My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
Kôka Gyoko
Vilain Solitaire
# Vilain ou justicier?
Sam 20 Oct - 15:21

• Nom : Kôka
• Prénom : Gyoko
• Surnom : Kataiko (nom de vilain)
• Age : 29
• Sexe : M
• Groupe : Vilain solitaire
• But : Corriger les injustices et hypocrisies

Solidification: Peut rendre très solide et rigide quelque chose qu'il touche avec sa main, comme par exemple prendre un tuyau en caoutchouc comme une barre en acier ou une feuille de papier comme une plaque de pierre


Gyoko est un homme d'apparence assez banale, ni spécialement beau, ni déplaisant à regarder. Il a des cheveux sombres assez courts mais mal coiffés, cependant il est rasé de près, des yeux marrons et une tête assez carrée. Il porte aussi souvent une écharpe autour du coup, sauf en période de grande chaleur. Elle lui sert à se rassurer et à avoir une arme au cas où avec son alter.
Il a une corpulence relativement musclé d'1m75, juste assez pour dissuadé le premier venu de s'en prendre à lui.
Niveau habits, en plus de l'écharpe précédemment citée, il n'est pas rare de le voir en costume à cause de son statut de salaryman, de ce côté là peu de chose le différencie de la foule des heures des heures de pointe et ça lui va très bien.
Quant à sa tenue de vilain c'est plus complexe. Déjà adieu l'écharpe, il ne faudrait pas avoir de signes évidents comme cela qui pourrait aisément le reconduire à lui. Il a un masque qui lui couvre le nez et le bas du visage (à la Kakashi de Naruto) et un léger bonnet noirs. Il a une combinaison bleu marine qui lui recouvre le reste du corps excepté les mains et les pieds, ces derniers sont couverts par des chaussures assez épaisses. Les mains sont pourvues de mitaines noires également. Il porte également une corde autour de sa taille pour s'en servir d'arme au besoin, voire à quelque chose auquel il n'a pas pensé pour le moment.
D'ailleurs toute sa tenue est pensée au meilleur usage de son alter, un peu comme pour les héros. Le bonnet fait un parfait casque improvisé une fois solidifier, et il peut aussi solidifier toute sa tenue d'un coup s'il a besoin de tenir un coup puissant. Bien sûr c'est à double tranchant, puisque si sa tenue est solidifiée il ne peut que difficilement bougée, mais juste pour quelques secondes le temps du choc, ça passe.
Il aurait vu avoir des vrais gants mais pour utiliser son alter le contact doit se faire sur sa peau, sinon c'est ses gants qu'il solidifierait.


Gyoko est quelqu'un d'assez calme réfléchit, le dernier point semble d'ailleurs manquer à pas mal de monde. Il n'est pas l'homme le plus sociable qui soit, avec une tendance à refouler ses émotions et à ruminer dans sa tête. C'est pour quoi il peut parfois être vu comme désagréable par certaines personnes, mais il en rarement la volonté. Il est aussi assez fainéant sur les bords, partisan du moindre effort. S'il ne se donne pas un moment précis pour faire telle chose, il procrastinera probablement. Il ne s'est jamais non plus considéré comme étant au-dessus du lot, même si parfois il avait l'impression d'être le seul à comprendre certaines choses semblant pourtant évidentes. A part ça il ne parle qu'assez peu de lui, sa vie étant loin d'être exceptionnelle si on retire ses activités de vilains, mais ça il ne peut bien sûr pas en parler. Il a d'ailleurs du mal à faire pleinement confiance au autres, même si ça peut lui porter à préjudice, parfois il est bien content de garder ses distances.
Aussi, bien qu'officiellement il soit classé dans la case "vilain", il ne cache pas une certaine soif de justice. Chose qu'il ne pouvait pas retrouver chez cette société de héros à cause notamment de la médiatisation de ces derniers et des jugements du peuple.
Bien qu'il soit globalement je-m'en-foutiste, il hésitera pas à aider une personne en difficulté à côté de lui.


Gyoko est un homme sans histoire, il a grandit dans une famille qui arrivait à vivre correctement et qui lui a inculqué les valeurs qu'il possède aujourd'hui ainsi que son regard sur le monde. C'est aussi à cause de ça que, contrairement aux autres enfants qui grandissaient avec lui, il ne voulait pas vraiment devenir un héros. Enfin, si il aurait voulu mais a déchanté bien plus vite que ses camarades, lorsqu'il fut en âge de comprendre un minimum tout ce qui est politique. Beaucoup s'écartaient de la voie du héros par manque de volonté ou de capacités, lui il refusait ce rôle à cause du jugement permanent et des entraves qu'on donnait à ces justiciers.
Il n'eut pas de mal à trouver un emploi dans la fonction publique en tant que salaryman, ce qui lui permet de vivre convenablement sa vie de célibataire endurci. un quotidien banal qui ne se démarquait que par certaines grimaces qui sortaient lorsqu'il voyait les informations. "Tel politicien se retrouve dans une affaire de corruption", peu importe, il lui suffira de signer un chèque et il lui arrivera rien. "Tel héros a commi une gaffe publique", et le nombre de vies qu'il a sauvé? On s'en fout? Parce qu'il n'est pas All Might il n'a pas le droit à la reconnaissance et à des circonstances favorables?
Tout cela l’agaçait de plus en plus, mais il ne pouvait rien y faire de toute façon. Même s'il arrêtait de se taire, personne ne l'écouterait, c'était un parfait anonyme après tout.
Puis un jour il y eu cette affaire, celle qui a changé la face du Japon en bien comme en mal: l'affaire Stain. Ce fut la douche froide pour Gyoko. Ce type dont personne ne connait le véritable nom, lui il s'est battu pour ses principes même si aux premiers abords rien n'aurait changé. Il s'est sacrifié pour crier au monde son point de vue sur la société des héros, condamnant ceux qui ne font que profiter de leurs status comme Uwabami qui passe plus de temps à tourner dans des publicités qu'à faire ce pour quoi l'état la rémunère. Et Gyoko lui? Il se contentait de regarder sur son écran ce qui se passait dans le pays en grommelant passivement. Ça ne pouvait plus continuer, pas après ça.
Il se décida à passer à l'action, se créant une tenue avec des affaires achetées par-ci par-là, le rendant discret et au maximum méconnaissable. Bien sûr, même si ses actions seraient pour la justice, cette société manichéenne ne se priverait pas pour le classer dans la catégorie des "méchants". Il fallait donc éviter au plus possible que la police puisse faire le lien avec lui.
Une fois prêt ses nouvelles activités commencèrent, toujours simple salaryman la plupart du temps, mais vilain certains soirs. Son activité principale consistait à collecter des documents compromettants chez les politiques et autres gros bonnets qui se prétendaient blancs comme neige, dévoilé la face cachée de certains "héros" et glorifiés ceux qui sont injustement critiqués. Comme dit précédemment, une affaire par-ci par-là, surtout chez les riches, ne changerait strictement rien. Ce serait réglé en un pot de vin et les gens oublieraient vite. Mais à force de s'accumuler, peut être que le peuple ouvrira enfin les yeux, peut être que le système politique pourra enfin évoluer dans le bon sens, peut être que les héros seront vu pour leurs exploits et non pour leurs ratages, peut être que la police sera aussi vu comme une entité nécessaires et non un "ramasse-miette des héros pros" comme le pensent beaucoup. Seul l'avenir le dira, mais en attendant il va y avoir du travail.
» Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard en cherchant un forum cool «

Kôka Gyoko
en bref
Messages : 23
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 4

Johan R. Grant
Smiley Trashbag
# Re: Vilain ou justicier?
Dim 21 Oct - 18:50
» Bienvenue sur le forum !
Vu que tout est en ordre, je valide !

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (Vilain solitaire)

Total : 1 200 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/
Johan R. Grant
en bref
Messages : 1021
Age : 20
Puissance : 4 790
Puissance : 4841

Erina Toka
Élève de première année
# Re: Vilain ou justicier?
Lun 29 Oct - 14:50
Vilain ou justicier? 1678751158 GG
Erina Toka
en bref
Messages : 3
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: Vilain ou justicier?
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum