• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Paper plane [Haruto]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Vilain Solitaire
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 100
MessageLun 24 Sep - 1:28
Emiko & Haruto
Can we pretend that airplanes in the night sky are like shootin' stars
Emiko, assise sur le toit d'un immeuble comme 50% du temps, s'amusait à faire des avions en papier sur lesquels elle écrivait des mots remplis de tendresse et d'espoir. Des mots du genre « t'es moche mdr » ou encore « tu pues », que de maturité, n'est-ce pas ? Elle se régalait en imaginait les jeunes ramasser ces bouts de papier, les lire, et réagir. Elle n'avait aucun passe-temps plus palpitant alors, elle s'occupait comme elle le pouvait. Ceci dit, elle commençait à être à court de papier.

« Meh. » Souffla-t-elle avant de se relever, avec ses quelques dernières feuilles entre les doigts et son crayon tout pourri qu'elle avait trouvé par terre.

C'était le début de l'après-midi. On pouvait entendre le bruit des voitures sur les routes, les gens qui parlaient. Cet insupportable son qu'est le rire de jeunes adolescentes en train de faire du shopping. Emiko ne pouvait s'empêcher de soupirer, en continuant de faire ses avions en origami tout en marchant dans une rue au pif, dans une direction aléatoire.

Elle ne pensait pas tomber sur cette personne. Haruto, elle le connaissait vaguement. Leur relation n'était ni bonne ni mauvaise, elle était tout simplement inexistante. Le duo ne se connaissait pas assez pour en dire quoi que ce soit. Mais comme la créatrice de lumière s'ennuyait, elle termina son avion et lui envoya dessus, visant bien la tête.

Allons, ce n'était pas non plus un projectile douloureux. Elle voulait simplement se divertir comme elle le pouvait. Sa vie était misérable alors, laissez-lui une chance.
Jeune membre des Vengeurs
avatar
fond des messages :
Messages : 13
Points : 0
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
13
0
1 200
MessageVen 28 Sep - 21:19
À vrai dire, c’est l’impact qui m’a le plus marqué. Le contact légèrement pointu du bout de l’avion en papier sur mon crâne qui me fit légèrement sursauter. Ramassant le projectile, je remarquais des traces de crayon qui s’enfonçait dans les entrailles de l’avion. Le dépliant, je trouvais trois mots d’amour sur la feuille: « t’es con mdr »

Regardant autour de moi pour tenter repérer l’éventuel envoyeur d’amour, je fis la rencontre de deux yeux que je connaissais. Rouge et bleu, rubis et saphir, ces deux couleurs complétaient le regard d’Emiko qui me regardait depuis l’autre coté du trottoir. Assurément, elle avait l’air capable de ce genre de blagues de cours d’école, mais je ne m’en offusquais pas. Je cherchais justement quelque chose à faire et voilà que l’on me propose de jouer. Je serais bête de refuser

Souriant, je fouillais dans mes poches à la recherche d’un médium pour écrire jusqu’à trouver un stylo dans la poche arrière de mon jean. Malgré les passants et les voitures entre nous, je la fixais avec une moue joueuse alors que je réfléchissais à une réponse convenable.

Tout fier de mon idée, j’écrivais une réponse au même niveau que le siens avant de replier le petit avion. Attendant patiemment le bon moment, je décidais d’envoyer l’origami vers sa propriétaire légitime en brûlant de voir sa réaction quand elle le recevrait. Est-ce que c’était comme cela que l’on se sentait quand l’on utilisait encore des pigeons voyageurs, cette anticipation de savoir comment le destinataire répondrais à ce qu’on lui avait écrit avec amour? Bon, on peut pas dire que ce soit l’amour fou entre nous, mais j’espère au moins qu’elle sauras me divertir pendant quelques temps.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB & Informations] Games Paper Model Studio
» [Lien] paper model pour bfg
» Paper Banshee
» [Knowledge Pool] Rock-Paper-Therapy-Elder-Spock!
» MTG : Planechase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: