• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 » Changement modération & Fin event 3

My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: News
Smiley Trashbag
Johan R. Grant
fond des messages : » Changement modération & Fin event 3 180304115040114662
Messages : 632
Points : 2315
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
» Changement modération & Fin event 3 180304115040114662
632
2315
2 945
0
0
MessageSam 22 Sep - 15:31
» Généralités
Bien le bonjour dans cette petite news concernant votre forum (je l'espère) favoris ! Au menu : deux choses. Tout d'abord, les résultats de l'event n°3. Mais pour entamer le repas, rien de mieux qu'une entrée copieuse : le staff évolue et change !

En effet, notre bien-aimée Lucie quitte la modération. Occupée IRL à cause de ses études, elle rend son tablier, redevenant simple joueuse. Eh oui, ne vous inquiétez pas, la reine des méduses est toujours là pour écrire à vos côtés !

Nous la remercions énormément pour son travail durant tout ce temps, sa présence et son sérieux. Pour la récompenser, elle sera ainsi la première à rejoindre le groupe des Membres Honorables sur discord ! Pensez aussi à la remercier !

Pour la remplacer, quelqu'un reprend donc le flambeau. Et cette personne n'est rien de plus que notre Dabi national ! Motivé, ce dernier prendra donc sa suite en s'occupant des différents listings, avec un petit travail supplémentaire : c'est lui qui désormais s'occupera du concours top-site. Malheureusement, j'en perd beaucoup le compte, ce qui explique la non présence du concours ces derniers mois... Désormais, épaulé, tout rentrera dans l'ordre !

Applaudissez le bien !
» Fin Event n° 3
Voilà la fin du fameux event de test d'un mois. Ce dernier servait tout d'abord à tester un nouveau "mode" d'event centré sur les énigmes et la recherche, pendant un temps limité. Et malheureusement... tout ne s'est pas passé comme prévu.

Je tiens, tout d'abord, à m'excuser de l'échec partiel de cet event. Celui-ci était très mal calculé, arrivant pile lors de la rentrée de pas mal de joueurs. De plus : nous n'avions pas pensé à vérifier l'activité des différents participants. Au final, des joueurs sont partis, d'autres ont rejoins, etc. Ce fut un assez gros échec pour le coup... Mais ce n'est pas grave !

Sachez désormais que le staff prendra contact avec les participants d'un event avant que celui-ci commence, quelques jours avant, pour s'assurer de leurs activités.

De plus, vu que personne n'a eu le temps de terminer son event, le staff a développé une conclusion en partant de vos actions. Ne vous en faites pas : nous considérons que vous avez tous réussis. N'hésitez pas à demander votre notation avec votre bonus de 50 points de puissance !

Voilà les conclusions :

Event n° 1 : Des héros sont finalement venus à votre rescousse, forçant les vilains à s'échapper. Vous avez même réussis à échapper à la vigilance des héros, histoire de ne pas être interrogés.

Event n° 2 : Arrivé à l'entrepôt, le groupe fit face à un simple coffre vide, à l'exception d'une lettre se "moquant" de l'échec d'avoir retrouvé le suspect. Les différents membres sont néanmoins remerciés pour le travail fait.

Event n° 3 : Les élèves furent récompensés pour avoir récupérer les quelques informations concernant le dealer, surtout Keiji pour son infiltration. Concernant Mayuta, il réussi à prendre simplement les jambes à son cou, sans problèmes.




Oui, je suis fan de moi.
Merci Suisui ♥


Sinon, j'vous mange !
Tout cru !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv modérateur
» Sur-Modération.
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» Opération Chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: News-
Sauter vers: