My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 
Samayou Koji
Civil
# Qui sont leur héros à eux ? (Feat Meito Fukui)
Lun 10 Sep - 22:20
[justify]Depuis peu, je n'avais plus vraiment à me soucié de trouver de quoi me remplir l'estomac grâce à une âme charitable en qui j'ai finis par faire confiance. Depuis que je n'ai plus ce poids sur les épaules, il est vrai que je profite un peu plus de la vie, sans avoir à me demander comment sera demain et comme je ferais pour survivre. En me déplacement dans les rues bondés de la ville, j'ai pus apercevoir par-ci, par-là de mes confrères. L'envie de leurs proposer de venir profiter de ma chance avec moi me prends plus que je ne voudrais l'admettre. Mais je sais qu'en faisant cela, je risque d'attiré des problème à Alarick et cela je ne le préfère pas.
Cette journée en plutôt grisâtre, les nuages gris couvre le ciel dans son assemble, mais l'air est lourd et il ne semble pas prévoir de pluie pour l'instant. En arpentant les rues, tout en ignorant le regard des passants. Je me suis laissé guidée par une mélodie joué dans la rue, que j viens de remonter pour en trouver l'origine. Un clochard avec un instrument que je n'avais jamais vu et dont j'ignore le fait qu'il s'agit d'un synthé. Curieuse et plutôt emporté par la mélodie, je finis par m'asseoir pas très loin de ce vielle homme, jouant pour essayé de récolter un peu d'argent. Observant un peu la foule qui pour la plus part l'ignore et passe sans même le regarder. Cela ne fis grimacer, j'ai envie de l'aidé, mais j'ignore comment le faire. Petit à petit je me mis à chantonner l'air qu'il joue, observant les alentour et les quelques écriteaux et panneaux autour de nous. Plusieurs phrases me virent en tête, que je chantais d'abord assez bas avant de me rendre compte que le vielle homme essaie d'avoir mon attention en jouant plus fort, tout en faisant un signe de la main pour monter le volume de ma voix. J'en rougis sur le coup, puis en regardant autour de moi, je me redis compte qu'il n'est pas le seul à m’écoutè. Je voulus me taire et partir, puis finalement, me dis que rien ne me coute de tenter de chanter pour l'aider à attiré un peu plus la sympathie des gens autour de nous.

HRP:
Samayou Koji
en bref
Messages : 28
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 3

Meito Fukui
Élève de première année
# Re: Qui sont leur héros à eux ? (Feat Meito Fukui)
Mar 11 Sep - 20:31
J'étais la sur ma trottinette avec une boisson,je roulais pour rejoindre mes amis tranquillement,pas de quoi s'inquiéter sauf si un voleur intervient.Bref un vol a l'arraché j'étais étudiant je n'avais donc pas le droit de me meler ce genre d'affaire,maaiis mon coté intrépide me fit rappeler de ce que disait all might
"Se meler de ce qui ne nous regarde pas c'est le propre du héros!!!"ouais je devais me meler d'une affaire tirée par les cheveux un voleur non professionnel qui vole une bijouterie,bref je sautais de ma trottinette et me mis a courir derrière ce voleur qui était cent fois trop rapide pour moi.Il avait le cheveux au vent ,les pieds nus pour glisser au sol ,un jean déchiré,et une veste tout a fait banale il prit un virage serré sur une ruelle ou une troupe de gens était réunis autour d'un vieillard et d'une jeune fille a laquelle j'avais souri en ésperant qu'elle m'avait vu,j'avais encore ce vilain a stopper je me décalais alors sur le trottoir pris un caillou qui était perdu sur le bas coté juste avant de le jeter,le temps s'arretait pour moi je me dis

"Mais qu'est-ce que je fous la?c'est illégal ce que je fais si la police sais qui je suis je risque d'avoir des problèmes!


Mon coté froussard était revenu je jetais alors le caillou au loin j'échangeais ma place avec j'avais alors le vilain en face de moi arrivant a toute vitesse,je mis alors mon bras en travers environ une seconde avant qu'il se le prenn .BAM! un coup radical le vilain était au sol je ne savais pas dans quel état il était j'étais perplexe "c'était vraiment si simple?" je relevais ma tete une foule de gens était arrétée me regardant mon cœur fis un grand coup.Ah oui je suis vachement timide

"Euh.. A a..arretez! Re.. regardez ailleurs! J'ai pas...pas fait exprès!!

bah oui utilisation illégale d'alter,bref j'étais la dans la rue, sans savoir quoi faire éffrayé.A la base j'étais parti voir des amis alors pourquoi je me suis fourré la?A cause d'une explication sans queue ni tete comme quoi je devais faire comme all might? mais j'avais meme pas ma licence de héros provisoire...
Meito Fukui
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 850
Puissance : 0

Samayou Koji
Civil
# Re: Qui sont leur héros à eux ? (Feat Meito Fukui)
Mar 11 Sep - 23:10
Tout ce passais plutôt bien, j'étais vraiment étonné de voir autant de gens se réunir autour de nous, tout d'un coup et cela m'encourageait à continué d'avantage, j'aurais en être gênée si j'en avais connus le sentiment, mise a part, la méfiance, l'idée du ridicule devant la foule ne me traverse pas, mais les pièces donné au vieux, me donne le sourire et la motivation pour continué. Lancé et entraînée, ce fut avec sursaut que nous nous reculions face à l'arriver empressé d'un malfrat, nous bousculant pour fuir, mon regard dévia par pur hasard vers un garçon à la drôle d'allure, blond aux yeux bleus, mais ce ne fut pas sont regard qui retient mon attention mais le faite quand un instant, il fut devant le voleur et l'eut arrêter et même carrément assommé. Les gens autour de nous à la fois indigner pour certains et impressionner pour d'autre, je laissais alors le clochard pour approcher de la scène et du jeune, maintenant gênée par son acte. Derrière eux arrive enfin une voiture de police toute sirène en alerte, venant se garé près de l'homme au sol, sans comprendre pourquoi celui-ci est à terre. Je m'approche alors du garçon qui semble inquiet peut-être parce qu'il a usé de son alter, mais pour ainsi dire personne ne la remarqué, nous étions surtout concentré sur la glisse du vilain.

Les policiers sortant du véhicule, demandant ce qu'il c'est passé, les passants expliquant alors que le jeune à assommé le vilain, certain tenant comme propos qu'il la volontairement fait et d'autre que c'était un coup de chance. L'un des policiers s'approchant alors du jeune intimidé, du moins de ce que je peux observer, lui demandant ce qu'il c'est passé. Sans attendre, je m'interposais trouvant le policier hautain envers ce garçon.

-Hé gamin, tabassé les vilains pour joué aux héros, ce n'est pas autorisé !
-Monsieur l'agent, il a juste relever le bras par réflexe quand le voleur est passé, s'il est au sol, c'est vraiment par coup du hasard que de sa propre volonté.
-Mêlé vous de vos affaires jeunes filles, ca ne vous concernes pas.
-Arrêtez le vrai fautif, ne semble pas vous concernez non plus...

Répondais-je simplement en montrant le voleur, réveillé et luttant contre son collègue, il alla alors le rejoindre et je fis signe au garçon de s'en aller plus loin.
Samayou Koji
en bref
Messages : 28
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 3

Meito Fukui
Élève de première année
# Re: Qui sont leur héros à eux ? (Feat Meito Fukui)
Mer 12 Sep - 16:34
J'ai cru faire un arret cardiaque 30 fois quand j'ai entendu la sirène des policiers j'étais littéralement en train de fondre,bref ils s'arretent a coté de moi et me font légèrement la morale clairement je pense que j'aurai quand meme pris grave chersi cette fille avec les vêtements en lambeaux ne serait pas venue les retenir,j'étais alors surpris de la voir leur tenir tete elle me fit un signe de la main pour me dire de m'en aller a ce que j'avais compris.


-M...Merci!

Je courais alors vers une ruelle sombre afin de me cacher je mis derrière une poubelle je sortais mon téléphone afin de prévenir mes amis que je pourrais pas venir et aussi pour raconter ce qui c'est passé,


il faudrait aussi que j'aille remercier cette fille si l'affaire se calme,elle risque quand meme de prendre a ma place,ah ouais merde j'ai laissé un fille toute seule porbablement en train de se faire amener au poste par ma faute.


Bon j'exagerais ptetre un peu mais bon je me sentais coupable et comme un criminel.Un apprenti héros cherché par la police quelle ironie!D'ailleurs en parlant d'ironie ce serait amusant que quelqu'un arrive chercher des noises.

-Eh petit! T'en a fais du grabuge la bas!Eh eh,t'as un joli téléphone dis moi!Tu voudrais pas me le preter?



Bah tiens manquait plus que ca!Un mec qui avait a peu près 5ans de plus que moi les cheveux bien plaqués avec un serre tete vers l'arrière,un grand menton,des yeux assez bridés,un bout de barbe au menton de grandes jambes et de grands bras et un couteau dans la main.J'étais dedans jusqu'au cou je me levais puis je commençais a fuir de toute mes force du coté opposé de ce type je m'enfonçais encore plus vers la ruelle il courait deux fois plus vite que moi et je n'avais pas d'objets assez léger pour etre envoyé il m'arreta net avec une balayette au talon une fois au sol je me recroquevillais,les mains sur la tete,les genoux au torse je criais

-Arrete!!!

Mes larmes coulaient abondamment j'espérais juste que quelqu'un passe par la de quoi me rassurer...
Meito Fukui
en bref
Messages : 9
Age : 1
Puissance : 850
Puissance : 0

Samayou Koji
Civil
# Re: Qui sont leur héros à eux ? (Feat Meito Fukui)
Mer 12 Sep - 22:18
Le garçon eut comprit et il ne tarda pas pour s'éloigner, je le suivis brièvement du regard... non ne vas pas par-là mec, il y a toujours ces raquetteurs qui traîne, tout le monde le sait pourtant dans le coin ? Le temps de me défaire des flics occuper avec leurs voleurs et d'accourir à la ruelle. Ce que je craignais était réellement entrain de se produire. J'en étais sur qu'ils était là ceux-là, mais deux gars armés, même juste de simple canif, avec ma carrure de collégienne, je me mis a crier à l'aide en espérant attiré les flics ou du moins les gens, mais le clochard eut fais de s'éloigner, la force de l'ordre, ne tolère pas franchement notre présences et les quelques citoyens se sont déjà remis en mouvement. Et ses soit disant protecteur du peuples, n'en non que faire des appels d'une mendiante. Je n'avais donc pas le choix, les raquetteurs c'étaient retourné vers moi, stopper dans leurs mouvements hésitant entre ce retirer ou attaquer. Crié est inutile et je ne sais pas vraiment me battre, je tentais encore fois en les pointant du doigts, eux, ne voient pas la rue, en criant a des personnes fictives leurs positions. Le bluff fonctionna et ils déguerpirent laissant là le jeune, mais ne lui ayant pas rendu son téléphone. Je le rejoins, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-Ben dis donc, tu n'as pas l'air chanceux toi ? Ne restons pas ici, ils pourraient vite comprendre que personnes ne vient réellement nous aider.

Mon regard toujours sur le fond de la ruelle, inquiète que les vilains ne reviennent, s'ils se rendent comptent, que personnes n'arrivent s'il surveilles ne seraient qu'eux peu leurs arrières. Sans connaître non plus leurs alters, puisque qu'habituellement, je les évites.
Samayou Koji
en bref
Messages : 28
Age : 1
Puissance : 800
Puissance : 3

Contenu sponsorisé
# Re: Qui sont leur héros à eux ? (Feat Meito Fukui)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum