• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Espérons qu'ils m'amusent (ft Dabi)

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Lotus Noir, QG de la ligue des Vilains :: Bar
Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1 050
15
0
1 050
MessageMar 2 Oct - 18:51

ft. Dabi

Dirk parle peu en #7401DF mais pense beaucoup.
Nao parle beaucoup en #2F0B3A mais pense peu.

"Espérons qu'ils m'amusent"

Ça faisait un moment que Dirk traînait dans le ville à la recherche d'informations. Il était arrivé que depuis une semaine, mais lorsque l'on peut grossir le moindre morceau d'or ou le moindre truc précieux, il est facile d'acheter ce que cachent les rumeurs.

"Quand on pense à tout ses cons qu'on a plumé! T'imagines leur gueule quand ton alter a pris fin!
-Chut... On doit rester discret."

Cette semaine de recherche l'avait rendu ici, devant ce bar. Ce n'étaient que des rumeurs qu'il suivait, c'était le troisième endroit en deux jours qu'il surveillait. Bien-sûr, il portait son costume, cachant sa bouche qui dialoguait toute seule.

"Hey Dirk, si je chuchote ça passe? Nan parce que c'est pas comme si ça faisait trois heure qu'on est là, mais c'est presque le cas.
-Je le sens bien ce coup-ci. Tais-toi et laisse moi faire."

Dirk était adossé à un mur face à ce bar, immobile dans l'ombre de la ruelle. Il y avait très peu de passage au fond de ce labyrinthe de rues, mais encore personne avait foulé la porte du Lotus Noir.

"N'empêche si c'est là, ils pouvaient trouvé un meilleur nom, tu me fait un bar qui s'appelle "Au bon godet" j'aurais beaucoup moins de soupçons t'es pas d'accord?
-..."

Il fixait cette porte, ne prenant plus la peine de répondre. Après trois longues heure planté ici, il était impossible que ceux à l'intérieur ne le remarque pas. Il pourrait rentrer directement, mais il ne voulait pas prendre le risque que Nao grille ce qu'il cherche dans un bar lambda en cas d'erreur.

"Et bah c'est pas trop tôt!"

Sans répondre, Dirk glissa sa main droite dans sa poche en voyant la porte s'ouvrir enfin.

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
Puissance : 1 560
20
3
1 560
MessageJeu 4 Oct - 10:15
Espérons qu'ils m'amusent
Ft. Dirk
Nous étions encore une fois tous réunis au QG, nous n'avions rien à faire de nos soirées, et nous parlions parfois des petites idées de crimes que nous pourrions faire pour foutre le bordel dans la ville. Il n'y avait pas grande ambiance ce soir là.
Personne n'y prêtaient forcément attention, mais il y'avais une voix dans la rue du bar, un mec qui devait sans doute parler tout seul. Ce qui me dérangeait moi, c'est que ça faisait pas mal de temps qu'il était là, la voix venaient d'en face du bar.

J'étais accoudé au comptoir du bar, une cigarette à la bouche, parlant avec quelques criminelles habitués, et on se parlait, de notre opinion sur l'idéologie de Stain, de ce qu'on pensait des héros en général, de ce genre de chose passe-temps qui nous fait vite oublier que l'horloge tourne et que son tic tac incessant n'est plus vraiment un bruit énervant, mais un bruit de fond, un rythme pour nos conversations.
La voix devant quant à elle toujours présente. Je soupira, expulsant la fumé par mon nez, tapotant des doigts sur le comptoir, tout en buvant ma bière.
Je commençais à ressentir ce tic tac, les conversations du bar s'amenuisaient, les gens n'avait plus rien à se raconter, et je soupirais, encore et encore. Je décida donc d'aller voir ce qui se tramait devant la porte du Lotus Noir.

J'ouvris la porte et découvris un gosse, la gueule dans l'écharpe. Il n'avait pas fière allure, et se donnait sûrement un genre, comme un cowboy, le pied appuyé sur le mur, une main dans la poche.. Ridicule.

"Oh, t'es qui ? Qu'est ce que tu viens foutre ici ?" Lui disais-je en gardant la porte ouverte par mon pied, mon verre à la main et ma clope à la bouche, mon corps ne sortant que partiellement de l'entrée.

codé par Johan R. Grant / Heine

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
15
0
1 050
MessageJeu 4 Oct - 19:33

ft. Dabi

"Cette fois-ci tu te tais et tu me laisse parler, ok?

-Ok mon p'tit pote! Mais je te dit tout de suite sa tête me revient pas!"

Pour une fois, même Nao chuchotait. Même un fou savait se résigner des fois et les tâches étaient plutôt bien réparties: c'était pour Dirk la diplomatie. Il fixait l'homme qui semblait à moitié calciné. Dirk ne ressentait pas de la creinte, non ce serait trop beau, mais sentait à la simple présence de cet individu que ce que renfermait se bar était bien plus grand que les petits gangs qu'il visitait. Il dégagea son écharpe pour laisser son visage fermé découvert en s'approchant.

"Je crois que je suis bien tombé, j'ai entendu parlé de vous."

Seule la voix grave et monotone de Dirk résonnait, celle plus grinçante de Nao restant silencieuse, trépignant dans un coin à l'idée de voir quels genres de taré pouvaient renfermer cet endroit. Il s'arrêta face au grand brûlé, laissant un mètre entre lui et la porte. Il fallait envisager toute possibilité... 

"Je vais la faire courte. Je cherche à m'occuper ici, et le seul truc un minimum intéressant c'est vous.
-Ce que mon ami essaie de vous dire, c'est s'il y a moyen de rentrer prendre un verre? Faut l'excuser, il est timide.
-Tu te sentais obligé de me couper?
-Clairement oui, tu vois je trouve qu'on devrait jouer carte sur table direct, au moins il sait direct qu'il parle à un fêlé! Moi c'est Nao, alors oui je sais ça doit faire bizarre mais t'inquiète pas les gens s'y font vite généralement!"

Il ne pouvait faire plus direct en effet...

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
20
3
1 560
MessageJeu 11 Oct - 18:54
Encore une réunion tardive.
Ft. Reita Kato
Ah bah enfin un peu de reconnaissance, je tira une latte directement sur la clope, sans utiliser mes doigts pour la tenir, tout en fronçant un peu les sourcils.

" Ah donc t'es un nouveau ? Bon, j'vois que nos petites magouilles commencent à faire effet, si tu as entendu parler de nous, c'est une bonne chose. "

J'attrapa ma clope, et bu une gorgée, tout en continuant de regarder le bonhomme aux cheveux violacés s'approcher de moi, droit dans les yeux. Il n'avait pas froid aux yeux, en général, quand c'est moi qui sort, les gens n'osent pas trop s'approcher. Stupide ou téméraire ? J'sais pas, et ce sera sans doute l'occasion d'en savoir plus sur la personne devant moi.

Je sortis du bar, laissant la porte se fermer, tout en actionnant se petit bruit de clochette désagréable qui faisait le "charme" des anciens bar.

" Ah, et tu veux t'occuper en faisant quoi ? On en à pleins des gosses qui viennent pour s'occuper, mais qui sont inuti.. C'est quoi cette voix insupportable qui sort de sa bouche ? Il se parle tout seul ?
Bon, rentre, on sera plus a l'aise pour discuter à l'intérieur. "

J'ouvra la porte et rentra dans le bar, suivis de près par le nouveau.

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
15
0
1 050
MessageJeu 11 Oct - 21:57

ft. Dabi

"C'est ça, allons discuter héhé...

-Je discute."

Malgré l'attitude de Dirk, l'homme calciné le laissa entrer pour discuter en prenant soin de le prévenir qu'un certain niveau était demandé. Dirk suivait calmement, Nao lui ruminait dans un coins du cerveaux de l'homme pâle d'être traité de gosse. La bar sentait le bois ancien et la fumée de cigarette. Dirk devrait peut-être regarder qui se trouvait ici, ces visages qui allaient surement être ses prochains "partenaires", mais son regard restait droit devant lui, le visage de nouveau emmitouflé dans son écharpe. Il suivi le calciné jusqu'au comptoir du bâtiment. A peine était-il assis que Dirk alla dans le vif du sujet:

"Je m'appelle Dirk. Pas la peine de chercher quoique ce soit sur moi c'est un faux nom. J'ai déjà bossé dans le crime organisé mais c'était... Ennuyant.
-Combien de fois je dois te le dire Dirk, soit plus honnête avec toi même! Voilà, il est juste en quête d'adrénaline pour la faire simple. Je pourrais te faire un cour sur ce qu'il se passe là-dedans, mais comme tu vois, c'est un sacré bordel!
-Hum... Je pourrais vous être utile je pense."

Sans rien dire de plus, il sorti sa pipe doré qu'il remplit de cette plante qui calmait Nao, si ça pouvait lui permettre d'avoir une discussion normale. De sa main non bandé il prit son Zippo, alluma en inspirant une bouffé de fumée et lâcha le briquet sur le table. Lorsque ce dernier touche le bois, il avait doublé de taille.

"Voilà. Je devine que la fumée te dérange pas.
-T'aurais au moins put attendre qu'on soit servi..."

Au moins, Nao avait perdu en décibel.

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
20
3
1 560
MessageJeu 11 Oct - 22:15
Ft. Dirk

Le bar, d'ordinaire toujours animé, c'était un peu calmé à la vue du p'tit nouveau qui nous avait rejoint. Tout les regards étaient braqués sur lui, comme s'il puait la gerbe.

On se posa sur les tabourets du comptoir, toujours à ma place habituelle.

" Bwarf, de toutes manières si t'es un condé ou un héros en filature, on le saura bien assez tôt, et tu seras mort dans la demi heure, alors bon, on a pas grands choses à craindre ici tu sais. " Disais-je, en allumant une autre cigarette du bout des doigts.
" Et dis à ta.. à Nao de la fermer, j'parle qu'à une personne. "

Lorsqu'il m'annonça qu'il pouvait nous être utile, je le regarda droit dans les yeux, levant un sourcil, affichant un petit sourire moqueur.
Oui oui, tu l'as déjà dis, mais en quoi ? J'te l'ai déjà dis, y'en a pleins qui pensaient comme toi, et qui sont reparti avec un œil au beurre noir, voir pire parfois. Alors abrège avant que je ne perde patience, et non, t'en fais pas tu peux fumer tranquille ici.

Je commanda une deuxième pinte, de Guinness cette fois si. J'en avais ras le cul de boire toujours cette vieille pression blonde pas chère. Je recracha la fumée, et plongea mon regard dans celui de Dirk.

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
15
0
1 050
MessageJeu 11 Oct - 23:26

ft. Dabi

"J'aimerais bien aussi qu'il se taise."

Il tira sur sa pipe. L'homme le fixait, mais Dirk ne dévia pas son regard. Généralement, la simple démonstration de son alter impressionnait n'importe quelle bande face à toute les possibilités d'arnaque qu'il permet. Même offensivement, un simple coton-tige pouvant faire éclater des crânes. Mais ici, il allait falloir faire plus qu'une simple démonstration. Le serveur vint donner sa Guinness au cramoisi, s'attendant à recevoir la commande de Dirk, mais ce dernier resta silencieux, reprenant son briquet qui avait repris sa taille normale.

"Franchement Dirk t'aurais put te montrer plus spectaculaire. Un simple briquet...
-Ignore le. Si vous cherchez à ce qu'on entende parler de vous, c'est que vous voulez agrandir vos rangs."

Il était le centre de l'attention, mais pas de la meilleur des façons. Sous ces regards menaçants ou méprisants et le risque de devenir un punching-ball humain dans la seconde, le premier gars venu se ferait surement dessus. Mais pas Dirk. Il aimerait bien pourtant, ressentir une once de peur face au regard vide du grand brûlé. Son regard restait tout aussi vide. Si Nao ne sentait pas ce mec, c'est peut-être parce qu'il lui rappelait quelqu'un.

"Si tu veux un C.V, ça va être compliqué. Mais tu n'as qu'à me tester sur le terrain ou essaie de me coller cet œil au beurre noire, si c'est ce qu'il te faut. Mais ce serait fâcheux d'abîmer ce bar avec un briqué pesant plusieurs kilos et j'en ai franchement pas envie.
-Wow, t'es rarement aussi bavard Dirk!"

Ignorant la remarque de Nao, il reprit une bouffé qu'il souffla sur le côté, serrant son briquet dans sa main.

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
20
3
1 560
MessageLun 15 Oct - 19:45
Ft. Dirk

Je regarda le zippo, sans grand intérêt.
"Mouaip, c'est pas foufou hein. Et bien évidement qu'on cherche à agrandir nos rangs, n'importe quelle organisation le veux." Son alter n'était pas offensif, et bordel, c'est la chose dont on a le plus besoin, pas d'un magicien à deux balles qui peut faire grossir des trucs. M'enfin, s'il a une réponse à me donner concernant son utilité je vais sans doute devoir l'écouter.

"On d'mande pas de CV ici. J'aimerai te testé sur le terrain, mais, en combat singulier tu te ferais sans doute descendre facilement par un des gars qui sont là."

J'explosa de rire à la suite de sa menace.
"Ah mais tu peux l'abîmer si tu veux, ou du moins, essayer. On est tous des tueurs entraîné ici, pas des magiciens comme toi mon petit. T'as beaucoup d'gueule, c'est en général ceux qui blablattent le plus qu'en font le moins, tu connais l'adage, j'invente rien. Tout ça pour dire que si tu touche à se bar tu en ressortira sans doute plus brûlé que lui."

Je tira une latte avant d'immédiatement recracher la fumée, et me leva, finissant ma bière d'une traite.
"Maintenant, dis moi en quoi toi et ton alter de grossissement d'objet provisoire peuvent nous être utile. Ton alter est mignon pour égayer des après-midi en garderie, mais le problème, c'est que nous, on fait pas vraiment dans le social tu comprends ?"
Je rapprocha un peu plus ma tête de la sienne, tirant avec insistance sur ma cigarette, laissant quelques flammèches bleus sortirent de mes paluches.

"On est plutôt du genre à la cramer, la garderie."

Jeune membre de la ligue
fond des messages :
15
0
1 050
MessageLun 15 Oct - 22:27

ft. Dabi

"Attend, il nous prend pour un simple magicien?!

-Calme.
-Non Dirk là il se fout de nous! Tu me laisse deux seconde le contrôle j'vais lui faire comprendre ce "qu'on sait faire" !"

Alors que le grand brûlé était à quelque centimètre de son visage, debout, il n'avait pas bougé d'un poil. Ses yeux restait à moitié visibles, cachées par ses paupière qui semblaient soutenir le poids de l'ennui qu'il ressentait. Sa bouche elle continuait à débiter toute seule, se répondant à elle même en variant les graves et les aigus. Dirk posa sa pipe, détournant le regard comme si de rien n'était pour regarder où il l'a posait. La tenant de la main gauche, cette dernière double de taille, poussant légèrement le verre que son interlocuteur venait de vider.

"Basiquement, il peut servir à tout genre d'arnaque. Je m'en suis souvent servi pour grossir des ventes de drogue. Sinon il y a de multiples possibilités, mais je suis peut-être pas la meilleure personne pour te les exposer."

Sans dire un mot de plus, il fouilla dans sa poche pour en sortir un petit flacon. En prenant soin de prendre une serviette en papier qui traînait sur le bar il dévissa le bouchon doré. L'intérieur de ce dernier contenait une toute petite cuillère, une taille proportionnée à la poudre blanche que contenait le flacon, cette poudre qui lui avait donné son surnom quand il avait commencé. Son regard morne fixait ce flacon, remplissant la cuillère tout en ignorant les flammes bleues symbolisant le danger qui lui faisait face. Une cuillère pour la narine droite, une cuillère pour la narine gauche. Les derniers instants de calme ne se résumèrent qu'au rangement du flacon dans sa poche. Le corps qui se tenait assis face au vilain marqua une pause, se frottant les mains avec la serviette. Il se leva d'un coup, lâchant la serviette dépliée devant le visage du carbonisé dans un grand geste des bras, comme s'il s'étirait.

"Wow ça fait du bien!
-Ne t'emporte pas trop. On est là pour les rejoindre.
-T'inquiète Dirk, j'assure!"

Alors que la pipe reprit sa taille normale, la serviette s'élargit, formant une véritable couverture qui tombait. Il était évident que cette serviette finirait facilement calcinée. Si Nao l'avait balancée, c'était pour le spectacle. Il finit de s'étira les bras avant de s'adosser au bar, souriant en coin pour le première fois ici:

"Alors, premièrement, je vous prendrais bien une petite blonde, une abbaye ce serait cool! Deuxièmement le brûlé, je pense que ton petit esprit limité t'empêche de comprendre tout notre potentiel."

De son bras bandé il prit une cigarette, une normale cette fois, qu'il alluma pour prendre une taffe et regarder si le serveur était décidé à le servir:

"On avait dit qu'on évitait les cigarettes.
-Hey, c'est moi qui ai le contrôle non? Alors tu me laisse faire et tu regarde. On disait, peut-être que monsieur aime brûler les gens, c'est un choix qui se comprend, l'odeur de cochon frit mêlé aux cris c'est grisant. Mais nous... On va plutôt dire moi, j'préfèrent prendre le moindre stylo dans ma poche pour te l'enfoncer dans l’œil et voire ton crâne exploser. Ou alors je pourrais prendre quelque chose de plus lourd qu'une serviette pour voire ton corps s'effondrer sur lui même... Ho attend j'en ai une autre, je pourrais prendre une élastique pour le voir reprendre sa taille autour de ton corps qui se découperait sous la pression... Non un élastique ça tiendrait pas, il me faudrait plutôt des cordes de violon... "

Faisant semblant de réfléchir sur la question, il quitta le bar pour s'avancer vers son interlocuteur. il prit une taffe sur sa cigarette pour la cracher. Nao lui, ne prenait pas la peine d'éviter le visage des gens:

Moi la garderie, j'préfère la broyer, c'est plus artistique."

Contenu sponsorisé