• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 C'est pas le meilleur endroit pour dormir |feat: Statera

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale
Élève de seconde année
Kaede Kyuketsuki
fond des messages : C'est pas le meilleur endroit pour dormir |feat: Statera 180304115040114662
Messages : 53
Points : 7
Puissance : 1 250
Voir le profil de l'utilisateur
C'est pas le meilleur endroit pour dormir |feat: Statera 180304115040114662
53
7
1 250
MessageMer 28 Nov - 15:38
C'est pas le meilleur endroit pour dormir
Kaede feat. Statera
P
our une fois dans ma vie, j’étais enthousiaste, j’étais même radieuse, comme peu souvent, je rayonnais de joie, j’avais le cœur léger, l’esprit fleuri,  nous étions samedi, dans la soirée, j’allais enfin pouvoir revoir mon père, encore enfermé en prison pour des délits mineur et l’octuple homicide contre les enfoirés qui ont violé ma mère jusqu’à la mort et celui qui m’a violer… Certes, j’allais voir mon père tous les samedi à la prison, mais c’était le moment que je préférais dans ma vie, pouvoir étreindre mon géniteur, parler des heures durant avec lui, essayer de prévoir ce que nous ferons ensemble quand il seras sortis, ou nous irons, comment nous rattraperons le temps perdus des six années qu’on a retiré, des six année durant laquelle, j’ai dû me reconstruire seule, après la mort de ma mère, mon viol et mon père envoyer en prison, cette période, la plus dure de toute ma vie fait remonter de très mauvais souvenir, d’horrible souvenir même, mais désormais, c’est terminer, je peux voir mon père souvent, ce qui est pour moi, la plus grande des joies, le bonheur absolue… Pouvoir se recroqueviller dans ses bras, pleurer, rire, ne plus se soucier du reste, ne penser qu’a la vie, ressasser les bons moments passer avec Maman, tous ces moments sont précieux et sont ceux pour lesquelles, je veux me battre, pour personne ne puisse connaître les tourments de mon enfance.
J’étais parti dans le centre-ville de Mustafu, pour acheter un gâteau, ensuite, je partirai pour la prison, pour le retrouver. Telle était la raison pour laquelle j’irradiais de joie… Je m’étais mise sur mon trente et uns, j’avais revêtus mes plus beaux vêtements, une jolie robe blanche, des sneakers blanches, une veste blanche en laine, je tenais dans ma main le précieux gâteau que j’aurais le plaisir de déguster ce soir, avec mon père. Dans le crépuscule de ce samedi, je marchais au milieu de la foule, je marchais ? Je dansais plutôt entre les gens, me frayant un passage dans la foule…

La lumière des néons allait sans doute bientôt s’allumer, j’avais environ heure heure avant de partir, je devais donc trouver de quoi meubler le temps et alors que je profitais du petit parc à l’extérieur de la galerie commerciale alors que j’étais assise sur un banc, je vis une forme allongé contre un arbre, comme un vers de terre et alors que je m’approchais, intrigué et rendus curieuse par la joie, je vis le visage d’une jeune fille que je connaissais, enveloppé dans un duvet, celle-ci semblait dormir, levant un sourcil plus qu’intriguée, je souffla ce nom, plus qu’étonnée de la trouver ici :

« Statera Otobaka ?»

C’était une fille de ma classe, je ne lui avais jamais trop parlé, mais nous avions déjà eu l’occasion de parler et quelque fois et la trouver ici était un peu étrange… Ne la voyant pas se réveiller, je la secouai, ce n’était pas un endroit pour piquer une sieste. En temps normal, je l’aurais laissé sans rien faire, mais ma bonne humeur me rendait beaucoup plus agréable, je commençai donc à la secouer doucement, puis l’interpella :

« Statera ! Youhou, Statera, ne dort pas ici ! »

kyro. creation 017 for kam'


Je vais m'affranchir du passé...

C'est pas le meilleur endroit pour dormir |feat: Statera B78cbc19053b9a5b5996752c8e0366ae
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Idée pour les pandawa feu ...
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone commerciale-
Sauter vers: