• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Toujours plus haut, toujours plus loin

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Héros
David Miller
fond des messages : Toujours plus haut, toujours plus loin 180304115040114662
Puissance : 900
Toujours plus haut, toujours plus loin 180304115040114662
4
0
900
MessageDim 23 Sep - 0:57
image_banniere
• Nom : Miller
• Prénom : David
• Groupe : Héros
• But : Sauver des vies
Jumper

Capacité: L'utilisateur peut sauter à une certaine hauteur au-dessus de lui et aussi face à lui. Il se met à petit bonhomme de façon que ses mains touchent le sol et concentre de l'énergie dans ses pieds puis relâche tout et saute haut. Il peut sauter de mur en mur ou bien sauter en canalisant petit à petit de l'énergie à chaque fois qu'il arrive sur un appui.

Faiblesse: Il ne peut sauter qu'à partir d'un point d'appui solide. Les sauts lui grugent son endurance et lui fatigue les jambes.

David porte une armure rouge habituellement complètement rouge. Il a un casque qui fait le tour de sa tête sans rien au-dessus pour laisser ses cheveux virevolter un peu partout au vent. Il a un couvre-visage qui lui cache le front et le côté des yeux comme le dessus du nez, il a aussi une fente en flèche vers le bas pour voir au loin. Il n'a rien sous le nez et un languette qui passe sous son menton pour tenir le tout.

Il porte une armure rouge et un peu noire qui lui protège tout le buste, avec un sac à dos solide au dos pour y ranger ses vêtements d'humain normal quand il n'est pas en fonction. Il a des brassards et des épaulières rouges pour protéger ces parties-là de son corps. Il porte des brassards qui se rendent jusqu'aux mains et qui recouvrent la paume et le dos des mains jusqu'à une certaine longueur aux doigts. Il porte un symbole étrange sur le milieu du torse, sûrement le symbole de son institut d'où il vient.

Il a un pantalon leggings noir et rouge, pour cacher ses belles jambes. Et il à des jambières rouges qui ont des amortisseurs de chocs pour alléger sa douleur à l’atterrissage. Des semelles antidérapantes pour ne pas glisser au sol et c'est tout. Ah et sans oublier sa belle ceinture portant elle aussi un symbole représentant deux initiales, sûrement ceux du créateur de la combinaison. Il faut bien savoir laisser sa marque !

» Nom de la technique : Higher [Plus haut]
» Effet de la technique : Je charge de l'énergie dans mes jambes et je me penche vers le bas, le dos des mains au sol, vers l'arrière en petit bonhomme et je relâche tout. Je me propulse en ligne droite ou légèrement dans une direction, mais haut dans les airs.

» Nom de la technique : Further [Plus loin]
» Effet de la technique : Je charge de l'énergie dans mes jambes et je me penche vers l'avant, mains au sol, à quatre pattes ou en petit bonhomme et je relâche tout. Je me propulse légèrement haut, mais loin vers l'avant.

» Nom de la technique : Closer [Plus proche]
» Effet de la technique : Je charge beaucoup d'énergie dans mes jambes et mes bras, je m'accote sur un mur face à un autre et je saute dessus en relâchant progressivement. Je saute toujours un peu plus haut, d'un mur à un autre jusqu'à atteindre le sommet des deux murs. Ou jusqu'à ce que je n'ai plus d'énergie en stockage.

» Nom de la technique : Faster [Plus rapide]
» Effet de la technique : Je charge beaucoup d'énergies dans mes pieds et mes mains, je plonge vers l'avant pour être ventre au sol et je m'accroche à un rebord suffisamment solide, puis je relâche tout progressivement. Je me propulse vers l'avant ou vers la direction dans laquelle ma tête pointe. Si c'est vers le haut, je vais me propulser vers le haut, mais moins haut que si je l'avais fait depuis un sol compact. Mais je peux m'accrocher à d'autres rebords, comme pour escalader en faisant des moyens-grands bonds avec les bras pour atteindre une zone plus rapidement.

image_footer
Page 1 sur 1