• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ''The monster's isn't in the shadows, it's inside of me. '' [terminée]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 3
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
3
0
MessageJeu 8 Nov - 20:34
image_banniere
• Nom : Tokoyami
• Prénom : Fumigake
• Surnom : Tsukuyomi
• Age : 15
• Sexe :  Mâle
• Groupe : Étudiant de première année.
• But : Maîtriser Dark Shadow
Pouvoir : Dark Shadow

Fumikage est un cas particulier, car son alter est un être vivant, d'une certaine manière. Dark Shadow est une entité qui peut sortir de son corps, Tokoyami peut alors l'utiliser pour attaquer ou se défendre. DS semble avoir une volonté et entretient un certain lien télépathique avec son hôte.

Si la créature semble amiable le jour, cela est tout autre la nuit. Le jour, elle est plus faible, mais cela la rend beaucoup plus facile à contrôler, alors que la nuit, c'est l'inverse. Dans le pire des scénarios, la créature peut prendre le contrôle de son hôte et devenir une bête gigantesque et destructrice.

Dans ce genre de scénario, heureusement, il y a une faiblesse majeure connue, la lumière. Confronté à un adversaire qui utilise du feu ou toute sorte d'alter qui illumine, il se retrouve sur la défensive, jusqu'à ce qu'il soit en manque d'énergie.

Il est aussi intéressant de noter que ce pouvoir sert mieux au combat à distance, lors d'un combat, il aura l'avantage du moment où il est capable de garder l'adversaire loin de lui. Son pouvoir n'est pas favorable au combat au corps à corps, ni face à de multiples adversaires.

La première chose que la plupart des gens ont tendance à remarquer de Tokoyami est bien entendu, sa tête d'oiseau. Il est un garçon mi-homme, mi-oiseau. En dehors de ses plûmes noires, il a un bec jaune. Il porte aussi des bandages rouges autour de son cou, qu'il ne retire jamais.

Il est difficile de décrire son expression, car n'ayant pas vraiment de sourcils, il faut souvent se fier à ses yeux rouges, qui souvent restent inexpressifs. Une autre trace de ses origines humaines, il a des dents, ce qui n'est pas très courant chez les espèces aviaires. En plus, ce sont bien des dents humaines, ce qui lui permet de manger de la nourriture normale.

Sinon, le restant de son corps reste humain, à 158cm (5'2''), il est un des plus petits de sa classe, dont le second plus petit garçon, le plus petit étant bien entendu Mineta Minoru à 108 cm (3'6''). Cela veut dire qu'il est généralement assez frêle, ce qui contribue à ce qu'il garde ses distances lors d'un combat.

Sa tenue de superhéros ne peut pas être plus simple, il s'agit d'une longue robe mauve qui le couvre de son torse jusqu'à ses pieds. Sous cette robe, il porte une paire de bottes noires. Donc, sa tenue n'est pas vraiment faite pour la mobilité, mais on peut estimer qu'elle peut servir à deux choses. 1. La robe peut servir à lui donner une apparence intimidante pour son adversaire. 2. Ses bottes peuvent lui servir de stabilisateur. En gros, l'aider à garder sa stabilité en cas d'onde de choc.

En dehors de l'école, il porte souvent des vêtements à couleurs sombres, comme un chandail à capuche noir, veste noire, etc. La plupart de ses possessions sont en général noires ou mauves.

Tokoyami est quelqu'un d'assez discret, dans un monde où la plupart font de leur mieux pour se démarquer, il se plait dans son coin. Ce côté un peu plus discret et observé fait de lui un excellent observateur, capable de correctement comprendre et analyser une situation rapidement. Il porte aussi un certain respect pour ceux qui sont capables de faire de même.

Il aime beaucoup les choses qui représentent sa personnalité, sombres et obscures, c'est pourquoi la plupart des objets qu'il possède correspondent à au moins un de ces deux critères. Il ne possède rien de ''flashy'' ou encore moins d'objets lumineux comme une lampe. Il aime être dans l'obscurité, puisqu'on peut supposer que c'est ainsi qu'il peut récupérer son énergie.

Sa plus grande peur est de perdre le contrôle. Qu'un jour, en utilisant Dark Shadow, qu'il perdre le contrôle et qu'il blesse ou tue quelqu'un d'innocent autour de lui. C'est une des raisons pour lequel il dédit une aussi grande partie de son temps à essayer de maîtriser son alter le plus rapidement possible.

Dans les yeux de plusieurs, il apparaît comme quelqu'un de très mystérieux, parlant en proverbe ou simplement avec des petites phrases vagues, ce qui rend difficile la tâche d'essayer de comprendre son état d'esprit dans la plupart des cas. Toutefois, il s'ouvre un peu plus lorsqu'il se retrouve dans une équipe.

Même s'il n'a pas la même capacité de leadership qu'un Iida ou la capacité à inspirer comme d'autres. Il est tout de même un excellent coéquipier, qui respecte les forces des autres et, probablement la partie la plus importante, il leur fait confiance. Ce qui fait de lui quelqu'un qui peut travailler avec à peu près n'importe qui, du moment où cette confiance est réciproque.

Il est aussi assez conscient de ces limites et de ce qu'il faut qu'il améliore, toutefois, il apprécie toujours recevoir des conseils et les utilises pour essayer d'améliorer son contrôle sur son alter.

» Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un bon forum MHA sur Google «

image_footer
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 3
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
3
0
MessageVen 9 Nov - 15:43
Bon, je crois que c'est tout ce que je voulais écrire, les descriptions ça n'a jamais été mon fort, mais j'espère que j'ai mis au moins assez d'information. ^^
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 565
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
565
2310
2 945
0
0
MessageDim 11 Nov - 15:09
» Bienvenue sur le forum !
Bienvenue, et content de voir un petit Fumikage !

Concernant la validation, je n'ai pas grand chose à en redire ! C'est plutôt bien écris et le personnage est maîtrisé. Néanmoins, avant toute validation officielle, il faut passer par un petit test RP, que tu devras rendre sous deux semaines.

» Test RP : Te voilà juste avant ton affrontement contre Bakugou, lors du tournois sportif. Tu es dans la salle d'attente et tu réfléchis à ce début de première année. Décris les pensées du personnage, la scène etc, et termine par ton entrée sur le terrain.

Bonne chance !




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 3
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
3
0
MessageDim 11 Nov - 19:02
Fumikage se trouve dans la salle d'attente, en silence. Son prochain match approche, il le sait, il sent Dark Shadow trembler d'excitation à l'intérieur, comme un enfant lors du matin de Noël. Il tentait de garder la créature sous contrôle tout en réfléchissant à la situation. Toutefois, en réfléchissant, il ne peut s'empêcher de penser aux événements qui l'ont mené jusque là.

Jusqu'ici, les choses avaient été...intéressantes, c'est le moins qu'on puisse le dire. Que cela soit pour l'examen d'entrée, le test de monsieur Aizawa, celui d'All-Might. Rien n'avait été ordinaire, jusque là les choses avaient été plus ou moins comme il s'y attendait, intense. Toutefois, cela avait pris une autre tournure lors de l'attaque des vilains sur l'USJ. Chacun de ces éléments l'ont fait progresser et l'ont poussé jusqu'au festival. Même si franchement, il n'était pas vraiment un grand fan de toute l'attention médiatique.

Il comprenait l'idée d'être observé par des héros, mais il aurait très bien pût se passer des médias. Il n'y a pas grand chose qu'il peut vraiment faire à ce sujet, donc il préfère faire de son mieux pour les ignorer.

Il repense au moment où Midoriya l'avait invité à rejoindre son équipe, ce qui le fait sourire légèrement. Il avait été agréablement surpris de voir que son collègue avait une assez bonne connaissance de son alter pour l'intégrer à sa stratégie et à l'utiliser correctement. Quelques autres personnes l'avaient invité dans l'idée qu'il pouvait être utile offensivement, mais Izuku avait été le seul à lui offrir un rôle défensif, qui franchement, le jour, lui convient bien mieux. Même si son ami avait un alter suicidaire, il respectait beaucoup sa manière de réfléchir et analyser.

Pendant qu'il continue sa réfléxion, il sent la créature commencer à perdre patience à l'intérieur de lui, la comparaison à un enfant ne devient qu'encore plus juste.

* On se bat quand ? On se bat quand ? On se bat quand ? *

- Bientôt Dark Shadow.

* Mais bientôt c'est pas assez tôt ! *

Tokoyami recommence à l'ignorer, sachant très bien que toute conversation avec son alter était inutile. Il y a de ces jours où il souhaiterait qu'il existe un bouton pour le mettre en sourdine, mais malheureusement, cela n'existe pas, donc il se contente de l'ignorer.

Cette conversation lui a remis ses pensées sur le bon chemin. Bakugou Katsuki, son prochain adversaire. Un individu plus qu'intéressant à ses yeux, arrogant, mais travaillant. Il aime bien se vanter, mais aime bien surtout prouver qu'il a raison de le faire. Si son précédant combat contre Uraraka lui a démontré quelque chose, c'est qu'il excelle autant en défense qu'en attaque. Ses explosions peuvent repousser tout projectile et peut les utiliser pour être mobile autant au sol que dans les airs. C'est un adversaire très problématique.

Il sait qu'il part très désavantagé, des alter du type de Katsuki sont très efficace contre Dark Shadow. En plus de cela, il n'est pas complètement remis, il considère avoir fait un bon travail d'avoir fini les deux premiers combats rapidement, mais le jour, cela prend beaucoup plus de temps pour récupérer que la nuit. Donc, il part à environ 80% de son énergie. S'il perd l'initiative en début de combat, il sera très difficile de le reprendre puisqu'il sait à quel point son adversaire est agressif. Dans ce cas, son seul véritable espoir dans cette confrontation est de rester défensif et d'attendre pour une ouverture le plus rapidement possible. S'il est capable d'en trouver une et puis d'utiliser Dark Shadow pour l'immobiliser. Oui, cela pourrait bien être sa seule chance.

Le premier combat des demi-finales est terminé, il se doute très fortement que Shoto a dû remporter la rencontre, malgré tout le respect qu'il a pour Iida, Todoroki était grandement le favori. Il se lève de la table où il était assis, il sent son alter s'agiter à l'intérieur.

* Oh oh oh ! Est-ce qu'on se bat enfin ? *

- '' Oui, le moment est venu. ''

* Enfin ! *


Tokoyami fait son chemin vers le terrain, le silence dans le tunnel est un gros contraste comparé au bruit infernal du stade. Arrivant à son côté du terrain, il arrive à peine à contrôler ses pensées, toutefois, il n'y avait qu'une seule chose claire qui jouait en boucle dans son esprit, alors qu'il observe son ennemi de loin. Tout juste avant que le combat commence, il le chuchote à voix basse.

- '' Fais de ton mieux, Dark Shadow. ''
Contenu sponsorisé
Message
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» tournoi Monster Brawl 2011 Liestal
» City of Shadows
» Mangas à vendre/échanger - GTO, Dragon Ball, Death Note, Naruto, Monster, Gunnm, etc...
» [LEGO] Connaissiez vous monster hunter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: