe et son postérieur. Elle a quelques bracelets dorés très brillants sur ses bras et ses jambes.

Alyss est une jeune fille très sociable, elle aime discutée avec des inconnus comme avec ses propres amis. Elle ne refuse jamais une discussion avec quelqu'un sauf dans un cas extrême où elle est vraiment occupée.


Nous ne pouvons pas dire qu'Alyss est une fille colérique, mais elle s'énerve souvent pour un rien, et elle aime se battre.

Comme chaque être vivant, Alys à plusieurs défauts mais les plus visibles sont :
la jalousie : Elle ne peut pas s'empêcher de se rabaisser au point de se dire que ses amis peuvent la remplacer ou autres.
La curiosité : Alyss ne peut pas s'empêcher de fouiner son nez partout de manière excessive, imaginons qu'il y a un tueur qui les poursuit elle aurait envie d'aller le chercher pour voir où il est. Chercher la logique.
Indiscrète : Alyss n'est pas très discrète, quand elle espionne quelqu'un ça se voit. Mais pas quand elle est en mission, là elle fait un grand effort.

Mais je vous rassure Alys n'a pas que des défauts visibles elle a aussi quelques qualités qui ses remarques.
Digne de confiance : Si quelqu'un balance un secret à Alys elle se sentira obligé de le garder et ne le balancera pour rien au monde. Sauf si ça concerne quelqu'un qu'elle apprécie énormément.
Enthousiaste : Alyss est vraiment très enthousiaste, imaginons que sa meilleure amie tombe enceinte elle va être d'une joie folle pour elle et voudra acheter plein de cadeaux pour l'enfant comme si c'était le sien.
Épanouie : Alyss aime énormément ce qu'elle fait dans l'académie. Elle est très fière d'elle et très heureuse la dedans.

N'oublions pas les peurs, Alyss ne connaît pas toutes ses peurs, mais elle a extrêmement peur des araignées



Alyss à grandir dans un endroit calme luxueux et très propre, ses parents avaient une belle villa, même très belle, dans chaque école où elle va il y en avait pour parler derrière elle. Seulement il y avait d'autres raisons. Elle était malicieuse, méchante, et surtout manipulatrice. Elle aimait faire souffrir les autres au point que plusieurs personnes pensaient qu'elle allait être une future vilaine. Et c'était ce qu'elle voulait. Mais un jour elle sait faite agressé par une espèce de chose verte. Apparemment un vilain. Un héros dont elle ne connaît pas le nom à était la sauver, au fond elle ne le méritait pas, mais c'est ce qui lui a faite ouvrir les yeux. Depuis ce jour, elle veut devenir une héroïne. Pour pouvoir sauver comme on l'a sauvé, cette histoire la bien changer, ce qui ne déplaisais pas à certains de ses camarades. Mais ce qui déplaisais réellement a ses parents car ils voulaient qu'elle devienne forte et cruelle pour germer leurs entreprises, quelque chose de basique en gros, seulement ça ne lui plaisait plus, sans comprendre quelque chose les jours suivant ses parents avaient disparu ce qui était un vrai poids lourd sur ses épaules, quelques semaines après on lui annonça la mort de ses parents, elle n'était pas choquée au contraire elle s'était faite à cette idée. Mais bien évidemment ça la blessa. Elle était comme dépité quand on lui fils rencontrée ses nouveaux tuteurs, oui il était gentils et peut-être même très attentionner mais ce n'était pas ses parents. Mais malgré tout ça, elle réussit à devenir élève d'U.A
» Comment avez vous connu le forum ? : Google m'a aidée «

image_footer
csz
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageDim 2 Déc - 16:43
» Bienvenue sur le forum !
Vu que tout est en ordre, je valide !

Longueur : 50 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 300 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 100 ( première année )

Total : 900 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Fiche] Sombre-Panda
» Passé sombre.
» [Story] Sombre Miroir : Chapitre 5
» Victoria, mon Ellowyne sombre et romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: