• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Stage & Retrouvaille [Keijiro Masura]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Héros
fond des messages :
Puissance : 1 300
13
0
1 300
MessageMar 6 Nov - 17:03
Stage & Retrouvaille
La journée s'annonçait comme toutes les autres journées, aussi dit, la routine quotidienne. Du moins, c'est ce que pensait la jeune héroïne, mais ce n'était pas le cas pour aujourd'hui. Sa colocataire qui normalement n'est jamais à l'heure pour les cours, était déjà prête et venait de terminer de déjeuner. Ruki qui normalement adorait se coucher dans le couloir, et ce, en plein milieu, était sur son coussin dans la chambre de la troisième année.

- Tu m'expliques ce qui t'es arrivé pour que tu sois à l'heure ?

- Je vais dans ma ville d'origine pour la journée, vu que je dois régler encore une fois les conneries des gars..

- Zhù nǐ hǎoyùn.

- En français ou en anglais ou en japonais par pitié, Miyu!

- "Bonne chance", en chinois si cela répond à ta question.

Après le déjeuner, la demoiselle se prépara tranquillement pour aller au travail. Elle espérait ne pas avoir encore une montagne de travaux à faire, cela ne finirait pas et n'aurait pas le temps de tout finir s'il fallait que quelques-un refusent de travailler. Une fois préparer, Miyuki prit son sac et sortie pour se rendre à l'agence. Le chat de la colocataire n'avait pas cherché à vouloir essayer de sortir à l'extérieur sans que la maîtresse ne lui soit autorisée et sans surveillance. Cela fit rire un peu la métissé en y pensant, mais même-elle s'était attachée à cette boule de poil. Une fois arriver sur place, elle fit signe de la main aux gens présents avant d'aller se préparer pour le travail.

Une fois la jeune héroïne prête à commencer sa journée de travail, elle se rendit à son bureau pour voir ce qu'il y avait à faire, aussi dit, commencer par rapporter certains documents qui devaient être rangés. Mais entre temps, elle vit entrer en même temps qu'elle arrivait à l'accueil. Mais ce fut qu'une fois le regard posé sur le jeune homme que Sweet Siren, qu'elle reconnue l'étudiant. Cela faisait combien de temps qu'elle l'avait vu, hors du meilleur ami qui travaille à la même place qu'elle. La jeune héroïne le connaissait bien, étant un ami à elle, c'était un peu difficile de nier qu'elle n'était pas dans la même classe que lui l'an passé et connaissait depuis la première année qu'elle était à U.A. Quel hasard que cela soit à son lieu de travail de le revoir. Mais Miyuki étant polie de nature, préféra y aller une chose à la fois et ne pas précipiter les choses.

- Excuse-moi, est-ce que je peux t'aider ?

Fusagu NO men ni kowasu kyouran KIDS Uso KIRAI ? Houkai ? Hibi wo touka shite

DEADℒoͼk - Kouyran Hey Kids!!
Élève de troisième année
fond des messages :
Puissance : 1 595
24
4
1 595
10
10
MessageDim 9 Déc - 19:58
Il était temps pour nous de trouver un stage, en effet, les troisièmes années devaient en effectuer quelques uns pour pouvoir terminer leurs année en beauté !
J'avais décidé d'en prendre un non loin de chez moi, sans par pure flemme, puis, le centre ville devait déjà regorger de stagiaires dans tout les coins. Je n'avais que très peu de chances d'être pris dans le cabinet d'un grand héro.
J'étais habillé de façon assez simple aujourd'hui, un jean bleu troué au genoux, des basket, un pull à capuche très large qui dépassait un peu sur mes mains, et mon sac à dos jaune, à l'intérieur s'y trouvait des documents et une lettre de motivation pour y faire mon stage.

Après quelques minutes de bus et de marches, j'atteignis enfin le cabinet. C'était un assez grand bâtiment plutôt simple mais assez beau.
J'entra dans le hall, et sans surprise, il y avait peu de gens, un bureau d'accueil et des gens qui marchaient.

Je commença par m'approcher du bureau lorsqu'une voix assez familière me stoppa. Un mouvement de tête incontrôlé me fit tiqué. Je n'étais pas sûr de savoir qui c'était, mais en même temps, j'avais ma petite idée. Je tourna un peu la tête et aperçu Miyuki, une ancienne camarde de classe. On a le même âge et avait fait notre cursus ensemble depuis la première année, c'est une bonne amie, et j'étais assez étonné de la voir ici.

Sans pouvoir me retenir, j'afficha un grand sourire sincère, j'étais plutôt heureux de savoir qu'elle avait réussi à trouver un travail, vue que les temps sont assez dur pour le recrutement des héros.

"Bah ! Vraiment j'sais pas forcément quoi dire sur le coup, j'suis bluffé ! Ça doit bien faire un an qu'on s'est pas vu ! Tu taf ici depuis longtemps ? Oh et excuse mes mauvaises manie ! Oui je veux bien que tu m'aides, j'suis à la recherche d'un stage pour ma troisième année, et j'ai la flemme d'aller en trouver un en centre ville, surtout que tout les cabinets doivent être plein à craquer à l'heure qu'il est ! Tu penses que c'est possible d'être stagiaire ici ?" Je commença à parler sans pouvoir me stopper, j'étais très heureux de la revoir.

"Oh j'ai une bien meilleure idée ! J'pourrais même être ton stagiaire ici ! T'en penses quoi ?"
Page 1 sur 1