• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Detention hours... [Ft Nagihito Monchi]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Civil
Leonie Watch
fond des messages :
Messages : 42
Points : 7
Puissance : 1150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
42
7
1150
10
10
MessageJeu 8 Nov - 22:20
Detention hours...

Une journée qui devait être normale pour la jeune étudiante, ne l'était pas vraiment. À son arriver, les ordinateurs du club de journalisme ne fonctionnaient pas et que la seule personne qui pourrait l'aider, venait de l'avertir qu'elle serait en retard vu qu'elle n'était pas chez elle. Bien entendu, la brunette se doutait facilement où se trouvait l'étudiante de 3e année, ce n'était pas difficile à savoir quand elle est souvent chez son copain. Leonie soupira bien malgré elle, la journée s'annonçait être assez longue. Elle se dirigea vers sa classe en filière Général. En arrivant dans la classe, celle-ci était vide, cela signifiait que les autres élèves n'étaient pas encore arrivés. C'était un moment parfait pour la jeune américaine, elle pouvait travailler sur les prochains articles à la main dans ses cahiers. Même si la journée serait longue, même si cela était un peu le cas, ce ne fût qu'une fois les articles du prochain journal terminer, une jeune femme habillée de sa tenue d'héroïne arrive en même temps que l'adolescente ferma ses cahiers. Elle se demanda surtout ce que pouvait bien faire dans la classe quand elle avait déjà du travail à son agence. Le monde était petit, la jeune héroïne qui se trouvait dans sa classe était la colocataire d'Alexandra et une amie de son frère, Mikael.

- Can you explain me what's bring you here, Sweet Siren*? (Peux-tu m'expliquer ce qui t'amène ici, Sweet Siren)

- Je remplace pour la journée vu que je suis la seule à être disponible, alors comme on dit, j’ai pris le travail que l’on me proposait.


- Good luck. (Bonne chance)

Sur l'heure du lunch, Leonie alla rejoindre les filles, mais aucune d'elle n'y était à midi. La jeune étudiante décida de sortir un peu et voir pour prendre des photos pour la partie libre du journal. Au retour des classes, se fût l'enfer qui arriva. Les notes d'examens du dernier test dans la matière où elle n'excellait le moins. En voyant sa note, elle se doutait qu'elle allait subir les conséquences de celles-ci. Ce n'est vraiment pas sa journée, mais sérieusement pas. Elle se fit discrète et envoya un message à certaine 3e année sur LINE. Au moins, le point positif, elle allait avoir de l'aide en histoire pour améliorer ses notes. À la fin des cours, l'adolescente alla dans la classe désignée pour sa retenue. C'était pas de sa faute, elle n'avait pas vu l'heure sur l'heure du lunch et était arrivée -encore- en retard. En entrant, elle prit place à côté de son compagnion d'heure de colle. Une fois assise, Leonie poka son voisin pour attirer son attention avant l'arriver du professeur.

- Hey Nagihito. What's up?

Elle n'avait peut-être pas eu le temps de parler plus avec lui, mais elle savait les noms de ceux qu'Alexandra lui avait fait rencontré sur l'heure du lunch.


*Sweet Siren, référence à Miyuki Cheng (Mon TC)

Codage par Libella sur Graphiorum




Élève de première année
Nagihito Monchi
fond des messages :
Messages : 25
Points : 5
Puissance : 1 150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
25
5
1 150
10
10
MessageSam 10 Nov - 22:30
C'était une assez lamentable journée qu'avait vécu le jeune Monchi tant le sort s'était acharné sur lui. Après s'être fait blâmer devant toute sa classe pour être arrivé en avance de 5 minutes avant la fin de son premier cours, il avait provoqué par maladresse l'explosion d'un prototype d'arme au cours suivant, consacré à un travail pratique avec le département du support. Ainsi, il avait été convoqué à la pause déjeuner le midi même pour rendre compte de ses actes et de ses premiers résultats certes excellent en matières purement scolaires, mais à la limite de l'exclusion concernant les disciplines "héroïques", paradoxal n'est-ce pas pour un élève de sa filière. En guise d’avertissement, le petit conseil de discipline composé de ses différents professeurs lui obligèrent à faire un exposé sur les valeurs de l'héroïsme et l'histoire des héros en retenue, ce qui a vrai dire s'annonçait plus que barbant
pour le jeune étudiant fainéant.

C'était une assez lamentable journée qu'avait vécu le jeune Monchi tant le sort s'était acharné sur lui. Après s'être fait blâmer devant toute sa classe pour être arrivé en avance de 5 minutes avant la fin de son premier cours, il avait provoqué par maladresse l'explosion d'un prototype d'arme au cours suivant, consacré à un travail pratique avec le département du support. Ainsi, il avait été convoqué à la pause déjeuner le midi même pour rendre compte de ses actes et de ses premiers résultats certes excellents en matières purement scolaires, mais à la limite de l'exclusion concernant les disciplines "héroïques", paradoxal n'est-ce pas pour un élève de sa filière. En guise d’avertissement, le petit conseil de discipline composé de ses différents professeurs lui obligea à faire un exposé sur les valeurs de l'héroïsme et l'histoire des héros en retenue, ce qui a vrai dire s'annonçait plus que barbant pour le jeune étudiant fainéant.

Cette convocation lui avait d'ailleurs fait arriver en retard à un self plein à craquer où son plateau s'était renversé, le recouvrant d'ingrédients divers et provoquant les moqueries de ses camarades. A vrai dire, ce genre de remarques lui passaient au-dessus, mais tout de même, il avait fini par se demander à cet instant a quel point son karma pouvait être mauvais. Toutefois, il y avait également fait la connaissance de sympathiques camarades de différentes années et tous aux caractères bien trempés, normal dans un sens aux vues de l'aspect lui-même bien trempé du cursus d'études. Une fois ce repas terminé, Monchi rentra en classe où il résista au sommeil pour commencer son exposé. Cependant, son manque de discrétion flagrant attira rapidement le regard de son professeur qui l’invita à prendre la porte.
Le jeune Monchi se retrouva ainsi, les vêtements encore tâchés par la béchamel et des feuilles pleins les bras à déambuler dans les couloirs vides de L’UA… Foutu pour foutu, autant aller directement en colle... se dit-il. Ainsi, après s’être perdu, il trouva enfin la salle d’étude réservée aux cancres et s’y installa, déversant la montagne de feuilles froissés et entremêlées sur sa table.
Toutefois, après avoir fixé une feuille blanche pendant de longues minutes, il ouvrit un paquet de Doritos et commença son labeur qui dura jusqu’à ce que quelque chose… Ou plutôt quelqu’un vienne de son doigt tapoter son épaule.

Il sursauta légèrement, lui qui était jusque là dans son monde comme d’habitude, et se tourna vers la demoiselle qui le salua en anglais. Il la fixa une longue seconde avant de se remémorer son visage qu’il n’avait cependant vu que quelques heures auparavant.
C’était Léorie… Non Léonie… Elle était venue notre table et… Ce songe fut interrompu lorsqu’il remarqua que son capharnaüm empiétait sur la table de la jeune journaliste. Il s’empressa d’amasser ces documents sur sa feuille, ce qui mêla celle sur laquelle il écrivait avec toutes les autres. Il se facepalma doucement avant de répondre…

Hey… Sorry my english… so how I speak english isn’t really fluent… But… I mean… You know… Yes… I’m tired but fine… And you ? finit-il, peu confiant en son niveau dans la langue de Shakespeare.

Toutefois, il tenta de soutenir son discours avec un léger sourire qu’il arracha à sa timidité et à la préoccupation de ne pas retrouver sa feuille dans tout cet empilement…
Civil
Leonie Watch
fond des messages :
Messages : 42
Points : 7
Puissance : 1150
Réputation : 10
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
42
7
1150
10
10
MessageVen 16 Nov - 19:33
Detention hours...

La jeune Américaine remarqua facilement le désordre qu'il y avait sur le bureau, l'envie de tout replacer correctement était forte, mais ne le fit pas, elle le faisait dans le club de journalisme, c'était bien assez pour le moment. Cela n'empêcha pas Léonie d'écouter son compagnon de retenue chercher ses mots pour lui répondre en anglais. Cela fit rire légèrement la brune aux yeux bleus en l'écoutant. Elle ne se moquait pas, au contraire, elle trouvait ça amusant et sympathique de lui répondre dans sa langue maternelle.

- C'est vraiment sympa de me répondre dans ma langue maternelle malgré les difficultés de le parler.


Léonie regarda la pile de feuilles sur le bureau et se secoua légèrement la tête. Elle n'aimait peut-être pas le désordre, mais elle-même devait avouer que ça lui arrivait souvent au journal quand c'était de dernière minutes pour certaines raisons. Dans un sens, cela faisait drôle pour la jeune Américaine, elle avait rencontré celui-ci plutôt dans la journée sur l'heure du midi avec quelques autres, dont un qui est dans la classe d'Alexandra et Momo, dans la même classe que ce blond explosif. Sans oublier son partenaire d'heure de colle qui était dans la classe de sa meilleure amie. Elle devait avouer qu'elle n'aurait pas pensé si bien s'entendre avec eux. Étant toujours le nez dans ses livres et au club, c'était plus complexe pour elle de socialiser, hors de sa meilleure amie Chiaki et l'aînée qui se tient souvent dans le club de musique ou chez les deuxièmes années. Va savoir pourquoi...

La brunette avait peu de chose à faire, hors de faire ses travaux supplémentaires en Histoire et ses devoirs qui pour l'une des rares fois, n'étaient pas déjà faits. Une chance que cela tombait sur la journée où elle ne rentrait pas avec Chiaki après les cours pour passer du temps entre amies. Car même si ce n'étaient pas ses premières heures de colle, Léonie n'avait aucune idée du combien de temps cela allait durer. Disons que dans son ancienne école, elle était souvent en colle par faute d'empêcher que les conneries de ses amies soient pire.

- Une chose sûre, ça n'en fait des trucs à faire à voir la pile. Au fait, qu'est-ce qui t'amène en heure de colle ?


L'étudiante de la filière générale était simplement curieuse de savoir. Elle voulait bien croire que certains cours étaient différents des siens, mais en même temps pareil. C'est vrai que tout ce qui se nomme pas histoire, elle n'avait pas de problème à avoir de bonnes notes. Elle voulait être journaliste, alors elle devait améliorer sa pire matière pour réussir.

- Disons que pour moi, c'est assez stupide le pourquoi je suis ici...

Codage par Libella sur Graphiorum




Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Présentation Tuisich
» vendredi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: