• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ALIEN QUEEN | Mina Ashido

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 2
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
2
0
1 300
MessageVen 23 Nov - 3:44
image_banniere
• Nom :Ashido
• Prénom :Mina
• Surnom :Pinky (ou Alien Queen pour les intimes)
• Age :16 ans
• Sexe : Femelle
• Groupe : Étudiante de première année
• But : Devenir une pro-héros
L’alter de Mina lui permet de créer une matière corrosive de son propre corps. Ce liquide peut avoir la viscosité ainsi que la solubilité qu’elle souhaite, ainsi, lui permettant de contrôler le degré de brûlure qu’elle pourrait infliger à quelqu’un ou à un objet. La plupart du temps, Mina fait sortir cet acide de ses mains, mais elle est aussi reconnue pour le faire sortir de ses pieds pour lui permettre de ‘’patiner’’ sur un terrain solide.

Ce qu’on peut dire à propos de Mina, c’est qu’elle est facilement repérable dans une foule. Premièrement, sa peau est d’une couleur non-commune : un rose bonbon. Ses cheveux, toujours emmêlés et touffus, sont eux aussi d’une couleur rose. Deux cornes sont placées sur le dessus de sa tête, mais ne sont pas ancrées là très fortement. Elles peuvent être bougées si quelqu’un les pousse délicatement, sans lui faire de mal.

En plus de sa peau et de ses cheveux qui sont complètement roses, les iris de Mina sont jaunes et ses sclères, noirs. La jeune femme a un des corps les plus athlétiques des premières années de sa classe, avec des muscles plutôt développés pour une fille. Son costume de superhéros est un costume moulant au camouflage mauve et turquoise en motifs psychédéliques. Elle porte un veston sans manche avec un col en fourrure blanche très touffue. Un petit masque blanc se pose sur ses yeux et ses bottes spécialisées pour son alter sont brunes et jaunes.  

Alors en plus de ressortir physiquement dans une foule, Mina est le genre de fille à ressortir autant grâce à son comportement. Elle est très joyeuse et joviale, très expressive et ne cache pas ses émotions. C’est le genre de fille qui pleura pour toutes les raisons :la peine, la joie, la colère, le soulagement, etc. Il n’y a pas grand choses qui peuvent déranger cette jeune femme excitée et très active, mais elle n’accepte pas les gens qui se pensent supérieurs aux autres. L’intimidation est, pour elle, inacceptable.

Sinon, c’est une jeune femme qui est très très sociable. Elle adore se faire de nouveaux amis, rencontrer des nouvelles personnes ainsi que de se retrouver avec tout un paquet de gens. Elle est très extravertie, exprimant ses émotions avec ses mains, ses bras et tout ce qu’elle peut faire avec ceux-ci. C’est aussi quelqu’un qui aime  beaucoup les potins, les rumeurs et SURTOUT quand ça vient aux trucs amoureux. Elle adore voir des couples, elle trouve que c’est trop mignon.

Pour terminer, Mina est une personne qui n’a pas peur de se mettre en face du danger si cela peut sauver ses amis. Elle l’a déjà fait, étant jeune, et le referait n’importe quand. Si ça peut empêcher que la situation ne dégénère, elle va se mettre entre ses amis et le danger pour les sauver.

» Comment avez vous connu le forum ? : J’SUIS MOMO JE SUIS DÉJÀ SUR LE FORUM«

image_footer
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageDim 25 Nov - 15:56
» Bienvenue sur le forum !
Bon bah j'ai rien à dire ma p'tite MomOppai, une fiche de bonne qualité et j'ai en soit rien contre ta validation !

On passe maintenant sur un petit test RP pour terminer tout ça. Comme tu le sais déjà, tu as deux semaines pour le poster !

» Sujet : Tu as passé l'examen d'entrée à l'U.A. et, fébrilement, tu attends la réponse dans ta chambre durant plusieurs jours... Jusqu'à que ta mère ne vienne te donner une lettre validant ton inscription. Décris donc la scène et le sentiment vécu par ton personnage.




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 2
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
2
0
1 300
MessageLun 26 Nov - 2:52
Elle n’en pouvait plus d’attendre. Elle n’en pouvait plus d’être dans sa chambre à être sur son ordinateur, essayant de passer le temps pour que la journée finisse plus vite. Chaque soir, lorsque sa mère revenait du travail, Mina était là pour voir si la réponse de l’UA était arrivée. Eh non. Non non non non non! Et pourtant, ils avaient une date fixe et précise pour laquelle la réponse était supposée arrivée. Mais et s’ils s’étaient trompés de journée ? Ou bien si la lettre s’était miraculeusement rendue à sa maison avant le temps ! Tous des scénarios que la jeune femme toute rose se créait dans sa propre petite tête. Chaque jour, sa mère lui disait que ce n’était pas encore la journée promise par l’établissement. Mina avait compris. Elle devait être PATIENTE. C’est dur la patience, sérieusement, ce n’était pas son fort.

Assise sur sa chaise d’ordinateur, les genoux contre sa poitrine, Mina Ashido surfait l’internet en regardant toutes sortes de trucs. Seule la lumière de son écran d’ordinateur éclairait sa chambre sombre, des vêtements éparpillés un peu partout dans la salle. Eh oui, la paresse de l’adolescence. Qu’elle aille sur les réseaux sociaux, sur des sites de recherches d’images de chats (Oh celui-là il est TROP MIGNON. Peut-être qu’elle demanderait à ses parents d’adopter un chat bientôt…), rien à faire. L’heure où sa mère rentrait de travailler arrivait très bientôt et, pour une fois, la rose s’était promis de ne pas agresser sa maman dès son entrée pour avoir la lettre. De toute façon, elle n’allait probablement pas arriver aujourd’hui. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors que ses yeux noirs et jaunes parcouraient son écran pour quelque chose qui pourrait l’occuper jusqu’à demain.

Puis, elle entendit la porte d’entrée de la maison s’ouvrir et se refermer. Il lui fallut toute sa volonté pour s’empêcher de physiquement se tirer en bas de sa chaise pour se jeter à sa rencontre. Non, ce soir, elle allait être une bonne petite fille et elle allait attendre… Elle allait attendre. Oui. Attendre, c’est bien ça! Mina Ashido était très CAPABLE d’attendre et d’endurer l’incertitude des quelques minutes suivantes. De toute façon, elle était certaine que sa mère n’allait pas la torturer trop longtemps. Elle devait bien savoir que sa fille voulait plus que tout avoir cette lettre. Et comme de fait, cette dernière cogna à la porte de la chambre de la belle aux cheveux roses.

    « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? »


Son ton était excité et tellement plein d’espoir. Elle ne savait pas à quel point sa maman avait souffert lorsqu’elle lui disait que la lettre n’était pas arrivée. Non, elle n’en avait aucune idée. Ce n’était pas volontaire, après tout.

    « Elle est arrivée! »


Les yeux de la rose s’agrandirent d’un seul coup alors qu’un cri de joie s’échappa de sa bouche. Utilisant son bureau pour faire tournoyer sa chaise d’ordinateur, Mina y mis trop d’énergie et ne fit que tomber par terre, mais il n’y avait aucune seconde à perdre. Elle se releva en courant presque vers sa porte de chambre, l’ouvrit et arracha la lettre des mains de sa mère qui ne savait pas du tout ce qui venait de se passer. Une fois la porte refermée, par contre, Mina pris conscience du fait qu’elle devrait peut-être dire un bonsoir à sa maman avant de… Se mettre au travail. Plus doucement, cette fois, la petite énervée rouvrit la porte et regarda sa mère de ses yeux qui explosaient d’anticipation.

    « Coucou maman! Merci maman! Je t’aime maman! Je reviens!!! »


La porte se ferma une fois de plus et Mina se retrouva finalement dans le silence complet, la lettre de UA dans les mains et son cœur qui battait tellement vite qu’elle avait l’impression que ça allait lui sortir de la poitrine. Elle se rendait compte à l’instant à quel point elle avait peur. Peur de la réponse qu’elle allait recevoir. Et si elle n’était pas acceptée ? Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Non non non ce n’était pas le temps de penser à ça. Pendant l’examen d’entrée, elle avait bien performée. Son alter était très utile pour éliminer les robots de l’UA. Il les faisait fondre sur-le-champ alors elle devait avoir passée…. Non ?

Tant pis, on y va ! La belle rose déchira un des bouts de la lettre et regarda à l’intérieur. Il n’y avait pas de papier, mais bien un petit disque en métal. Huh. Intéressant. Mina pris ledit disque et le plaça sur sa son lit, puis, avant qu’elle ait le temps de faire quoi que ce soit pour essayer de comprendre comment ce petit truc fonctionnait, BOOM. Une projection avec All Might se retrouva face à elle. La bouche grande ouverte, la rose écouta attentivement le message d’All Might destinée directement à elle. Oui, elle avait fait terriblement sur l’examen théorique d’entrée. Ce n’était pas étonnant ça, mais elle avait eu un très bon score à l’examen pratique!

ELLE. ÉTAIT. ACCEPTÉE.

Des larmes se misent à monter à ses yeux et l’adolescente mis sa main sur sa bouche, tellement elle était surprise, mais contente. Elle était acceptée!! C’était tout ce qui résonnait dans sa tête. Elle n’écoutait même pas le reste du message qui continuait de jouer. Son rêve était en train de se réaliser. Son rêve… Commençait à prendre ses racines dans le sol.

Mina ouvrit violemment la porte de sa chambre, courant vers ses parents, pleurant comme un gros bébé en criant qu’elle avait été acceptée à l’UA. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes dans les bras de ses parents pour qu’elle se calme. Cette soirée-là, c’était le début de la vie d’étudiante dans la meilleure école d’héros du Japon. Mina Ashido était la jeune femme la plus heureuse au monde et rien n’aurait pu briser son moment. Rien au monde.
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageJeu 29 Nov - 17:41
Validée pour 1300 de puissance !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» Jeux Free (Alien Assault)
» Alien Prequel.
» [Achat]Arc Holic ou Ergots mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: