• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 I'm BEARy tired of your shit dude.... {Fini !}{C}

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 2
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
2
0
1 200
MessageJeu 11 Oct - 20:35
image_banniere
• Nom : Stepanov - Kumasaki
• Prénom : Irina
• Surnom : Bear Truck
• Age :  16 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Première année
• But : Devenir une héroïne et maintenir son statut d'idole aux yeux de sa petite soeur
Un alter de mutation qui confère à Irina une grande taille et de larges muscles cachés sous une épaisse couche. En plus de son physique impressionnant, les autres signes de mutation sont de larges griffes qui se rétractent (probablement dû au métissage entre les alter de ses parents, sa mère ayant un alter félin) et des crocs bien affûtés. Comme tous les ours, en plus d’avoir une force colossale, une résistance exemplaire et une vitesse de course plus que correcte, Irina est une très bonne nageuse et possède une résistance accrue au froid.

Point faible: Bien que rapide à la course, elle reste assez pataude, ses attaques sont lentes et son amplitude de mouvement est large. Ce qu’il fait qu’elle est très désavantagée contre une cible mobile et qu’elle esquive mal les coups. Son poids fait également qu’elle peut être très vite déséquilibrée si on lui attaque les jambes et les chutes font deux fois plus mal. Irina est également assez fatiguée en hiver, mais son costume arrange ce léger défaut.

Irina a un physique impressionnant, mesurant 1m85 pour 140 kilos. C’est une fille très ronde, mais rappelons le que cette corpulence plus qu'au dessus de la moyenne est principalement dûe à sa mutation et non à cause d’une mauvaise hygiène de vie. il est clairement visible que c’est du “strong fat” ses épaules sont carrées et il suffit qu’elle plie le bras pour révéler des beaux muscles bien fermes apparaissant sous la couche de gras… Ou quand elle vous court après pour que vous comprenez que la traiter de grosse vache était une très mauvaise idée, la jeune fille courant presque aussi vite que n’importe qui…

Cela dit, toujours dû à sa mutation, sa corpulence à tendance à varier durant l’année, plus forte en hiver, rondouillarde au printemps et en automne. En été par contre elle révèle néanmoins une apparence plus athlétique malgré sa morphologie carrée et quelques rondeurs restantes bien que mieux réparties (pensez à Nia Jax de la WWE). Cela dit, cette mutation est nécessaire à sa survie. Vous ne la verrez jamais mince comme l’idéal des jeunes filles, ou si c’est le cas, c’est qu’elle est très malade et que sa vie est en danger. Comme autre effet de l'alter, elle à une importante pilosité qu'elle est obligée de raser très voir trop régulièrement.

A part ça, Irina a tout l'air d'une jeune fille de seize ans en parfaite santé, elle a de longs cheveux bruns attachés en deux couettes qu'elle laisse parfois détacher de temps à autre, pour faire comme les autres filles, il lui arrive aussi parfois de se faire plaisir et mettre une coquetterie dans ses cheveux. Si on est pas trop regardant sur sa taille, ce qui est peine perdue au Japon, on peut la considérer comme une jolie fille. Elle à un visage rieur et des grands yeux noisettes, son héritage russe se voyant surtout au niveau de ses yeux, plus grands que ceux du japonais pur souche. Elle est toujours bien habillée quand elle ne porte pas son uniforme, car malgré son apparence et son caractère garçon manqué. C’est une fille qui aime bien s’habiller, être jolie et féminine quand elle le peut. Bien qu’elle apprécie avant tout un style confortable et chic, il n’est pas rare de la voir en robe ou en jupe  (Surtout en été à vrai dire)

Son costume est un genre de costume de sentai  avec un casque avec des oreilles d’or et un genre de fourrure synthétique le recouvrant presque intégralement, il est conçu avec à l'intérieur des petits mécanismes pour refroidir son corps en été et la revigorer en hiver. Il est également extensible, pour parer aux changements saisonniers.

Irina est une râleuse invétérée, vantarde et fière, souvent en train de se plaindre quand quelque chose ne lui plait pas ou qu'elle ne veut pas faire. Grande gueule, elle n’a pas la langue dans sa poche, et si vous vous comportez comme un con elle hésite pas à vous le dire avec peut être une pointe de moquerie dans la voix, car à ce niveau là, on peut clairement la considérer comme une “Sassy Bitch” qui aime gentiment taquiner les autres… En revanche, elle est assez susceptible et la remarque de trop risque d’être récompensée par une grosse gifle de daron. La jeune fille est également une colérique impulsive qui adore se battre. Un défi ? Elle fonce, une bagarre? Elle fonce à grande vitesse.

Cela dit, Irina n’est pas juste un genre d'Obélix au féminin (d’ailleurs si vous l’appelez comme ça, elle vous insulte) c’est une fille intelligente qui quand elle se pose pour réfléchir, peut avoir des éclairs de génies, et pas ce n’est pas si rare que ça. Parfois sournoise, la jeune fille est plutôt du genre à tricher et n’hésitera pas à utiliser des vils pièges pas justes du tout pour prendre l’avantage sur son adversaire, même si il faut qu’elle se pose pour réfléchir. Ce n’est pas non plus une fille qui va cogner pour un oui ou pour un non quand elle n’y est pas invitée (ou pas trop en colère) consciente que sa force peut faire des dégâts, elle va privilégier l’intimidation pour rabattre le caquet de ceux qui la provoque… La gifle vient généralement en dernier. C’est aussi une protectrice des faibles dans le fond. Très empathique, vous ne la verrez jamais participer à un Ijime, elle est même du genre à se dresser contre toute une classe pour protéger quelqu’un, même si elle subit les conséquences et l’ostracisation… Alors oui, bien sur qu’elle le vivra très mal, mais la jeune fille possède un code d’honneur et des limites qu’elle n’osera probablement jamais franchir. Vous ne la verrez jamais agresser quelqu’un en premier avec de la méchanceté derrière.

Car en vrai, Irina est, sous ses grands airs et sa grande taille une fille sensible, qui a beaucoup moins confiance en elle qu’elle en à l’air. Souffrant d’un grand complexe d’infériorité qu’elle essaye de cacher sous sa fierté apparente, elle ne peut s’empêcher de se comparer aux autres, pensant intérieurement que son travail ne vaut rien ou pire, qu’elle ne vaut pas grand chose au fond. D’ailleurs, elle a tendance à faire passer ses amis avant sa petite personne et se donnera toujours à fond pour une tâche en groupe que pour elle même. Elle n’a pas manqué de détermination pour prouver qu’elle pouvait rentrer dans la branche héroïque, mais c’était plus par défi que par réelle conviction, ce qu’il fait qu’elle est aujourd’hui un peu perdue.

Malgré tout, elle essaye de rester quelqu’un de sociable appréciant la compagnie des autres. Amie fidèle, bien que maladroite, vous pourriez toujours compter sur son soutien sans faille et sa protection. Elle aime énormément les activités de groupe et hors des activités héroïque, elle affectionne la couture, les travaux manuels, la lecture de manga, le jeux vidéo et la cuisine. Elle aime bien être mignonne et bien habillée, bien qu’elle soit un peu garçon manqué. Elle aime la bonne cuisine, devant manger énormément pour rester en forme à cause de sa mutation. Elle a un faible pour les beaux garçons et peut draguer très lourdement si elle trouve un “joli p’tit cul” comme elle dit… Après tout c’est une ado.

Née d’un mariage métissé, entre une japonaise et un père ayant un alter ours. Irina est née avec sa soeur jumelle Agata, aînée de cinq minutes. Agata était tout le contraire de Irina : Douée en tout, élégante, féminine...Fine ! Agata avait également un sublime alter, un alter paon, ce qui la rendait d’avantage belle, bien que celui ci n’ai aucune utilité en combat. Irina passait trop souvent en second plan, voir même, souvent rabrouée, sans réelle malveillance par ses parents devant leurs amis et la famille. A l’école c’était pas vraiment mieux, son physique rondouillard et son alter discret au début, qui faisait penser qu’elle n’en avait pas faisait d’elle la cible des moqueries. Elle n’était sauvée d’un véritable harcèlement uniquement parce qu’elle était “La soeur d’Agata” et que l’emmerder pour de vrai ne ferait que s’attirer les foudres de la belle et intelligente Agata. Irina avait beau l’imiter dans les domaines oui elle était douée, comme la danse, la musique et le chant… Mais rien n’y fait, elle n’était pas aussi douée que sa soeur et ne le sera jamais. Elle serait toujours la numéro deux.

Sa vie changeait quand elle eut sept ans, quand sa mère tomba enceinte d’une petite fille, une petite Lana. Lana n’était pas une petite fille comme les autres, elle était autiste… Lourdement autiste… Le genre à communiquer avec difficulté et avoir des mimiques envahissantes, bien qu’elle n'ait aucun retard mental. Irina tomba en amour avec ce petit bout, qu’elle voulait protéger contre le monde entier, son adolescence difficile n’aurait pas été la même sans la présence de sa petite soeur. Ce précieux joyaux qui était bien la seule personne à la regarder avec admiration, à l'apprécier comme elle est. Les deux soeurs avaient développés leur propre langage et pouvaient se comprendre sans un mot. Et c’est parfois seules contre tous que les deux petites étaient unies.

Lana admirait sa grande soeur, et admirait les héros, elle n’avait qu’un simple alter de télépathie qu’elle n’utilisait qu’avec quelques rares élus et sa nature l’empêchait de devenir une héroïne. En revanche, sa grande soeur, si forte et si puissante… Elle pouvait sauver des vies, tandis que Irina voulait enfin briller de son côté tandis que sa soeur voulait se diriger vers une carrière de danseuse, enfin un endroit ou les jumelles ne seraient pas en compétition. En revanche, personne ne croyait à la réussite d’Irina à Yuei, excepté Lana. Alors la jeune fille voulu leur montrer, encouragée par la plus jeune, elle travailla dur, appris les arts martiaux et passa l’examen quasi haut la main. Elle était fière d’elle sur le coup et miracle, le reste de sa famille aussi !

Maintenant...Plus qu’à savoir ce qu’il faut faire une fois rentrée….
» Comment avez vous connu le forum ? : si par forum partenaire, précisez lequel ! «

image_footer
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageVen 12 Oct - 21:03
» Bienvenue sur le forum !
On val o/

Une présentation agréable, avec une longueur correcte. Le personnage est très cool et assez original sur un forum RP ! C'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un comme ça, haha ! Assez peu de fautes en soit, c'est une bonne fiche !

Longueur : 200 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 400 / 700
Originalité : 400 / 600
Autres bonus : 100 (Première année)

Total : 1 200 points de puissance.

Amuses toi bien ! Penses à recenser ton avatar ici ! o/




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» My heart is tired. <pv. Anton>
» Intrégration dans la LGN.
» Juin 2014 : Isul Beary Fairy Gosomi
» (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: