• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Murakami Powaaaa - En Cours

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours
Membre non validé
avatar
fond des messages :
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
1
0
MessageMar 6 Nov - 18:40
image_banniere
• Nom : Murakami
• Prénom : Emiko
• Surnom : Aegis
• Age : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Étudiante de deuxième année
• But : Devenir une héroïne célèbre hors de l’influence de ses parents
Emiko a la capacité de créer des boucliers de toutes formes autour d'elle et qui peuvent servir à protéger ou à emprisonner. Ils ne sont pas infaillibles, car maintenir un bouclier consomme l'énergie de la jeune fille, d'avantage si quelqu'un s'acharne dessus. Il faut un petit temps avant que le bouclier apparaisse, assez pour qu'une personne rapide ou avertie puisse s'échapper. Ils ne peuvent pas être déplacés par la volonté de l'esprit, mais une force ou un choc physique le permet, seulement si elle le désire.

Emiko est une jeune fille mesurant un peu moins d'un mètre septante avec un corps fin, gracile et lorsqu'elle se meut, on peut légèrement apercevoir ses muscles bougés sous sa peau pâle. Elle possède des rondeurs féminines bien présentes et fermes, qui ont tendances à attirer certains regards. Elle a de longs cheveux noirs, si sombres qu'ils donnent l'impression d'absorber la lumière qui les atteignent, lorsqu'ils sont laissés au naturel. Son visage ovale est doux avec des yeux amandes, dont les pupilles sont d'un turquoise très clair et brillant, quand elle ne porte pas des lentilles. Ses paupières sont lourdes et juste en dessous, sur chacune de ses pommettes, il arrive qu'on puisse à percevoir des dessins colorés. Quant à son nez, il est droit tandis que ses lèvres sont fines et petites, délicatement ciselé d'un rose vif qui tranche avec la blancheur de sa peau.

Il est difficile de déterminer le style vestimentaire d'Emiko, car elle adore en changer tout le temps. A l'aide de vêtements en tout genre, de cosmétiques, de perruques de qualités, de lunettes et de d'autres accessoires, elle s'amuse à changer d'apparence. Un jour, elle arbore ses longs cheveux noirs en couettes et des lunettes rondes tandis que le lendemain, elle a les cheveux cours et blancs avec des mèches colorés sans lunette. Parfois, il est difficile de la reconnaitre au premier regard tant les changements sont nombreux et surprenant. Quant à son costume, il a été pensé de manière ingénieuse, car son style épuré et décoré d'or rappel les légendes qui tourne autour d'Aegis, le bouclier indestructible de Zeus dans la mythologie grec. De même, l'épaulette et la protection de son sein gauche en acier sont là pour remémorer le pouvoir de sa porteuse.

Emiko étant originaire d'une famille noble traditionaliste, elle a gardé quelque trait de son origine, comme un langage très poli et le respect de certains rituels traditionnels, mais elle a repoussé le reste de son éducation. Elle se montre très serviable, prenant plaisir à faire le travail normalement dédié à des serviteurs, désobéissant ainsi à son rôle de jeune femme noble avec plaisir. Elle s'était même trouvé une passion pour la cuisine, expérimentant sans cesse de nouveau plat, qu'elle fait gouter à ses amis, les torturants et se vengeant de cette manière lorsqu'ils la taquinent de trop, en leur fourrant un de ses essais ratés dans leurs bouches. Malgré ça, elle est douée dans ce domaine, sa gourmandise l'y aidant sans doute. Depuis qu'elle a emménagé à l'internat avec sa classe, c'est elle qu'on retrouve le plus souvent derrière les fourneaux, concoctant de bons petits plats à ses camarades. Elle est fière et prône son indépendance, aimant se débrouiller toute seule dans sa vie quotidienne, ce qui peut donner l'impression qu'elle est arrogante dans certaine situation.

Quand quelqu'un ou quelque chose la contrarie, elle se met à bouder dans son coin, mais il est très facile de lui changer les idées en attisant sa curiosité ou en la faisant rire. Le plus souvent, c'est elle qui fait rire grâce à son humour décapant et surprenant, à même de détendre une atmosphère tendue. Emiko n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, elle est donc un peu intimidée par les garçons et fleur bleue. Elle n'aime pas trop parler de son passer sentimentale vide de toute expérience, lui poser des questions la mettra mal à l'aise et pour avoir des réponses, il faudra lui tirer les vers du nez. C'est aussi une passionnée de costume et de déguisement, il suffit de voir les nombreux changements qu'elle apporte à son apparence presque tous les jours, au gré de ses envies. Même si elle change tout le temps de style vestimentaire, elle reste très coquette, car elle fait attention à ce que sa tenue soit belle et la mette en valeur. Par extension, elle adore faire de longues cessions de shopping qui sert à mettre au point ses futurs tenues de tous les genres possibles.

Écrire ici.
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: