• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 La Succube | Kaede

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de seconde année
Kaede Kyuketsuki
fond des messages :
Messages : 20
Points : 6
Puissance : 1 250
Voir le profil de l'utilisateur
20
6
1 250
MessageDim 25 Nov - 16:16
image_banniere
• Nom : Kyuketsuki
• Prénom : Kaede
• Age : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Etudiante de deuxième année
• But : changer sa vie, la réussir et abandonner les fantômes de son passé
Succube Interaction: Kaede peut sécréter des phéromone sanguine, la rendant désirable par tout le monde, homme, femme, leur donnant l'impression d'un coup de foudre instantané pour elle, leur capacité psychologique en sont bouleversés... Son pouvoir est contenu dans son sang, ainsi, son sang la rend attirante aux yeux des autres, il s'active par contact physique et si jamais quelqu'un ingère de son sang à elle, il est complètement "amoureux" qui rend ses adversaires encore plus gaga d'elle... Bien évidemment, il faut tout d'abord plusieurs contacts pour créer les "sentiments",  ce n'est pas un instant coup de foudre, mais quelque chose qui grandit au fur et à mesure du contact... De plus, les sentiments ne dure pas plus d'une heure s'ils ont bu son sang ou 30 minutes s'ils ont été touchés plusieurs fois. De plus, "les sentiments" que les personnes développent pour elle ne permette pas de les contrôler, mais juste de les déstabiliser et les rendre hors combats, elle peut aussi les inciter à trahir ses alliés par passion, plus la personne est "amoureuse", plus les chances qu'il gobe sans réfléchir les paroles de Kaede augmente.



Le costume de héros de Kaede est constitué de bottes noires, d'un leggings violet, surmonté par un short noir. Elle porte un maillot à manche courte blanche, dégagé sur le dos, et laissant ces bras à l'air. Des protections en acier recouvre ses avants bras. Pour terminer, elle ne porte pas de masque. Elle possède une ceinture à laquelle pends un couteau. Dans son dos, elle porte un lance, sa principale arme au corps à corps.  

» Nom de la technique :Succube's Kiss
» Effet de la technique :Technique la plus basique, elle consiste à toucher son adversaires plusieurs fois le plus longtemps possible pour lui donner l'impression qu'il éprouve des sentiments très fort envers elle, le rendant déstabilisé et souvent faible psychologiquement et peuvent obéir à Kaede si ils sont vraiment persuadé de l'aimer. Couplé aux charmes de Kaede, celle-ci peut facilement obtenir des faveurs de la part de plusieurs personnes, assez facilement.

» Nom de la technique :Succube's Love
» Effet de la technique : Le cran légèrement au dessus, il consiste à réussir à faire avaler son sang aux vilains, quelque goutte suffise pour que la personnes se sente instantanément et passionnément amoureux et devienne apte à faire beaucoup de chose pour Kaede, comme trahir ses alliés. Les personnes ressentent un amour tellement fort qu'ils obéissent presque tous sans rien faire, leur capacités à réfléchir calmement en sont fortement réduite.

» Nom de la technique :Succube Vénum
» Effet de la technique :Avec l'aide d'une sarbacane, elle projette une fléchette remplis de son sang à l'intérieur même du réseau sanguin de son adversaire. Cette personne va commencer à développer les symptômes de l'amour, sans comprendre pourquoi, il sera déconcentré et n'arrivera pas à se concentré, il ne pense qu'a Kaede, l'amour deviens comme un poison, devenant de plus en plus fort,, jusqu'a ce que les effet s'estompe au bout d'une heure, mais durant l'heure qui précède, les symptôme ne font qu'augmenter graduellement, jusqu'a ce que la personne ne puisse plus réfléchir.


image_footer


Je vais m'affranchir du passé...

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer la succube ?
» Succube, Belluaire et compagnie
» La succube d'Helldorado
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» [D&D4] Dramatis Personae, Scribe Fredraider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: