My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 
Kaemon Orizuru
Élève de première année
# Kaemon Orizuru - "Origami", fiche technique
Lun 8 Oct - 23:16
image_banniere
• Nom : Orizuru
• Prénom : Kaemon
• Age : 15
• Sexe : M
• Groupe : Étudiant, première année
• But : Confirmer qu'il a fait le bon choix en devenant héros, et faire la fierté de sa famille par la même occasion.
Les muscles, les ligaments, et les systèmes nerveux et circulatoires des bras et mains de Kaemon sont surdéveloppés et peuvent fonctionner à des vitesses fulgurantes. Par conséquent, il dispose d'une d'une rapidité et d'une dextérité manuelle époustouflante. Il peut, par exemple, attacher des noeuds dans une corde en quelques fractions de seconde, plier des figures complexes d'origami de façon quasi-instantanée, jongler des objets légers à la douzaine, ou lancer de petits projectiles de façon très rapide au sacrifice de la précision. Il peut aussi écrire des phrases entières dans le temps qu'il faut à une personne normale pour écrire un mot.

Ce pouvoir fait cependant l'objet de plusieurs limitations:

• Kaemon ne possède pas d'adaptation particulière lui permettant de penser plus vite que la moyenne, autre que celle développée naturellement avec ses pas-tout-à-fait quinze ans de pratique. Quand il est question d'accomplir des tâches simples, instinctives, ou qu'il a fait très souvent, il est apte à des vitesses foudroyantes. Cependant, il est beaucoup plus restreint quand il est question de gestes complexes demandant une réflexion accrue.
• Les os de Kaemon ne sont pas plus résistants que ceux d'une personne ordinaire. Sa vitesse est inutile pour augmenter sa force de frappe, car il se briserait les os du bras sous l'impact. Ayant jusqu'à très récemment eu l'intention de joindre le programme de support, Kaemon est très limité dans sa capacité au combat.
• Utiliser cette super-vitesse de façon prolongée est épuisant pour les bras. Un usage étendu provoque un fort engourdissement. Pousser encore plus à l'extrême peut mener jusqu'à la paralysie temporaire, voir laisser des séquelles permanentes.
• Cette vitesse fait dépenser à Kaemon beaucoup d'énergie. Il tend à manger et boire significativement plus que la moyenne des gens, et risque de s'épuiser rapidement s'il emploie son pouvoir de façon fréquente et répétée.

Quelques exemples possibles de la progression future de l'Alter de Kaemon:

• En développant ses réflexes et sa capacité à réfléchir plus rapidement, Kaemon pourrait devenir plus efficace pour effectuer des tâches nouvelles et complexes de façon rapide, lui permettant, par exemple, de crocheter une serrure en un clin d'oeil, s'infiltrer dans un système informatique en faisant manuellement au clavier une attaque par force brute, ou de trier une pile d'objets disparates le temps de le dire.
• En s'entraînant au combat au corps-à-corps, la vitesse accrue de ses bras lui permettrait d'être un combattant oeuvrant avec une précision accrue, compensant pour sa petite carrure, et lui permettant de parer des coups de façon plus efficace. De par son physique et sa nature, Kaemon n'a pas le calibre de développer une forte aptitude au combat, mais il pourra éventuellement être en mesure de se défendre.

Le costume de héros de Kaemon fait penser plus à l'habit de travail d'un héros de support qu'à celui d'un héros sur le champ d'honneur. Il n'est pas difficile d'y deviner que Kaemon avait un chemin en tête jusqu'à très récemment avant son entrée à UA. Le choix peut paraître saugrenu, mais les vieilles habitudes ont la vie dure.

Un débardeur blanc doublé d'une veste de protection noire couvre son torse, mais laisse ses bras à l'air libre. Des pantalons de Kevlar noir protègent ses jambes et possèdent une série de poches. Entre ces poches et une ceinture à mi-chemin entre une ceinture tactique militaire et une ceinture à outils sont répartis une variété d'objets et d'outils lui permettant de faire un usage efficace et créatif de son Alter.

Parmi autres tournevis, pinces, clés à molette, tenailles et vilebrequin, on peut aussi trouver quelques items plus saugrenus : une poche de billes d'aluminium qu'il peut lancer rapidement pour déstabiliser un adversaire, une poignée de stylos et un bloc-notes, et deux paires de gants de rechange. Telle est l'image d'un héros préparé et débrouillard, qui préfère être prêt et approcher une tâche de façon routinière que de faire avec les moyens du bord.

Finalement, à des fins de protection, l'uniforme inclut une paire de gants de cuir aux doigts ouverts. Kaemon y échange aussi ses lunettes ordinaires pour une visière résistante ajustée pour rectifier sa vision affaiblie.

» Piston Fists :
» Du à sa faible carrure et à son manque d'expérience, Kaemon possède une force de frappe assez limitée. Cependant, il a appris à compenser par sa vitesse et ses réflexes. Dans une situation de combat au corps à corps, Kaemon favorise ses poings. Sa vitesse rendant ses attaques difficiles à parer ou esquiver, il pallie à sa force limitée en envoyant ses coups plus rapidement, lui permettant de se battre à un niveau comparable à celui d'un héros de son niveau.

» Paper Tiger :
» Cette technique, nommée pour sa tendance à faire paraître ridicule des adversaires se présentant comme menacants, emploie la vitesse de Kaemon et son attention au détail. En attrapant un adversaire avec sa garde baissée, Kaemon pourra utiliser cette vitesse pour employer des manoeuvres telles que:
• Subtiliser une arme avant que son manieur la dégaine
• Attacher les lacets d'un adversaire ensemble pour le faire trébucher
• Ramasser du sable et le jeter aux yeux de la victime

» Heron Storm :
» Nommée pour l'image d'un nuage de héros à l'envol qui bloque là vue de tous, cette technique consiste à mitrailler un adversaire de projectiles lancés, tels que des billes, des petites pierres, ou tout autre grand nombre de petits objets sur laquelle Kaemon peut mettre la main. Bien que très peu dommageable, dépendant du projectile choisi, cette technique peût offrir une distraction cruciale, particulièrement lorsque visée au visage d'un adversaire. Ceci a généralement pour effet de laisser l'adversaire ouvert à une attaque lancée par un allié, ou alors de donner l'opportunité à Kaemon de mettre de la distance entre l'adversaire et lui même pour trouver un plan plus décisif.

image_footer
Kaemon Orizuru
en bref
Messages : 10
Age : 1
Puissance : 1 200
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum