My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Nagihito Monchi
Élève de première année
# L'homme sur lequel la société s'effondra...
Lun 10 Sep - 20:51
[Elijah Price]    Saloperie de raclure... Sac a merde... Fils de pute.....

De la bouche d'Elijah ne sortaient que ces mots... Cet homme, la trentaine passée depuis plusieurs hivers maintenant, la mine exténuée et le poing en sang, venait d'être viré de son travail. La raison ? Même lui l'ignorait... Probablement qu'il coûtait trop cher... Après tout, il n'était qu'un nom et un prénom sur une fiche de paie, un numéro de compte en banque sur lequel on versait un salaire chaque mois... Ce n'est pas comme si il était une vraie personne... hein ?!

Et puis... Merde à la fin... de nos jours, les gens n'ont plus d'yeux que pour All Might et tout ses connards de copains héros..."Merci All Might !!"... "Vous êtes notre sauveur !!"... J't'en foutrais moi, de l'héroïsme... Pour stopper un immeuble en pleine chute, il est là, le plus fort des héros... Hein ?! Mais pour empêcher les licenciements de masse, là, il n'y a pas de "Texas Smash" pour sauver les gens comme moi... Pays de merde...

Alors qu'il marmonnait ces mots, il déambulait dans les allées bondées de cette fin d'après midi au centre commercial. Cette fin de journée était pour beaucoup de parents l'occasion de passer quelques bons moments avec leurs enfants avant de reprendre le travail dès le lendemain matin, et de nombreuses familles arpentaient les boutiques, sans réel but à vrai dire... Juste pour passer un bon moment et profiter des dernières chaleurs de l'été, sans soucis........

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Nagihito Monchi]    Poulet braisé... Barbecue... Ou juste salés...

De la bouche de Monchi s'exprimait ce terrible dilemme... Quel parfum de chips allait-il prendre au supermarché ? Ayant oublié, par inadvertance (comme d'habitude), de prendre des sous ce matin, il n'avait que quelques Yens en poche, a peine de quoi se payer un sachet de ses friandises favorites... Malheureusement pour lui d'autant plus, les cours s'étaient terminés assez tard aujourd'hui, et alors que le soleil virait lentement à l'orange, il s'engagea d'un pas pressé dans les allées bondées, avec pour objectif de rejoindre une allée couverte menant à la grande surface...

C'est ainsi que le jeune étudiant, en survêtement et baskets, commença à se frayer un chemin entre les familles et les vendeurs à la sauvette, manquant à plusieurs reprises de trébucher, bousculé par des citoyens pressés. Une fois arrivé sous cette allée, il remarqua son objectif et entra dans un grand hall haut de plusieurs étages traversé par un grand escalier en colimaçon desservant les différents magasins et restaurant du centre. L'affluence en cette heure de sortie de travail était telle qu'il y avait une queue à chaque caisse du supermarché, et après un long soupir à la vue de cette amoncellement de monde, Monchi s'engagea dans les rayons de la grande surface, à la recherche de chips au poulet...
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Jintan Nomura
Élève de première année
# Re: L'homme sur lequel la société s'effondra...
Mar 11 Sep - 19:47
L'homme sur lequel la société s'effondra... feat Nagihito Monchi & Alarick CentsworthAprès les cours, Jintan avait décidé de se racheter un téléphone. La raison ? Il l'avait complètement explosé comme d'habitude à cause de son alter. Une simple surcharge peut le détruire, et n'ayant pas de chargeur sur lui il a donc voulu le faire lui même.. mais il en paye à présent les conséquences.

Voilà donc la raison pour laquelle le jeune homme se rendait dans la zone commercial. Comme d'habitude il y avait beaucoup de monde à cette heure-ci grâce aux gens qui avaient fini les cours ou bien le boulot. Jintan essaya tant bien que mal de se faufiler à travers la foule. Par chance il arriva assez rapidement au magasin d'électronique. Il expliqua alors son problème au marchand avec son téléphone. Le sourire moqueur sur le visage du marchand l'agaça, on avait pas le droit de ne pas bien maîtriser son alter ? N'importe quoi. Le marchand lui proposa un téléphone assez ancien mais qui est résistant et surtout qui tient la batterie. Le jeune homme n'aimant pas le côté vieux du téléphone et le peu de fonctionnalité décida alors de se pencher sur un téléphone un peu plus récent mais également résistant. Cette fois ci il essayera de le charger correctement. Une fois fait, Jintan paya le vendeur pour ensuite se diriger vers la sortie. Avant qu'il ne puisse l'atteindre, celui-ci l'interpella.

- Le 5ème cassé le 6ème offert !

Disait-il en riant au nez du jeune homme. Celui-ci se contenta de froncer les sourcils en marmonnant. Il repart alors avec son nouveau téléphone, le rangeant délicatement dans sa veste d'uniforme. Il place ensuite ses deux mains dans les poches de sa veste afin de toujours sentir son téléphone sur lui étant donné qu'il détestait ne pas le sentir. D'ailleurs ça lui donnait souvent des coups de stress, croyant qu'il l'avait perdu.

Lui restant un peu d'argent suite à l'achat de son nouveau téléphone il décida d'aller s'acheter des nouilles pour son repas de ce soir étant donné que ses parents n'étaient pas à la maison ce soir. Il chercha alors désespéramment un endroit ou en acheter, comme il ne connaissait pas vraiment le lieu.
©️ 2981 12289 0
Jintan Nomura
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Alarick Centsworth
Héros
# Re: L'homme sur lequel la société s'effondra...
Ven 14 Sep - 20:58
J'avais terminé les affaires courantes durant la matinée et traité les différents rendez-vous d'affaire prévus en début d'après-midi, me laissant l'occasion de faire un tour au centre commercial dans ma boutique favorite. Une boutique de systèmes audio, les meilleurs de la ville. J'y avais passer plusieurs commandes, et je testais actuellement leur dernier système de spatialisation audio avec système de traçage de l'auditeur. Le sujet pouvais se déplacer dans la pièce et les différents éléments ajustais le son et leur orientation pour fournir un environnement musical optimal. Le tout pouvant se connecter au bluetooth d'un smartphone.

J'étais donc en train de me déplacer au milieux de la boutique, faisans profiter à l'entièreté de la pièce et du petit tronçons de rue devant de ma sélection personnelle de musique. Le tenancier avais l'air excessivement fier de son système et il pouvais, vu le temps et les moyens que je lui avais octroyer.

Une fois l'essai terminé et la livraison prévue, je remis ma longue veste et repris le chemin de l'hôtel, lorsque la vue du centre commercial me donnas une soudaine envie de grignoter. Je m'engageais donc dans les rayons de la grande surface, attirants quelques regard sur la présence de ma cane et de mes genouillères.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Nagihito Monchi
Élève de première année
# Re: L'homme sur lequel la société s'effondra...
Dim 30 Sep - 15:22
[Elijah Price] Parcourant les allées de plus en plus peuplées en cette fin d'après midi, Elijah arriva dans un grand hall qu'avaient parcouru les jeunes étudiants et le héros quelques minutes auparavant. Son regard balaya l'assemblée, et un bien sombre songe traversa son esprit. Lui qui avait essayé de pacifiquement faire bouger les choses, lui qui avait cherché à diplomatiquement améliorer ses conditions de travail, lui qui était resté de longues heures durant dans sa boite aux prix d'heures passées avec ses quelques amis se rendait progressivement compte que cette voix pacifique ne servait à rien, et que seule une action forte permettrait de faire bouger les choses...

L'esprit embrumé par cette sordide pensée, il s'avança vers le centre du hall où jouaient quelques musiciens, les bousculant au passage et interrompant leur musique. Il leur arracha le micro des mains, lâcha ses affaires et se racla la gorge, avant d’enchaîner d'une voix ferme.

Votre attention s'il vous plait... Vos mines heureuses et innocentes me filent la gerbe... Chaque jour, vous voyez des héros vous sauver, car chaque jour vous avez besoin d'être maintenus dans votre ignorance, vous avec besoin d'un ennemi visible, d'un "grand méchant" duquel il faut se protéger et d'un "héroïque héros" qu'il faut acclamer... Mais...  Rien n'y fait... Ou plutôt personne ne cherche a vous ouvrir les yeux... C'est pourquoi vous serez ceux qui me permettront de faire passer un message... De montrer à tout le Japon que les vrais méchant sont ceux qui nous exploitent du haut de leurs bureaux, qui nous considèrent comme des chiffres et dont la voix ne porte pas assez haut...

Au fil de ce discours, une petite foule s'amoncela autour de l'estrade. Certains acquiesçaient tandis que la majorité étaient simplement curieux, tout comme les familles aux balustrades des étages supérieurs épiant sa tirade.
Cependant, cette tirade avait également attiré l'attention d'agents de sécurité qui se frayèrent un chemin au travers des curieux pour plaquer l'homme au sol. Ce dernier se mit à beugler de rage, hurlant à la censure. Une nouvelle fois, la parole n'avait pas suffi a éveiller les consciences, et comme il l'avait envisagé plus tôt, une action bien plus marquante était nécessaire pour "réveiller" la ville... Ainsi, alors qu'un homme massif empêchait la plupart de ses mouvement, il leva une paume vers le ciel, et un bruit sourd se fit entendre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Nagihito Monchi] Distrait par la musique jouée dans le hall, il parcourait les différents rayon de la grande surface à la recherche de ce fameux rayon. A vrai dire, il était toujours au même endroit depuis qu'il était rentré à l'UA. Cependant, Monchi était toujours distrait par les émission qui passaient sur les télévisions en démo ou une énième promotion pour un objet dont il n'avait pas besoin, ce qui allongeait toujours la moindre course qu'il avait à y faire.
Ainsi, après quelques minutes de déambulation, il fut "réveillé" par la prise de parole d'un homme dans le hall qui avait au passage interrompu la musique alors qu'il entrait dans le fameux rayon "grignotage". A vrai dire, il n'en avait pas grand chose à faire... Probablement un ivrogne... songea-t-il...

Il continua ainsi son chemin dans l'étal où il croisa un homme étrangement habillé et se saisit d'un paquet de chips. Coup de chance, il y avait une promotion, quelle aubaine ! Non mécontent de cette nouvelle impromptue, il se décida à aller chercher un accompagnement pour ses chips avec les centimes qui lui restaient. Il se dirigea donc au rayon des boissons sous ses beuglements de l'homme qui avait pris la parole un peu plus tôt et dont les vociférations étaient encore retranscrites par le micro, et alors que l'étudiant se saisissait d'un Coca, un grondement de mauvaise augure fit vibrer les bouteilles, stupéfiant Monchi...
Nagihito Monchi
en bref
Messages : 47
Age : 1
Puissance : 1 150
Puissance : 19

Jintan Nomura
Élève de première année
# Re: L'homme sur lequel la société s'effondra...
Dim 14 Oct - 5:02
L'homme sur lequel la société s'effondra... feat Nagihito Monchi & Alarick CentsworthAlors que le jeune homme cherchait un endroit pour acheter ses nouilles, il fut surpris par l’arrêt de la musique qui se jouait en fond. Un problème technique ? S'en suivi alors d'une voix masculine d'une personne plus âgé que lui. Cette personne commença sa phrase d'une façon assez.. spéciale. Curieux, Jintan décide de voir cela de plus près en suivant les quelques citoyens qui s'y dirigeaient tout comme lui. Une fois arrivé il aperçoit un homme qui parlait du gouvernement actuel. Il observa ensuite là réactions des gens aux alentours. Tous avaient une réaction différentes. Certains passaient leur chemin, d'autre étaient d'accord et d’autre semblait contre au vu de leur visage.
Voyant par la suite que le discours fut interrompu par les agents de sécurité, Jintan décide de partir pour retourner s’acheter des nouilles. C’était pas vraiment intéressant de voir un homme se faire arrêter, surtout pour s’être exprimer.

Alors que le jeune homme s’était quelque peu éloigné de la foule, il entendit un bruit qui attirait son attention. Et ce bruit provenait de.. l'homme ? Des civils s’étaient mit à s’enfuir, affolés. Jintan craignait le pire, qu’il y ait des blessé. Il s’élance alors dans la foule à contre sens pour voir ce qui venait de se passer. Il voit alors un enfant seul pleurnicher. Qu'est-ce qu'il s’était passé ?! Il fait signe à l’enfant de le suivre pour l'emmener vers le groupe de civil qui avait fuit. Le petit retrouva ensuite ses parents grâce à l'aide de Jintan. Le jeune homme se retourne ensuite, attendant ce qui allait se passer pour l'homme ayant fait un discours.
©️ 2981 12289 0Il
Jintan Nomura
en bref
Messages : 8
Age : 1
Puissance : 1 050
Puissance : 0

Alarick Centsworth
Héros
# Re: L'homme sur lequel la société s'effondra...
Dim 21 Oct - 16:31
Alors que je décidais d'un en-cas, le discours d'un homme manifestement énerver attiras mon attention. Alors que je me rapprochais de l'orateur, mes nombreuses années de contact client me permirent immédiatement de le classer dans la catégorie "A problèmes." La situation allais probablement dégénérer, bien que le service de sécurité approchais. Mon portable vibras doucement, uniquement pour me signaler que la connexion bluetooth au magasin de musique à deux pas était refaite.

Et le temps de vérifier cela, la situation était en effet critique. La foule s'éloignais, le ciel tremblais, la panique se répandais dans le secteur. Et mon corps se mis à bouger seul, fruit d'un savoir acquis des années plus tôt. Mon pouce tapotas doucement l'écran du téléphone, Relançant la musique au maximum.

Les percussion accompagnais ma position assurée, solide comme un roc au milieux de la place en train de se vider. Il m'avais vu. Et il savais que je ne m'en irais pas. J'utilisais mon alter au dessus de lui, histoire d'empêcher ce grondement supérieur de faire trop de dégâts.

L'œil brillant, l'adrénaline coulais à flots dans mes veines, Je me précipitais vers lui sur les première paroles, enchainant quelques coup d'estoc de ma cane, replaçant mon arme pour parer si nécessaire. Je devrais mettre un maximum sur ma maitrise de l'épée pour ce combat, mon Alter c'étant rouillé depuis 15 ans.

Une fois le premier enchainement rompus, je reculais de quelques pas.

"Ceci est votre dernière chance de vous rendre. Je n'ai rien contre vous personnellement, mais vous troublez la tranquillité de ce lieux. Et ça, je ne peux l'admettre."

J'avais cette sensation dans l'entièreté de mon corps, comme si un sens oublié était en train d'embraser mon corps. Un sens de la justice brulant de se faire entendre. Et pour la première fois en une quinzaine d'année, j'allais le faire sortir. Je serait le bras armée de la défense.
Alarick Centsworth
en bref
Messages : 45
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 15

Contenu sponsorisé
# Re: L'homme sur lequel la société s'effondra...
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum