• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Les techniques de Dirk et Nao

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
Dirk Anderson
fond des messages :
Messages : 21
Points : 1
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
21
1
1 050
MessageLun 1 Oct - 21:13
image_banniere
• Nom : Anderson
• Prénom : Dirk
• Age : 25 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Ligue des vilains
• But : Casser l'ennuie
Megalomania's hands: L'alter de Dirk se situe dans ses mains, et plus particulièrement dans sa sueur. Cette dernière défie les lois de la physique, et si un jour votre science le capture, il deviendrait un véritable sujet d'étude. En effet, elle contiendrait une molécule permettant à tout atome d'une matière non-humaine de se multiplier à très grande vitesse. Ainsi, lorsqu'il le désire, il peut multiplier la taille d'un objet en contact avec ses mains, pouvant rendre la moindre brindille aussi grande qu'un chêne, une pièce aussi grande qu'un pneu de tracteur. Mais ce puissant alter répond à certaine condition, tout d'abord son ampleur qui suit la puissance de Dirk, mais il prend surtout effet lorsque Dirk lâche cet objet en question, l'obligeant donc à lancer cet objet ou, comme son costume le permet, porter un bandeau autour de sa main gauche s'il veut se servir d'un cure-dent comme une épée. Si la taille augmente, le poids aussi et Dirk ne peut défier la gravité: Plus un objet sera lourd, plus il retombera vite, pouvant juste retomber devant Dirk. Un objet grandi reprendra sa taille après un certain temps.

Dirk ne voyant pas l'utilité de se déguiser, c'est Nao qui a eu le choix du costume. Le tout fut penser surtout pour qu'il ne soit pas reconnu avant de l'aider au combat, ses principales armes se trouvant dans ses poches.
Tout d'abord, un coup de gel coloré dans les cheveux pour les relever, empêchant la coupe traditionnelle de Dirk de lui tomber dans les cheveux en plus de lui rajouter des mèches blanches que Nao à l'air d'apprécier. Ensuite un long manteau à cl relevé équipé de plusieurs poches intérieures dans lesquelles Dirk stock ses drogues et tout ce qui peut lui servir d'arme comme des pièces, des cure-dents, sa piepe ou sa paille. Son col lui permet de cacher le bas de son visage tout comme cette longue écharpe violette, permettant ainsi de cacher sa bouche lorsque Dirk et Nao parlent entre eux.
Son bras gauche est recouvert d'un long bandage, empêchant tout contact avec sa main lui permettant d'utiliser ses objets agrandis en combat rapproché. Un simple t-shirt blanc avec un imprimé violet, une chemise blanche légère et un jean noir assez élastique pour lui permettre de bouger sans difficulté, le tout se finit sur une paire de chaussure montante en cuire. Le tout donnant un style des plus excentrique, bien loin du style vestimentaire de Dirk.

PurpleSnow:
 


L'alter de Dirk étant relativement simple, se résumant à agrandir des choses, ses techniques sont plus des styles de combat:

»Nom de la technique : Gigan'tir
» Effet de la technique : Dirk charge des objets de sa main droite et les lance sur sa cible. Plus Dirk les garde en main, plus les objets grandiront, mais leur poids augmentera aussi. Ainsi, un objet en métal trop grossi tombera plus vite, pouvant se planter dans le sol devant Dirk.
C'est le style que favorisera Dirk, un style à distance.

»Nom de la technique : Épéiste fou
» Effet de la technique : Dirk prend ce qu’il trouve dans ses poche, souvent sa paille à cocaïne, de sa main droite, l’imbime de sueur et la passe dans sa main gauche bandée. Perdant contact avec l’objet, elle grandit pour devenir une épée ou un bâton improvisé.
C'est le style que favorisera Nao, un style plus approprier au corps à corps.

L'ampleur de son alter ne lui permet pour le moment d'agrandir les objets de moins de vingt centimètres pour une taille maximale d'un mètre.

image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes lacunes techniques...
» Avant de poser une question: Récapitulatif des fiches techniques
» Fiches techniques sur les bateaux
» Terrain de blood bowl
» Xel VS Osa, des tips et astu' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: