• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au secours ! (Feat Reita kato)

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Montagnes
Civil
fond des messages :
Puissance : 800
28
3
800
MessageMer 19 Sep - 23:05
C'était hors de la ville que je voulais cette fois-ci continué mon histoire, loin de m'imaginer que cette idée n'était pas la meilleurs que je puisses prendre aujourd'hui. J'avais suivis par reflexe une groupe d'adolescent en sortie scolaire, en tout cas ils sont plus jeune que moi et semble venir d'une école normal. Il y a trois professeurs avec eux, ils sont une petites trentaines. Je ne les colle pas, mais je les suis, parce leurs profs leurs parles de chose et d'autre, parfois sur la nature et son écosystème, parfois ils ajoutent des anecdote que je ne comprends pas. Je ne les suis pas parce que je suis spécialement intéresser par la nature ou les monuments qu'ils sont croiser, mais plutôt parce que l'ambiance et cette atmosphère joyeuse, me sort de mon quotidien, mais je remarque aussi, qu'ils se retournent tous vers moi et accélère le pas en cherchant à garder la distance, peut-être pense- t-il que j'attends un moment d'inattention pour leurs voler quelque chose. Ce n'est pas du tout ma préoccupation, mais je ralentis le pas remarquant que ma présence les déranges. Je finis même par m'arrête dans ce petit coin de forêt pas très loin de la ville. Assise sur un tronc d'arbre j'observe un peu les alentours j'avais un peu peur de m'éloigner de la seule chose que je connais. Il faut dire que les arbre, les fleurs, le chant des oiseaux et les quelques écureuils que j'ai croiser, c'est la première fois que je vois cela. Hier j'ai été très surprise, jusque ici, depuis que je suis à l'extérieur, il a toujours fais bon, il n'avait pas plus, nuageux, mais pas encore de pluie, donc j'ai été très surprise de voir l'eau tomber du ciel en grosses averses, je ne comprenais pas pourquoi les habitants se dépêchaient pour se mettre à l'abri. Je l'ai comprise, une fois que j'était crue et que je n'avais rien pour me séchée et que j'ai du supporter le froid de la nuit. Heureusement, on m'est venu en aide et on m'a donner un toit pour la nuit.

Je m'apprêtais à repartir quand j'entendis un drôle de bruit un peu plus loin et le cri des personnes que je suivais un peu plutôt. J'accourus pour aller voir ce qu'il se passait. Il y a eut un glissement de terrain et presque tous se sont fait ensevelir, certains sont visible et juste égratigner, d'autre sont sous les couches de roche sur lesquels ils se sont posé. Sans aucun moyen de savoir s'ils sont en vie ou non, l'un des professeurs m'appela pour me demander d'aller appelé à l'aide, il me lança un appareil que j'ai déjà vu dans les mains des gens, mais dont j'ignore l'utilité. Le téléphone portable ayant déjà pré-appeler les secours, l'homme me demanda de juste les renseigner sur le lieux et d'envoyé des secouriste d'urgence. Je me débrouillais comme je le pus, mais le message fut passer et tous juste car je fis à mon tour emporter par un pant du sol qui se défit sous mes pieds, je fus emporter dans sa glissade et tomber dans un des fossé que le glissement de terrain eut fait. Ma chute fut plus effrayante que douloureuse et je pus remarquer que certains élèves et un professeur sont assez proche de moi, mais j'en vois déjà trois inconscient et en sang.
Héros
fond des messages :
Puissance : 1 270
118
8
1 270
MessageMer 26 Sep - 20:06

Au secours !
Reita attendait le résultat de son évaluation en tant qu'enseignant à U.A. Il avait l'impression de s'être bien débrouiller lors de la journée qu'il était avec la classe 1-C. Cependant, ce n'était pas lu qui avait le dernier mot là-dessus. Ça le stressait au point qu'il n'avait pas très bien dormi cette nuit.

Voyant le soleil qui se levait. Reita savait pertinemment qu'il n'arrivait pas à s'endormir de nouveau. Donc, il se levait et faisait sa petite routine habituelle du matin. Notre jeune homme n'avait pas été à la piscine depuis un bon moment. Cela serait bien qu'il reprenne ses exercices. Cependant, son projet allait devoir attendre.

Son agence venait de l'appeler pour une situation d'urgence. Cela se passait à l'extérieur de Musutafu proche des montagnes. Il y avait eu un glissement de terrain alors qu'il y avait un groupe d'écoliers qui faisait une sortie parascolaire. Notre jeune héros ne savait pas l'étendu des dégâts. Il serait cela rendu sur place. Puis, cela n'était pas à côté. Reita allait devoir prendre sa voiture pour se rendre là-bas.

Ne perdant pas plus de temps, il mettait son costume de héros et se dirigeait là-bas. Cela n'était pas un simple glissement de terrain. Les lieux étaient rendu méconnaissable. Certaine personne n'était pas dans les fossés et ne semblait pas trop en danger. Gentleman prenait le temps de discuter avec certain pour savoir plus en détail la situation. Reita savait à présent qu'il y avait des gens plus en danger qu'eux. Il se rapprochait donc du bord du fossé. Il comptait rapidement quatre personnes qui à l'intérieur. Dont trois en sale état. Celui-ci allait devoir les guérir au plus vite. Il s'adressait à la fille qui semblait la moins mal en point dans le groupe.

Vous allez bien ? Je vais descendre.

Aussitôt dit, notre jeune héros descendait doucement pour aller la voir. Il lui tendait la main pour qu'elle puisse se lever.

Vous semblez pas trop blessée. Pouvez vous m'aider à remonter les autres en haut ? Si vous vous sentez incapable, je vais m'en charger.

Codage par Libella sur Graphiorum

Civil
fond des messages :
28
3
800
MessageVen 28 Sep - 20:47
Secoué par la chute, je me redressais temps bien que mal, j'ai des éraflures aux genoux et le mollet gauche abimé. Portant mon poids dessus, ca pique un peu, mais rien de réellement gênant, cependant je ne vois pas grand sous dans cette pénombre. Laborieusement, je me glisse vers le plus proche qui semble être une fille, elle est blessée à la tête et porte des éraflures pareil au miennes sur les bras et les jambes, sans doute à t'elle chercher à se retenir. Je me fis remarqué les appelant en espérant les faire réagir, mais aucun des trois blessé ne réagit, si ce n'est que le professeur étendu plus loin, me demande d'appelé à l'aide. Et juste au même instant j'entendis des voix derrières moi, en me retournant, un homme bien habillé dont la tête est couverte si ce n'est ses yeux de visible, qui vient de me demander si je pouvais l'aider à déplacer les victimes un peu plus loin. Je les observe brièvement avant hocher du chef.

-Faite attention, le sol est instable et glissant, Il y a une fille assez proche de moi, elle semble avoir une blessure grave à la tête et des écorchures aux bras et jambes, je peux la déplacer pour vous aidez à la sortir de la.

C'est ce que je fis, mais avant j'observe la plaie à sa tête, ayant peur que cela ne s'aggrave en la déplaçant, je pris le risque de soigner cette blessure la en premier. Plaçant mes genoux contre sa taille et ses bras pour la maintenir droite, je reviens vers l'ouverture en la tirant lentement, puisque que les plaques de terres au dessus de ma tête ne me permettent pas de me mettre complètement debout. Et reviens à mon point de départ, comment je fais pour que l'homme puisse l'attraper sans risqué de la faire tombé et sans risqué que lui ne tombe dans le fossé par malchance ?

-J'ai soigné sa plaie à sa tête, je sais que j'ai pas le droit d'usé mon alter, mais j'avais peur qu'elle n'aie une commotion cérébrale. Comment on s'y prend pour la remonter à vous ?

Héros
fond des messages :
Puissance : 1 270
118
8
1 270
MessageJeu 11 Oct - 0:43

Au secours !
Reita avait pris le temps de prévenir la jeune blondinette qu'il allait descendre pour la rejoindre. En allant un pas à la fois , celui-ci descendait lentement pour s'assurer de ne pas faire une fausse manœuvre. Pendant sa descente, la demoiselle lui disait de faire attention vu que le sol était instable et glissant. Celui-ci s'en doutait. Cependant cela restait gentil de la part de celle-ci de l'avertir du danger potentiel.

Elle parlait également de l'état de l'une des blessées et disant vouloir l'aider à la remonter. Il continuait sa descente se trouvant à peu près à la moitié , celui-ci remarquait ce qu'elle faisait. En effet cela était contre la loi. Heureusement pour elle, il n'y avait que Gentleman qui l'avait aperçu. Il continuait sa descente comme s'il n'avait rien vu . Celui-ci se trouvait au trois quart lorsqu'elle lui disait qu'elle avait guérit la personne alors qu'elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le doit d'utiliser son alter.

N'ayez crainte, cela sera notre petit secret.

Elle demandait ensuite ce qu'il faudrait faire pour monter la fille jusqu'à lui. Bonne question. Il pourrait toujours remonter et tenter de trouver de la corde pour la monter. Reita pourrait également descendre tout bêtement en bas aussi. Mais si elle posait la question sans doute qu'elle voulait lui éviter de se déplacer le plus possible dans le fossé. Il se penchait donc pour se mettre en meilleur posture pour être en stable avant de tendre ses bras.

Monter la du mieux que vous pouvez et je m'arrangerai avec le reste.

Après tout, il n'y avait pas gros de distance qui les séparait.

Codage par Libella sur Graphiorum

Civil
fond des messages :
28
3
800
MessageVen 12 Oct - 22:54
Le secouriste l'avait finalement rejointe, passant sous silence du moins de ce qu'il disait le fait qu'elle ait utiliser son alter, bien que pour elle un alter de soin ne devrait pas vraiment être considéré comme enfreignant là loi. C'est comme pansé la blessure d'un blesser le temps d'attendre les médecins non ? Enfin, le temps qu'ils se mettent d'accord et qu'ils cherchent tout deux le moyen le plus efficace pour sortir le premier rescapée, ne fut t'autre qu'un relais d'un point à un autre. Elle se tendit le plus qu'elle le pus avec le poids de l'enfant qu'elle tient et laissa se débrouillé l'homme. Maintenant lui va devoir remonter se qu'il vient de gravir avec un poids mort en plus. Elle se tourna vers les blessé le temps que le secouriste remonte la victime elle peut déplacer les autres le plus proche de la sortie, elle se dirige alors vers le prochain un autre collégien lui aussi ayant perdu connaissance, mais ne semblant pas porter de blessure grave si ce n'est que des égratignures lui aussi. Elle le déplaça jusqu'au fossé ou elle le laissa en attendant que le secouriste revienne pour aller chercher le prochain. Professeur qui ma donner son téléphone est aller un peu plus loin dans la galerie pour voir après d'autres victimes. Le dernier inconscient traîner à l'entrée lui aussi juste éraflé de par tout. Je restais hésitante à aller voir ou en est le professeur ou a attendre le retour du secouriste. Je ne du pas attendre longtemps, le professeur revient avec une jeune fille consciente mais avec la cheville cassée, mais au vu de son visage il doit y avoir un autre problème.

-Il y a un autre de mes élèves mais il a la jambe coincé sous un blocs de béton, il est conscient, mais ne bouge pas, sont l'alter lui a permit de ne pas se cassé la jambe, mais pas se pouvoir se dégager.
Contenu sponsorisé