My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Miyuki Cheng
Héros
# Stage & Retrouvaille [Keijiro Masura]
Mar 6 Nov - 17:03
Stage & Retrouvaille
La journée s'annonçait comme toutes les autres journées, aussi dit, la routine quotidienne. Du moins, c'est ce que pensait la jeune héroïne, mais ce n'était pas le cas pour aujourd'hui. Sa colocataire qui normalement n'est jamais à l'heure pour les cours, était déjà prête et venait de terminer de déjeuner. Ruki qui normalement adorait se coucher dans le couloir, et ce, en plein milieu, était sur son coussin dans la chambre de la troisième année.

- Tu m'expliques ce qui t'es arrivé pour que tu sois à l'heure ?


- Je vais dans ma ville d'origine pour la journée, vu que je dois régler encore une fois les conneries des gars..

- Zhù nǐ hǎoyùn.

- En français ou en anglais ou en japonais par pitié, Miyu!


- "Bonne chance", en chinois si cela répond à ta question.

Après le déjeuner, la demoiselle se prépara tranquillement pour aller au travail. Elle espérait ne pas avoir encore une montagne de travaux à faire, cela ne finirait pas et n'aurait pas le temps de tout finir s'il fallait que quelques-un refusent de travailler. Une fois préparer, Miyuki prit son sac et sortie pour se rendre à l'agence. Le chat de la colocataire n'avait pas cherché à vouloir essayer de sortir à l'extérieur sans que la maîtresse ne lui soit autorisée et sans surveillance. Cela fit rire un peu la métissé en y pensant, mais même-elle s'était attachée à cette boule de poil. Une fois arriver sur place, elle fit signe de la main aux gens présents avant d'aller se préparer pour le travail.

Une fois la jeune héroïne prête à commencer sa journée de travail, elle se rendit à son bureau pour voir ce qu'il y avait à faire, aussi dit, commencer par rapporter certains documents qui devaient être rangés. Mais entre temps, elle vit entrer en même temps qu'elle arrivait à l'accueil. Mais ce fut qu'une fois le regard posé sur le jeune homme que Sweet Siren, qu'elle reconnue l'étudiant. Cela faisait combien de temps qu'elle l'avait vu, hors du meilleur ami qui travaille à la même place qu'elle. La jeune héroïne le connaissait bien, étant un ami à elle, c'était un peu difficile de nier qu'elle n'était pas dans la même classe que lui l'an passé et connaissait depuis la première année qu'elle était à U.A. Quel hasard que cela soit à son lieu de travail de le revoir. Mais Miyuki étant polie de nature, préféra y aller une chose à la fois et ne pas précipiter les choses.

- Excuse-moi, est-ce que je peux t'aider ?
Miyuki Cheng
en bref
Messages : 15
Age : 18
Puissance : 1 300
Puissance : 0

Keijiro Masura [gelé]
Élève de troisième année
# Re: Stage & Retrouvaille [Keijiro Masura]
Dim 9 Déc - 19:58
Il était temps pour nous de trouver un stage, en effet, les troisièmes années devaient en effectuer quelques uns pour pouvoir terminer leurs année en beauté !
J'avais décidé d'en prendre un non loin de chez moi, sans par pure flemme, puis, le centre ville devait déjà regorger de stagiaires dans tout les coins. Je n'avais que très peu de chances d'être pris dans le cabinet d'un grand héro.
J'étais habillé de façon assez simple aujourd'hui, un jean bleu troué au genoux, des basket, un pull à capuche très large qui dépassait un peu sur mes mains, et mon sac à dos jaune, à l'intérieur s'y trouvait des documents et une lettre de motivation pour y faire mon stage.

Après quelques minutes de bus et de marches, j'atteignis enfin le cabinet. C'était un assez grand bâtiment plutôt simple mais assez beau.
J'entra dans le hall, et sans surprise, il y avait peu de gens, un bureau d'accueil et des gens qui marchaient.

Je commença par m'approcher du bureau lorsqu'une voix assez familière me stoppa. Un mouvement de tête incontrôlé me fit tiqué. Je n'étais pas sûr de savoir qui c'était, mais en même temps, j'avais ma petite idée. Je tourna un peu la tête et aperçu Miyuki, une ancienne camarde de classe. On a le même âge et avait fait notre cursus ensemble depuis la première année, c'est une bonne amie, et j'étais assez étonné de la voir ici.

Sans pouvoir me retenir, j'afficha un grand sourire sincère, j'étais plutôt heureux de savoir qu'elle avait réussi à trouver un travail, vue que les temps sont assez dur pour le recrutement des héros.

"Bah ! Vraiment j'sais pas forcément quoi dire sur le coup, j'suis bluffé ! Ça doit bien faire un an qu'on s'est pas vu ! Tu taf ici depuis longtemps ? Oh et excuse mes mauvaises manie ! Oui je veux bien que tu m'aides, j'suis à la recherche d'un stage pour ma troisième année, et j'ai la flemme d'aller en trouver un en centre ville, surtout que tout les cabinets doivent être plein à craquer à l'heure qu'il est ! Tu penses que c'est possible d'être stagiaire ici ?" Je commença à parler sans pouvoir me stopper, j'étais très heureux de la revoir.

"Oh j'ai une bien meilleure idée ! J'pourrais même être ton stagiaire ici ! T'en penses quoi ?"
Keijiro Masura [gelé]
en bref
Messages : 29
Age : 1
Puissance : 1 595
Puissance : 4

Miyuki Cheng
Héros
# Re: Stage & Retrouvaille [Keijiro Masura]
Mer 23 Jan - 18:50
Stage & Retrouvaille
Si elle avait eu des doutes, ils auraient été confirmés encore plus en ce moment. En même temps, la demoiselle se doutait de la suite, ce n'était pas comme si c'était quelque chose de nouveau pour elle. Pourtant, il n'avait rien de surprenant à ce qu'elle travaille ici. C'était qu'une petite agence en soins dans le centre-ville, pas très populaire auprès des jeunes élèves, mais elle ne manquait pas de travail avec les autres héros qui demandaient leurs aide.

Miyuki l'écouta attentivement, malgré une petite envie de rire, mais elle se retenait malgré que cela était assez comique de le voir parler sans pouvoir s'arrêter. En même temps, il n'y avait rien de surprenant, elle n'avait jamais caché le fait qu'elle travaillait dans cette petite agence. Mais la jeune femme se doutait fortement qu'une ne parlait pas souvent sauf à un certain garçon ou de tout et rien avec ses amies. Une fois terminé, Miyuki prit la parole.

- Kei, s'il te plaît, détends-toi. Si tu parles vite, je ne comprendrai pas. Je vais répondre à tout ça, dans mon bureau pour ne pas rester debout dans l'entrée.

La jeune héroïne lui fit signe de la suivre. Elle ne prononça pas un mot du trajet, sauf pour quelques phrases de politesse en croisant d'autres employés. Une fois à son bureau, elle lui ouvrit la porte et lui demanda gentiment de prendre place dans le mini salon composer de deux sofas et une table basse. Elle referma la porte derrière eux et enleva son masque pour le déposer sur son bureau et prendre place en face de Keijiro.

- En premier, bienvenue dans mon bureau. Ce n'est pas le luxe, mais c'est chaleureux et plaisant à travailler ici.

Elle afficha un sourire sincère et continua de parler.

- Avant toute chose, je devrais être celle qui devrait être surprise de te voir ici, il n'y a peu d'élève de U.A qui connaisse cet endroit, hors d'Alexandra et toi. Mais pour répondre à tes questions, oui, cela fait un an que l'on ne s'était pas vu et aussi le même nombre d'années que je travaille ici.


Elle lâcha un petit rire avant de continuer de répondre à son ami.

- Mais sans te mentir, une grande majorité des agences sont pleines d'élèves en stage dans la ville. Les rares personnes vont choisir une agence qui ne correspond pas à leurs alter ou critères pour travailler. Il y a aussi une petite fraction du pourcentage des élèves qui vont à l'extérieur, comme je l'avais fait dans le temps.

Elle n'avait pas tord sur ce sujet, étant héroïne, elle devait se tenir au courant de tout pour être en mesure de mieux répondre aux besoins de tout le monde. Il y avait vraiment pas grand élèves qui s'intéressaient à vouloir travailler dans une agence de soins pour un stage.

- Pour répondre à ta question et idée à propos du stage. Oui, les deux sont possibles Kei. Mais je te mets en garde, c'est une agence de soin, mais je suis certaine que tu as fait un bon choix de venir ici.


Elle souria chaleureusement avant de tendre sa main pour conclure le tout et pouvoir ensuite expliquer ce qu'il faut et présenter l'agence pour qu'il soit plus familier avec le lieux, au cas où elle ne serait pas dans son bureau.

- J'accepte de te prendre en stage, mais à la condition que tu acceptes une héroïne qui donne son premier stage. Je ne te garantis pas d'être la meilleure, mais je vais faire tout mon possible pour que tu ne regrettes pas d'avoir fait ton stage avec moi, Kei.


La jeune héroïne souria sincèrement, elle n'avait jamais donné de stage, mais elle allait faire tout son possible pour réussir. Elle n'allait pas se décourager sans avoir essayé. Il y avait un début à tout comme on dit, mais Miyuki étant honnête, elle préférait lui dire que de le cacher.
Miyuki Cheng
en bref
Messages : 15
Age : 18
Puissance : 1 300
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Stage & Retrouvaille [Keijiro Masura]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum