• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un partenariat avec Poor and Rich ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetMy Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Partenariats & Invités :: Demandes de partenaires
Invité
Morgan K. Walker
MessageSam 6 Oct - 14:53
Bonjouuuuuuur ! Je ramène avec moi dans ma valise un tout jeune forum qui vient de sortir de l'oeuf et qui aimerait se faire de nouveaux copains pour commencer sa petite aventure ! =3

Nom du forum : Rich and Poor
Lien du forum : http://rich-and-poor.forumactif.com/
Membres - Messages : 12 membres & 153 messages
Description : Vous voici à l'internat Kennedy ! Un prestigieux établissement dans la ville de New-York où s'en vont tout les enfants de la haute société. Il arrive cependant que quelques étudiants des classes basses et moyennes arrivent à passer les concours d'entrée, rien que par la force de leur intellect. Cependant, leurs parents n'ont pas assez d'argent pour pouvoir payer leurs études et ils doivent donc se faire adopter par des enfants de la haute, qui payeront leurs études en échange de leurs services.
Type de partenariat : Un échange en footer, si possible ! ^3^
Pourquoi voulez vous devenir partenaire ? Malgré que nous soyons nous aussi un forum de type académique, nos thèmes restent tout de même très différent ! (trop différents ? Notre contexte vous intéressera peut-être pas cela dit... ;_;) De plus, notre fonsateur aime beaucoup votre forum =3

Je vous remercie de l'attention apportée à cette petite demande !
En vous souhaitant une bonne journée =3
Invité
Morgan K. Walker
MessageJeu 18 Oct - 20:24
Bonsoir ! ^3^
Cela va faire bientôt deux semaines que nous avons posté notre demande et que nous n'avons toujours pas eu de réponse, du coup je me permets de relancer cette dernière !

Bonne soirée à vous =3
Smiley Trashbag
fond des messages :
Puissance : 2 945
579
2310
2 945
0
0
MessageJeu 1 Nov - 14:35
Désolé de l'énorme retard, mais le partenariat est accepté. Tout va être ajouté dans la journée. ^^

Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥

Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Invité
Morgan K. Walker
MessageJeu 1 Nov - 17:59
Bonjour !
Je vous remercie, tout a également été installé chez nous =3

Bonne fin d'après-midi~
Contenu sponsorisé